MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -20 % sephora .

Aller en bas 
+78
LuckyGirl
Kaguya
Caroline.p
.Lily
teesha
cecilou
asate
Néfernéfer
Princesse Sarah
Jaelle
Ilovemakeupoker
ClaireV_photo
alex973
Chris'
e-za
Tanisha
sadinina
amande
ally6italia
Fabienne25
PinkWanda
AC
Naru
Amylicious
BiYaBiYa
Anais32
steflafraise
Kaitlyne
Miminette94
LoryLyn79
Cham Pale
debz972
Red Tsarina
marmeladine
Cécé
Reo
Ness
macmodel
Chuchu
Lachesis
idyllic
Arwen
Lyl
funky29
Emmanuelle
Dame Séli
Elodiaise
Luulu
*jenny*
princesse37
Ginie
sweetemmeu
heuguette
Violaine
Miwakoko
Sirenia
Nina
Audrey
poussinett
Lilastar
asteria13127
Missiv
XtraWhite
ptitbourriquet
MrsMega
Lamissdu38
Aline54
sam8394
bisow'
XL-Beauty
jézabel
Ghyllian
Lipstick Fanatique
chatdeperse
mimee
alanis
love.and.mac
DarkOrchid
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:22

bisow' a écrit:
laisse tomber j'peux dépenser 1500 chez MAC mais pas chez Sepho... xD

Je ne sais pas où tu habites; à Paris il y a MAC au Sephora des Champs Elysées donc ça monte vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:34

Courrier passé et RAS .... No
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:56

pellegrino24 a écrit:
Je viens d'aller voir sur le site Sépho Nada...par contre quand on tape son compte client j'ai un -20% qui s'affiche en vente privé ???
mais pas de bon à imprimer ...
et rien du facteur non plus Evil or Very Mad
Allez comprendre les filles !!

cheers Ben c'est que c'est bon alors!!!!!! Si ça s'affiche, c'est que ça passe en boutique! non?
Moi je n'ai jamais vu de "-20%" à imprimer!!! (sauf si j'ai reçu l'info/le rappel par email - d'ailleurs ça fait longtemps que je ne reçois plus d'email de sephora scratch ....)
D'autres fois, j'ai reçu le bon le jour du début des -20% ou un peu après, il y a parfois du retard dans la distribution de ces courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:07

Aha!!!!

Les filles!!! Je viens d'appeler le service client Gold...

L'offre n'a pas été envoyée à tous les clients -qu'ils soient "Gold" ou Black"-, il y a plusieurs "vagues" dans l'année et l'offre n'est pas adressée à tous les clients en même temps (c'est bien ce que j'avais déjà pu constater).

Je ne fais pas partie pour cette fois Crying or Very sad donc tant mieux pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:15

Et dieu créa Ghyllian !!! -20 % sephora . - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:22

pellegrino24 a écrit:
Et dieu créa Ghyllian !!! -20 % sephora . - Page 2 Bisous04

-20 % sephora . - Page 2 Bisous04 je n'ai fait que prendre des infos Embarassed t'es chou!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:37

Merci pour l'info Ghyllian!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:44

De rien les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:47

Je suis passée au Sephora des Champs et on m'a dit que seuls les black avaient reçu les -20%. A priori les -20% Gold devraient suivre. Je me suis donc restreinte aux "urgences" (je vous montre ça tout a l'heure). J'avais envie de prendre un blush posie tint de Benefit mais ça attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:49

je n'ai rien reçu sniffffffffffffffffffffff et j'ai la black
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:51

snaika a écrit:
Je suis passée au Sephora des Champs et on m'a dit que seuls les black avaient reçu les -20%. A priori les -20% Gold devraient suivre.

Au tél on m'a dit que seulement une partie des Gold a reçu l'offre, idem pour les Black...
J'espère qu'on recevra très très bientôt nos -20% aussi Wink
En attendant, je vais utiliser ceux de la sista - pauv' chou! elle ne répond pas au tél je ne peux donc pas lui donner! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

snaika a écrit:
Je me suis donc restreinte aux "urgences" (je vous montre ça tout a l'heure). J'avais envie de prendre un blush posie tint de Benefit mais ça attendra un peu.

Ouais!!!! enfin des photos d'achats!!!! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:19

Ghyghy j'avais bien lu ton message, c'était pour montrer qu'il y a toujours des sons de cloche différents. scratch Mais bon la fille était sympa quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:28

et dooonc, celles qui l'ont pas reçu par la poste, on peut utiliser quand même en caisse vu qu'il est affiché sur notre compte perso sephora?

Et j'habite en région parisienne. Je suis déjà allée au sephora des champs elysées mais j'aime pas du tout les vendeuses là dedans...elles se la pètent un peu trop et conseillent souvent des âneries...
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:23

bisow' a écrit:
et dooonc, celles qui l'ont pas reçu par la poste, on peut utiliser quand même en caisse vu qu'il est affiché sur notre compte perso sephora?

NON, non et non.

Seuls les clients - Black ou Gold - qui ont reçu le bon pourront en bénéficier.
C'est seulement pour ces personnes-là que la réduction sera affichée en caisse sur les écrans informatiques.
A moins que les "yeux doux" fonctionnent. Wink

Pour les autres (- Black ou Gold -) celles qui - comme moi- n'ont rien reçu... faut patienter, attendre la prochaine vague de -20%!!! Razz



Dernière édition par Ghyllian le Ven 23 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:30

snaika a écrit:
Ghyghy j'avais bien lu ton message, c'était pour montrer qu'il y a toujours des sons de cloche différents. scratch Mais bon la fille était sympa quand même. Very Happy

Oui oui pas de souci j'avais bien compris mas comme il y a avait d'autres filles qui re-demandaient...
C'est comme celle - en caisse au sepho des champs elysees- qui n'était carrément pas au courant des -20%....
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:44

Je ss allée cz Sephora, j'avais la réduc donc j'ai fait (ou plutôt ma mère a fait) plusieurs achats. J'ai une question, qd on achète ac les 20%, par ex on achète pr 100€ est-ce que ça nous fait 100 points comme d'habitude ou ça ne marche pas du fait de la réduction ???
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:52

XtraWhite a écrit:
Je ss allée cz Sephora, j'avais la réduc donc j'ai fait (ou plutôt ma mère a fait) plusieurs achats. J'ai une question, qd on achète ac les 20%, par ex on achète pr 100€ est-ce que ça nous fait 100 points comme d'habitude ou ça ne marche pas du fait de la réduction ???

Ah cool que tu l'aies!

Oui 100€ c'est 100points réduction ou pas Wink (100€ que tu règles en caisse après réduction bien entendu).
C'est que tu as payé au final qui compte comme points.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:00

N'oubliez pas que vous pouvez quand même utiliser le code VPB911 pour avoir -20% en ligne. C'est ce que je vais faire pour mon posietint. Si vous êtes gold il y a les frais de port gratos en plus. C'est presque comme si on achetait en magasin du coup. Bon on ne peut pas avoir de MAC mais c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:02

snaika a écrit:
N'oubliez pas que vous pouvez quand même utiliser le code VPB911 pour avoir -20% en ligne. C'est ce que je vais faire pour mon posietint. Si vous êtes gold il y a les frais de port gratos en plus. C'est presque comme si on achetait en magasin du coup. Bon on ne peut pas avoir de MAC mais c'est déjà bien.

Merci snaika chérie!!! -20 % sephora . - Page 2 Bisous04 -20 % sephora . - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:06

Je t'en prie! Si je peux aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:28

snaika a écrit:
N'oubliez pas que vous pouvez quand même utiliser le code VPB911 pour avoir -20% en ligne. C'est ce que je vais faire pour mon posietint. Si vous êtes gold il y a les frais de port gratos en plus. C'est presque comme si on achetait en magasin du coup. Bon on ne peut pas avoir de MAC mais c'est déjà bien.

Ohh merci ! J 'étais vraiment déçue, Je comptais vraiment sur ces -20%. Je trouve ça moyen qu'ils ne donnent les codes que à certaines personnes. Je sais que nous les aurons une prochaine fois, mais j'aprpécie pas tellement !:eeeek
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:37

Merci Snaika!!

J'ai la carte black pour ma part mais je n'ai toujours rien reçu en boîte aux lettres, donc je pense que ce n'est pas pour cette fois-ci!!
Mais avec le code promo en ligne ça change tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptySam 24 Sep - 2:06

Pas de soucis les filles! profitez en, faites vous plaisir! Et montrez vos craquages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:13

Merci Ghyllian pour ta réponse, du coup je vais pas tarder à avoir 20% Smile.

Moi je suis plutôt contente qu'on ait pas ts les réduc en même temps, du cp ac les codes promo ça fait 2 fois plus de "ventes privées" !
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:34



Ghyllian : Merci bcp pour ces infos.

Je n'ai encore rien recu, mais dans tous les cas j'ai une cop qui va chez MUFE faire un cours de maquillage, et donc -20% en sortant elle pourra me prendre les "premières urgences" lol!

Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:22

Pour infos j ai aps reçu le bon de -20 % et pas non plus mon dernier -10 % et pourtant en caisse elle les voit sur ma carte black Smile

Donc je me suis fait plaisir il faut pas hesité à faire la dde de verif aux vendeuses
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:29

Concernant les sms -20% qu'on peut recevoir de temps en temps, ne pas hésiter a demander à ce qu'on vous prolonge l'offre même si le délais est terminé.

Je l'ai fais pour ma mère et une copine, et la caissière leur a fait bénéficier de mon offre alors que cela fait déja un jour que c'était finit.

On sait jamais qui ne tente rien à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:29

snaika a écrit:
N'oubliez pas que vous pouvez quand même utiliser le code VPB911 pour avoir -20% en ligne. C'est ce que je vais faire pour mon posietint. Si vous êtes gold il y a les frais de port gratos en plus. C'est presque comme si on achetait en magasin du coup. Bon on ne peut pas avoir de MAC mais c'est déjà bien.

Merci merci !! c'est très sympa !!!


J'ai essayé de passer une commande sur le net pour profiter de mes - 20% de la vente privé comme noté sur mon compte mais ça fonctionne absolument pas ! donc ton code va me permettre de faire mon dernier craquage du mois.

Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:12

tu nous diras pour quoi tu as craqué ma pellegrino

bon je vous avoue j'ai succombé Embarassed
heureusement j'ai demandé la veille un échantillon dans la gamme bare minerals matte
j'avais envie de tester cette gamme (j'ai déjà la gamme normale qui me va avec la bonne teinte)

et donc je repars avec mon ptit échantillon et je me l'applique à la maison
Shocked affraid :jaw orange la boubou (enfin une joue sur deux :mdr )

donc bref samedi retour chez sepho et là je demande s'il n'existe pas le coffret mais dans la gamme matte et on me répond que non

et on veut me refourguer encore une fois un kit avec la teinte qui donne un teint bonne mine (oui chez sepho un teint bonne mine c'est un teint orange :gné )
bref je dis que non je veux le coffret light et pis c'est tout
"ah ben moi j'aurais dis beige médium" la vendeuse sepho
boubou qui reste calme -20 % sephora . - Page 2 Help et qui répond gentiment "oui peut être pour vous mais pour moi un teint n'est pas orange mais de la couleur de mon visage" Laughing

bref je suis repartie avec mon kit light nanméoh
ah je vous jure ça me saoûle d'être toujours contredites par des vendeuses qui pensent en savoir plus sur votre couleur et qui au final vous refourgue toujours un truc orangé et qui pourtant jurerez que c'est votre teinte Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:53

Comme je vous comprend... Ca fait une éternité que j'ai pas mis un pied chez Sépho. La dernière fois que j'ai voulu des conseils teint, elle m'a fait une démo... sur le dos de ma main. Je savais pas que ça se faisais encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:27

Neutral ne me parlez pas des vendeuses de chez Sépho ....c'est une catastrophe ...
c'est vraiment lamentable !! en plus en plus, parfois elle vous font des test sur la tronche avec leurs mains qui puent la clope ! là c'est vraiment le summum !!

Mon ptitbouriquet : je vais prendre des crayons UD et le calypso corail de Bobbi Brown.
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:49

pellegrino24 a écrit:
Neutral ne me parlez pas des vendeuses de chez Sépho ....c'est une catastrophe ...
c'est vraiment lamentable !! en plus en plus, parfois elle vous font des test sur la tronche avec leurs mains qui puent la clope ! là c'est vraiment le summum !!

Mais totalement !!
Je dis abusé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:47

ma pellegrino -20 % sephora . - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:04

Je confirme que pour les Gold, notre réduction est valable à partir du 3 octobre. J'en ai bénéficié dès aujourd'hui (grâce à la marge de 7jours dont disposent toutes les clientes).
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:20

Pour ma part, pas de courrier de chez Sepho, mais un mail m'annonçant que j'ai les -20%. Par contre j'ai pas le même code que vous... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:34

MrsMega a écrit:
Je confirme que pour les Gold, notre réduction est valable à partir du 3 octobre. J'en ai bénéficié dès aujourd'hui (grâce à la marge de 7jours dont disposent toutes les clientes).

Yeah!! cheers

love.and.mac quel code as tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:55

moi aussi j'ai reçu ce soir le mail, pas de cartons et si j'ai le temps j' y vais demain car je fais enlever mes fils et j'aurai peut être le temps d'aller à Sepho par contre j'ai pas le temps d'imprimer leur mail j'espère que ça sera bien visible sur l'ordi de la vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:11

snaika a écrit:
MrsMega a écrit:
Je confirme que pour les Gold, notre réduction est valable à partir du 3 octobre. J'en ai bénéficié dès aujourd'hui (grâce à la marge de 7jours dont disposent toutes les clientes).

Yeah!! cheers

:yahooo cool! youpi! ....(même si je n'ai rien reçu... Suspect )

Aline54 a écrit:
moi aussi j'ai reçu ce soir le mail, pas de cartons et si j'ai le temps j' y vais demain car je fais enlever mes fils et j'aurai peut être le temps d'aller à Sepho par contre j'ai pas le temps d'imprimer leur mail j'espère que ça sera bien visible sur l'ordi de la vendeuse

Oui Aline, normalement, pas de souci ils verront bien l'offre sur leur ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:14

à partir du 3/10, ce serait cool, car je vais sur Paris normalement le 4/10 ! Mais pas demail reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 09/05/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:47

Rien reçu de mon côté, j'espère que je recevrais le bon de 20%.
J'ai eu celui pour l'aqua lip de MUFE.
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:08

Coucou les filles,

Je viens de recevoir à l'instant un SMS de chez Sephora :

Sephora ventes privées : -20% à partir d'aujourd'hui jusqu'au 3 octobre sur tout.
Code magasin : 235633
Code internet : SVPBL

La dernière que je l'ai utilisé, la vendeuse m'a demandé de montrer mon portable alors je ne sais pas si vous pouvez l'utilisez comme ça en boutique mais pour internet no probléme.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:14

Audrey a écrit:
Rien reçu de mon côté, j'espère que je recevrais le bon de 20%.
J'ai eu celui pour l'aqua lip de MUFE.

Ouep, moi aussi j'avais déjà reçu le truc de MUFE mais nada rien de Sephopho Sad


Dernière édition par Ghyllian le Mar 27 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:28

Ca y est j'ai enfin reçu le carton ( c'est pas comme si dessus c'était écrit dépose le 14/09/11 hein..) et sur le carton, j'ai le même code que tout le monde. Sur le mail j'ai un A après le B.. Allez comprendre ! Enfin bon, y'a de quoi se faire plaisir avec tous ces codes différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:59

love.and.mac a écrit:
Ca y est j'ai enfin reçu le carton ( c'est pas comme si dessus c'était écrit dépose le 14/09/11 hein..) et sur le carton, j'ai le même code que tout le monde. Sur le mail j'ai un A après le B.. Allez comprendre ! Enfin bon, y'a de quoi se faire plaisir avec tous ces codes différents ^^

cheers :sohappy :yahooo

Youhou!!! Moi aussi: reçu mon joli carton!
Pour moi, les -20% durent du 1er au 10 octobre -20 % sephora . - Page 2 Naughty
Ouais! j'adore!!!

(sur le mien est noté "déposé le 22/9/2011 mouais c'est ça! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:05

Crying or Very sad Moi j'ai reçu la ligne de soins de l'hiver. Qu'est ce que j'en ai à faire?!!! Grrrrrr je connais déjà les sorties parce que je vais régulièrement à Sephopho!!

Profitez les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:09

snaika a écrit:
Crying or Very sad Moi j'ai reçu la ligne de soins de l'hiver. Qu'est ce que j'en ai à faire?!!! Grrrrrr je connais déjà les sorties parce que je vais régulièrement à Sephopho!!

Profitez les filles!!!
Oui reçue aussi "la ligne de soins d'hiver" aujourd'hui avec le bon .
(Au fait cette fois ils n'ont mis presque que de vraies offres "Gold": produits à 200€ -20 % sephora . - Page 2 Smiley12 ) ...
T'inkièt' ...ce sera pour demain au pire!!! -20 % sephora . - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:22

Ghyllian a écrit:
love.and.mac a écrit:
Ca y est j'ai enfin reçu le carton ( c'est pas comme si dessus c'était écrit dépose le 14/09/11 hein..) et sur le carton, j'ai le même code que tout le monde. Sur le mail j'ai un A après le B.. Allez comprendre ! Enfin bon, y'a de quoi se faire plaisir avec tous ces codes différents ^^

cheers :sohappy :yahooo

Youhou!!! Moi aussi: reçu mon joli carton!
Pour moi, les -20% durent du 1er au 10 octobre -20 % sephora . - Page 2 Naughty
Ouais! j'adore!!!

(sur le mien est noté "déposé le 22/9/2011 mouais c'est ça! Suspect )

Lol les mythos !! Moi c'est du 24 septembre au 3 octobre ! C'est sympa de le recevoir alors que l'offre est déjà commencée -20 % sephora . - Page 2 Fool
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:27

love.and.mac a écrit:
Ghyllian a écrit:
love.and.mac a écrit:
Ca y est j'ai enfin reçu le carton ( c'est pas comme si dessus c'était écrit dépose le 14/09/11 hein..) et sur le carton, j'ai le même code que tout le monde. Sur le mail j'ai un A après le B.. Allez comprendre ! Enfin bon, y'a de quoi se faire plaisir avec tous ces codes différents ^^

cheers :sohappy :yahooo

Youhou!!! Moi aussi: reçu mon joli carton!
Pour moi, les -20% durent du 1er au 10 octobre -20 % sephora . - Page 2 Naughty
Ouais! j'adore!!!

(sur le mien est noté "déposé" le 22/9/2011 mouais c'est ça! Suspect )

Lol les mythos !! Moi c'est du 24 septembre au 3 octobre ! C'est sympa de le recevoir alors que l'offre est déjà commencée -20 % sephora . - Page 2 Fool

Ce n'est pas sympa en effet de recevoir l'offre après le début mais si tu as été en boutique c'est visible et on te le dit en caisse (j'ai souvent été agréablement surprise de cette façon).
Il y a plusieurs vagues donc tout le monde n'a pas les mêmes dates mais avec les codes, on s'en sort si on a loupé le coche Wink

Aussi, pour celles qui ne reçoivent pas/plus les offres par SMS et/ou par mail (comme moi je me demande d'ailleurs pourquoi ça s'est arrêté), n'hésitez-pas à contacter le service client. Je pense qu'ils peuvent (ré-)activer ce service. De cette façon, on ne manque plus les offres Wink
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:50

Ghyllian a écrit:
love.and.mac a écrit:
Ca y est j'ai enfin reçu le carton ( c'est pas comme si dessus c'était écrit dépose le 14/09/11 hein..) et sur le carton, j'ai le même code que tout le monde. Sur le mail j'ai un A après le B.. Allez comprendre ! Enfin bon, y'a de quoi se faire plaisir avec tous ces codes différents ^^

cheers :sohappy :yahooo

Youhou!!! Moi aussi: reçu mon joli carton!
Pour moi, les -20% durent du 1er au 10 octobre -20 % sephora . - Page 2 Naughty
Ouais! j'adore!!!

(sur le mien est noté "déposé le 22/9/2011 mouais c'est ça! Suspect )

La chance ! affraid
Moi j'ai que cinq jours, et je doute fort de pouvoir m'y rendre dans ce délais
car tous les sépho sont hyper loin de chez moi.
Après internet il y a les fdp ... enfin l'essence et les fdp l'un dans l'autre je m'y retrouve surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:14

Ghyllian a écrit:
snaika a écrit:
Crying or Very sad Moi j'ai reçu la ligne de soins de l'hiver. Qu'est ce que j'en ai à faire?!!! Grrrrrr je connais déjà les sorties parce que je vais régulièrement à Sephopho!!

Profitez les filles!!!
Oui reçue aussi "la ligne de soins d'hiver" aujourd'hui avec le bon .
(Au fait cette fois ils n'ont mis presque que de vraies offres "Gold": produits à 200€ -20 % sephora . - Page 2 Smiley12 ) ...
T'inkièt' ...ce sera pour demain au pire!!! -20 % sephora . - Page 2 Bisous04

Mdr!!!!! Quand j'ai vu "Ce coffret Shiseido vous sera offert dès 270€ d'achats"... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Contenu sponsorisé





-20 % sephora . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-20 % sephora .
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» -20 % sephora .
» -30% Sephora
» sephora
» Sephora USA
» -20°/° chez sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: