| Dur choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noé MAC-Addict
| Sujet: Dur choix Mar 8 Mai - 14:49 | |
| Bonjour, Voilà j'ai repéré plusieurs RAL mac mais je peux seulement en acheter 4 car j'ai d'autres produits MAC a acheter. Voici la liste: - Cockney - Vegas volt - Impassioned - Crosswires - Angel - Lustering - See shee
Je ne voudrai pas avoir des RAL avec des couleurs identiques, je possède déja (ravishing, hue, chatterbox, beach sand, ruby woo, rue d'bois). Avez vous des swatchs pour que je me fasse une idée Merci pour votre aide, j'espère ne pas trop vous embetez. Bonne aprem | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Dur choix Mar 8 Mai - 15:42 | |
| Pour les swatches, Google pourra t'aider! Cockney Vegas Volt Impassioned Crosswires Angel See Sheer Voilà, j'espère avoir pu aider un peu... | |
|
| |
noé MAC-Addict
| Sujet: Re: Dur choix Mar 8 Mai - 15:53 | |
| Merci pour ton aide, je regarde les swtachs sur google mais je trouve que des fois c'est pas évident, sa ne rend pas toujours pareil qu'en magasin.
Je trouve que Crosswires et See sheer se ressemble non? Je craque sur Cockney. Vegas volt ressemble à Ravishing Merci pour ton aide | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Dur choix Mar 8 Mai - 19:07 | |
| - noé a écrit:
- Merci pour ton aide, je regarde les swtachs sur google mais je trouve que des fois c'est pas évident, sa ne rend pas toujours pareil qu'en magasin.
Je trouve que Crosswires et See sheer se ressemble non? Je craque sur Cockney. Vegas volt ressemble à Ravishing Merci pour ton aide Pas de soucis! Souvent les swatches de Temptalia, Karla Sugar et Allura sont assez bons! (pour ne citer qu'elles..) En effet, Crosswires est légèrement + voyant que See Sheer mais ça reste le même genre de teintes. | |
|
| |
noé MAC-Addict
| Sujet: Re: Dur choix Mar 8 Mai - 19:12 | |
| Si je devais choisir entre ces 2 là, tu me conseilles lequel?
| |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Dur choix Mar 8 Mai - 19:25 | |
| - SoLeNe a écrit:
- noé a écrit:
- Merci pour ton aide, je regarde les swtachs sur google mais je trouve que des fois c'est pas évident, sa ne rend pas toujours pareil qu'en magasin.
Je trouve que Crosswires et See sheer se ressemble non? Je craque sur Cockney. Vegas volt ressemble à Ravishing Merci pour ton aide Pas de soucis! Souvent les swatches de Temptalia, Karla Sugar et Allura sont assez bons! (pour ne citer qu'elles..) En effet, Crosswires est légèrement + voyant que See Sheer mais ça reste le même genre de teintes. Oui, il est vrai que leur swatch sont souvent bons. Je reprocherai juste à temptalia de mettre parfois la dose niveau ral. Elle a du vider cokney sur ses lèvres pour avoir cette opacité! :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur choix Mer 9 Mai - 12:49 | |
| - noé a écrit:
- Si je devais choisir entre ces 2 là, tu me conseilles lequel?
Aucune idée, je n'ai jamais vu de photo de toi donc ne connais pas ta carnation, ta couleur de cheveux, d'yeux, etc... donc c'est délicat... Pour MOI personnellement je préfère Crosswires qui est un peu + rosé... Mais c'est à voir sur toi aussi | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Dur choix Mer 9 Mai - 13:52 | |
| Si tu as la possibilité essaye les rouge à lèvres qui te font envie Le rendu n'est pas le même sur nous toutes et personnellement j'ai déjà vu des rouges à lèvres superbes sur les autres qui une fois sur moi ne m'allaient pas. Il n'y a rien de plus frustrant qu'acheter un rouge à lèvres 18 euros pour se rendre compte une fois chez soi qu'il ne nous va pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur choix | |
| |
|
| |
| Dur choix | |
|