MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ?

5 participants
AuteurMessage
Steffy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ? Empty
MessageSujet: Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ?   Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ? EmptyMar 13 Sep - 20:11

Salut à toutes ! Very Happy
Je me suis acheté la base HD de MUFE & j'utilise actuellement le fond de teint studio tech de MAC, mais je recherche une poudre pour fixé mon fond de teint, j'ai plutot la peau sèche. Quel poudre me conseillez-vous ? Pensez vous que je puisse utilisez la base HD de MUFE et la poudre prep+prime de finition presse ?
Merci d'avance les Mac-Addict ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caaj
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Caaj

Féminin

MessageSujet: Re: Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ?   Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ? EmptyLun 24 Oct - 18:41

Bonsoir !

Etant toute nouvelle je ne suis sans doute pas la mieux placée pour te répondre, mais mieux vaut ça que rien peut-être...
Je ne connais ni la "base HD" de MUFE ni le Studio Tech, ni la Prep+Prime pressée... Mais (sur tous les fdt que j'ai eus jusqu'à présent, y compris le tout dernier, MAC fix fluid) j'ai utilisé avec satisfaction la poudre HD (silice pure, poudre libre) de MUFE. Je précise que j'ai également la peau, non pas tout à fait sèche, mais mixte déshydratée, et que par exemple les poudres de Bare Minerals, quelle que soit leur qualité que je ne conteste pas, me dessèchent.
Mais j'ai récemment abandonné, ou quasi, ma HD libre, pour la Mineralize Skinfinish de MAC, que je trouve 1) plus discrète (pas de risque d'avoir un effet trop poudré), 2) tout aussi efficace et douce, 3) plus pratique (packaging pressé).
J'espère que ça t'aidera - si tu n'as pas déjà trouvé par toi-même !

Bonne soirée.
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko

Masculin

MessageSujet: Re: Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ?   Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ? EmptyJeu 27 Oct - 0:29

coucou, tu peux utiliser la poudre HD de MUFE mais gare à l'effet fantomatique si tu te fais prendre en photo. Sinon il y a la poudre libre de Chanel que j'aime beaucoup pour fixer les fond de teint, mais si tu a la peau seche cela risque de faire un effet un peu carton... ou sinon il y la solution du Fix+ de MAC qui n'est pas une poudre mais une brume a vaporisé sur ton visage et qui fixe plutot bien le maquillage je trouve Very Happy
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ?   Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ? EmptyJeu 27 Oct - 13:01

Effectivement, j'aurai tendance à ne pas recommander la HD de MUFE à cause des photos... Moi j'ai la Prep+Prime et je l'adooore! Comme l'a dit Adantko, le Fix+ de M.A.C est top aussi!
https://instagram.com/bringyourlipstick/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty

Féminin

MessageSujet: Re: Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ?   Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ? EmptyJeu 27 Oct - 15:37

Coucou,

Perso j'ai une peau atopique (extrémement sèche en autre ...) et j'ai la poudre skinfinish de Mac que je trouve pas mal.

En éspérant t'avoir aidé un minimum.

Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ?   Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ? Empty

Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ?
Page 1 sur 1