MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 15:49

Coucou les filles, j'pense que pas mal d'entre vous connaissent ce bon plan chez sephora qui est peu connu du "grand public" dont moi il y a encore peu de temps.
En gros, pr celles qui ne savent pas, quand vous faites des achats chez sephora vous recevez chez vous des bons de 10% qui ont une date limite.
Si vous arrivez à en cumulez plusieurs avant la date de fin vous pouvez écrire au service client de sephora en demandant qu'ils vous les échangent contre des cartes cadeaux. Sachant que 10% correspondent à 10e de chèques cadeaux c'est + qu'intéressant!
Mes questions:
- Est-ce mieux d'envoyer un mail ou un courrier avec les bons de 10% encore valable?
- Il faut combien de réduction de 10% minimum pr qu'ils acceptent de me les échanger contre des cartes cadeaux?
Parce que j'avais cru lire 5 mais pas sûr et j'en ai 4... Qui se termine en octobre et vu les folies que j'ai faites ça m'étonnerais que d'ici la je refasse des achats et que donc j'ai un 5eme bon.

Merci de m'éclairer les filles
bisous 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 18:36

machoney 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Bisous04

Alors, il faut au minimum 5 bon en cours de validité.
et il faut les envoyer par courrier avec un petit mot.

J'ai fait l'opération en juillet et j'ai reçus 30 € en bon cadeau parce que je suis black.
Ils m'ont contactée pour me prévenir que cet avantage n'est valable que pour les gold, une fois par an.
j'ai reçu le bon "exceptionnellement" ..... mais je suis pas la seule black à avoir réussi.
bon, pas sûr qu'ils acceptent encore.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 19:00

shuuhei a écrit:
machoney 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Bisous04

Alors, il faut au minimum 5 bon en cours de validité.
et il faut les envoyer par courrier avec un petit mot.

J'ai fait l'opération en juillet et j'ai reçus 30 € en bon cadeau parce que je suis black.
Ils m'ont contactée pour me prévenir que cet avantage n'est valable que pour les gold, une fois par an.
j'ai reçu le bon "exceptionnellement" ..... mais je suis pas la seule black à avoir réussi.
bon, pas sûr qu'ils acceptent encore.

ah d'accord j'pensais que c'était pour les black comme les gold. Merci pr l'info
je me suis trompé mon bon le + ancien est valide jusqu'en novembre 2011. J'espère avoir le 5eme avant!
en tout cas jcrois que sephora me voient tellement souvent que j'ai envie de leur demander de me mettre en gold, j'ai envie d'y aller au culot lol
tout l'argent que je dépense chez eux et leur site merde je mérite bien ça non? 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Naughty
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 19:05

lol! pourquoi pas ...... le culot n'a jamais fait de mal ^^

Pour avoir ton solde de points sur l'année écoulée, tu peut faire la demande sur le site par mail.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 19:10

shuuhei a écrit:
lol! pourquoi pas ...... le culot n'a jamais fait de mal ^^

Pour avoir ton solde de points sur l'année écoulée, tu peut faire la demande sur le site par mail.

ok ça non plus je ne savais pas.
Et tu sais combien il en faut pr avoir la gold?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 19:12

Merci pour l'info les filles 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 19:14

De rien AC Very Happy

machoney
, Il en faut 1500 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Ko sur 12 mois .........
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 19:18

shuuhei a écrit:
De rien AC Very Happy

machoney
, Il en faut 1500 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Ko sur 12 mois .........

affraid bon ben......... j'enverrais un mail en demandant à combien s'élève mes points sur 1 an on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 19:22

Oui ....... c'est raide quand même lol

J'ai eu mon solde début juillet et j'ai failli faire une syncope ........ je ne pensais pas avoir autant dépensé depuis janvier pale

Assure toi d'être assise quand tu auras la réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 19:49

shuuhei a écrit:
Oui ....... c'est raide quand même lol

J'ai eu mon solde début juillet et j'ai failli faire une syncope ........ je ne pensais pas avoir autant dépensé depuis janvier pale

Assure toi d'être assise quand tu auras la réponse lol

lol merci de me prévenir Wink
j'pense avoir beaucoup dépensé aussi mais je ne pense pas arrivé à ne serait ce que 1000e sur 12 mois quand mm. Quoique.... Laughing

Merci pr toute tes réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête EmptySam 3 Sep - 20:31

Pas de soucis ma belle, c'est avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty
MessageSujet: Re: 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête   10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheque cadeau ????
» Question bête
» La question bête
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» Question mais vraiment archi bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: