MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush

+32
AndyGirl
Jasmine7
zarounette
machoney
Cham Pale
Lipstick Fanatique
Make-up of tea
meganfox
Rowan
Monika
ayla
Naru
Missiv
Little_Angel
weddy
Néfélie
Dancehalltime
Sirenia
Lamissdu38
fake-emilie
MimieSue
Aliya
Lyl
princesse37
Adantko
Flower
tresordiary
TheCherryBlossomAddict
XtraWhite
Allychachoo
MrsMega
SoLeNe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie

Féminin

NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:28

C'est super que tu aies pu l'avoir!!! Very Happy
Moi je sais que je peux l'oublier cette palette... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:30

Néfélie a écrit:
C'est super que tu aies pu l'avoir!!! Very Happy
Moi je sais que je peux l'oublier cette palette... tant pis!

tu comprendras que j'attends la paie avant les futurs craquages car la, jai encore pas mal abusé ce mois ci !!! LOL
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:13

Rolling Eyes Suite à une erreur d'e-mail de la part du Site Nars Cosmetique, j'ai pu voir que sur le site Anglais (narscosmetics.co.uk) la palette Danmari était en vente..

Dégoûté qu'elle ne le soit pas sur NOTRE site NARS Français (d'autant plus que François Nars est français.. Si je ne me trompe pas). Encore une fois, c'est Sephora qui mène la danse et autant dire que comme pour la sortie de la Naked d'Urban Decay, en matière de prévisions et de stock, ils ne sont ABSOLUMENT pas doué pour répondre à la demande Evil or Very Mad
http://www.suesbeautysecrets.com/
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:20

Elle sera en vente en février 2012 sur le site NARS francais (une amie à envoyé un mail et c'est la date qu'il lui ont donné) No
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:22

Mon banquier est ravi qu'elle soit sold out !!
http://linda-make-up.blogspot.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:24

Shocked En février 2012 ? Si on compte sur la lenteur des rares Sephora qui vendent cette palette à réapprovisionner leur stock.. Ils seront surement ex-aequo à présenter cette palette !

Surprised Malgré tout, je suis contente de voir qu'elle sortira sur le Site de Nars au cas où on ne puisse pas mettre la mains dessus chez Sephora, c'est un 2nd Espoir Very Happy J'ai quand même rayé la Sweet Dreams de Too Faced juste pour cette palette ! Donc je l'aurai Cool Merci de l'information Weddy NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 Kiss
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:33

La Danmari a disparue du Site Sephora ! Sad
Missiv
En manque au bout de 3 jours
Missiv

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:36

Bon bien moi qui commençait à m'y intéresser je vois que j'arrive après la bataille!! Crying or Very sad
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:38

Oui.. Un tout petit (grand) retard ! On est dessus depuis le jour de sa disparition et apparemment, Sephora.fr n'allait pas la réapprovisionner. Il faut soit attendre les Boutiques ou.. NARS.fr pour l'avoir mais c'est en Février Sad Je la voulais pour mon NOEL moi ! :drama2
Missiv
Missiv

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:44

Effectivement vu comme ça c'est beaucoup moins marrant mais je suis sure MimieSue que tu trouveras bien quelque chose d'autre à t'acheter pour Noël!!

Bon merci pour l'information en tout cas, je vais guetter alors les boutiques et NARS.
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:59

Cool Je fais comme toi Missiv ! Aux aguets pour cette Palette (elle vaut tellement le coût...) Surprised
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:54

J'ai eu un coup de chance alors au vu de vos messages. La palette je l'avais vu sur la chaîne d'une américaine Amarixe il y a 1 mois, 1 semaine après le visionnage je l'avais acquit.
Personne encore n'en avais encore entendu parler.

Désespéré pas Wink Vous l'aurez votre palette!

ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:01

weddy a écrit:
Elle sera en vente en février 2012 sur le site NARS francais (une amie à envoyé un mail et c'est la date qu'il lui ont donné) No
OOOH tu as devoilé mon secret !
Very Happy

j'espere qu'on reussira toutes a avoir une palette en tt cas !
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:36

@ Naru : Je suis aussi la chaîne de Amarixe, mais ne connaissait pas son existence en France Sad Dès que je l'ai vu disponible, je "pensais" qu'elle y serait encore pendant minimum 1 semaine.. Pas de BOL ! Elle avait disparu et n'est plus apparu NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 Ko Mais si elle ressort c'est rassurant !

1/ Les poches de François Nars se rempliront
2/ Il fera des milliers d'heureuse NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 Smiley9

Gagnant, Gagnant.. Les seuls à perdre ce sera nous lol! Mais bon, honnêtement, pour le prix, elle en vaut franchement la peine ! Ce sera sans regrets, sans remords afro
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:00

Oui c'est pour ça que je me l'étais prise, c'est surtout qu'elle était pas chère.

La prochaine fois on se ruera sur la prochaine nouveauté sans attendre Smile telles des lionnes qui sautent sur leurs proies MDR
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:28

JE vous met le gentil mail de NARS si ca vous interesse , celui dont weddy parlait :

Chère Madame ********

Merci de votre message et de votre intérêt envers les cosmétiques NARS.

Nous souhaitons vous informer que la palette sera disponible et en ligne début février 2012. (en attendant, elle n'est disponible que chez Sephora).

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement,

Service Clientèle

NARS Cosmetics

Donc plus qu'a guetter si sephora en remet a Noel et sinon le site de NARS en février , (je ferais un doublé avec le bouquin de make up NARS qui a lair pas mal aussi )
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:44

ATTENTION

Il restait 2 palettes Danmari au sephora des halles ce soir ! Very Happy
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 2:36

Superbe, ah ben ça me tente... hum c'est pas bon de reprendre les sites, fofo de make-up !
meganfox
MAC-Addict
MAC-Addict
meganfox

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:14

Cette palette j'aimerai vraiment l'avoir, d'autant que certaines l'on eu pendant les soldes donc si une fille sympa passe par là et passe devant une palette en soldes dans son sephora je lui achète direct fdp inclus. En attendant je bave devant lol.
https://www.youtube.com/user/Loveisbeautyful?feature=mhum
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:56

Coucou les filles !
Mon post est un peu spécial mais voilà, je me sépare de cette jolie palette qui a tant suscitée "d'amour" à l'acquisition et qui finalement ne m'a servie que quelques fois..
je n'ai essayé les blushs que 1 à 2 fois, ils sont en bon états tous.
Me contacter si vous êtes intéressée ^^ (ou sur le post de Troc/Vente du forum je l'ai mise ^^)
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
meganfox
MAC-Addict
MAC-Addict
meganfox

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 7:37

TheCherryBlossomAddict a écrit:
Coucou les filles !
Mon post est un peu spécial mais voilà, je me sépare de cette jolie palette qui a tant suscitée "d'amour" à l'acquisition et qui finalement ne m'a servie que quelques fois..
je n'ai essayé les blushs que 1 à 2 fois, ils sont en bon états tous.
Me contacter si vous êtes intéressée ^^ (ou sur le post de Troc/Vente du forum je l'ai mise ^^)
Je suis intéressée je t'ai poster un message sur ton blog "rock girl" j'aimerai te l'acheter. Répond moi vite bises
https://www.youtube.com/user/Loveisbeautyful?feature=mhum
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:27

J'ai moi aussi mi un message dans le topix recherche mais si une addict veut s'en séparer je suis prenante svvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppp lol
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:33

Ou si jamais l'untre d'entre vous la trouve dans un sephora je vous paie les frais une ame genereuse pour une ame desespérée lol
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:34

J'ai envoyé un mail a Nars juste pour voir et bizarrement je recois cette réponse contrairement à ce qu'a recu ayla:

Chère Madame ********,

Nous souhaitons vous informer que la palette DANMARI etait une édition limitée. Elle n'est donc plus disponible.

Bien cordialement,

Service Clientèle

NARS Cosmetics

Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:35

Je viens de jeter un coup d'oeil les filles et elle est dispo sur le site de sepho faites vite
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:39

Make-up of tea a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil les filles et elle est dispo sur le site de sepho faites vite

Ah oui c'est une bonne nouvelle mais je ne comprends pourquoi elle n'est pas soldée à -30% alors qu'elle l'est (l'était?) dans les magasins Sephora. J'ai eu la mienne à Passy mais c'était la dernière. Elle est vraiment top cette palette bien que je n'aurai sans mis Orgasm ET super Orgasm dans une même palette. Suspect en tous cas si vous la trouvez en soldes, ce qui m'étonnerait quand même car elle est partie comme des petits pains, prenez là, c'est un super rapport qualité/prix!

Dernière édition par snaika le Ven 3 Fév - 16:50, édité 1 fois
http://www.lipstickfanatique.fr
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:47

y'a les -20% actuellement cheers
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:54

oui trop bien je l'ai prise avec les -20% du coup trop contente je ne m'y attendais pas du tout
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:55

@snaika: je sais que dans le sepho près de chez moi elle n'était pas soldée ça dépend je pense des sephos et ca varie aussi sur le site
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:56

Make-up of tea a écrit:
oui trop bien je l'ai prise avec les -20% du coup trop contente je ne m'y attendais pas du tout

cheers
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:09

Make-up of tea a écrit:
@snaika: je sais que dans le sepho près de chez moi elle n'était pas soldée ça dépend je pense des sephos et ca varie aussi sur le site

Ah mince pas de chance!

Amuse toi bien avec ton bijou!! Wink
http://www.lipstickfanatique.fr
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:16

Merciiiiiiii elle est déjà indisponible sur le site de sepho mamamiiiiiiaaaaaaaaa
Flower
Flower

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:28

Make-up of tea a écrit:
Merciiiiiiii elle est déjà indisponible sur le site de sepho mamamiiiiiiaaaaaaaaa

lol! NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 Ilikeit
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:32

ZUT ! NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 Boulet Je l'ai loupé de nouveau sur ce site...! GRR ! Je l'aurai, je l'aurai... En attendant, j'ai reçu la Naked 2 qui me fera patienter lol
Flower
Flower

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:37

Mince Mimiesue !
Je pensais que tu aurais été la 1ere à l'acheter sur ce coup la ! Depuis le temps que tu la veux en + ! Je croise les doigts pour que tu la trouve !
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:49

@ MAKE UP OF TEA: Je voulais te dire un GRAND MERCI pour nous avoir prévenu. Je te revaudrai sa!! x)
Deux secondes après avoir vu ton message, je me suis précipitée sur le site de sephora pour voir dans quels magasins elle était dispo. Je me suis ruée dans une de leur boutique et la vendeuse m'a regardé d'un air dépité me disant qu'elle était sold out depuis très longtemps et que tous le monde n'arrêtait pas d'appeler à son sujet. Je lui ai expliqué qu'elle était dispo sur le site et elle m'a certifiée qu'elle n'étais dispo dans aucune boutique de Paris. Je me suis ruée dans le premier café et je l'ai commandé sur le site. ET JE L'AI EUE!!
Bref, 3615, je raconte ma vie mais bon, elle était assez comique mon après-midi!!
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:57

Ravie d'avoir pu rendre service ;-) Je suis pas la seule a être heureuse a ce que je vois et je suis allée sur le site à tout hasard!!!!!

@mimisue: c'est super pour la naked 2 ca compense;-) si jamais je la vois quelque part je te tiens direct au courant en mp
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:09

Oui ! Trop VERTE d'avoir loupé (pour la SECONDE FOIS, c'est le plus rageant) cette palette. Je ne regardais plus trop le post sur le forum, ni le site de sephora.. GROSSE ERREUR ! J'aurai dû venir vous revoir pour me rendre compte de la situation NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 Boulet

Je garde la PAGE en ligne si jamais elle revient, cette fois, je veux pas la rater ! Surprised
Missiv
Missiv

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:13

Pareil je suis dégoûtée, le temps que je vienne lire ici qu'elle était de nouveau disponible sur le site Sephora, elle a déjà disparue!! Crying or Very sad
Faut vraiment que je sois plus rapide à l'avenir!
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:16

tu n'avais pas cliqué sur le lien juste sous le produit pour que sepho te tienne au courant par mail quand le produit serait à nouveau dispo?
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:18

Si si ! J'ai même laissé 2 adresses e-mail. Et SEPHORA m'a complètement zappé Sad Si c'est pas cruel... SNIF !
Missiv
Missiv

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:24

Bon, donc ça n'aurait pas changé grand chose que je laisse mon adresse mail apparemment!
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:29

Je sui désolée pour toi je m'inscris au cas ou parce que je l'avais fait pour la naked d'urban decay et ca avait marché alors je recommence et si jamais ca marche je te tiens au courant à la place de seho
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:35

Surprised Merci Make-Up of Tea ! Je guette également la page pour ne pas la louper... En espérant qu'elle n'ait pas été encore une fois "trop limité en quantité" NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 Ko

En attendant, même si je suis super dégoûtée (oui... convoité depuis sa sortie lol), mon porte-monnaie souffle un peu Very Happy

En compensation, je me suis lâché sur la Naked 2, Naturally et Perfectly Finished lol!
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 4 Fév - 2:46

En toute théorie je fais un tour chez Sépho demain, si j'en vois j'en mets plusieurs dans mon panier (bon à priori faut pas trop rêver).
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:17

Make-up of tea a écrit:
J'ai envoyé un mail a Nars juste pour voir et bizarrement je recois cette réponse contrairement à ce qu'a recu ayla:

Chère Madame ********,

Nous souhaitons vous informer que la palette DANMARI etait une édition limitée. Elle n'est donc plus disponible.

Bien cordialement,

Service Clientèle

NARS Cosmetics

ben mince alors , c est trop moche ... je suis decue . je prendrais le temps ce week end de leur renvoyer un mail avec leur réponse de transferée, on vera bien ce qu ils me disent ....
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:19

Le mail qu'ils m ont envoyé date du 14/11/2011 , donc peut etre qu ils ont changés d avis depuis novembre sur la distribution de la palette ...
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:26

AH Ah mail envoyé .... On croise les doigts sur la réponse qu ils vont me faire , j ai peur d avoir la meme reponse que toi Make up of tea ...
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:19

On verra bien parce que j'avoue que j'étais tenté aussi de faire un copié/collé de ton mail et le leur envoyé avec la réponse qu'ils m'ont donné hier. J'espère qu'il y aura une réponse positive y a tellement de filles qui la veulent et je sais ce que c'est d'etre dans l'attente.
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla

Féminin

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:27

je pense qu il me feront la meme reponse que toi , je n'ai pas de passe droit chez NARS lol ... mais j attends de voir comment ils font me le formuler , vu que dans le mail de novemvre 2011 , il m avait dit que ce serait bon en fevrier ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush   NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush - Page 2 Empty

NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant