MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MUA - Make Up Academy

4 participants
AuteurMessage
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MUA - Make Up Academy Empty
MessageSujet: MUA - Make Up Academy   MUA - Make Up Academy EmptyDim 21 Aoû - 18:07

Juste un petit poste pour vous présenter cette marque pour laquelle j'ai eu un coup de coeur.

Juste avant de savoir que je partais à Londres (si j'avais su j'aurais pris les palettes là-bas car elle sont à 4£ l'unité), j'ai acheté 3 palettes sur ebay.co.uk de cette marque après avoir lu quelques avis et vu quelques swatches sur le net.
C'est une marque ayant un bon rapport qualité/prix (pas trop chère) et qui cartonne en Grande Bretagne, dans toutes les boutiques Superdrug que j'ai fait là-bas le présentoir était quasiment vide à chaque fois. Finalement j'ai bien fait de les commander sur le net lol!

J'ai eu le temps de les tester et honnêtement, la pigmentation est très bonne, les fards ne sont pas poudreux du tout, ils sont très crémeux et se fondent bien entre eux. De plus ça ne coûte pas très cher, moins cher que les palettes Sleek qui sont à 6,49£ en Grande-Bretagne.

Voici une petite photo :

MUA - Make Up Academy Dsc01520
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38

Féminin

MessageSujet: Re: MUA - Make Up Academy   MUA - Make Up Academy EmptyDim 21 Aoû - 22:00

Trop joli !! j'adore les couleurs !
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: MUA - Make Up Academy   MUA - Make Up Academy EmptyDim 28 Aoû - 11:25

j'aime beaucoup la neutre et la + coloré tout en haut. Je vais peut être en angleterre cet hiver (rien de sûr) donc si j'y vais je testerais ces fard mais surtout surtout INGLOT!! lol
merci pr la découverte
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: MUA - Make Up Academy   MUA - Make Up Academy EmptyDim 28 Aoû - 20:59

De rien Machoney. Tu trouveras cette marque chez Superdrug, mais à chaque fois que j'y ai mis les pieds, les palettes étaient en rupture (tout comme certaines palettes sleek).

Les noms de haut en bas : glitter ball, starry night et heaven and earth.

En voici d'autres :

Pretty pastels
MUA - Make Up Academy Pretty10

Dusk till dawn (dans ma wishlist)
MUA - Make Up Academy Dusk_t10

Pop tastic
MUA - Make Up Academy Pop_ta10

Si tu aimes les fàp à texture "grasse" et irisée ces palettes sont pour toi Wink

machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: MUA - Make Up Academy   MUA - Make Up Academy EmptyLun 29 Aoû - 18:57

haaan j'adore la pastel!! ok je prend note pour "superdrug" merci Smile
http://beautesdivines.fr/
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973

Féminin

MessageSujet: Re: MUA - Make Up Academy   MUA - Make Up Academy EmptyMar 30 Aoû - 2:20

le plus par râpport aux sleek, pas besoin d'ouvrir ta palette pour voir les couleurs !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MUA - Make Up Academy   MUA - Make Up Academy EmptyMar 30 Aoû - 8:56

sam8394 a écrit:
Juste un petit poste pour vous présenter cette marque pour laquelle j'ai eu un coup de coeur.

Juste avant de savoir que je partais à Londres (si j'avais su j'aurais pris les palettes là-bas car elle sont à 4£ l'unité), j'ai acheté 3 palettes sur ebay.co.uk de cette marque après avoir lu quelques avis et vu quelques swatches sur le net.
C'est une marque ayant un bon rapport qualité/prix (pas trop chère) et qui cartonne en Grande Bretagne, dans toutes les boutiques Superdrug que j'ai fait là-bas le présentoir était quasiment vide à chaque fois. Finalement j'ai bien fait de les commander sur le net lol!

J'ai eu le temps de les tester et honnêtement, la pigmentation est très bonne, les fards ne sont pas poudreux du tout, ils sont très crémeux et se fondent bien entre eux. De plus ça ne coûte pas très cher, moins cher que les palettes Sleek qui sont à 6,49£ en Grande-Bretagne.

Voici une petite photo :

MUA - Make Up Academy Dsc01520

Quelle jolie trouvaille !! MUA - Make Up Academy Clap
elles sont très belles mais elles ont l'air très pailleté !!! donc je vais passer mon tour.
par contre la Dusk till dawn me tente bien....... :heart1
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: MUA - Make Up Academy   MUA - Make Up Academy EmptyMar 30 Aoû - 11:57

Les 3 que j'ai sont effectivement très irisés et c'est tant mieux.

Mais il me semble que la pretty pastels et la pop tastic sont un peu plus mattes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUA - Make Up Academy   MUA - Make Up Academy Empty

MUA - Make Up Academy
Page 1 sur 1