MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les achats MAC de Sue <3

Aller en bas 
+25
missmake-up
AndyGirl
maebeautymac
debz972
idyllic
Bubble
Delm_mac
Muse1330
Anais32
nicophine
Åsa
machoney
MarvelMakeupR
tresordiary
Belladone
nipounet
madi26
XL-Beauty
TheCherryBlossomAddict
audreyM
Néfélie
SoLeNe
Ghyllian
pititeporto
MimieSue
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyDim 30 Oct - 22:08

Bonjour à toutes !

Je viens vous confesser mes énormes craquages du mois d'octobre ! Razz

Comme rituel, 1 à 2 passages chez MAC par mois autorisés pour craquer dignement et en quantité, car je n'aime pas me rendre en boutique pour ne repartir qu'avec 1 ou 2 produits. Je préfère économiser et ne passer en magasin que très peu de fois pour repartir avec de gros paquets :ahaha

Ce mois-ci, lors d'un atelier teint, j'en ai profité pour acquérir mes 1er joujoux MAC pour le teint ! Ils se composent d'un fond de teint Matchmaster en teinte n°3, d'un correcteur Select Cover Up teinte NC35 ainsi qu'une poudre libre teinte NC30.

Mon 2nd passage chez MAC fut l'occasion d'investir dans des produits de "saison" avec notamment le fameux rouge à lèvre amplified "Dubonnet" découvert sur la chaîne de pixi2woo, d'un Blush Mineralize prune Gleeful, d'un Refil Blush Mocha, d'un eye liner très connu "Blacktrack" et une poudre libre irisée "Silver Dusk" tongue

Et.. Pour la 1ère fois depuis 2 ans, un maquilleur MAC me propose un échantillon au choix. Je choisis donc le pigment TAN Cool

Au fur et à mesure de mes visites, je me rends compte que les maquilleurs ou maquilleuses de chez MAC sont très sympathiques et très ouverts ! Timide aux premiers jours, je m'autorise à présent plus de fantaisies. Au mieux le temps passe, et au plus je suis accroc à MAC :yahooo

Les achats MAC de Sue <3 Produi10

Les achats MAC de Sue <3 Autres10


:newhere Désolé pour la qualité des photos...


Dernière édition par MimieSue le Lun 14 Nov - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyDim 30 Oct - 22:27

Les Blushes :heart1 et je te comprends, moi aussi je préfère y aller moins souvent mais revenir toute fière avec de gros paquets Very Happy. Très jolis achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyDim 30 Oct - 22:31

Merci ! Razz On se reconnaît en FAN DE BLUSH Les achats MAC de Sue <3 Smiley9

2nd ROUND pour novembre :sohappy Hâte Hâte...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyDim 30 Oct - 22:49

Ouiiii j'y suis accroc lol enfin mon chéri, lui, dirait que je suis accroc à tout mais bon Razz ...

Vivement novembre, on y est bientot en plus, et pour moi aussi ce sera craquage :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyLun 31 Oct - 5:58

Très joli tout ça!
Le pigment Tan très bon choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyLun 31 Oct - 12:01

Tu as fait de très très beaux achats Very Happy
Quelle chance pour l'échantillon de pigment...! Et c'est un excellent choix que tu as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyLun 31 Oct - 12:16

Merci ! Razz Je n'y connaissais rien en pigment mais j'ai tellement entendu parler de celui-ci et de Melon que ce sont les 2 seuls qui me trottaient dans la tête ! tongue

Le maquilleur m'a tellement surprise quand à la fin de mes achats il me proposa de me faire l'échantillon de mon choix car figurez-vous qu'il y a quelques mois on me refusait un échantillon en disant "nous ne faisons plus les échantillons de pigments" Evil or Very Mad

Je n'ai donc plus osé demander de moi-même et ai été agréablement surprise Razz

A présent.. Pigment Addict ? Peut-être car d'autres ont rejoins ma wishlist :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyLun 31 Oct - 22:15

Les achats MAC de Sue <3 Fool Oops ! Petit oubli sur la photo de mon 2e Craquage !

Il s'agit de la Base Illuminatrice en teinte Illuminate (couleur lavande) utilisé lors de l'atelier teint et... Approuvé :sohappy Elle illumine les teintes dorées et contient de micro-paillettes extrêmement discrètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyLun 14 Nov - 22:53

Mes Achats MAC du mois de novembre (et peut-être même les derniers car ce mois-ci ma CB a tellement chauffée avec l'achat des Pinceaux Real Techniques.. Rolling Eyes )

Les achats MAC de Sue <3 Achats10

De gauche à droite : Antiqued, Mythology, le Blush Breath Of Plum et le Rouge à Lèvre Sheen Supreme Good To Be Bad (un magnifique bordeaux)

Comme mon APN n'est pas doué pour les prises de vue rapprochée, pour les Swatch du Rouge à Lèvres ce sera ceux de TEMPTALIA Surprised

Les achats MAC de Sue <3 Mac_go11

Very Happy Je suis FOLLE amoureuse de ce genre de couleur pour cet Automne Les achats MAC de Sue <3 Smiley9

(Mon POST a été regroupé avec celui du mois d'octobre pour faciliter le suivi de mes Craquages et éviter de créer trop de messages sur le Forum Very Happy C'est beaucoup plus clair comme ça ! Razz )


Dernière édition par MimieSue le Sam 3 Déc - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyLun 14 Nov - 22:58

Beaux craquages!!! Le gleeful , j'en suis fan Les achats MAC de Sue <3 Smiley9 Les achats MAC de Sue <3 Smiley9 Les achats MAC de Sue <3 Smiley9
Le ral est à tomber. Comme toi, je trouve ces couleurs magnifiques, je les achète et... je ne les porte pas au final car je trouve qu'elles me vieillissent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyLun 14 Nov - 23:08

@ Néfélie : Very Happy Avec un simple trait de Liner Noir sur les yeux, je trouve au contraire que ces couleurs ont du Pep's ! Tout se joue sur les Lèvres et puis.. Ce n'est pas à n'importe quelle saison que l'on peut se permettre de porter des couleurs aussi foncées donc maintenant que l'été est passé.. Je ne me prive plus Les achats MAC de Sue <3 Smiley9

Comme toi, je suis FAN du Gleeful :ahaha Je ne porte que lui depuis.. Plus de 2 semaines ! Il est tellement simple à porter et rapide car pigmenté à juste dose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyLun 14 Nov - 23:13

Ben comme toi, c'et juste avec un rait de liner, elles ont du pep's c'est vrai, mais j'ai l'impression de prendre 15 ans d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyLun 14 Nov - 23:19

Rolling Eyes Cela doit peut-être venir de la couleur qui ne correspond pas à ton teint.. Je suis passée par de nombreuse combinaison avant de trouver l'accord parfait qui m'irait et ce fut BURGUNDY (un vin chaud).

Tu devrais peut-être tenter différentes nuances de couleurs et textures. Chez MAC, tu as le CHOIX ! Et c'est sûr que le rendu n'a rien à voir d'un Rouge à Lèvre à un autre (même si dans le tube, les couleurs se ressemblent Shocked )

Ensuite, c'est vrai que l'on entend souvent dire que des couleurs foncées au niveau des lèvres durcissent les traits du visage et donne.. de l'âge lol!

Personnellement, ça ne me dérange absolument pas Razz On me donnait toujours plus jeune que mon âge, alors maintenant c'est fini Cool Je rentre dans la cours des Grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 15 Nov - 10:46

ouhaaaaaaaaaaaa Very Happy Superbe craquage!!

Moi aussi je suis totalement fan de blush alors c'est teeeeeeeeeeeeellement dur de me retenir quand je suis dans un mac........

Enfin bref tout ça pour dire que tes craquages me donnent envie^^
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 15 Nov - 13:07

Razz FAN inconditionnelle de BLUSH ! J'en possède un trentaine (toute marque confondue) et à présent je ne m'autorise QUE la palette BLUSH MAC à compléter. Ensuite j'arrête ma Folie car ça prend trop de place :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 15 Nov - 15:56

HAHAHAHA toutes mes condoléances pour ta carte bancaire XD
Mais bravo, te fixer une limite c'est un bon début Razz
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 15 Nov - 17:30

Very Happy Ouiii ! Comme tu dis, il faut bien se fixer des limites car sinon on aurait jamais assez d'une chambre pour tout ranger :ahaha

*P.E.A.C.E* pour la CB Les achats MAC de Sue <3 Ko Normalement, je ne devrais pas avoir à la ressortir d'ici la fin du mois.. MAIS sait-on jamais ! C'est encore loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyDim 27 Nov - 10:29

Tes craquages sont trop tentants miss *-*Le blush Mineralize est superbe !
je peux te demander ce que tu penses de l'anticernes Select Cover Up stp ?
Je suis à la recherche d'un bon anti cernes plus dans ma carnation et j'hésite fortement entre le prolongwear et celui que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyDim 27 Nov - 10:56

Ha pour une fois on est différente, car moi je préfère acheter un ou deux articles max et y retourner. Comme quoi on a toutes un mode de craquage différent !
EN tout cas ton rouge bordeaux me donne très envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyDim 27 Nov - 15:20

@ XL-Beauty : A budget restreint, je te rassure que même pour 3 bricoles je passe chez MAC ! J'ai fais le tour et ma WISHLIST (fards à paupière exclus) se complète très rapidement Razz Bientôt peut être que j'en serais au stade du "j'ai fais le tour de MAC" lol!
D'ailleurs, je rouge à lèvre est sublime ! Il a un rendu glossy qui le rend très portable Very Happy

@ Lollie92 : J'utilise l'anti-cerne select-cover up sur mes imperfections. Pour mes cernes, j'utilise le Studio Finish Concealer qui cache à merveille mes cernes du matin au soir ! Je ne le quitte plus Les achats MAC de Sue <3 Smiley9 En plus, la quantité paraît minime mais le contenant est PLEIN, donc l'anti-cerne te dure au moins 1 ans si ce n'est 2 ans.. Very Happy
Mon avis sur le Select Cover Up : Il est "liquide" mais a une texture "matte" au séchage. Il faut le travailler assez rapidement et aussi l'utiliser rapidement car il se périme sous 6 mois et la matière peut se "séparer" Les achats MAC de Sue <3 Ko Sinon, il est plutôt bien couvrant et j'ai vu sur des chaînes de MUA américains que parfais ce produit était utilisé avec le fond de teint en "mélange". Il rendait par exemple le FDT Face & Body plus couvrant. Voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptySam 3 Déc - 3:00

Un nouveau craquage (B2M) sur un rouge à lèvres au tons Bourgogne/Prune : Media (Swatch Temptalia) Les achats MAC de Sue <3 Smiley9

Les achats MAC de Sue <3 Mac_me10

Il s'agit d'un Satin et voici sa description sur le site de Mac : Pourpre Rouge Intense


Dernière édition par MimieSue le Sam 3 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
madi26
MAC-Addict
MAC-Addict
madi26


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptySam 3 Déc - 12:07

Magnifique ce rouge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maddylovesmakeup.blogspot.be
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptySam 3 Déc - 12:22

Ah oui ce fameux B2M dont tu me parlais ^^
il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptySam 3 Déc - 12:28

@ Lollie : Oui Surprised Mon petit pourpre/bourgogne Les achats MAC de Sue <3 Smiley9 C'est juste le 5e que j'achète en 3 mois lol!

Sinon, changement de plan mais il n'y aura pas de craquage Glitter & Ice Surprised Je me suis raisonnée en voyant la collection Naturally qui sortira l'an prochain et j'ai annulé l'atelier maquillage (qui m'aurait incité à acheter alors que.. je ne veux RIEN de spécial)

Prochains "mini" achats pour clore cette année : Le HOT TAHITI que Belladone et moi chassons lol! Et leur recourbe-cils car le Shu Uemura est trop cher et que celui de Mac m'a l'air pas mal.. Envie de tester le leur après avoir longtemps acheté ceux de 5€ et des brouettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
nipounet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 6 Déc - 15:01

très beau tes achats, ça donne envi
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 6 Déc - 21:32

De nouveaux achats (et les derniers pour ce mois) :

- Le Rouge à Lèvres HOT TAHITI (Glaze)
- Le Recourbe-Cils (version FULL)

Les achats MAC de Sue <3 Mac-ho11 Les achats MAC de Sue <3 Img-th12

Belladone, si tu passes par ici.. Je l'ai eu ! ENFIN Razz Même si je possédais par coïncidence un dupe de chez Kiko, celui-ci est trop BEAU ! Les achats MAC de Sue <3 Smiley9 Il est aisément portable en journée même avec un maquillage assez chargé. A l'inverse, Media est plus foncé et est à associer avec des maquillage plus délicat et discret Surprised

J'espère que tu arriveras à mettre la main dessus également Les achats MAC de Sue <3 Kiss

Sinon, pour le recourbe-cils un 1er avis : Le caoutchouc est très bombé, il faut manier l'outil avec délicatesse ! Il y a un coup de main à prendre après avoir longtemps utilisé des Recourbe-Cils à 5e comme The Body Shop, mais avec le temps, de la patience, ça devrait aller Surprised La MUA m'a dit qu'on pouvait le conserver (avec sa recharge) au moins plus d'1 ans en prenant soin de le nettoyer correctement.

PS : Ce fut ma PERIODE "Rouge à Lèvres" Les achats MAC de Sue <3 Ko Je suis passée de 5 à 9 .. Encore 1 pour arriver aux 10 et ensuite STOP lol! Et dire qu'autrefois je comptais totalement renoncer aux RAL de chez MAC.. C'est loupé Razz Maintenant, je suis ADDICT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
nipounet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 6 Déc - 21:54

rien que la photo, il a l'air magnifique ce ral
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 6 Déc - 21:57

@ nipounet : Le rendu du RAL est identique à l'image (ce qui est rare Razz ) et OH OUI ! Il est MAGNIFIQUE Les achats MAC de Sue <3 Smiley9 Je ne saurais même pas en décrire la couleur puisqu'il semble framboise et rouge à la fois.

Maintenant que je le possède, je comprends son succès Surprised Il faut le VOIR pour le désirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
nipounet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 6 Déc - 22:12

je crois que je vais commencer ma wishlist!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 6 Déc - 22:23

nipounet a écrit:
je crois que je vais commencer ma wishlist!! lol

lol! Il est jamais trop tard pour commencé à faire sa Wishlist ! La mienne ne cesse de s'alimenter de produits divers et variés.. Et pourtant, j'en supprime ! Mais elle ne bouge pas d'un poil Les achats MAC de Sue <3 Ko C'est parfois déprimant ! On enlève 1 truc, on remplace par 3 etc... Cercle Vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
nipounet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 6 Déc - 22:26

moi, elle est à zéro
je découvre Mac
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyMar 6 Déc - 22:32

@ Nipounet : Ohh mais c'est encore MIEUX ! Prends une GRANDE feuille et un Stylo à recharges, tu en auras besoins Razz Y a tellement de choix dans toutes les catégories que tu ne vas pas t'ennuyer Surprised (Fond de teint, Correcteur, Poudres, Blush, Fards à Paupières, Crayons...)

Moi, je commence à avoir fait le tour, même si je me surprends à devenir addict de produits dont j'étais totalement novice, à savoir les Rouges à Lèvres Les achats MAC de Sue <3 Smiley9 Tellement de nuances !

Il me reste le plus gros à compléter : Les Fards à Paupière Neutres + Colorés Les achats MAC de Sue <3 Ko Mais, c'est pas des achats qui me presse.. Surprised Ce qui sauva ma CB provisoirement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyVen 16 Déc - 0:34

Je passe par la, par hasard et oh ! affraid
MimieSue est encore en train de me tenter avec le RàL de mes lèvres que je ne peux PAS avoir ! Méchante... Sad

Mais bon, en lisant tes posts... Bah, ça me donne encore plus envie qu'il soit réapprovisionné ce satané site internet ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptySam 17 Déc - 1:02

@ Belladone : Razz Oh tu l'auras aussi ce Hot Tahiti ! Mais c'est vrai que la réappro des stocks sur le Site de Mac est d'une lenteur... tout comme la préparation des colis Les achats MAC de Sue <3 Ko Heureusement qu'il y a plusieurs Boutiques MAC dans ma ville car ça m'aurait embêté de n'avoir que le Site !

Un peu de patience Very Happy Et la prochaine fois qu'il revient sur le site, ne fait pas la bêtise de le laisser s'échapper une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyJeu 5 Jan - 20:51

Craquage Daphnee Guinness et quelques cadeaux de mon chéri Smile

Les achats MAC de Sue <3 Mac_bl11
Blush Ombre de la Collection Daphne Guinness : Azalea Blossom & Vintage Grape

Les achats MAC de Sue <3 Mac_bl12
Une association de Blush & Rouge à Lèvres offert par mon amoureux : BlushBaby (Sheertone) & Blankety (Amplified)

Les Blush Ombre sont de 9g contre 6g pour des normaux. Ils sont limités et étaient déjà présent dans une ancienne collection mais.. ne les voyant que maintenant, je n'ai pas pu résister Surprised Ils sont si BEAUX !

Les achats MAC de Sue <3 Ilikeit

Qu'est-ce que ça fait du bien au moral un petit craquage tant désiré.. :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
tresordiary
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tresordiary


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyJeu 5 Jan - 21:19

sympa le chéri et c'est sur qu'un petit craquage ca fait plaisir j'ai moi aussi pris le blush azalea
Revenir en haut Aller en bas
http://tresordiary.blogspot.com
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyJeu 5 Jan - 21:24

MimieSue : J`admire tes craquages, les blush, les ràls Media & Blankety sont magnifique ! ;D J`aime tes achats ! J`ai préparé une wish list M.A.C mais j`aimerais avoir ton avis sur la poudre libre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyJeu 5 Jan - 21:27

Ce sont d'excellents choix, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyJeu 5 Jan - 22:37

@ Solene : Merci ! Very Happy Blankety était sur la liste depuis longtemps, mais c'est par hasard qu'il fut la correspondance parfaite avec BlushBaby. Du coup, l'acquisition s'est faite en DUO Surprised

@ So-SweetBeauty : Je confirme ! Media et Blankety (même s'ils n'ont rien à voir lol) sont à tomber ! Very Happy Et coup de bol, il s'avère que Blankety est LE nude parfait ! C'est tellement dur de s'y retrouver avec toutes ses teintes de Beige/Marron..etc Maintenant que j'ai trouver ma teinte, je ne la lâcherai pas Surprised
Sinon, si on compare la Poudre Universelle Libre de Chanel et la Poudre Libre de chez Mac.. J'opte pour celle de MAC ! Les 2 n'ont pas le même rendu. Celle de Chanel a un rendu naturel mais glowy au fil de la journée. A l'inverse, celle de Mac n'a pas cet effet ! Je l'apprécie énormément car elle matifie mieux même si une Poudre Libre type Prep+Prime reste indispensable ! Very Happy Elle m'a l'air de mieux supporter les effets de la journée que la Chanel qui coûte.. un bras ? Les achats MAC de Sue <3 Ko

@ Tresordiary : Ouiii ! Un amour le chéri Les achats MAC de Sue <3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyVen 6 Jan - 22:29


@MimieSue : Oui je suis d`accord concernant les nudes, et dés que tu trouves ce qu`il te faut, t`en que le ràl existe il ne faut pas hésiter ! Smile J`ai justement pu tester la poudre libre de chez Chanel & j`aime l`effet " flouté " qu`elle rend sur ma peau c`est pour ça que je voulais avoir ton avis, car j`hésite pas mal avec les poudres pour mon prochain achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyVen 6 Jan - 22:55

Les blushes de la collection Daphne Guinness ont l'air tout simplement dingues ... Dommage que je doive passer mon tour mais ce sera pour la prochaine fois Smile.
En tous cas j'adore tes achats toujours géniaux mais tu es une grande tentatrice .. Je viens de rajouter Blankety sur ma liste après être allée regarde des swtaches of course ... hihi.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptySam 7 Jan - 16:27

blankety :heart1
blushbaby va avec blankety? Bon ben... je vais peut être le mettre sur ma wish list alors!

très beaux achats en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptySam 7 Jan - 21:10

J'en rajoute une couche pour BlushBaby et Blankety : magnifique ! A ajouter à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyDim 8 Jan - 1:08

@ Pititeporto : Carrément dingue ces Blush ! C'est la raison pour laquelle je les ai acheté le 1er jour de leur sortie de crainte de ne plus les trouver en Boutique Very Happy

@ Machoney : Surprised Totalement ! Blankety et BlushBaby c'est le combo PARFAIT Les achats MAC de Sue <3 Smiley9 Je ne pensais pas acquérir Blankety aussi rapidement mais finalement il allait tellement bien avec le Blush (merci la MUA pour ses aides) que j'ai craqué ! Et je confirme, comme tu le disais, Blankety est un nude idéal ! Je l'adore déjà.. Les achats MAC de Sue <3 Smiley9

@ Asa : Les achats MAC de Sue <3 Ilikeit Ou.. comment dépenser son argent avec les tentations lol Mais ils sont superbes Surprised Les teintes ne sont ni trop pétillantes, ni trop fades. C'est le juste milieu parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyVen 13 Jan - 18:20

Ça fait longtemps que je ne suis plus passée sur le forum (merci les partiels...), mais je viens quand même rapidement Razz

Déjà, Merci MimieSue, maintenant j'ai envie d'avoir Blankety alors que je viens de commander 4 rouge à lèvres MAC, dont, le fameux HOT TAHITI (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Les achats MAC de Sue <3 Smiley9 ) D'ailleurs je ne suis plus que joie et amour depuis ce matin :hehe ! J'ai aussi commandé Lady danger, Shy girl et Angel. :yahooo

(Ça plus les soldes, autant dire que je suis ruinée, sans compter le début de ma palette de fards MAC, quelques semaines plus tôt...)

Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyJeu 19 Jan - 19:09

Very Happy Hey Belladone ! Contente d'apprendre que tu as pu mettre la main sur le fameux Hot Tahiti ! Tu seras en extase, il est tellement BEAU Les achats MAC de Sue <3 Smiley9

Pour Blankety.. Hum ! C'est le PARFAIT NUDE ! Moi qui trouvais pas LA teinte idéale, celui-ci est juste génial de part sa texture amplified (plus on rajoute des couches, plus il sera intense). Aussi, il est super creamy Surprised

En "Dupe" de Angel, il y a le Crème Cup' ! Ils sont quasiment identiques, mais celui que je me prendrais sera le Crème Cup Razz J'ai envie de ROSE aussi lol

Pour te rassurer, sache que ME TOO je suis ruiné ce mois-ci ! J'attends la paie pour me faire à nouveau plaisir chez MAC et continuer les Soldes ! Sinon.. Bientôt la Collection NATURALLY ! Ce sera un CARNAGE Les achats MAC de Sue <3 Ko Je veux déjà les 2 MSF, 2 Mineralize Eye Shadows (ou plus) et 1 ou 2 RAL.

Aussi, pour en rajouter une couche, tu me tentes avec ce Shy Girl ! On dit qu'il est légèrement Corail. C'est le must, il me manque ce genre de teinte dans ma collection Cool

*GLOUPS*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyJeu 19 Jan - 21:38

ALors, je m'incruste dans la conversation. Creme cup, c'est mon RAL préféré.
C'est moi, en mieu Very Happy
En plus, c'est un creamsheen, super hydratant c'est ma texture préféré.

Ce RAL, je l'ai dans mon sac et c'est mon 2eme. Et c'est rare que je termine un RAL ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyVen 20 Jan - 1:10

@MimieSue : Tu me tentes encore plus en me disant que Blankety est amplified, je n'aime pas trop trop la texture des creamsheen (trop pateux, sur Modesty, à mon gout) donc... Very Happy Mais par rapport à Modesty, il est plus rose ou marron/beige ?

Concernant Creme cup, je le trouve un peu trop "bleuté", ce qui ne va pas du tout avec mon teint (J'avais acheté Saint germain, je m'en suis quasi jamais servie...) ! Donc je pense que pour moi Angel est mieux Wink

Et moi aussi, Naturally m'intéresse, même si au final je ne veux que le RàL "Perfect day" et la MSF blonde...

Mais j'ai toujours pas reçu ma commande :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptyVen 20 Jan - 19:36

MimieSue j'adore tes RAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 EmptySam 21 Jan - 1:33

@ Anais32 : :ahaha Merci ! On s'en rend pas compte, mais ça grimpe vite ! J'ai commencé avec 2 ou 3 en pensant ne plus en acheter.. Au final, aujourd'hui j'en ai 10 lol! C'est quasiment 1 ou 2 Rouge à Lèvres suivant la saison et les envies du moment (Bordeaux, Violine, Rose, Nude...)

@ Nicophine : Ah ! Une adepte du Crème Cup', ça fait plaisir à entendre Very Happy Il me plaît également ce petit rosé... :heart1

@ Belladone : Modesty est similaire à une teinte "Bois de Rose" mais très jolie ! C'est mon 1er Rouge à Lèvres chez MAC et.. Il est indétrônable lol Cool
Sinon, il y a quelques temps (lorsque j'hésitais à m'acheter soit Angel, soit Crème Cup), j'étais parti en Boutique les Swatcher et... Ils sont IDENTIQUES Shocked Il n'y a qu'une différence de texture ce qui fait que Crème Cup (Cremecheen) est plus intense que Angel (Frost).

Une image en preuve de KarlaSugar (en Boutique j'étais totalement incapable de les dissocier... C'est facile à comprendre en les voyant ensemble.. lol Les achats MAC de Sue <3 Ko )

Les achats MAC de Sue <3 Crame_11

OK, ici on peut rapidement les dissocier.. Mais c'est la luminosité ! lol! Quoiqu'il en soit.. C'est soit l'un ou l'autre ! Ils sont trop semblables scratch Moi ce sera CREME CUP :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Contenu sponsorisé





Les achats MAC de Sue <3 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats MAC de Sue <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!
» achats mac
» Mes achats ! Màj 13/05
» Les Achats de G...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: