| Quelle marque pour cet effet? | |
|
+5sam8394 sweetemmeu Adhellya bisow' Oum-Layal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Quelle marque pour cet effet? Dim 25 Sep - 20:49 | |
| Coucou les filles,je suis à la recherche d'un top coat effet mat sur les ongles!quelle top coat vous recomma,ndez?
Ah et j'aimerai me mettre au stamping vous avez des sites fétiches pour ce genre de nail déco?
Gros bisous les filles! | |
|
| |
bisow' En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Quelle marque pour cet effet? Dim 25 Sep - 21:08 | |
| hello ! alors tu as quasiment toutes les marques de vernis qui font ce genre de top coat matifiant. Je n'en n'ai pas personnellement, mais c'est un achat que je prévois de faire bientôt. Et même si OPI j'aime bien....je m'orienterai plutôt vers celui d'Essie dont j'ai entendu pas mal parler le stamping je ne peux pas t'aider, je ne le pratique pas du tout ! | |
|
| |
Adhellya Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Quelle marque pour cet effet? Dim 2 Oct - 18:18 | |
| Bonjour!!!
J'utilise le "matte about you" de la marque Essie et il est vraiment très bien!..
Pour le stamping, le site "manucure et beauté" distribue la marque Konad!..
Voilou! ;-) | |
|
| |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Quelle marque pour cet effet? Dim 2 Oct - 18:38 | |
| Merci les filles,vos posts me sont précieux! | |
|
| |
sweetemmeu Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Quelle marque pour cet effet? Mar 11 Oct - 22:59 | |
| personellement pour l'effet mat je suis fan du top coat GOSH. En plus il coute seulement 8,50 donc c'est pas excessif | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quelle marque pour cet effet? Mer 12 Oct - 13:06 | |
| Il me semble que Chanel en a un et j'en ai entendu que de bons échos. | |
|
| |
Jywoi En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quelle marque pour cet effet? Dim 23 Oct - 16:12 | |
| Celui de Chanel est très bien, j'aime aussi beaucoup celui de CND. La vendeuse de Nocibé m'a dit que Dior en faisait un mais je n'ai pas vérifié. | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Quelle marque pour cet effet? Dim 23 Oct - 20:35 | |
| - Adhellya a écrit:
- Bonjour!!!
J'utilise le "matte about you" de la marque Essie et il est vraiment très bien!.. Idem, il est très bien | |
|
| |
Ha.rumi Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Quelle marque pour cet effet? Sam 14 Jan - 17:14 | |
| Pour ma part j'ai le top coat Matte Finish de chez Rimmel. Il est peu cher (j'ai pas le prix en tête, mais moins de 10€). Le résultat est tip top, c'est tout douuuux ! La tenue est bonne. Et l'application géniale avec le pinceau assez large, genre un passage suffit =D J'aime beaucoup ! =D
Et pour le konad, j'ai acheté des plaques sur ebay, le vendeur est belge, c'est : Les ongles de Daphne (ils ont un site aussi, même nom .be). Voilààà =) | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quelle marque pour cet effet? Sam 14 Jan - 17:55 | |
| Perso j'ai le Mat de Chanel..très joli mais un peu long à sécher je trouve..
Pour le stamping, j'ai trouvé un Kit au marché de Noêl et la vendeuse paraissait dire / penser que des kits vont apparaître dans des enseignes type "Babou"..A voir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle marque pour cet effet? | |
| |
|
| |
| Quelle marque pour cet effet? | |
|