MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -20 % sephora .

Aller en bas 
+78
LuckyGirl
Kaguya
Caroline.p
.Lily
teesha
cecilou
asate
Néfernéfer
Princesse Sarah
Jaelle
Ilovemakeupoker
ClaireV_photo
alex973
Chris'
e-za
Tanisha
sadinina
amande
ally6italia
Fabienne25
PinkWanda
AC
Naru
Amylicious
BiYaBiYa
Anais32
steflafraise
Kaitlyne
Miminette94
LoryLyn79
Cham Pale
debz972
Red Tsarina
marmeladine
Cécé
Reo
Ness
macmodel
Chuchu
Lachesis
idyllic
Arwen
Lyl
funky29
Emmanuelle
Dame Séli
Elodiaise
Luulu
*jenny*
princesse37
Ginie
sweetemmeu
heuguette
Violaine
Miwakoko
Sirenia
Nina
Audrey
poussinett
Lilastar
asteria13127
Missiv
XtraWhite
ptitbourriquet
MrsMega
Lamissdu38
Aline54
sam8394
bisow'
XL-Beauty
jézabel
Ghyllian
Lipstick Fanatique
chatdeperse
mimee
alanis
love.and.mac
DarkOrchid
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 19:31

J'ai encore 2 -10% + le -20% à utiliser..
LOL !
Ah et aussi le bon pour mon anniversaire qui double les points.
Je crois que je vais aller sur les champs moi
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:09

tu as déjà une idée de ce pour quoi tu vas craquer ma ninaa ?
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:20

Trop contente, je viens de recevoir un email de Sephora concernant les -20% à utiliser soit en magasin, soit sur Internet avec le code : VPBE911 cheers

Et là pour 1 fois je je vais bien en profiter pour passer aux Sephora des Champs samedi et prendre des basiques chez MAC (poudre prep+prime, blot powder) + BB cream d'Erborian en doré.

Ptite question : savez-vous si le corner MAC des Champs fait des B2M ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:28

sam8394 a écrit:
Trop contente, je viens de recevoir un email de Sephora concernant les -20% à utiliser soit en magasin, soit sur Internet avec le code : VPBE911 cheers

Et là pour 1 fois je je vais bien en profiter pour passer aux Sephora des Champs samedi et prendre des basiques chez MAC (poudre prep+prime, blot powder) + BB cream d'Erborian en doré.

Ptite question : savez-vous si le corner MAC des Champs fait des B2M ??

Cool!
Oui je confirme: le corner MAC des champs fait bien des B2M.
Cependant, je te conseillerais de les appeler pour vérifier qu'ils ont réapprovisionné leurs stocks / voire demander à l'avance par téléphone qu'ils te mettent de côté ce qui t'intéresse -vu les soucis qu'ils avaient eu..ce serait dommage d'y aller plein d'espoirs et d'être décue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:30

ya des fois jme dis que j'aimerais vivre à paris ou en région parisienne juste pour le sephora des champs avec mac lol!
vous en avez de la chance quand même les filles
mais bon boubou aime trop la campagne et je n'arrive pas à me faire à paris ou la région parisienne je sais pas mais j'y arrive pas où pour un très très court séjour et encore :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:34

Ghyllian : les stocks sont si minces que ça à ce Sephora ??? je passerai un petit coup de fil samedi matin pour voir, ça me laissera le temps de faire ma ptite liste (j'espère m'en tenir qu'à cette liste et à rien autre, quoique lol! ).

Ptitbourriquet : même pas un ptit weekend ???? allez !!!!! pour l'instant j'aime trop la ville et n'imagine pas aller vivre à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:35

ah non ma sam
si tu savais c'est tout un bin's quand je dois récupérer monsieur boubou à paris
je détesteeeeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:38

sam8394 a écrit:
Ghyllian : les stocks sont si minces que ça à ce Sephora ??? je passerai un petit coup de fil samedi matin pour voir, ça me laissera le temps de faire ma ptite liste (j'espère m'en tenir qu'à cette liste et à rien autre, quoique lol! ).

Non non, c'est qu'ils ont eu il y a quelques temps - je ne me souvient plus quand- un problème informatique suite à un inventaire qui leur avait bloqué toutes leurs commandes. Du coup ils n'avaient presque plus des produits best sellers.
Normalement c'est arrangé depuis mais (je me trompe peut-être- Embarassed ) tu ne viens pas souvent à Paris/au sephora des champs donc par précaution je te recommandais de faire comme ça pour prévoir un "plan B/autre boutique au cas où" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:40

Merci pour tes conseils ghyghy, là c'est la 1ère fois que je vais acheter du MAC au Sephora des Champs, j'espère qu'il ny aura pas trop de monde car je préfère l'ambiance de ma boutique habituelle à St Michel.

Mais bon la BB crème d'Erborian aura eu raison de moi, si j'y vais c'est pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:42

Pour l'instant pas trop d'idées sur des achats..
Surtout des renouvellement. Mon Shroom et mon Satin Taupe qui se creuse.
Mon crayon à sourcils à renouveler aussi (je ne veux pas me trouver en rade lol)

Sinon éventuellement me retrouver un fdt digne de ce nom parce que ras le bol du Fix Fluid qui tient pas sur moi même avec le Fix + et la Prep Prime

Et si je les trouve Carbonized et Legendary black. Ces deux fards me font de l'oeil..

Et avec ca, ca sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:45

sam8394, si tu es habituée à ta petite boutique, tu vas être déçue c'est sûr !

Moi je vais sur les champs juste parce que j'ai les -20%.
Perso les vendeuses là bas me foutent la nausée. Elles sont imbues de leurs personnes.
Te conseillent pas ou très mal. Ou alors il faut tendre l'oreille parce que la musique est tellement forte là bas que tu n'entends rien lol

Je suis tombée qu'une seule fois sur une petite vendeuse adorable.
Je ne sais même pas comment elle s'appelle. C'est une black toute fine, douce et toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:47

Ninaa a écrit:
Pour l'instant pas trop d'idées sur des achats..
Surtout des renouvellement. Mon Shroom et mon Satin Taupe qui se creuse.
Mon crayon à sourcils à renouveler aussi (je ne veux pas me trouver en rade lol)

Sinon éventuellement me retrouver un fdt digne de ce nom parce que ras le bol du Fix Fluid qui tient pas sur moi même avec le Fix + et la Prep Prime

Et si je les trouve Carbonized et Legendary black. Ces deux fards me font de l'oeil..

Et avec ca, ca sera déjà pas mal !

Tes fàps y sont dispo! Wink

Moi aussi j'y vais uniquement pour les réducs Sepho valables sur le MAC (yeah!) ou pour un seul truc rapidos!
Autrement, uniquement quand ma petite MUA est là sinon les autres ....ben c'est niet' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:49

sam8394 a écrit:
Merci pour tes conseils ghyghy, là c'est la 1ère fois que je vais acheter du MAC au Sephora des Champs, j'espère qu'il ny aura pas trop de monde car je préfère l'ambiance de ma boutique habituelle à St Michel.

Mais bon la BB crème d'Erborian aura eu raison de moi, si j'y vais c'est pour elle.

Tu ne seras pas déçue, je l'utilise en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:55

je confirme la seule fois que j'y suis allée m'a comment dire
laissée perplexe scratch -20 % sephora . - Page 3 Smiley8
comme ninaa le dit la musique mon dieu mais qu'est qu'ils ont tous ?
des sonotones sûrement ! -20 % sephora . - Page 3 Whattha
et les conseils sont à éviter :ah
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:23

Je suis Gold et je n'ai tjrs rien reçu, grrrrr....
C'est vraiment saoulant ces décalages que fait Sepho! C'est compliqué, ça embrouille et de tte façon ça crée tjrs une frustration. Déjà l'an passé, déjà Gold, je passe en caisse et je vois plein de coupons -20% mais ds les mains d'autres clientes, pas les miennes, y a rien eu à faire, j'étais vraiment furieuse, je trouvais que c'était un comble d'être gold et de passer en dernier. Ils s'en foutent.
Quant aux SMS, jamais reçus, et les mails, rien depuis longtemps...

Bons achats à celle qui l'ont reçu.
J'espère l'avoir bientôt comme Ghyllian, et là... razzia chez Mac Wink


Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:47

chatdeperse a écrit:
Je suis Gold et je n'ai tjrs rien reçu, grrrrr....
C'est vraiment saoulant ces décalages que fait Sepho! C'est compliqué, ça embrouille et de tte façon ça crée tjrs une frustration. Déjà l'an passé, déjà Gold, je passe en caisse et je vois plein de coupons -20% mais ds les mains d'autres clientes, pas les miennes, y a rien eu à faire, j'étais vraiment furieuse, je trouvais que c'était un comble d'être gold et de passer en dernier. Ils s'en foutent.
Quant aux SMS, jamais reçus, et les mails, rien depuis longtemps...

Bons achats à celle qui l'ont reçu.
J'espère l'avoir bientôt comme Ghyllian, et là... razzia chez Mac Wink



Même chose de mon côté, je n'ai encore rien reçu mais j'ai pu bénéficier de la réduction une fois en caisse même si rien ne paraissait sur mon compte. Sinon pour les SMS et les mails je ne reçois que leurs pubs et je ne reçois jamais les réductions... Où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:54

MrsMega a écrit:
chatdeperse a écrit:
Je suis Gold et je n'ai tjrs rien reçu, grrrrr....
C'est vraiment saoulant ces décalages que fait Sepho! C'est compliqué, ça embrouille et de tte façon ça crée tjrs une frustration. Déjà l'an passé, déjà Gold, je passe en caisse et je vois plein de coupons -20% mais ds les mains d'autres clientes, pas les miennes, y a rien eu à faire, j'étais vraiment furieuse, je trouvais que c'était un comble d'être gold et de passer en dernier. Ils s'en foutent.
Quant aux SMS, jamais reçus, et les mails, rien depuis longtemps...

Bons achats à celle qui l'ont reçu.
J'espère l'avoir bientôt comme Ghyllian, et là... razzia chez Mac Wink



Même chose de mon côté, je n'ai encore rien reçu mais j'ai pu bénéficier de la réduction une fois en caisse même si rien ne paraissait sur mon compte. Sinon pour les SMS et les mails je ne reçois que leurs pubs et je ne reçois jamais les réductions... Où va le monde...

Moi j n'ai rien vu sur le site de sepho dans la partie "mon compte" non plus!
Mais effectivement, en caisse ils voient les réducs donc....
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 23:04

j'ai reçu le mail hier soir et je suis allée à Sephora faire des folies ce matin c'était sur ma carte mais ça m'est arrivée que ça ne soit pas inscrit sur mon compte mais chez la caissière c'était indiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 23:14

Ghyllian a écrit:
Moi j n'ai rien vu sur le site de sepho dans la partie "mon compte" non plus!
Mais effectivement, en caisse ils voient les réducs donc....

Justement le vendeur n'a rien vu en caisse me concernant. Il m'a dit que je n'avais pas de réductions à part un bon de -10% en cours, mais je lui ai quand même demandé de m'en faire bénéficier et il a mis un code à lui et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 23:19

Idem chatdeperse et Mrsvéga, toujours rien sauf ce matin,le catalogue sur les "supers" offres soins d'hiver Laughing et un échantillon du parfum Diane :jaw silent pouahhhhhh
Bref , j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 23:30

MrsMega a écrit:
Ghyllian a écrit:
Moi j n'ai rien vu sur le site de sepho dans la partie "mon compte" non plus!
Mais effectivement, en caisse ils voient les réducs donc....

Justement le vendeur n'a rien vu en caisse me concernant. Il m'a dit que je n'avais pas de réductions à part un bon de -10% en cours, mais je lui ai quand même demandé de m'en faire bénéficier et il a mis un code à lui et c'était bon.

Eh bé! Sympa e vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 0:34

Lorsque je prépare mon panier sur Sephora.fr et que je vais dans mon compte la réduction est automatique. Je suppose donc que j'y ai droit maintenant. Chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 0:52

snaika a écrit:
Lorsque je prépare mon panier sur Sephora.fr et que je vais dans mon compte la réduction est automatique. Je suppose donc que j'y ai droit maintenant. Chouette!!
ah ben testé aussi, pas moi -20 % sephora . - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:07

Yeahhhhhhhh! J'ai reçu mon bon aujourd'hui!!! Je suis archi contente! Je pensais qu'on m'avait oubliée. -20 % sephora . - Page 3 Ilikeit

Je vous donne au passage le code valable sur le net jusqu'au 10 octobre VPG911 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:13

snaika a écrit:
Yeahhhhhhhh! J'ai reçu mon bon aujourd'hui!!! Je suis archi contente! Je pensais qu'on m'avait oubliée. -20 % sephora . - Page 3 Ilikeit

Je vous donne au passage le code valable sur le net jusqu'au 10 octobre VPG911 Very Happy

Mais nan ils ne t'ont pas oubliée!! Je te 'avais dit ! Rassurée? -20 % sephora . - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:17

Ouiii!! Merci Ghyghy!! -20 % sephora . - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:20

Idem pour moi reçu et par mail et par courrier ... cheers
bon j'avais déjà passer ma commande Lundi grâce à Snaika ...
donc -20% de nouveau m'oblige à retourner chez Sépho ...
on ne peut pas laisser filer 20% comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:24

pellegrino24 a écrit:
donc -20% de nouveau m'oblige à retourner chez Sépho ...

:mdr J'aime bien le sentiment d'obligation!! Loooool! Tu m'étonnes, je ressens la même chose quand je reçois -20%!! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:29

snaika a écrit:
pellegrino24 a écrit:
donc -20% de nouveau m'oblige à retourner chez Sépho ...

:mdr J'aime bien le sentiment d'obligation!! Loooool! Tu m'étonnes, je ressens la même chose quand je reçois -20%!! :mdr

+ 1 -20 % sephora . - Page 3 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:41

Embarassed vais juste prendre le FDT innocence 40 beige de Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:02

snaika a écrit:
pellegrino24 a écrit:
donc -20% de nouveau m'oblige à retourner chez Sépho ...

:mdr J'aime bien le sentiment d'obligation!! Loooool! Tu m'étonnes, je ressens la même chose quand je reçois -20%!! :mdr

Non mais c'est vrai en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:28

Ca y est! reçu le bon ce matin! mais rien par mail... m'en fous.
En revanche, c'est pas une période plus longue pour les gold ... 1er au 10 oct ça fait 10 jrs comme les black, ils racontent vraiment n'importe quoi
Je ne vais pas pouvoir y aller avt mardi, j'espère que ce ne sera pas en rupture sur les basiques chez Mac.... Effectivement, c'est l'occasion de faire mes stocks.... sauf qu'avec les impôts en rafales à l'automne, va falloir faire un peu attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:42

Reçu aujourd'hui également mais l'arnaque, ça ne dure que jusqu'au 3, je suis black !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:17

Sirenia a écrit:
Reçu aujourd'hui également mais l'arnaque, ça ne dure que jusqu'au 3, je suis black !!!!

Et ça démarre quand?

J'ai testé mon code sur une commande sur le site, ça ne passe pas, pas encore activé.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:25

chatdeperse a écrit:
Sirenia a écrit:
Reçu aujourd'hui également mais l'arnaque, ça ne dure que jusqu'au 3, je suis black !!!!

Et ça démarre quand?

J'ai testé mon code sur une commande sur le site, ça ne passe pas, pas encore activé.

Bizarre, ça passe pour moi sans même taper le code. scratch Si tu veux faire une commande en ligne utilise le code que j'avais mis précédemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 6:02

chatdeperse a écrit:
Ca y est! reçu le bon ce matin! mais rien par mail... m'en fous.
En revanche, c'est pas une période plus longue pour les gold ... 1er au 10 oct ça fait 10 jrs comme les black, ils racontent vraiment n'importe quoi
Je ne vais pas pouvoir y aller avt mardi, j'espère que ce ne sera pas en rupture sur les basiques chez Mac.... Effectivement, c'est l'occasion de faire mes stocks.... sauf qu'avec les impôts en rafales à l'automne, va falloir faire un peu attention...

Lorsque les VP sont en même temps pour tous les clients, si si, ça dure plus longtemps pour les Gold et on a même un "bon" d'une durée plus courte qu'on peut offrir à qui on veut.

En ce moment, c'est une vague de VP différente: même durée pour tout le monde, mais par "groupes" de clients successivement.... Ils font ça chaque année (1 ou 2 fois / and'après mes souvenirs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 9:03

cheers et recommande passée....j'me lâche après c'est budget réduit pour 2 mois !

Le code que j'ai était le VPB911


Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 12:18

Je viens de vérifier et effectivement c'est jusqu'au 3 octobre !
C'est moi ou ca dure moins longtemps que d'habitude ?

Bon bah perso je viens demander à mon cher et tendre :
- "Chéri on va sur les champs cette aprem?"
- "Ouai si tu veux"


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 13:54

Ninaa ....tu emmènes ton homme faire du Shopping ?
Reviens nous voir pour nous raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 13:55

Mouai, j'essaye du moins !
Il est sur Fifa12 là donc je sens que je vais avoir du mal à le faire bouger !

Au pire si c'est pas cette aprem, ca sera demain !
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:25

yiiiiihaaaaaaaaaa bon reçu auj (du 1er au 10 /10) , bon reste à voir les emplettes, car par dépit , j'ai passé une commande dur lookfantastic hier soir lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:25

Ninaa a écrit:
Mouai, j'essaye du moins !
Il est sur Fifa12 là donc je sens que je vais avoir du mal à le faire bouger !

Au pire si c'est pas cette aprem, ca sera demain !

Ah les hommes et leur phase Fifa 12, pire que nous avec nos BOS ou nos éditions limitées!
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 10:54

je suis black et je n'ai toujours rien reçu Sad hier j'ai je suis allée faire des emplettes j'ai demandé à la caisse et la vendeuse voyait rien sur mon compte du coup j'ai même pas pu en profiter je suis verte !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:53

Alors Ninaa panier bien garnit ?
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/08/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:15

je ne reçois jamais de mail de séphora ni de courrier.
Je suis allée vérifier sur le compte de ma carte et pourtant toutes les infos sont bonnes.
je vais essayer de les contacter.

Heureusement que ce forum existe pour nous donner les bons plans merci les filles

Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:50

J'y vais cette aprem rabbit

Achat prévu (en renouvellement) :
- Refill Satin Taupe
- Refill Shroom
- Crayon à sourcils Fling

Pour le plaisir :
- Carbonized
- Legendary black
- Keep your cool

Et peut-être Performance Art qui me fait quand même de l'oeil depuis longtemps mais je sais même pas si il est encore dispo !
Revenir en haut Aller en bas
heuguette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
heuguette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 14:18

difficile de résister plus longtemps...lundi, sepho des champs !! et je squatte le corner MAC
je vais préparer ma liste parce que sinon je ne sais pas me retenir.
et la petite voix me dit, tu n'aurais pas acheté des trucs déjà hier? hein !!!! nan !! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 15:24

Ninaa a écrit:
J'y vais cette aprem rabbit

Achat prévu (en renouvellement) :
- Refill Satin Taupe
- Refill Shroom
- Crayon à sourcils Fling

Pour le plaisir :
- Carbonized
- Legendary black
- Keep your cool

Et peut-être Performance Art qui me fait quand même de l'oeil depuis longtemps mais je sais même pas si il est encore dispo !

oh oh oh !! moi j'srais bien venue avec toi si j'étais sur Panam ....Performance Art est toujours dispo mais peut être pas dans les Sépho.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 16:50

-20 % sephora . - Page 3 Boulet -20 % sephora . - Page 3 Boulet -20 % sephora . - Page 3 Boulet

*j'ai bien reçu mon 20% Sepho....+ 3 x 20% Marionnaud, ma liste est toute prête........mais mon salaire lui...toujours pas....On en est à 2 jours de retard...c'est tellement frustrant, j'en peut plus là !! j'essaie de valider toutes les heures mon panier MAC -20 % sephora . - Page 3 Tease
Et le pire c'est qu'à Sépho ils m'ont commandé un blush "maison lancôme" E.L 2011...il m'attend là-bas...tout seul dans son tiroir :bave :bave (bon au moins je suis sûre de l'avoir...mais bon...)

Grrrrr !! !!
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:18

yeah je viens de recevoir le mail pour mes 20% dis donc ça en a mis du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





-20 % sephora . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-20 % sephora .
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» -20 % sephora .
» -30% Sephora
» sephora
» Sephora USA
» -20°/° chez sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: