MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MAC'ollection en cours...

Aller en bas 
+21
Sassayna
Emmanuelle
Cara
nicophine
AC
Néfélie
MimieSue
NoraMacAddict
mandinou69
Ghyllian
Fran
Dame Séli
Kika111
0668mimi
Julie68
machoney
alex973
chatdeperse
SoLeNe
XL-Beauty
Lyl
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyVen 21 Oct - 14:37

Coucou, je ne suis pas aussi douée que vous, j'aime le MU mais je découvre complètement l'univers car j'avais l'habitude de me maquiller tous les jours avec les produits de base (un fond de teint, une poudre libre, un peu de fap et un trait d'eyeliner etc..) mais depuis quelques temps je regarde plus et connaissant MAC de réputation mais n'ayant jamais osé investir car les produits sont pas donnés (ce qui est normal pour de la qualité on est bien d'accord) mais je pense que lorsqu'on veut vraiment acheter de bons produits, il faut savoir les utiliser un minimum !!

Je viens donc ici pour apprendre l'univers MAC et je vous remercie tous les jours de me le faire découvrir !

Bon, bref... Voila, je me lance pour mon premier achat, ce sera mardi prochain. Je vais a Paris rue saints pères et je me suis posée un budget.

Je souhaiterais acheter une palette vide de FAP et blush et je choisirais les teintes sur place (je suis tentée par peachykeen, peaches et blushbaby). Un plus clair que l'autre je pense que c'est dèjà un minimum...?

Ensuite je vais acheter les pinceaux 239 217 219 voire le 242 pour paintpot (dites moi si je me trompe) En matière de paintpot j'y connais rien je compte demander sur place comment ca fonctionne vraiment et si ca me tente choisir une teinte de base genre barestudy, painterly, soft ochre ou rubenesque...?!

Pour les FAP, j'aimerais voir les couleurs : Crystal avalanche pour le blanc, vanilla, swish, satellite dreams, contrast, kid, shimmermoss, parfait amour, sky blue et humid (je ne pense pas tout prendre je ne suis pas cresus non plus Smile )

En matière de pigment je vais les voir et en fonction je commanderai surment des samples sur allcosmeticswhosale car étant novice je n'ai pas envie de trop gacher si je ne sais pas les utiliser...

Je me donne moins de 300e de budget (vive les anniversaires Razz ) et je vous donne rdv mercredi pour savoir sur quoi j'ai craqué et si j'ai pas explosé le budget !!!

Si vous avez des conseils, je suis preneuse biensur !!!!

bzoo merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyVen 21 Oct - 14:45

wahou vive la semaine prochaine alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyVen 21 Oct - 15:31

Waw, c'est un très beau budget pour démarrer!
Je te souhaite un excellent moment en boutique et de beaux achats! Je pense que les MUA seront aptes à t'aider au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyVen 21 Oct - 18:09

merci beaucoup !!! je pense etre conseillee par les MUA mais cest mon chéri qui va s'ennuyer en attendant Smile menfin il vient avec moi rien que pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptySam 22 Oct - 14:37

Oui c'est vrai que nos hommes s'ennuient un peu parfois... Quand le mien m'accompagne, il me fait souvent des cadeaux donc c'est cool Razz Mais j'avoue que j'ai tendance à + vouloir me dépêcher quand il est là... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptySam 22 Oct - 21:37

Avec les achats que tu prévois, demandes des échantillons de pigments à la fin à le/la MUA, ils t'en feront facilement 3.
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyDim 23 Oct - 3:58

ro génial, super perspective de craquage !!!!!!!
eclate toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyDim 23 Oct - 16:20

hate de voir tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 15:03

Coucou, me voici de ma visite chez mac.

J'ai tres bien ete accueillie chez mac rue saints-pères à Paris. On m'a bien conseillée, et j'ai acheté :

MAC'ollection en cours... 640188IMG1816

****7 refil et la pro palette de FAP :

deep truth
vanilla
shroom
beautiful iris
bronze
steamy
satin taupe

***un pigment fushia

***4 pinceaux 219 239 242 217

*** un painpot painterly

d'elles memes elles m'ont offert 3 echantillons de pigments : kishmass, pink pearl et violet


pour finir je me suis offert la palette sweet dreams de too faced et j'ai eu un crayon a lèvres en cadeau.


Que du bonheur, maintenant il va falloir assurer pour ne pas gacher Smile



Total de la visite chez MAC : 231e.... ouch

+ la palette too faced a 49e vous pouvez faire le calcul lol


Tout cela c'est aussi grace a vous, je ne suis pas venue complètement ignorante et j'ai pu donc avoir des compléments de conseils qui m'ont rudement aidé pour choisir et ne pas acheter sans pouvoir profiter au maximum de mes achats !!!


trop hate de tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 15:04

MAC'ollection en cours... 791255IMG1817


et voici la palette finie (javais pas encore mis satin taupe)
Revenir en haut Aller en bas
Julie68
MAC-Addict
MAC-Addict
Julie68


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 15:21

Ça c'est une séance shopping après laquelle on se sent bien, non ? Smile

Tu t'es bien lachée en tout cas, c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 15:53

oh que c beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 16:17

Merci bq je suis ravie en effet....!!
Revenir en haut Aller en bas
Kika111
MAC-Addict
MAC-Addict
Kika111


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 17:29

Trés beau craquage, en effet tu t'es fais plaisir Very Happy

Profites en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 18:45

Waouuuuw! C'est super que tu aies pu te faire plaisir comme ça!
Tu as fait de jolis choix avec l'aide des MUA!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 19:03

Génial tout ça!
La prochaine fois j'irai peut être faire un tour dans ce magasin si l'accueil est bon car j'ai été déçue par Châtelet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 19:17

je n'avais pas demandé d'echantillons, pensant qu'elles n'en donnaient jamais, mais d'elle meme, elle m'a dit de choisir ce que je voulais en pigments... jetais ravie !!

elle ma conseillée sur le painpot (conservation, eviter le sechage...) vraiment dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 20:57

supeeeeeeeer achats! wahouuu j'ai adoré lire tout ce que tu avais acheté et baver avc les photos! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 26 Oct - 20:58

et tu verras le paint pot painterly deviendra vite un des tes must have! j'en suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyJeu 27 Oct - 1:31

SoLeNe a écrit:
Mais j'avoue que j'ai tendance à + vouloir me dépêcher quand il est là... Lol

Ah ça m'est arrivé samedi ça! J'ai fait vite pour lui et j'ai oublié de regarder des trucs groumpf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyJeu 27 Oct - 6:30

Jolis achats Wink jolis choix! Tu dois être toute contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyJeu 27 Oct - 6:31

Jolis achats Wink jolis choix! Tu dois être toute contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyJeu 27 Oct - 8:32

je suis tres contente oui !! hier j'ai trainé a la maison car ma journee a crapahuter a paris m'a epuisée, donc pas de MU. Je la laisse au repos, ca lui fais du bien...

aujourdhui jai les beaux parents qui viennent donc je vais pouvoir essayer !!! <3


cest grave par contre, je suis deja sur le site de MAC pour regarder les prochains achats....!!
Revenir en haut Aller en bas
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict
mandinou69


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyJeu 27 Oct - 10:42

Très beau achats Very Happy le PP painterly, shroom et satin taupe faisaient aussi parti de mon premiers craquage.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyJeu 27 Oct - 10:53

Moi aussi pour shroom et satin taupe par contre je ne connais pas painterly mais ça donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyJeu 27 Oct - 15:33

t'as raison fais toi plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyJeu 27 Oct - 22:45

Hey hey tas du te regaler a shopper Smile
Super ton craquage. Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 14:52

Magnifique Craquage MAC'ollection en cours... Smiley9 J'aimerai pouvoir craquer chez MAC comme ça tous les mois MAC'ollection en cours... Smileyla Ce serait le rêve !

Et cette palette Too Faced MAC'ollection en cours... Ko J'espère que d'ici la fin du mois elle reviendra sur le Site de Sephora car.. Il ne l'ont pas dans mes Sephora (même s'ils sont au nombre de 3 dans ma ville !) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Invité
Invité




MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 15:48

Yeahhhh ! MAC'ollection en cours... Ilikeit Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 16:28

MimieSue a écrit:
Magnifique Craquage MAC'ollection en cours... Smiley9 J'aimerai pouvoir craquer chez MAC comme ça tous les mois MAC'ollection en cours... Smileyla Ce serait le rêve !

Et cette palette Too Faced MAC'ollection en cours... Ko J'espère que d'ici la fin du mois elle reviendra sur le Site de Sephora car.. Il ne l'ont pas dans mes Sephora (même s'ils sont au nombre de 3 dans ma ville !) Crying or Very sad

Elle y est sur le site, et jusqu'à aujourd'hui tu as -20% alors fonces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 16:31

Elle est épuisé Crying or Very sad Tout comme la Palette Danmari de NARS ! J'espère qu'ils seront vite réapprovisionné Embarassed Gâchi Gâchi de les avoir laissé disparaître ! MAC'ollection en cours... Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 17:00

Aie, Aie ... moi qui hésitait aussi ! bon ben voila, on a pris la décision pour moi lol!

Par contre je vais a Sepho mecredi, je peux te proposer de te la prendre si tu le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 17:32

C'est gentille à toi XL-Beauty Razz Mais je vais attendre la fin du mois pour craquer ! J'hésite encore entre la palette Too Faced ou la palette de Blush Nars Danmari (qui est une superbe affaire MAC'ollection en cours... Smiley9 )

J'espère que d'ici là elles seront de nouveaux disponibles sur le Site ! Noël n'est pas encore arrivé que les ruptures commencent déjà MAC'ollection en cours... Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 18:26

WOW!!!! Ca c'est du beau craquage!!! franchement, je suis baba affraid MAC'ollection en cours... Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 20:13

merci !!! pour l'instant jai eu le plaisir de tester painterly... enfin ce nest plus un test, cest une addiction... il se confond totalement avec ma peau en la rendant extra lumineuse et sa couvrance cache mes petites vénules qui, lors de sommeil moins réparateurs (jai une puce de 4 mois qui ne fait pas ses nuits...!) sont plus visibles... j'en met des touches sous les yeux, ca tient le MU superbement bien !!! comment ai je fais avant ? je ne touche plus a ma primer potion UD...

shroom est vraiment LA touche lumière par exellence. Je ne peux plus prendre de photos (jai que liphone et ca rend rien) pour pouvoir faire des clichés de mes MU, mais promis, des que jaurais trouvé le cordon d'alim jen ferais !

pour info, jai encore craqué pour 154e mais ca, chéri ne le sait pas LOOOL.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 21:30

MAC'ollection en cours... Ilikeit
Un craquage en règle.... je bave sur le clavier :bave2
Tu me donne envie d'acheter le 219 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 21:41

Super craquage, c'est vrai que c'est trop génial ces journée s shopping.
Bon test, la palette too faced me fait vraiment envie ...
Je vais la surveillée.

Revenir en haut Aller en bas
Cara
MAC-Addict
MAC-Addict
Cara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyLun 7 Nov - 21:54

Woow !! ça fait rêver !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 8 Nov - 9:54

Coucou !

Comme je vous l'ai dis, jai craqué sur la collection G&I et voici ce que j'ai pris : (attention les couleurs sauf le PP, sont surment pas au max de leurs potentiels car cest mon smartphone jai paumé le chargeur de mon app photo...) Rolling Eyes

MAC'ollection en cours... 908691IMG1924

MAC'ollection en cours... 259992IMG1929

MAC'ollection en cours... 167955IMG1926

MAC'ollection en cours... 181176IMG1933

MAC'ollection en cours... 852465IMG1928

MAC'ollection en cours... 131899IMG1931

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 8 Nov - 10:37

J'adore la boîte d'emballage lol. Le paint pot il est superbe ! Moi qui ne voulais pas prendre grand chose dans cette collection, tu me fais hésiter.

Ce sont de très beaux achats Smile

Tu le trouves comment le kit Face?
Revenir en haut Aller en bas
Sassayna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sassayna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 8 Nov - 10:39

ouah c'est juste trop beau ...............................je bave
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 8 Nov - 11:08

Emmanuelle a écrit:
J'adore la boîte d'emballage lol. Le paint pot il est superbe ! Moi qui ne voulais pas prendre grand chose dans cette collection, tu me fais hésiter.

Ce sont de très beaux achats Smile

Tu le trouves comment le kit Face?

je parle du festive frost dans le post glitter : que du bonheur car vraiment surprise du rendu avec la luminosité actuelle Smile ICI :

https://mac-addict.forumpro.fr/t15270p100-ice-parade#294203
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 8 Nov - 11:12

Je viens d'aller lire ton post et effectivement c'est une bonne surprise ! Ca me tente d'autant plus...

Par contre, as-tu testé les pinceaux?
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 8 Nov - 14:54

Oui !! j'ai pas pu resister Smile

Le pinceau fdt est incroyablement doux, j'utilisais une eponge et finalement je vais la garder pour les zones délicates (ailes du nez...)
J'attendais impatiemment le 266 pour remplacer mon fraulein, et le 129 pour la meme raison. Je ne peux qu'etre satisfaite (meme si l'on dit que les EL sont de moindre qualité) car j'avais vraiment de vieux pinceaux moyenne gamme...

Non, franchement, j'avoue que je suis ravie de mon achat... j'ai meme envie de completer la collection avec sultry, shimmermint et fresh ice... j'en ai jamais assez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 13 Déc - 18:52

Me revoici avec la suite de ma petite collection... je n'ai pris que le MAC car j'ai acheté beaucoup d'autres choses.... !

Voici les paintpot (les basiques : **painterly **for effect que je garde pour Nowel **rubenesque **indianwood **barestudy)

MAC'ollection en cours... Mini_174105SDC11193

Ensuite, certaines reconnaitront leurs ventes ^^ (je m'apercois qu'un ral est coupé)

MAC'ollection en cours... Mini_770398SDC11192
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 13 Déc - 19:13

Indianwood et Barestudy I love you
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 13 Déc - 19:40

Waouw, quels beaux achats dis donc Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 13 Déc - 21:09

Wahouh ..mais tu as été au Mac pro alors (St pères) non??
Tu as vraiment "formé" ta collection en peu de temps et tu as sacrément bien joué!! MAC'ollection en cours... Clap
Je suis jalouse de ton 219 MAC'ollection en cours... Smileyla (Tu peut m'en dire un peu plus à son sujet? C'est vraiment un pinceau comme celui ci dont j'ai besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMar 13 Déc - 23:01

Le 219 est vraiment très bien, je l'utilise pour dessiner des traits de fard sous l'oeil et parfois meme pour faire un effet plus dessiné sur le coin externe (que j'estompe ensuite avec le 226 par ex)

Les poils se tiennent bien, ne s'ecartent pas et donc, meme si je l'utilise tres souvent, il ne bouge pas d'un poil !! ^^

Voila ce que je peux en dire, après s'il existe des moyens détournés pour l'utiliser, je ne les ai pas encore expérimentés ou trouvés ^^


Et pour ce qui est de" ma collection" disons que j'ai vendu pas mal d'objets en dehors du MU qui m'ont donné un bon budget pour acheter ci et la d'occaz ou a dautres mac addict Smile

Enfin, je dirais que ce qui me rend le plus dingue aujourdhui, c'est vraiment les ral... ma prochaine commande va me faire mal ^^ car j'ai une sacrée wishlist en matière de rouges a lèvres et si, par bonheur, je pouvais les trouver en vente sur le fofo, je ne pourrais pas y resister !!!

A bonnes entendeuses ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... EmptyMer 14 Déc - 8:22

C'est marrant, on a toutes nos "périodes" RàL, blush, fard mat, etc....!
Je pense me prendre le 219 en Janvier, j'aimerais l'utiliser pour "tracer" la banane avant estompage, et aussi le "sous l’œil" comme tu dis ! Tu me confirmes mon envie de le prendre!
Et bonne recherche dans tes RàL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC'ollection en cours... Empty
MessageSujet: Re: MAC'ollection en cours...   MAC'ollection en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC'ollection en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite MACollection qui va s'agrandir!!! MAJ Avril 2012
» Un pti cours de Photo !
» Cours maquillage
» Cours de maquillage MAC
» Après un cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: