MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MouniaT
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MouniaT


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2011

A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyVen 30 Sep - 11:42

Hello les filles,
Je débarque sur le forum. Je suis une fan de mac, mais j’ai pour l’instant trop peu de produits. Actuellement, je tente de me constituer une petite collection de fards (pour l’instant, je n’en ai que 6). Je viens vers vous pour avoir un petit avis avant un achat.

J’hésite entre plusieurs fards mais j’ai une petite idée de ce que je veux. Je préviens d’avance, ce sont des critères un peu chiants ^^

J’ai les yeux noisettes (un peu clairs) et la peau claire.

Tout d’abord, je cherche un fard qui soit irisé (je n’apprécie pas vraiment le matte), plutôt brun, et profond comme le satin taupe (dont je suis une adepte).
J’hésite entre Tempting, Sable, Mulch mais si vous avez d’autres conseils (je possède déjà Club et j’ai un fard équivalent à Wookwinked).

Ensuite, en ce qui concerne les verts, je cherche une couleur entre le vert basique et le kaki (olive), qui soit irisé, et dont la couleur soit médium, ni trop claire ni trop foncé e(pas non plus invisible sur la paupière, aquavert est un peu être un peu trop clair pour moi) et pas trop flash non plus (pas de swimming quoi :p).

Pour finir, je suis à la recherche d’un gris plutôt argenté, irisé, une couleur médium. Idol eyes ? Electra ? Autre chose ?

Voilà voilà, merci d’avance les filles :-)


Dernière édition par MouniaT le Ven 30 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyVen 30 Sep - 12:00

coucou

et bien en brun profond tu as carnonized de la collec mac me over ...

pour le vert tu as greensmoke qui est juste magnifique.
et pour le gris je passe mon tour ....suis pas fan des gris.

De toutes les façons il faut que tu passes voir en boutique et que tu test sur ta peau ce sera mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MouniaT
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MouniaT


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2011

A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyVen 30 Sep - 12:04

Merci pour ta réponse !

J'étais en boutique, j'ai tout testé. Je me suis pris le all that glitters. Mais j'ai vraiment du mal à me décider ! Disons que je ne peux pas m'acheter trop souvent des fards, donc je n'ai pas envie de faire d'erreurs !

Tu penses qu'ils font carbonized en refill ou c'est juste pour les collections permanente ? Petite préférence pour les refills !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyVen 30 Sep - 12:36

Salut.

Les éditions limités sont en "pot" individuel uniquement - pas dispo en refill.

Pellegrino t'a bien conseillée je trouve.

Pour les bruns, parmi ceux que tu as cités, je dirais plutôt pour l'effet "brun irisé" Tempting ou Mulch ou Bronze(je ne trouve pas que "Satin Taupe ou Sable soient "profonds" comme couleur, ni les 2 autres ) et Carbonized (de Mac Me Over).
Autrement, faudrait piocher parmi les fàps Prolongwear de la collection Styledriven qui propose quelques bruns. Tous les fàps sont dits longue tenue et irisés Wink. Tu as donc:
- Lie Low: un brun moyen chocolat (sur moi il est "moyen" peut-être que tu le trouveras plus "profond" sur ta peau)
http://www.temptalia.com/mac-styledriven-pro-longwear-eyeshadows-swatches-photos-reviews-part-2
- Legendary Black : carrément plus foncé mais très très beau également
http://www.temptalia.com/mac-styledriven-pro-longwear-eyeshadows-swatches-photos-reviews-part-1

Pour le vert: greensmoke ou bows and curtseys (collec' Fashion flower et Colourization - dispo en refill sur le site MAC); peut-être Humid. Les autres seront a priori trop "flashy" comme tu dis Wink

Pour le gris: Silver Ring ou Swell Baby (collec' Surf Baby) ou alors Electra (il est assez clair et lumineux) ou Knight divine (beaucoup plus oncé)?

Et, à nouveau, essayer et ré-essayer en boutique pour définir ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyVen 30 Sep - 13:14

Pour le vert, tu as somptuous olive qui est très beau et qui semble correspondre à ce que tu cherche
je te mets un lien vers 2 maquillages où je le porte

http://misslipstick.free.fr/?p=5392
http://misslipstick.free.fr/?p=5867

Pour le brun, si tucherches une texture irisée comme satin taupe, Tempting te conviendra plus que Mulch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyVen 30 Sep - 13:36

Yes !! pour tempting mais il n'est pas brun profond !!

mais make your mark en fard prolongwear je l'avais oublié celui là ! lui pour le coup il est superbe ! c'est un marron chocolat..
d'ailleurs tiens hop ! dans ma wish list :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyVen 30 Sep - 14:21

J'ai un brun profond magnifique mais c'est pas un mac....C'est mékong de Nars
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyVen 30 Sep - 14:34

Misslipstick a écrit:
J'ai un brun profond magnifique mais c'est pas un mac....C'est mékong de Nars

Ouaiiiis -je l'ai aussi- il est magnifique Mékong. :bave2
Chaque fois que je le vois, il me fait regretter d'avoir de si petites paupières. A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyVen 30 Sep - 14:49

Il est spécial mékong, sur moi qui susi très blanche, il ressort presque noir!Faut le mettre en externe avec un fard comme Mulch ou galapagos (my new love!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyMer 5 Oct - 19:39

Après mounia, tout dépend de ton teint. Si tu es autour de NC35-40-42, il serait bien d'avoir un fap proche de soft brown (qui du reste n'existe plus ou est dispo en pro, à voir) pour le porter avec un ràl rouge. Pour les plus foncées, genre NC43-50, NW40-45, je dirai soba, et cork, etc.
Sinon, tu as aussi woodwicked que j'adore, et amber light un bijou... tu as aussi coppering……………… sinon en brun, tu as espresso…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Gleam87
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2011

A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  EmptyVen 7 Oct - 16:55

cc, pour le brun je te conseille sable qui est magnifique et profond comme satin taupe, sable est legerement rosé, pour le vert greensmoke, c' est un kaki aux reflets un peu argent, et pour les gris electra est vraiment argenté, idol eyes tire sur le mauve tout comme vex qui peut être pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).    A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)
» recherche un fap gris bleuté
» recherche de fards pour un rendu spécial
» Fards à paupières Vert Olive
» A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: