| Glitter & Ice | |
|
+57ninie cecilou fleurdelotus Cara Monika Muse1330 Lamissdu38 lunabella8_36 Marzipan-cake fake-emilie Lyl Jasmine7 Winona Ludi.Mariemakeup gaelle172 Graphology tresordiary Kika111 e-za smilette MrsMega Emmanuelle Chiki Cécé Adantko butterflydls machoney Néfélie pititeporto sam8394 princesse37 Drumi svetlana83 *jenny* Anaelle 67 ptitbourriquet Red Tsarina MiixOfBeauty slugy Misslipstick Keira linou fraise.tagada SushiFlower Cynthia Handmade Kakina Chuchu Twinory SoLeNe oksanah jézabel XtraWhite Ghyllian folly is gr 0668mimi 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle MAC-Addict
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 11:15 | |
| Han jsuis deg ! En réactualisant pour une énième fois, j'ai vu l'onglet Collection de Noël. J'ai de suite cliqué dessus et pouf plus rien.
Fausse joie | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 11:29 | |
| Les collections sont en ligne! Ohlala, j'ai hâte d'être samedi pour aller en boutique, moi!!! (en Belgique, on doit patienter un peu plus, malheureusement...) Edit: Euuuh, j'ai comme un stress... IL N'Y A QU'UN PAINTPOT EN LIGNE ( For Effect)... C'est quoi cette plaisanterie? C'est ce qui m'intéresse le plus dans la collection, les paintpots!!! | |
|
| |
Emmanuelle MAC-Addict
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 11:33 | |
| Oui !!! Tous les produits ne sont pas présents | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 12:51 | |
| - fake-emilie a écrit:
- J'ai reçu un invitation pour voir la collection en avant premiere le mecredi 9 novembre donc si c'est un avant premiere elle sort le JEUDI 10 !
Ben ecoute chez moi c'est bien aujourd'hui, il y a plusieurs dates, c'est vrai ^^ J'y vais cette aprem voir tout sa | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 13:37 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Anaelle Lady_Dion_67 a écrit:
- fake-emilie a écrit:
- J'ai reçu un invitation pour voir la collection en avant premiere le mecredi 9 novembre donc si c'est un avant premiere elle sort le JEUDI 10 !
Ben ecoute chez moi c'est bien aujourd'hui, il y a plusieurs dates, c'est vrai ^^ J'y vais cette aprem voir tout sa Pourrais-tu me dire s'il y avait les 3 paintpots dans ta boutique? Cette histoire me stresse (lol) Ok je te dirai quand je reviens miss ^^ En tout cas j'en ai mis 2 de coté. A+ je te dirai | |
|
| |
Marzipan-cake Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2010
| |
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 17:28 | |
| une rumeur circule comme quoi soucis de production dixit une fille de facebook sur une page de forum je n en sais pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 17:29 | |
| Oh non, c'est une blague? Je suis dégoutée là S'ils n'y sont pas; cette collection n'a plus aucun intérêt... (pour moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 17:32 | |
| "Bonsoir , C'est pas une rumeur il ya eu un problème de production , on ne les aura pas , la part2 de la collection sera les palettes coffrets pinceaux et la partie 3 les sphères " ===>>> copie du message de la nana à prendre au serieux ou pas je ne sais guere
Restons sur nos gardes les filles moi je vais faire un tour demain au mac pro de Lyon si j ai des news je vous tiens au jus | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 17:49 | |
| je passe meme avec les -20% trop heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 17:57 | |
| je vous envie celle qui ont un corner mac ds le sephounet | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 18:40 | |
| oui et non parce que après pour résister faut se faire violence | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 18:44 | |
| Les paints pots n'etaient pas a strasbourg a part le noir Elle m'appele quand elles les reçoit, si seulement elle les reçoit ... | |
|
| |
tresordiary Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 18:55 | |
| Salut je suis allée aux stand mac des GL de la Part-Dieu il manque 2 paintpot ils les ont remplacés par ceux de la collection permanente. Finalement en essayant les ral je les ai trouvés fade donc je n'ai rien pris et ma carte bleu me remerci | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 18:59 | |
| Qu'elle galére ces pains pots | |
|
| |
Emmanuelle MAC-Addict
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 19:03 | |
| J'ai fait pas élimination dans mon panier Et le vainqueur est : le lip bag Sultry. Youhouuu. Degoûtée pour les paints pots et puis pour le dazzleglass Glitter & Ice que je voulais mais qui n'est pas dispo sur le site. | |
|
| |
tresordiary Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 19:04 | |
| apres le 226 qui a été introuvable c'est au tour des paintpots | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 19:17 | |
| Les filles, je vous dirai si on les a eu au M.A.C de Bruxelles... Vu qu'on avait eu la chance d'avoir le 226 (j'avais même acheté le dernier!) et également que nous avions eu la Fashion Flower en magasin... On ne sait jamais (mais je doute quand même!) | |
|
| |
Kakina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 19:35 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Les filles, je vous dirai si on les a eu au M.A.C de Bruxelles... Vu qu'on avait eu la chance d'avoir le 226 (j'avais même acheté le dernier!) et également que nous avions eu la Fashion Flower en magasin... On ne sait jamais (mais je doute quand même!)
tu vas camper devant la porte ? ^^ au sinon il faut tenter via UK et USA :/ | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 19:39 | |
| j ai vu la collec, il manquait le paint pot brun également.
je n ai pas aimé grand chose honnêtement, les mineralize bof bof... les sets de glosses et de ral: sans intérêt! les seules choses qui m'ont plu: les glosses pailletés, qui sont vraiment très beaux! sinon grosse surprise: j ai adoré les 2 poudres!! superbes!! j ai pris Snowglobe (la plus claire), qui sera un parfait highlight, elle peut je pense même être utilisée comme poudre libre pour une soirée p.ex. et surtout pas de grosses paillettes elle est vraiment fine et discrète!
| |
|
| |
Jasmine7 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 21:20 | |
| MAC Châtelet today : pas de paints pots sauf le noir pailleté ! je suis dégoutée, il n'y en aura pas... Franchement, je boycotte la collection ! Qu'ils aillent se faire f****** | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 21:31 | |
| à lyon mac pro y'avait deux paintpots sûr (un gris noir et un or) et l'autre je sais plus car ça m'a vraiment pas plu cette collec' que j'écoutais à moitié la vendeuse | |
|
| |
Muse1330 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 21:44 | |
| Les deux collec sont en ligne les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 3 Nov - 22:12 | |
| Bon ben finalement j'ai commandé sur le site, et j'ai réussi à prendre la palette que je voulais... Déçue pour les paints pots | |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 1:19 | |
| Eh bien dis donc Jasmine7, très girouette ! Je pense passer mon tour sur cette collection quant à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 13:38 | |
| Et oui Monica, je confesse | |
|
| |
Cara MAC-Addict
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 16:10 | |
| Je suis déçue pour les paintpots :'( Y a que celui qui ne m'intéresse pas de dispo...
Par contre, je tenais à avoir un lipstick avec un tube blanc (que je trouve splendide), du coup j'ai opté pour What Joy ! (les autres ne m'iraient pas du tout), et j'hallucine sur sa tenue.
On va voir par la suite... Mais je pense plutôt lorgner vers la collection permanente si je dois craquer je pense... | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 16:33 | |
| info pour les bordelaises que le painpot gris-noir en boutique, ils n'auront pas les 2 autres apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 17:02 | |
| Pareil ici aussi (en tout cas pour le forum des halles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 18:20 | |
| Bouh... Vite demain matin, que je sois fixée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 18:27 | |
| Pour les Paints Pots, la MUA m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock et que ils ne seraient pas réapprovisionnés. Donc je ne me fais plus d'illusions. Même sur le site, nada ! Bref, elle m'a garanti que les autres produits il n'y aurait pas de soucis... Fin bref ! Je vais me rabattre sur la collection de noël de NARS | |
|
| |
Cara MAC-Addict
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 18:40 | |
| C'est pas juste, j'avais flashé sur Let's Skate !! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 18:41 | |
| Je ne comprend pas comment il pourrait y avoir une "rupture de stock" alors que ces pp n'ont été approvisionnés nulle part.. Encore un manque de clarté dans les infos que donne la marque
(Les MUA ont dû avoir comme consigne de "nous" expliquer la chose comme ça si ça se trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 18:48 | |
| Non, c'est impossible que ce soit une rupture de stock... Ils ont dû mal géré leurs commandes ou que sais-je... Les paintpots Morning Frost et Let's Skate n'ont même jamais été mis en ligne sur le site français, j'ai vu la mise en ligne et ils ont directement affiché uniquement For Effect. Je suis verte! J'ai vraiment hâte d'être demain mais je ne me fais plus d'illusions... | |
|
| |
Cara MAC-Addict
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 18:51 | |
| Oui mais bon, du coup ça fait vraiment tâche dans le corner de voir For Effect tout seul avec son emballage blanc, entouré de deux paintpots au packaging normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 18:56 | |
| - Cara a écrit:
- Oui mais bon, du coup ça fait vraiment tâche dans le corner de voir For Effect tout seul avec son emballage blanc, entouré de deux paintpots au packaging normal...
Mais grave Ils auraient mieux fait de ne rien mettre du tout, franchement! Je vous dirai ce qu'ils ont fait au M.A.C de Bruxelles... Ahahah! | |
|
| |
Cara MAC-Addict
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 19:24 | |
| Les petits présentoirs en carton sont préfabriqués, mais bon, ils auraient pu en éditer des internationaux avec le compte d'espaces adaptés, ça doit pas coûter grand chose, et vu que la distri est quand même plus haut de gamme que d'autres enseignes.... ...... ou fabriquer plus de paintpots ils en auraient fait des heureuses (non pas que For Effect est nul, mais les deux autres sont mieux, plus assortis aux ràl je trouve !! ) | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 19:26 | |
| - Cara a écrit:
- Oui mais bon, du coup ça fait vraiment tâche dans le corner de voir For Effect tout seul avec son emballage blanc, entouré de deux paintpots au packaging normal...
Tu m'étonnes !!! Elle est belle la marque Pro, boulimique d' E.L!!! | |
|
| |
Cara MAC-Addict
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 19:32 | |
| - jézabel a écrit:
- Cara a écrit:
Tu m'étonnes !!! Elle est belle la marque Pro, boulimique d' E.L!!! Non mais sérieux, que c'est moche, y a tout de joli, tout blanc (le même blanc que les mac, bien lisse et tout), et PAF, du noir en plein milieu Ca casse vraiment tout le côté E.L. !! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 4 Nov - 21:15 | |
| Mon chéri m'a offert la beauty powder en "how beautiful" : elle est superbe ! hâte de l'essayer ! et le boîtier est top !! Je voulais partager ce petit bonheur avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 5 Nov - 12:42 | |
| Pour ceux que ça intéresserait, les mua du M.A.C. de Bruxelles m'ont dit que les deux painpots qui manquent arriveront au milieu de la semaine prochaine par contre, je crois que j'ai abusé en craquage : 1 painpot, 1 mineralize, 2 dazzleglass et 1 vernis | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 5 Nov - 14:23 | |
| T'as pris lesquels Dazzleglass Kakina dis ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 5 Nov - 15:07 | |
| Effectivement, les deux paintpots arrivent la semaine prochaine pour nous! J'ai fait mettre deux exemplaires de chaque de côté ( pour une amie et pour moi)... J'ai hâte qu'ils me téléphonent pour les avoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 5 Nov - 15:13 | |
| @Solene : ah tu les prends d'office ? Moi je leur ai demandé s'ils pouvaient me sonner quand ils arrivent ^^ @ jézabel : J'ai pris Sparkling Rich et Dressed to Dazzle | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 5 Nov - 15:17 | |
| Ceux que j'avais repéré (avec aussi "glitter & ice" mais celui ci n'apparait pas sur le site) En es tu contente?? Je n'ai aucun gloss Mac et ceux ci m'avaient vraiment "tapé dans l’œil | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 5 Nov - 15:21 | |
| - Kakina a écrit:
- @Solene : ah tu les prends d'office ? Moi je leur ai demandé s'ils pouvaient me sonner quand ils arrivent ^^
@ jézabel : J'ai pris Sparkling Rich et Dressed to Dazzle Oui, je suis quasi certaine de les prendre. Ils me plaisent énormément donc bon J'ai préféré m'assurer et les mettre de côté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 5 Nov - 15:27 | |
| ben je suis pas difficile en gloss. j'ai entendu "beaucoup" de mal des gloss mac en disant qu'ils collent etc. Mais je verrai quand je les mettrai si c'est plus fort que dans une autre marque.
Moi peut-être morning frost mais Let's Skate a l'air assez translucide ^^ et puis je me dis que si je les loupe c'est pas la mort ^^ ça me fera peut-être un peu râler mais pas de quoi fouette un chat ^^ | |
|
| |
Emmanuelle MAC-Addict
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 5 Nov - 15:28 | |
| Je suis dégoûtée d'ailleurs que Glitter & Ice ne soit pas dispo sur le site. C'estle dazzleglass que je voulais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitter & Ice | |
| |
|
| |
| Glitter & Ice | |
|