| Avis sur mes choix MAC | |
|
+5SoLeNe Adantko chatdeperse Dame Séli fanfan1605 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfan1605 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : CLARENSAC Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Avis sur mes choix MAC Lun 31 Oct - 17:57 | |
| Bonjour, Nouvelle fan de MAC, je vais faire l'acquisition de quelques produits, j'aimerai avoir votre avis sachant que je suis métisse noire, brune aux yeux marrons. Voici la palette que j'aimerais : Carbon, Parfait Amour, Passionate, Nocturnelle, Sketch, Shroom, Brule, Bitter, Mulch,Coquette. Je rajouterais le blush "Fleur Power" puis le ràl Viva glam III. J'espère de ne pas mettre trompée dans les couleurs. Et quelques pinceaux. Fanfan. | |
|
| |
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Lun 31 Oct - 18:52 | |
| Bonjour,
De tous les fards que tu cites j'ai simplement Shroom que je trouve très joli mais peu pigmenté, je trouve qu'il faut en mettre beaucoup pour le voir. Après peut être que je m'y prends mal. J'ai le blush Fleur Power, il est très joli et très pigmenté! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Lun 31 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : CLARENSAC Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Lun 31 Oct - 20:37 | |
| Je vous remercie pour vos réponses et pour le lien, c'est justement ce que je cherchais mais que j'avais pas encore trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Lun 31 Oct - 20:38 | |
| Je ne pourrais pas te dire quel est mon teint de peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Lun 31 Oct - 20:43 | |
| tu sais les goûts et les couleurs sont des choix personnels ! on ne peut pas juger tes choix... tous les fards de chez mac sont superbes ! après effectivement certaines couleurs s'accordent mieux sur certaine teinte de peau.... attention pour Carbon qui n'est pas un noir soutenu ! |
|
| |
Adantko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mar 1 Nov - 0:29 | |
| Parmis tout les fard que tu as cité carbon est bien évidement un must have, parfait amour est juste splendide peu importe la couleur de la peau de la personne sur qui on l'applique...il est est beau tout le temps.... c'est vraiment l'un de mes chouchou Apres je suis plutot d'accord avec dame seli en ce qui concerne shroom qui est quand meme un peu fade je trouve En ce qui concerne les pinceaux 217, 239 et 187 sont des must have aussi | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mar 1 Nov - 11:40 | |
| Moi je ne trouve pas que Carbon soit un must-have chez M.A.C... C'est un noir assez peu intense malheureusement! Par contre, dans ceux que tu as cité et que je possède, j'adore Parfait Amour (attention, la couleur est splendide mais il n'est pas très pigmenté!), Nocturnelle, Sketch (une merveille en coin externe!!!) ou encore Mulch (il faisait parti de mon 1er achat M.A.C et encore aujourd'hui, c'est l'un des fards vers lequel je me tourne très facilement!). Quand aux blushes, je n'ai pas Fleur Power mais je vais l'acheter, c'est certain car il est magnifique! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mar 8 Nov - 16:53 | |
| Je ne conseillerais pas forcément parfait amour, celui que j'ai n'est pas très pigmenté, il existe la même couleur dans d'autres marques, notamment Urban Decay. | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mar 8 Nov - 17:29 | |
| Shroom est avant tout une touche lumière pour beaucoup donc moi perso ca ne me gène pas qu'il soit fade, au contraire ! Carbon, je l'ai délaissé depuis quelques temps déjà, effectivement, pas assez pigmenté pour moi. Après pour les autres, comme l'a dit chatdeperse, il existe déjà pas mal de topic à ce sujet. Et je concluerai en disant que comme l'a dit ma copieuse de date de naissance ( ) , les goûts et les couleurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mar 8 Nov - 22:58 | |
| Au final, mes premiers achats enfin cadeaux ramenés de mon chéri de New York, Sketch, Ricepaper, Club, Cranberry, Sushi Flower, Juxt, Arena, Indiawood, constructivist, le blush Raizin, le rouge à lèvre Viva Glam V et 5 pinceaux : le 217, le 219, le 263, le 239, le 187. Prochain achat chez Mac pas pour tout de suite...du moins ils seront sur ma liste de cadeaux de noël. | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mer 9 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mer 9 Nov - 10:26 | |
| - Ninaa a écrit:
Et je concluerai en disant que comme l'a dit ma copieuse de date de naissance () , les goûts et les couleurs.. Ninaa très chouette cadeau fanfan1605 tu devais être super contente !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mer 9 Nov - 10:29 | |
| Je suis super contente!!! maintenant il manque de la pratique mais je m’entraîne... | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mer 9 Nov - 13:17 | |
| Et bien, tu as été gâtée, c'est TOP | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mer 9 Nov - 13:50 | |
| Des photos !!! | |
|
| |
Muse1330 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC Mer 9 Nov - 17:36 | |
| whouaa! On peux dire que tu as de quoi bien t'entrainer! - XL-Beauty a écrit:
- Des photos !!!
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur mes choix MAC | |
| |
|
| |
| Avis sur mes choix MAC | |