| -20 % sephora . | |
|
+78LuckyGirl Kaguya Caroline.p .Lily teesha cecilou asate Néfernéfer Princesse Sarah Jaelle Ilovemakeupoker ClaireV_photo alex973 Chris' e-za Tanisha sadinina amande ally6italia Fabienne25 PinkWanda AC Naru Amylicious BiYaBiYa Anais32 steflafraise Kaitlyne Miminette94 LoryLyn79 Cham Pale debz972 Red Tsarina marmeladine Cécé Reo Ness macmodel Chuchu Lachesis idyllic Arwen Lyl funky29 Emmanuelle Dame Séli Elodiaise Luulu *jenny* princesse37 Ginie sweetemmeu heuguette Violaine Miwakoko Sirenia Nina Audrey poussinett Lilastar asteria13127 Missiv XtraWhite ptitbourriquet MrsMega Lamissdu38 Aline54 sam8394 bisow' XL-Beauty jézabel Ghyllian Lipstick Fanatique chatdeperse mimee alanis love.and.mac DarkOrchid 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 13:22 | |
| - bisow' a écrit:
- laisse tomber j'peux dépenser 1500 chez MAC mais pas chez Sepho... xD
Je ne sais pas où tu habites; à Paris il y a MAC au Sephora des Champs Elysées donc ça monte vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 13:34 | |
| Courrier passé et RAS .... |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 13:56 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Je viens d'aller voir sur le site Sépho Nada...par contre quand on tape son compte client j'ai un -20% qui s'affiche en vente privé ???
mais pas de bon à imprimer ... et rien du facteur non plus Allez comprendre les filles !! Ben c'est que c'est bon alors!!!!!! Si ça s'affiche, c'est que ça passe en boutique! non? Moi je n'ai jamais vu de "-20%" à imprimer!!! (sauf si j'ai reçu l'info/le rappel par email - d'ailleurs ça fait longtemps que je ne reçois plus d'email de sephora ....) D'autres fois, j'ai reçu le bon le jour du début des -20% ou un peu après, il y a parfois du retard dans la distribution de ces courriers. | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 14:07 | |
| Aha!!!! Les filles!!! Je viens d'appeler le service client Gold... L'offre n'a pas été envoyée à tous les clients -qu'ils soient "Gold" ou Black"-, il y a plusieurs "vagues" dans l'année et l'offre n'est pas adressée à tous les clients en même temps (c'est bien ce que j'avais déjà pu constater). Je ne fais pas partie pour cette fois donc tant mieux pour les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 15:15 | |
| Et dieu créa Ghyllian !!! |
|
| |
| |
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 18:37 | |
| Merci pour l'info Ghyllian! | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 18:44 | |
| De rien les filles! | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 18:47 | |
| Je suis passée au Sephora des Champs et on m'a dit que seuls les black avaient reçu les -20%. A priori les -20% Gold devraient suivre. Je me suis donc restreinte aux "urgences" (je vous montre ça tout a l'heure). J'avais envie de prendre un blush posie tint de Benefit mais ça attendra un peu. | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 18:49 | |
| je n'ai rien reçu sniffffffffffffffffffffff et j'ai la black | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 18:51 | |
| - snaika a écrit:
- Je suis passée au Sephora des Champs et on m'a dit que seuls les black avaient reçu les -20%. A priori les -20% Gold devraient suivre.
Au tél on m'a dit que seulement une partie des Gold a reçu l'offre, idem pour les Black... J'espère qu'on recevra très très bientôt nos -20% aussi En attendant, je vais utiliser ceux de la sista - pauv' chou! elle ne répond pas au tél je ne peux donc pas lui donner! - snaika a écrit:
- Je me suis donc restreinte aux "urgences" (je vous montre ça tout a l'heure). J'avais envie de prendre un blush posie tint de Benefit mais ça attendra un peu.
Ouais!!!! enfin des photos d'achats!!!! Youhou! | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 19:19 | |
| Ghyghy j'avais bien lu ton message, c'était pour montrer qu'il y a toujours des sons de cloche différents. Mais bon la fille était sympa quand même. | |
|
| |
bisow' En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 19:28 | |
| et dooonc, celles qui l'ont pas reçu par la poste, on peut utiliser quand même en caisse vu qu'il est affiché sur notre compte perso sephora?
Et j'habite en région parisienne. Je suis déjà allée au sephora des champs elysées mais j'aime pas du tout les vendeuses là dedans...elles se la pètent un peu trop et conseillent souvent des âneries... | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 20:23 | |
| - bisow' a écrit:
- et dooonc, celles qui l'ont pas reçu par la poste, on peut utiliser quand même en caisse vu qu'il est affiché sur notre compte perso sephora?
NON, non et non. Seuls les clients - Black ou Gold - qui ont reçu le bon pourront en bénéficier. C'est seulement pour ces personnes-là que la réduction sera affichée en caisse sur les écrans informatiques. A moins que les "yeux doux" fonctionnent. Pour les autres (- Black ou Gold -) celles qui - comme moi- n'ont rien reçu... faut patienter, attendre la prochaine vague de -20%!!!
Dernière édition par Ghyllian le Ven 23 Sep - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 20:30 | |
| - snaika a écrit:
- Ghyghy j'avais bien lu ton message, c'était pour montrer qu'il y a toujours des sons de cloche différents. Mais bon la fille était sympa quand même.
Oui oui pas de souci j'avais bien compris mas comme il y a avait d'autres filles qui re-demandaient... C'est comme celle - en caisse au sepho des champs elysees- qui n'était carrément pas au courant des -20%.... | |
|
| |
XtraWhite MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Paris (ou64) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 20:44 | |
| Je ss allée cz Sephora, j'avais la réduc donc j'ai fait (ou plutôt ma mère a fait) plusieurs achats. J'ai une question, qd on achète ac les 20%, par ex on achète pr 100€ est-ce que ça nous fait 100 points comme d'habitude ou ça ne marche pas du fait de la réduction ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 20:52 | |
| - XtraWhite a écrit:
- Je ss allée cz Sephora, j'avais la réduc donc j'ai fait (ou plutôt ma mère a fait) plusieurs achats. J'ai une question, qd on achète ac les 20%, par ex on achète pr 100€ est-ce que ça nous fait 100 points comme d'habitude ou ça ne marche pas du fait de la réduction ???
Ah cool que tu l'aies! Oui 100€ c'est 100points réduction ou pas (100€ que tu règles en caisse après réduction bien entendu). C'est que tu as payé au final qui compte comme points. | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 22:00 | |
| N'oubliez pas que vous pouvez quand même utiliser le code VPB911 pour avoir -20% en ligne. C'est ce que je vais faire pour mon posietint. Si vous êtes gold il y a les frais de port gratos en plus. C'est presque comme si on achetait en magasin du coup. Bon on ne peut pas avoir de MAC mais c'est déjà bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 22:06 | |
| Je t'en prie! Si je peux aider! | |
|
| |
DarkOrchid En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 23:28 | |
| - snaika a écrit:
- N'oubliez pas que vous pouvez quand même utiliser le code VPB911 pour avoir -20% en ligne. C'est ce que je vais faire pour mon posietint. Si vous êtes gold il y a les frais de port gratos en plus. C'est presque comme si on achetait en magasin du coup. Bon on ne peut pas avoir de MAC mais c'est déjà bien.
Ohh merci ! J 'étais vraiment déçue, Je comptais vraiment sur ces -20%. Je trouve ça moyen qu'ils ne donnent les codes que à certaines personnes. Je sais que nous les aurons une prochaine fois, mais j'aprpécie pas tellement ! | |
|
| |
Missiv En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 23 Sep - 23:37 | |
| Merci Snaika!! J'ai la carte black pour ma part mais je n'ai toujours rien reçu en boîte aux lettres, donc je pense que ce n'est pas pour cette fois-ci!! Mais avec le code promo en ligne ça change tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 24 Sep - 2:06 | |
| Pas de soucis les filles! profitez en, faites vous plaisir! Et montrez vos craquages!! | |
|
| |
XtraWhite MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Paris (ou64) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 24 Sep - 8:13 | |
| Merci Ghyllian pour ta réponse, du coup je vais pas tarder à avoir 20% . Moi je suis plutôt contente qu'on ait pas ts les réduc en même temps, du cp ac les codes promo ça fait 2 fois plus de "ventes privées" ! | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 24 Sep - 11:34 | |
| Ghyllian : Merci bcp pour ces infos. Je n'ai encore rien recu, mais dans tous les cas j'ai une cop qui va chez MUFE faire un cours de maquillage, et donc -20% en sortant elle pourra me prendre les "premières urgences" | |
|
| |
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 24 Sep - 19:22 | |
| Pour infos j ai aps reçu le bon de -20 % et pas non plus mon dernier -10 % et pourtant en caisse elle les voit sur ma carte black Donc je me suis fait plaisir il faut pas hesité à faire la dde de verif aux vendeuses | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 24 Sep - 19:29 | |
| Concernant les sms -20% qu'on peut recevoir de temps en temps, ne pas hésiter a demander à ce qu'on vous prolonge l'offre même si le délais est terminé. Je l'ai fais pour ma mère et une copine, et la caissière leur a fait bénéficier de mon offre alors que cela fait déja un jour que c'était finit. On sait jamais qui ne tente rien à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 26 Sep - 9:29 | |
| - snaika a écrit:
- N'oubliez pas que vous pouvez quand même utiliser le code VPB911 pour avoir -20% en ligne. C'est ce que je vais faire pour mon posietint. Si vous êtes gold il y a les frais de port gratos en plus. C'est presque comme si on achetait en magasin du coup. Bon on ne peut pas avoir de MAC mais c'est déjà bien.
Merci merci !! c'est très sympa !!!J'ai essayé de passer une commande sur le net pour profiter de mes - 20% de la vente privé comme noté sur mon compte mais ça fonctionne absolument pas ! donc ton code va me permettre de faire mon dernier craquage du mois. |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 26 Sep - 10:12 | |
| tu nous diras pour quoi tu as craqué ma pellegrino bon je vous avoue j'ai succombé heureusement j'ai demandé la veille un échantillon dans la gamme bare minerals matte j'avais envie de tester cette gamme (j'ai déjà la gamme normale qui me va avec la bonne teinte) et donc je repars avec mon ptit échantillon et je me l'applique à la maison orange la boubou (enfin une joue sur deux ) donc bref samedi retour chez sepho et là je demande s'il n'existe pas le coffret mais dans la gamme matte et on me répond que non et on veut me refourguer encore une fois un kit avec la teinte qui donne un teint bonne mine (oui chez sepho un teint bonne mine c'est un teint orange ) bref je dis que non je veux le coffret light et pis c'est tout "ah ben moi j'aurais dis beige médium" la vendeuse sepho boubou qui reste calme et qui répond gentiment "oui peut être pour vous mais pour moi un teint n'est pas orange mais de la couleur de mon visage" bref je suis repartie avec mon kit light nanméoh ah je vous jure ça me saoûle d'être toujours contredites par des vendeuses qui pensent en savoir plus sur votre couleur et qui au final vous refourgue toujours un truc orangé et qui pourtant jurerez que c'est votre teinte | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 26 Sep - 10:53 | |
| Comme je vous comprend... Ca fait une éternité que j'ai pas mis un pied chez Sépho. La dernière fois que j'ai voulu des conseils teint, elle m'a fait une démo... sur le dos de ma main. Je savais pas que ça se faisais encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 26 Sep - 11:27 | |
| ne me parlez pas des vendeuses de chez Sépho ....c'est une catastrophe ... c'est vraiment lamentable !! en plus en plus, parfois elle vous font des test sur la tronche avec leurs mains qui puent la clope ! là c'est vraiment le summum !! Mon ptitbouriquet : je vais prendre des crayons UD et le calypso corail de Bobbi Brown. |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 26 Sep - 14:49 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- ne me parlez pas des vendeuses de chez Sépho ....c'est une catastrophe ...
c'est vraiment lamentable !! en plus en plus, parfois elle vous font des test sur la tronche avec leurs mains qui puent la clope ! là c'est vraiment le summum !!
Mais totalement !! Je dis abusé ! | |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 26 Sep - 16:47 | |
| ma pellegrino | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 26 Sep - 21:04 | |
| Je confirme que pour les Gold, notre réduction est valable à partir du 3 octobre. J'en ai bénéficié dès aujourd'hui (grâce à la marge de 7jours dont disposent toutes les clientes). | |
|
| |
love.and.mac MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 26 Sep - 21:20 | |
| Pour ma part, pas de courrier de chez Sepho, mais un mail m'annonçant que j'ai les -20%. Par contre j'ai pas le même code que vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 26 Sep - 21:34 | |
| - MrsMega a écrit:
- Je confirme que pour les Gold, notre réduction est valable à partir du 3 octobre. J'en ai bénéficié dès aujourd'hui (grâce à la marge de 7jours dont disposent toutes les clientes).
Yeah!! love.and.mac quel code as tu? | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 26 Sep - 21:55 | |
| moi aussi j'ai reçu ce soir le mail, pas de cartons et si j'ai le temps j' y vais demain car je fais enlever mes fils et j'aurai peut être le temps d'aller à Sepho par contre j'ai pas le temps d'imprimer leur mail j'espère que ça sera bien visible sur l'ordi de la vendeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 7:11 | |
| - snaika a écrit:
- MrsMega a écrit:
- Je confirme que pour les Gold, notre réduction est valable à partir du 3 octobre. J'en ai bénéficié dès aujourd'hui (grâce à la marge de 7jours dont disposent toutes les clientes).
Yeah!! cool! youpi! ....(même si je n'ai rien reçu... ) - Aline54 a écrit:
- moi aussi j'ai reçu ce soir le mail, pas de cartons et si j'ai le temps j' y vais demain car je fais enlever mes fils et j'aurai peut être le temps d'aller à Sepho par contre j'ai pas le temps d'imprimer leur mail j'espère que ça sera bien visible sur l'ordi de la vendeuse
Oui Aline, normalement, pas de souci ils verront bien l'offre sur leur ordi | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 9:14 | |
| à partir du 3/10, ce serait cool, car je vais sur Paris normalement le 4/10 ! Mais pas demail reçu | |
|
| |
Audrey Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 11:47 | |
| Rien reçu de mon côté, j'espère que je recevrais le bon de 20%. J'ai eu celui pour l'aqua lip de MUFE. | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 12:08 | |
| Coucou les filles,
Je viens de recevoir à l'instant un SMS de chez Sephora :
Sephora ventes privées : -20% à partir d'aujourd'hui jusqu'au 3 octobre sur tout. Code magasin : 235633 Code internet : SVPBL
La dernière que je l'ai utilisé, la vendeuse m'a demandé de montrer mon portable alors je ne sais pas si vous pouvez l'utilisez comme ça en boutique mais pour internet no probléme.
Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 12:14 | |
| - Audrey a écrit:
- Rien reçu de mon côté, j'espère que je recevrais le bon de 20%.
J'ai eu celui pour l'aqua lip de MUFE. Ouep, moi aussi j'avais déjà reçu le truc de MUFE mais nada rien de Sephopho
Dernière édition par Ghyllian le Mar 27 Sep - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 12:28 | |
| Ca y est j'ai enfin reçu le carton ( c'est pas comme si dessus c'était écrit dépose le 14/09/11 hein..) et sur le carton, j'ai le même code que tout le monde. Sur le mail j'ai un A après le B.. Allez comprendre ! Enfin bon, y'a de quoi se faire plaisir avec tous ces codes différents ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 13:59 | |
| - love.and.mac a écrit:
- Ca y est j'ai enfin reçu le carton ( c'est pas comme si dessus c'était écrit dépose le 14/09/11 hein..) et sur le carton, j'ai le même code que tout le monde. Sur le mail j'ai un A après le B.. Allez comprendre ! Enfin bon, y'a de quoi se faire plaisir avec tous ces codes différents ^^
Youhou!!! Moi aussi: reçu mon joli carton! Pour moi, les -20% durent du 1er au 10 octobre Ouais! j'adore!!! (sur le mien est noté "déposé le 22/9/2011 mouais c'est ça! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 14:05 | |
| Moi j'ai reçu la ligne de soins de l'hiver. Qu'est ce que j'en ai à faire?!!! Grrrrrr je connais déjà les sorties parce que je vais régulièrement à Sephopho!! Profitez les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 14:09 | |
| - snaika a écrit:
- Moi j'ai reçu la ligne de soins de l'hiver. Qu'est ce que j'en ai à faire?!!! Grrrrrr je connais déjà les sorties parce que je vais régulièrement à Sephopho!!
Profitez les filles!!! Oui reçue aussi "la ligne de soins d'hiver" aujourd'hui avec le bon . (Au fait cette fois ils n'ont mis presque que de vraies offres "Gold": produits à 200€ ) ... T'inkièt' ...ce sera pour demain au pire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 27 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -20 % sephora . | |
| |
|
| |
| -20 % sephora . | |
|