MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)

Aller en bas 
+4
Sirenia
ptitepeluche05
Ghyllian
Lachesis
8 participants
AuteurMessage
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptySam 12 Mai - 23:28

Coucou tout le monde,

Ça fait un moment que je cherche un fard gris vert (la précision dans le titre, c'est que je cherche pas une prédominance d'une couleur ou de l'autre) et je trouve pas mon bonheur.
L'idée c'est vraiment comme Shale (je dis ça alors que je l'ai pas ! What a Face de ce que j'ai vu des swatchs en tout cas), mais au lieu d'un jeu violet/gris, j'aimerais du vert/gris. Je dis pas que je cherche du MAC particulièrement, n'importe quelle marque qui a ça ferait mon bonheur.

J'ai plusieurs fois entendu parler de Greensmoke (donc dans ce cas précis, du Mac) mais c'est bizarre, des fois j'entends vert/gris, des fois j'entends kaki. Et les swatchs sur le net ne sont pas très probants. Résultat j'arrive pas à comprends la couleur de ce fard ! J'arrive pas du tout à savoir si ça colle avec mon idée. J'aimerais vraiment qu'on voit les deux couleurs, bon peut-être pas jusqu'a aller au duochrome, mais en tout cas qu'il y ait bien les deux teintes dans le fard.

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou des idées ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyDim 13 Mai - 0:00

Suspect peux-tu nous mettre une photo de la couleur que tu cherches stp...

Greensmoke par exemple je ne trouve pas qu'il corresponde à ton vert-gris nis gris-vert..
Mais je n'ai aucune idée de ce que tu checrhes...
Une photo aidera certainement...
Sinon, je pense à "Vex" mais il est gris-clair/vert/rose..un peu curieux mais c'est ce à quoi je pense en lisant ton texte...
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyDim 13 Mai - 0:08

Ben justement, j'ai pas de photo, sinon je saurais quel fard chercher :S c'est pour ça que j'ai essayé de comparer à Shale, pour dire ce côté à la fois gris, mais avec des reflets.

En gros dans ma tête ça correspond à une couleur huître (je suis sûre que ça n'aide pas Mad )

Genre là, Greensmoke a l'air de coller à peu près :
Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Mac-swatches-verts

Et là pas du tout Oo, parce que j'y vois du doré, et que je cherche vraiment du gris :

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Mac_greensmoke001

Après je cherche pas obligatoirement du MAC, mais mes quelques recherches restent infructueuses..!

Merci de t"intéresser à ma question en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyDim 13 Mai - 8:16

Je ne demandais pas une photo du fard mais de la couleur que tu cherches Wink

Ok l'indication "couleur huître" c'est ce que je demandais, mas en image; oriente un peu...

Donc effectivement les kaki tirant vers le gris peuvent correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyDim 13 Mai - 8:19

Pour le rendu des fards, il vaut vraiment mieux que tu essaies en boutique. Sur moi Greensmoke est encore plus différent des deux swatches/photos (il est très "bof").

Tu passes dans la plus grande boutique de MU que tu fréquentes (ou pas) et tu fais toutes les marques, tu cherches tu essaies/swatches les fàps.. tu finiras pas trouver qqch.

Je vois de mon côté si je pense à qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyDim 13 Mai - 11:32

Je demandais pour Greensmoke, parce que la plus proche boutique MAC est à 500 bornes, donc je ne risque pas de pouvoir swatcher :S Si je me lance dans un premier achat MAC, ce sera par Internet, obligatoirement.

Pour la couleur, je mets une photo d'huître alors (gloups, de bon matin !) :
Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Pinctada-maxima

Là où je suis, à part Sephora, Yves Rocher ou Marionnaud, y a rien (je veux dire, pareil, Kiko le plus proche à 400 km par exemple), et ces magasins ne sont vraiment pas très grands :S mais effectivement, j'irai faire un tour armé de mes mains prêtes à être peinturlurées.

Merci de ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ptitepeluche05
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitepeluche05


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyMar 15 Mai - 14:49

Coucou,

J'ai lu sur un blog qu'il y avait un vert de gris dans la palette winter in moscou de Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyMer 16 Mai - 21:36

Je crois que le Smoke n diamonds de MAC doit correspondre à ce que tu recherche sauf qu'il est introuvable because EL. En dupe tu as "where is the smoke" de Benefit et "Diamond Lil" de Stila.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyJeu 17 Mai - 20:08

Lachesis sur la 1ère photo c'est Greenstroke (un paint pot apparemment) et pas Greensmoke ma belle Wink

Sur cette photo Greenstroke avec le Painterly (2 paint pot donc)

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Greens10



Dernière édition par jézabel le Jeu 17 Mai - 20:10, édité 1 fois (Raison : mme d'hab !)
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyVen 18 Mai - 0:47

Shocked ahah, la blague ! J'avais pas vu du tout, merci copine ! Mais quelle idée de mettre un swatch de painpot au milieu de ceux de fap ? Mad Screugneugneu, on sent la MACette novice là :S
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyVen 18 Mai - 8:21

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Kiss Lol ^^

N'empêche....l'est vachement beau ce paint pot cyclops

(il viendrait d'une ancienne collection (de Noel ??) "For Fafi" d'après ce que j'ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyVen 18 Mai - 8:42

C'est vrai, sur le swatch que j'ai mis il me plaît bien.

pour Sirenia (pardon j'ai pas répondu dans la foulée) j'ai déjà entendu parler du fameux Smoke n Diamonds qui était une EL, il est censé se rapprocher du Moondust de Marlena, non ? Je viens de le recevoir, mais si c'est vrai que s'il se rapproche de ce que je cherche, il reste quand même beaucoup, beaucoup de doré dedans.

Merci de m'aider en tout cas les filles, c'est gentil Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyVen 18 Mai - 10:06

Lachesis a écrit:
C'est vrai, sur le swatch que j'ai mis il me plaît bien.

pour Sirenia (pardon j'ai pas répondu dans la foulée) j'ai déjà entendu parler du fameux Smoke n Diamonds qui était une EL, il est censé se rapprocher du Moondust de Marlena, non ? Je viens de le recevoir, mais si c'est vrai que s'il se rapproche de ce que je cherche, il reste quand même beaucoup, beaucoup de doré dedans.

Merci de m'aider en tout cas les filles, c'est gentil Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Kiss

Exactement, il paraît que Moondust est un presque dupe mais il a ce côté doré qui fait qu'il est plus un croisement entre Vex et Patina. Je crois que le fard Pistol de la Naked 2 s'en rapproche aussi, ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de doré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyVen 18 Mai - 19:35

Hello,
Si ça peut t aider j ai Smoke & Diamonds et il n est pas du tout vert-de-gris (pour moi)!
Wink C est plutôt un gris clair-taupe
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyVen 25 Mai - 19:08

Je confirme, pour moi le meilleur fard vert de gris que je connaisse est celui de la palette Winter in Moscow, et (que j'ai présentée là avec swatches: http://www.justesublime.fr/nyx-winter-in-moscow/) je le cherche désespérement en mono ou un équivalent (si vous avez une idée... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyVen 25 Mai - 20:31

c'est dommage, la teinte "verdigris" de mac aurait été parfaite, mais c'est une édition limitée, elle n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyVen 25 Mai - 20:44

twilight green de TKB est décrit comme étant gris/vert :

http://www.tkbtrading.com/item.php?item_id=122&category_id=12

attention, ne pas confondre twilight green et after twilight green qui ont une petite différence !

je t'ai trouvé deux swatches :
Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Mini_587515tkbswatchgreen2
Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Mini_55774452091919p

(cliquez pour agrandir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptySam 26 Mai - 17:36

je viens de voir la dernière vidéo de piwiwoo, elle utilise le crayon Tarnish en base et ensuite le fard Greensmoke, ce qui donne un beau smoky vert-de-gris...

si ça t intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=4EmPRyWnulc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyDim 27 Mai - 13:42

Hum c'est vrai que le fard de la palette Nyx conviendrait, mais c'est quand même dommage d'acheter toute une palette pour un fard..! >_<

Haaan en tout cas effectivement, chez TKB ça ressemble bien à ce que je recherche ! Je ne connais pas du tout cette marque, je crois avoir lu quelques trucs dessus, c'est introuvable en France non ? (je crois aussi me souvenir que c'est sous forme de pigments, je me trompe ? Je n'en ai jamais utilisé)

C'est juste de la folie les yeux qu'elle a dans cette vidéo, Folly, waouh quoi ! Pourtant j'ai déjà vu des vidéos des Pixiwoo, mais là Shocked ! Ce maquillage la met vraiment en valeur ! Ça ne fait que renforcer mon incertitude face à Greensmoke, il est tellement d'une vidéo/image à l'autre. Et vu qu'il y a zéro boutique MAC à 500 km à la ronde, je ne peux pas du tout voir ce qu'il pourrait donner sur moi. :S
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyDim 27 Mai - 22:37

oui c est vrai qu elle est plutôt gâtée par la nature pour les yeux, et pour le talent Wink

pour les pigments TKB tu peux les commander sur leur site, j ai déjà commandé chez eux et j en ai été très contente! il y a des quantités de pigments à 2grammes sauf erreur, ce qui revient vraiment pas cher (2-3$ les 2g de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyLun 28 Mai - 0:52

C'est clair, quels yeux ! Ce make up la met particulièrement en valeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) EmptyMer 30 Mai - 15:25

Je grogne, en faisant des recherches je suis tombée sur plusieurs fards qui pouvaient me plaire, pas toujours similaires mais chacun avec leurs nuances me faisaient envie pour répondre à ce besoin de couleur "huître" qui me taraude.

... Et en fait ils font toujours partie d'éditions limitées -_-. Je découvre MAC par le mauvais côté moi..! J'ai craqué sur "Lady Grey" qui était dans un quad d'une édition de l'été dernier si j'ai bien suivi. Et j'avais également remarqué "Hocus pocus".

Raaaah, c'nul ! Mad Je suis tombée amoureuse de tout le quad Lady grey en plus.

J'avais encore trouvé autre chose, mais c'est une marque qui ne se trouve pas en France, vendue uniquement en Sephora US, Tarina Tarentino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)   Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un fard gris-vert (ou vert de gris, c'est pareil !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).
» A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté
» Recherche fard vert d'eau
» fard gris
» Un fàp mat vert sapin ou vert bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: