MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qualité des vernis MAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Qualité des vernis MAC Empty
MessageSujet: Qualité des vernis MAC   Qualité des vernis MAC EmptySam 15 Oct - 10:02

Hello les filles,

Je n'ai que 3 vernis MAC: les 3 de la collection Venomous Villains

Je les aime toujours autant mais force est de constater que le pinceau est une vraie merdouille, il s'est comme abimé avec le temps les poils "rebiquent".

Alors je me demandais si c'était juste pour cette collection ou si c'est un problème récurrent chez les vernis MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Qualité des vernis MAC Empty
MessageSujet: Re: Qualité des vernis MAC   Qualité des vernis MAC EmptyDim 6 Nov - 20:46

De mon côté, je possède un unique vernis à ongles de chez MAC (collection permanente) et il s'agit du VINTAGE VAMP ! Qualité des vernis MAC Smiley9 Un MAGNIFIQUE rouge bordeaux très foncé, laqué à souhait sur les ongles comme aucuns autre de mes vernis.

Je l'ai acheté il y a 1 ans et la texture et les poils du pinceaux sont intacts Smile J'arrive encore à me faire une parfaite manucure avec ce Beau Vernis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Qualité des vernis MAC Empty
MessageSujet: Re: Qualité des vernis MAC   Qualité des vernis MAC EmptyDim 6 Nov - 21:11

j'ai tjs entendu que leurs vernis étaient de très mauvaises qualités, je ne mettrais jamais des sous là dedans ou n'importe quelle marque à ce prix là je préfère des fards lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Qualité des vernis MAC Empty
MessageSujet: Re: Qualité des vernis MAC   Qualité des vernis MAC EmptyDim 6 Nov - 22:00

Razz Je recherchais désespérément un Vernis Bordeaux Rouge Sang, couleur qui étais introuvable.. ! Ce n'est que chez MAC que j'ai pu trouver mon bonheur et je ne regrette pas mon Achat Very Happy Sa texture laquée est exceptionnelle et je n'ai que des compliments quand je le porte à mes mimines :heart1

Entre MAC et OPI il n'y a pas photo.. OPI est plus qualifié en matière de Vernis à Ongles !

Cependant, il y a un petit problème concernant certains vernis MAC : Parfois, ils TEINTENT les ongles :jaw Heureusement, le mien m'offre entière satisfaction :ahaha Mais.. Méfiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Qualité des vernis MAC Empty
MessageSujet: Re: Qualité des vernis MAC   Qualité des vernis MAC EmptyDim 6 Nov - 22:05

ben moi aussi j'ai le même problème que toi Frange, avec les vernis de la collec venomous villains... je me demande comme toi si ce n'est pas sur cette collection qu'il y a un soucis de pinceaux... cela dit je ne rachèterai pas de vernis MAC, je suis abonnée à CHina glaze et ils me donnent entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Qualité des vernis MAC Empty
MessageSujet: Re: Qualité des vernis MAC   Qualité des vernis MAC EmptyDim 6 Nov - 22:29

testez Gosh les filles, y a beaucoup de dup de mac en plus ! moins cher et meilleur qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des vernis MAC Empty
MessageSujet: Re: Qualité des vernis MAC   Qualité des vernis MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des vernis MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection
» Pti topo sur la marque Makeup Atelier
» Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !
» Bonne qualité ?
» Vernis Soirée de mac / vernis 064 frou-frou de Gosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: