| -20 % sephora . | |
|
+78LuckyGirl Kaguya Caroline.p .Lily teesha cecilou asate Néfernéfer Princesse Sarah Jaelle Ilovemakeupoker ClaireV_photo alex973 Chris' e-za Tanisha sadinina amande ally6italia Fabienne25 PinkWanda AC Naru Amylicious BiYaBiYa Anais32 steflafraise Kaitlyne Miminette94 LoryLyn79 Cham Pale debz972 Red Tsarina marmeladine Cécé Reo Ness macmodel Chuchu Lachesis idyllic Arwen Lyl funky29 Emmanuelle Dame Séli Elodiaise Luulu *jenny* princesse37 Ginie sweetemmeu heuguette Violaine Miwakoko Sirenia Nina Audrey poussinett Lilastar asteria13127 Missiv XtraWhite ptitbourriquet MrsMega Lamissdu38 Aline54 sam8394 bisow' XL-Beauty jézabel Ghyllian Lipstick Fanatique chatdeperse mimee alanis love.and.mac DarkOrchid 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 26 Sep - 11:55 | |
| - Princesse Sarah a écrit:
- Dégouté! Je viens de contacter le service client sephora gold et le type me dit que les vente privé sont qu'à partir du 8 octobre pour les carte gold...
En plus, contrairement à vous, je n'ai même pas reçu l'info par courrier! Je suis jalouse
Moi qui attend les 20% pour faire un casse au stand MAC de Sephora Champs Elysées, je vais encore devoir attendre.... En plus ca sera certainement la dernière fois ou je pourrais avoir 20% chez MAC car leur boutique ouvre en Décembre et du coup ils vont fermer leur corner au Sephora... Euh je suis "Gold" aussi et je n'ai pas reçu de coupon ni quoi que ce soit avec "-20%"! encore!!! (l'avant-dernière fois ils m'ont "zappée": je n'ai JAMAIS reçu ni le courrier, ni par mail et encore moins par sms leur offre). En tant que Gold, ce que j'ai reçu pour l'instant c'est leur "offre" pochette dior si achat 80e mini et c'est tout. Si l'offre Gold (VP -20%) commence réellement le 8 octobre, "Princesse Sarah", tu la recevras cette semaine ou la semaine prochaine par courrier et/ou mail et/ou sms.... Patience ET pourras l'utiliser 7 jours avant! soit dès le 1er ou 2 (en boutique et sur le site, les offres sont généralement utilisables 7 jours AVANT ET 7 jours APRES les dates officielles d'offres). Voilà voilà.... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 26 Sep - 15:21 | |
| - Ghyllian a écrit:
- XL-Beauty a écrit:
- Ha ouai super !
On devient Gold comment ? j'imagine que plus on dépense, mieux c'est mais à partir de combien d'euros on devient une VIP ? Aux dernières nouvelles, à partir de 1500€ dépensés sur les 12 derniers mois. Ah bon c'est pas 1000 ? Ah ben tu vois moi j'avais bloqué sur 1000, lol ! Bon ben moi non plus, toujours rien, nada, pas de -20%.... Dommage que Princesse ne soit pas là, elle nous donnerait toutes les infos, mêmes celles dont Sepho ne dispose pas encore ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 26 Sep - 15:23 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Princesse Sarah a écrit:
- Dégouté! Je viens de contacter le service client sephora gold et le type me dit que les vente privé sont qu'à partir du 8 octobre pour les carte gold...
En plus, contrairement à vous, je n'ai même pas reçu l'info par courrier! Je suis jalouse
Moi qui attend les 20% pour faire un casse au stand MAC de Sephora Champs Elysées, je vais encore devoir attendre.... En plus ca sera certainement la dernière fois ou je pourrais avoir 20% chez MAC car leur boutique ouvre en Décembre et du coup ils vont fermer leur corner au Sephora... Euh je suis "Gold" aussi et je n'ai pas reçu de coupon ni quoi que ce soit avec "-20%"! encore!!! (l'avant-dernière fois ils m'ont "zappée": je n'ai JAMAIS reçu ni le courrier, ni par mail et encore moins par sms leur offre).
En tant que Gold, ce que j'ai reçu pour l'instant c'est leur "offre" pochette dior si achat 80e mini et c'est tout.
Si l'offre Gold (VP -20%) commence réellement le 8 octobre, "Princesse Sarah", tu la recevras cette semaine ou la semaine prochaine par courrier et/ou mail et/ou sms.... Patience ET pourras l'utiliser 7 jours avant! soit dès le 1er ou 2 (en boutique et sur le site, les offres sont généralement utilisables 7 jours AVANT ET 7 jours APRES les dates officielles d'offres). Voilà voilà.... T'as du bol paske moua, j'ai même pas reçu l'offre Dior, lol ! C'est officiel, Sephora m'a blacklistée, je les ai trop emmerdés ! | |
|
| |
Princesse Sarah Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 26 Sep - 15:28 | |
| IDem même pas reçu l'offre "Dior"... Avec eux faut pas changer d'adresse sinon ils te zappent... | |
|
| |
Fabienne25 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 26 Sep - 17:54 | |
| comme ils ont réaménagé le stand Mac sur les Champs (Séphora), j'ai demandé si ils prévoyaient de le fermer avec l'arrivée du magasin MAC et le MUA m'a répondu que non. vous avez entendu une autre version ? | |
|
| |
BiYaBiYa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 26 Sep - 18:58 | |
| Ghyllian : c'est ce livret que tu as reçu ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 26 Sep - 21:10 | |
| - Fabienne25 a écrit:
- comme ils ont réaménagé le stand Mac sur les Champs (Séphora), j'ai demandé si ils prévoyaient de le fermer avec l'arrivée du magasin MAC et le MUA m'a répondu que non. vous avez entendu une autre version ?
Même version jusqu'à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 26 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 26 Sep - 21:58 | |
| Je suis Gold, je n'ai pas reçu l'offre Dior mais par contre aujourd'hui j'ai bien reçu le même courrier que BiYaBiYa. Et pas de -20% dedans mais des offres de cadeaux dans diverses marques pour un minimum d'achat ou de produits acheté, comme d'hab quoi. Juste une crème jeunesse des mains 30ml de Clarins offerte sur simple visite. | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 26 Sep - 22:01 | |
| Ok, moi non plus je n'ai rien reçu pour l'instant (-20%). | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 27 Sep - 17:17 | |
| Pareil que Arwen pour moi ! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 27 Sep - 22:18 | |
| La même que BiYaBiYa et Arwen.... pas terrible en fait ce truc. Remarquez les filles ont commence à être habituées Séphora adore gaspiller du papier et de l'argent en publicitaire!!!!! Ce doit être leur hobbie. | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 27 Sep - 22:41 | |
| Ils nous prennent pour les petites mamies fidèles à Damart. | |
|
| |
Caroline.p MAC-Addict
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 28 Sep - 1:10 | |
| Je suis Black et j'ai reçu une invitation aux ventes privées -20% du 28 septembre au 8 octobre... | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 28 Sep - 1:20 | |
| - AC a écrit:
- La même que BiYaBiYa et Arwen....
et Cécé et toi.. j'ai reçu le livret "soins couture comme vous".... Et je n'ai pas reçu le coupon de ma soeur - carte Black- de -20% !!!!!! grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 28 Sep - 1:23 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Princesse Sarah a écrit:
Moi qui attend les 20% pour faire un casse au stand MAC de Sephora Champs Elysées, je vais encore devoir attendre.... En plus ca sera certainement la dernière fois ou je pourrais avoir 20% chez MAC car leur boutique ouvre en Décembre et du coup ils vont fermer leur corner au Sephora... Euh je suis "Gold" aussi et je n'ai pas reçu de coupon ni quoi que ce soit avec "-20%"! encore!!! (l'avant-dernière fois ils m'ont "zappée": je n'ai JAMAIS reçu ni le courrier, ni par mail et encore moins par sms leur offre).
En tant que Gold, ce que j'ai reçu pour l'instant c'est leur "offre" pochette dior si achat 80e mini et c'est tout.
Si l'offre Gold (VP -20%) commence réellement le 8 octobre, "Princesse Sarah", tu la recevras cette semaine ou la semaine prochaine par courrier et/ou mail et/ou sms.... Patience ET pourras l'utiliser 7 jours avant! soit dès le 1er ou 2 (en boutique et sur le site, les offres sont généralement utilisables 7 jours AVANT ET 7 jours APRES les dates officielles d'offres). Voilà voilà.... "Princesse Sarah": je viens de réaliser que j'ai "confondu" les Ventes privées dont tu parlais de façon générale avec les Ventes privées "-20%" !! pfff Ca veut donc dire qu'on (les GOLD) n'en a pas! On n'a pas droit aux 20% de réduction!!!!!! je suis verte | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 28 Sep - 11:12 | |
| Ghyllian : ah bon ?? pourtant hier j'ai téléphoné au service client, la fille au téléphone m'a dit que les clients gold auront les -20%, et c'est valable à partir du 6 octobre. On verra bien | |
|
| |
| |
| |
.Lily En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 28 Sep - 11:30 | |
| Ben en fait techniquement si, puisque pour les Gold si j'ai bien compris c'est -20€ pour 100€ d'achats.. Donc ca fait -20% ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 28 Sep - 11:48 | |
| - .Lily a écrit:
- Ben en fait techniquement si, puisque pour les Gold si j'ai bien compris c'est -20€ pour 100€ d'achats.. Donc ca fait -20% ( )
Hum excuse moi mais non. Je n en ai rien à faire de les -20€ pour 100€ dépensés. Ce n est que si la somme totale est égale à 100€ qe tu as l équivalent de -20%. Autrement si tu dépensés 50€ ou 150€, tu perds! Je veux -20%. | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 28 Sep - 11:50 | |
| Mais oui je n'ai absolument pas dis le contraire, c'est la raison pour laquelle j'ai mis ce petit lapin crétin entre parenthèses, Sephora délire avec leur 20€ pour 100€ d'achat, on est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 28 Sep - 12:00 | |
| Oki | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 29 Sep - 15:39 | |
| Recu aujourd'hui par courrier, un bon de réduc de -20% valable plusieurs fois du 6 au 15 octobre à l'occasion des ventes privées + un autre bon de -20% à offrir à quelqu'un mais valable une seule fois celui-ci.
Code: VPGM10 | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 29 Sep - 21:16 | |
| - Arwen a écrit:
- Recu aujourd'hui par courrier, un bon de réduc de -20% valable plusieurs fois du 6 au 15 octobre à l'occasion des ventes privées + un autre bon de -20% à offrir à quelqu'un mais valable une seule fois celui-ci.
Code: VPGM10 Oh que c est bon ça! Merci Arwen pour la nouvelle youhou! Moi je n ai rien reçu Aujourd hui | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 30 Sep - 20:07 | |
| s´il y a des filles cartes gold qui ne recevront pas le fameux coupon des -20%, manifestez vous, j´en ai 2 a offrir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 30 Sep - 21:56 | |
| Merci Arwen! toujours rien reçu moi non plus.. Vive Sephopouette | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 1 Oct - 17:06 | |
| personne ne veux mes coupons -20% ? les filles carte gold ? Youhouuuu | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 1 Oct - 19:42 | |
| Moi je veux bien ! Pour l'instant je n'ai toujours rien reçu et je prévois de me faire une petite escapade à Paris... | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 1 Oct - 20:15 | |
| ok ça marche ! il m´en reste 1 les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 2 Oct - 7:10 | |
| - Arwen a écrit:
- Recu aujourd'hui par courrier, un bon de réduc de -20% valable plusieurs fois du 6 au 15 octobre à l'occasion des ventes privées + un autre bon de -20% à offrir à quelqu'un mais valable une seule fois celui-ci.
Code: VPGM10 J'ai voulu "tester" le code sur le site, comme on peut généralement les utiliser 7 jours avant et 7 jours après.. et bien pas cette fois! "L'offre promotionnelle n'a pas débuté, veuillez-en indiquer une autre ou laisser le champ vide pour passer votre commande."Ca veut dire que je n'aurai pas mes ràls Marilyn Jeudi? Vais contacter le service client .... Je vous tiens au courant (sauf si une autre d'entre nous met les infos avant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 2 Oct - 10:58 | |
| Il me reste encore un coupon les filles, je peux encore l'envoyer car jeudi je part en voyage !
alors alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 2 Oct - 13:54 | |
| Merci Ilovemakeupoker d'avoir proposé les coupons Moi j'ai reçu le coupon -20% ce midi, trop contente | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 2 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 2 Oct - 15:51 | |
| Bon ben ça ne devrait plus tarder pour nous aussi Ghyghy ! Moi, rien au courrier du jour en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 2 Oct - 21:10 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Bon ben ça ne devrait plus tarder pour nous aussi Ghyghy ! Moi, rien au courrier du jour en tout cas !
Oui Youhou!!! J'ai reçu le mien!!!! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 2 Oct - 21:20 | |
| Reçu aussi aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mar 2 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 3 Oct - 9:23 | |
| recue le miens aussi je pense que demain ils vont nous les faire passé sinon on réserve et on reviens vendredi MMDDDRRRRR Red Tsarina si tu l'as pas recue pas grave j'en ai deux | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 3 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Mer 3 Oct - 10:48 | |
| a bon ben c'est pas grave si on a le bon sur nous ils les font passer suis sure demain j'y go je veux la powder et deux rals | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 11 Oct - 11:48 | |
| Ben moi j'ai fini par appeler le service clients car je n'avais - et n'ai d'ailleurs - toujours rien reçu donc il m'a dit "ah ben oui, apparemment ça ne vous a pas été envoyé", booooon mais comme vous êtes une très bonne cliente (j'te l'fais pas dire mon gars), je vous le mets sur votre carte et vous n'avez plus qu'à dire en caisse que c'est sur votre carte". Mouais. C'est quand même un sacré bordel chez eux moi j'dis. On devrait aller bosser à la Direction Clients et révolutionner tout çà ! Entre le bon de 30€ que je n'avais déjà pas reçu pour mon anniv et maintenant çà, franchement. Ah par contre leurs bons merdiques pour aller chercher le cadeau merdique des 1000 points, j'en ai déjà reçu 3, lol !!!! Suis pas allée chercher le cadeau merdique. Tu me vois à l'aéroport avec mon parapluie Sepho, ma valise Sepho et mon porte-documents Sepho + le sac shopping Sepho que j'ai eu en 250 exemplaires cet été déjà, nan mais sans déconner, pffff.....Ils veulent pas que je chante aussi, "I'm a Sepho Girl, live in a Sepho woooooorld, youhou la vie est sephotastique !!!". Sa mère en shorts devant Sepholysées, nan mais ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 11 Oct - 12:03 | |
| Red Tsarina pas envoyé ou pas destiné tu consommes trop !!!!!! alors attention les filles faut rester dans la juste valeur pas assez c'est pas bon trop non plus | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 11 Oct - 12:08 | |
| Dis donc, ce serait pas l'hôpital qui se fouterait de la charité là ??? LOL | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 11 Oct - 12:13 | |
| va comprendre sont fouuu c'est sepho rat !!!!!!! ils ont donné 100 pts aux filles qui ramer pour atteindre les 700 ils envoient plus les 20% aux super gold et pas de 100 pts non plus aux gold qui ont déjà atteint les 700 pts maintenant chez sepho rat c'est a la tête du client!!!!!!!! | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 11 Oct - 12:48 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Ben moi j'ai fini par appeler le service clients car je n'avais - et n'ai d'ailleurs - toujours rien reçu donc il m'a dit "ah ben oui, apparemment ça ne vous a pas été envoyé", booooon mais comme vous êtes une très bonne cliente (j'te l'fais pas dire mon gars), je vous le mets sur votre carte et vous n'avez plus qu'à dire en caisse que c'est sur votre carte". Mouais. C'est quand même un sacré bordel chez eux moi j'dis. On devrait aller bosser à la Direction Clients et révolutionner tout çà ! Entre le bon de 30€ que je n'avais déjà pas reçu pour mon anniv et maintenant çà, franchement. Ah par contre leurs bons merdiques pour aller chercher le cadeau merdique des 1000 points, j'en ai déjà reçu 3, lol !!!! Suis pas allée chercher le cadeau merdique. Tu me vois à l'aéroport avec mon parapluie Sepho, ma valise Sepho et mon porte-documents Sepho + le sac shopping Sepho que j'ai eu en 250 exemplaires cet été déjà, nan mais sans déconner, pffff.....Ils veulent pas que je chante aussi, "I'm a Sepho Girl, live in a Sepho woooooorld, youhou la vie est sephotastique !!!".
Sa mère en shorts devant Sepholysées, nan mais ! Excellent!!!
Dernière édition par Néfernéfer le Jeu 11 Oct - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 11 Oct - 12:52 | |
| En passant les filles j'ai jamais utilisé aucun des bons papiers qui m'ont été envoyés. j'ai toujours tout fais avec ma carte black même sans l'avoir sur moi en donnant mon nom. et ce dans 3 magasins différents. Je sais pas ce qu'on vous dit à la caisse vous mais on dirais que vous tombez pas sur les bonnes personnes. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 11 Oct - 17:27 | |
| - ClaireV_photo a écrit:
- En passant les filles j'ai jamais utilisé aucun des bons papiers qui m'ont été envoyés. j'ai toujours tout fais avec ma carte black même sans l'avoir sur moi en donnant mon nom. et ce dans 3 magasins différents.
Je sais pas ce qu'on vous dit à la caisse vous mais on dirais que vous tombez pas sur les bonnes personnes. Oui bien sûr que tu n'es pas obligée d'avoir ton bon papier sur toi, mais moi y'avait pas les -20 tout court sur ma carte non plus donc là, ça posait problème, lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 11 Oct - 20:37 | |
| Ah oui la effectivement... comme on dit chez moi y à une couille dans l'potage! | |
|
| |
Fabienne25 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 25 Oct - 14:36 | |
| bon plan -20% jusqu'au 2 novembre sur internet avec le code JEMELANCE. Moi je suis carte gold, donc je ne sais pas si ça marche aussi pour les autres cartes, mais vous pouvez toujours essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 25 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -20 % sephora . | |
| |
|
| |