| NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush | |
|
+32AndyGirl Jasmine7 zarounette machoney Cham Pale Lipstick Fanatique Make-up of tea meganfox Rowan Monika ayla Naru Missiv Little_Angel weddy Néfélie Dancehalltime Sirenia Lamissdu38 fake-emilie MimieSue Aliya Lyl princesse37 Adantko Flower tresordiary TheCherryBlossomAddict XtraWhite Allychachoo MrsMega SoLeNe 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Sam 19 Nov - 17:28 | |
| C'est super que tu aies pu l'avoir!!! Moi je sais que je peux l'oublier cette palette... tant pis! | |
|
| |
Lyl MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Sam 19 Nov - 17:30 | |
| - Néfélie a écrit:
- C'est super que tu aies pu l'avoir!!!
Moi je sais que je peux l'oublier cette palette... tant pis! tu comprendras que j'attends la paie avant les futurs craquages car la, jai encore pas mal abusé ce mois ci !!! LOL | |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Lun 21 Nov - 20:13 | |
| Suite à une erreur d'e-mail de la part du Site Nars Cosmetique, j'ai pu voir que sur le site Anglais (narscosmetics.co.uk) la palette Danmari était en vente.. Dégoûté qu'elle ne le soit pas sur NOTRE site NARS Français (d'autant plus que François Nars est français.. Si je ne me trompe pas). Encore une fois, c'est Sephora qui mène la danse et autant dire que comme pour la sortie de la Naked d'Urban Decay, en matière de prévisions et de stock, ils ne sont ABSOLUMENT pas doué pour répondre à la demande | |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Lun 21 Nov - 20:20 | |
| Elle sera en vente en février 2012 sur le site NARS francais (une amie à envoyé un mail et c'est la date qu'il lui ont donné) | |
|
| |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Lun 21 Nov - 20:22 | |
| Mon banquier est ravi qu'elle soit sold out !! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Lun 21 Nov - 20:24 | |
| En février 2012 ? Si on compte sur la lenteur des rares Sephora qui vendent cette palette à réapprovisionner leur stock.. Ils seront surement ex-aequo à présenter cette palette ! Malgré tout, je suis contente de voir qu'elle sortira sur le Site de Nars au cas où on ne puisse pas mettre la mains dessus chez Sephora, c'est un 2nd Espoir J'ai quand même rayé la Sweet Dreams de Too Faced juste pour cette palette ! Donc je l'aurai Merci de l'information Weddy | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Jeu 1 Déc - 19:33 | |
| La Danmari a disparue du Site Sephora ! | |
|
| |
Missiv En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Jeu 1 Déc - 19:36 | |
| Bon bien moi qui commençait à m'y intéresser je vois que j'arrive après la bataille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Jeu 1 Déc - 19:38 | |
| Oui.. Un tout petit (grand) retard ! On est dessus depuis le jour de sa disparition et apparemment, Sephora.fr n'allait pas la réapprovisionner. Il faut soit attendre les Boutiques ou.. NARS.fr pour l'avoir mais c'est en Février Je la voulais pour mon NOEL moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Jeu 1 Déc - 19:44 | |
| Effectivement vu comme ça c'est beaucoup moins marrant mais je suis sure MimieSue que tu trouveras bien quelque chose d'autre à t'acheter pour Noël!!
Bon merci pour l'information en tout cas, je vais guetter alors les boutiques et NARS. | |
|
| |
| |
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
ayla MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Sam 3 Déc - 21:01 | |
| - weddy a écrit:
- Elle sera en vente en février 2012 sur le site NARS francais (une amie à envoyé un mail et c'est la date qu'il lui ont donné)
OOOH tu as devoilé mon secret ! j'espere qu'on reussira toutes a avoir une palette en tt cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Sam 3 Déc - 23:36 | |
| @ Naru : Je suis aussi la chaîne de Amarixe, mais ne connaissait pas son existence en France Dès que je l'ai vu disponible, je "pensais" qu'elle y serait encore pendant minimum 1 semaine.. Pas de BOL ! Elle avait disparu et n'est plus apparu Mais si elle ressort c'est rassurant ! 1/ Les poches de François Nars se rempliront 2/ Il fera des milliers d'heureuse Gagnant, Gagnant.. Les seuls à perdre ce sera nous Mais bon, honnêtement, pour le prix, elle en vaut franchement la peine ! Ce sera sans regrets, sans remords | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Lun 5 Déc - 10:28 | |
| JE vous met le gentil mail de NARS si ca vous interesse , celui dont weddy parlait :
Chère Madame ********
Merci de votre message et de votre intérêt envers les cosmétiques NARS.
Nous souhaitons vous informer que la palette sera disponible et en ligne début février 2012. (en attendant, elle n'est disponible que chez Sephora).
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
Service Clientèle
NARS Cosmetics
Donc plus qu'a guetter si sephora en remet a Noel et sinon le site de NARS en février , (je ferais un doublé avec le bouquin de make up NARS qui a lair pas mal aussi ) | |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Lun 9 Jan - 21:44 | |
| ATTENTION Il restait 2 palettes Danmari au sephora des halles ce soir ! | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 13 Jan - 2:36 | |
| Superbe, ah ben ça me tente... hum c'est pas bon de reprendre les sites, fofo de make-up ! | |
|
| |
meganfox MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Mer 18 Jan - 14:14 | |
| Cette palette j'aimerai vraiment l'avoir, d'autant que certaines l'on eu pendant les soldes donc si une fille sympa passe par là et passe devant une palette en soldes dans son sephora je lui achète direct fdp inclus. En attendant je bave devant lol. | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 27 Jan - 21:56 | |
| Coucou les filles ! Mon post est un peu spécial mais voilà, je me sépare de cette jolie palette qui a tant suscitée "d'amour" à l'acquisition et qui finalement ne m'a servie que quelques fois.. je n'ai essayé les blushs que 1 à 2 fois, ils sont en bon états tous. Me contacter si vous êtes intéressée ^^ (ou sur le post de Troc/Vente du forum je l'ai mise ^^) | |
|
| |
meganfox MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Lun 30 Jan - 7:37 | |
| - TheCherryBlossomAddict a écrit:
- Coucou les filles !
Mon post est un peu spécial mais voilà, je me sépare de cette jolie palette qui a tant suscitée "d'amour" à l'acquisition et qui finalement ne m'a servie que quelques fois.. je n'ai essayé les blushs que 1 à 2 fois, ils sont en bon états tous. Me contacter si vous êtes intéressée ^^ (ou sur le post de Troc/Vente du forum je l'ai mise ^^) Je suis intéressée je t'ai poster un message sur ton blog "rock girl" j'aimerai te l'acheter. Répond moi vite bises | |
|
| |
Make-up of tea MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : On the French riviera Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 12:27 | |
| J'ai moi aussi mi un message dans le topix recherche mais si une addict veut s'en séparer je suis prenante svvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppp lol | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : On the French riviera Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 12:33 | |
| Ou si jamais l'untre d'entre vous la trouve dans un sephora je vous paie les frais une ame genereuse pour une ame desespérée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 15:34 | |
| J'ai envoyé un mail a Nars juste pour voir et bizarrement je recois cette réponse contrairement à ce qu'a recu ayla:
Chère Madame ********,
Nous souhaitons vous informer que la palette DANMARI etait une édition limitée. Elle n'est donc plus disponible.
Bien cordialement,
Service Clientèle
NARS Cosmetics
| |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 15:35 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil les filles et elle est dispo sur le site de sepho faites vite | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 16:39 | |
| - Make-up of tea a écrit:
- Je viens de jeter un coup d'oeil les filles et elle est dispo sur le site de sepho faites vite
Ah oui c'est une bonne nouvelle mais je ne comprends pourquoi elle n'est pas soldée à -30% alors qu'elle l'est (l'était?) dans les magasins Sephora. J'ai eu la mienne à Passy mais c'était la dernière. Elle est vraiment top cette palette bien que je n'aurai sans mis Orgasm ET super Orgasm dans une même palette. en tous cas si vous la trouvez en soldes, ce qui m'étonnerait quand même car elle est partie comme des petits pains, prenez là, c'est un super rapport qualité/prix!
Dernière édition par snaika le Ven 3 Fév - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 16:47 | |
| y'a les -20% actuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 18:54 | |
| oui trop bien je l'ai prise avec les -20% du coup trop contente je ne m'y attendais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 18:55 | |
| @snaika: je sais que dans le sepho près de chez moi elle n'était pas soldée ça dépend je pense des sephos et ca varie aussi sur le site | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| |
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 21:09 | |
- @snaika: je sais que dans le sepho près de chez moi elle n'était pas soldée ça dépend je pense des sephos et ca varie aussi sur le site
Ah mince pas de chance! Amuse toi bien avec ton bijou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 21:16 | |
| Merciiiiiiii elle est déjà indisponible sur le site de sepho mamamiiiiiiaaaaaaaaa | |
|
| |
Flower En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 21:32 | |
| ZUT ! Je l'ai loupé de nouveau sur ce site...! GRR ! Je l'aurai, je l'aurai... En attendant, j'ai reçu la Naked 2 qui me fera patienter lol | |
|
| |
Flower En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 21:37 | |
| Mince Mimiesue ! Je pensais que tu aurais été la 1ere à l'acheter sur ce coup la ! Depuis le temps que tu la veux en + ! Je croise les doigts pour que tu la trouve ! | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 21:49 | |
| @ MAKE UP OF TEA: Je voulais te dire un GRAND MERCI pour nous avoir prévenu. Je te revaudrai sa!! x) Deux secondes après avoir vu ton message, je me suis précipitée sur le site de sephora pour voir dans quels magasins elle était dispo. Je me suis ruée dans une de leur boutique et la vendeuse m'a regardé d'un air dépité me disant qu'elle était sold out depuis très longtemps et que tous le monde n'arrêtait pas d'appeler à son sujet. Je lui ai expliqué qu'elle était dispo sur le site et elle m'a certifiée qu'elle n'étais dispo dans aucune boutique de Paris. Je me suis ruée dans le premier café et je l'ai commandé sur le site. ET JE L'AI EUE!! Bref, 3615, je raconte ma vie mais bon, elle était assez comique mon après-midi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 21:57 | |
| Ravie d'avoir pu rendre service ;-) Je suis pas la seule a être heureuse a ce que je vois et je suis allée sur le site à tout hasard!!!!!
@mimisue: c'est super pour la naked 2 ca compense;-) si jamais je la vois quelque part je te tiens direct au courant en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 22:09 | |
| Oui ! Trop VERTE d'avoir loupé (pour la SECONDE FOIS, c'est le plus rageant) cette palette. Je ne regardais plus trop le post sur le forum, ni le site de sephora.. GROSSE ERREUR ! J'aurai dû venir vous revoir pour me rendre compte de la situation Je garde la PAGE en ligne si jamais elle revient, cette fois, je veux pas la rater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 22:13 | |
| Pareil je suis dégoûtée, le temps que je vienne lire ici qu'elle était de nouveau disponible sur le site Sephora, elle a déjà disparue!! Faut vraiment que je sois plus rapide à l'avenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 22:16 | |
| tu n'avais pas cliqué sur le lien juste sous le produit pour que sepho te tienne au courant par mail quand le produit serait à nouveau dispo? | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 22:18 | |
| Si si ! J'ai même laissé 2 adresses e-mail. Et SEPHORA m'a complètement zappé Si c'est pas cruel... SNIF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 22:24 | |
| Bon, donc ça n'aurait pas changé grand chose que je laisse mon adresse mail apparemment! | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 22:29 | |
| Je sui désolée pour toi je m'inscris au cas ou parce que je l'avais fait pour la naked d'urban decay et ca avait marché alors je recommence et si jamais ca marche je te tiens au courant à la place de seho | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Ven 3 Fév - 22:35 | |
| Merci Make-Up of Tea ! Je guette également la page pour ne pas la louper... En espérant qu'elle n'ait pas été encore une fois "trop limité en quantité" En attendant, même si je suis super dégoûtée (oui... convoité depuis sa sortie lol), mon porte-monnaie souffle un peu En compensation, je me suis lâché sur la Naked 2, Naturally et Perfectly Finished | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Sam 4 Fév - 2:46 | |
| En toute théorie je fais un tour chez Sépho demain, si j'en vois j'en mets plusieurs dans mon panier (bon à priori faut pas trop rêver). | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Sam 4 Fév - 9:17 | |
- J'ai envoyé un mail a Nars juste pour voir et bizarrement je recois cette réponse contrairement à ce qu'a recu ayla:
Chère Madame ********,
Nous souhaitons vous informer que la palette DANMARI etait une édition limitée. Elle n'est donc plus disponible.
Bien cordialement,
Service Clientèle
NARS Cosmetics
ben mince alors , c est trop moche ... je suis decue . je prendrais le temps ce week end de leur renvoyer un mail avec leur réponse de transferée, on vera bien ce qu ils me disent .... | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Sam 4 Fév - 9:19 | |
| Le mail qu'ils m ont envoyé date du 14/11/2011 , donc peut etre qu ils ont changés d avis depuis novembre sur la distribution de la palette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Sam 4 Fév - 9:26 | |
| AH Ah mail envoyé .... On croise les doigts sur la réponse qu ils vont me faire , j ai peur d avoir la meme reponse que toi Make up of tea ... | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Sam 4 Fév - 11:19 | |
| On verra bien parce que j'avoue que j'étais tenté aussi de faire un copié/collé de ton mail et le leur envoyé avec la réponse qu'ils m'ont donné hier. J'espère qu'il y aura une réponse positive y a tellement de filles qui la veulent et je sais ce que c'est d'etre dans l'attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush Sam 4 Fév - 11:27 | |
| je pense qu il me feront la meme reponse que toi , je n'ai pas de passe droit chez NARS lol ... mais j attends de voir comment ils font me le formuler , vu que dans le mail de novemvre 2011 , il m avait dit que ce serait bon en fevrier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush | |
| |
|
| |
| NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush | |
|