MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils choix de pinceaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Conseils choix de pinceaux Empty
MessageSujet: Conseils choix de pinceaux   Conseils choix de pinceaux EmptyMar 15 Nov - 20:06

Bonsoir les filles!

Je viens à vous car j'ai un dilemme! lol

que pensez-vous des pinceaux 109 et 116 ? Car je me tâte.. Je ne sais pas si ils valent la peine ou pas?

En sachant que j'ai déjà ceux-cis:
129
150
168
187
188
et celui de chez elf...

je veux me faire un stock de pinceaux pour laisser chez mon copain mais je me demande si je rachète les même que ceux que j'ai déjà ou si j'en achète d'autres pour éviter les doublons?

:-/

Merci!! Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Conseils choix de pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix de pinceaux   Conseils choix de pinceaux EmptyMer 16 Nov - 9:05

Pour faire un stock chez ton copain ?
Le soucis c'est quand vous vous installerez un jour (ce que je vous souhaite bien sûr) tu te retrouveras avec tout en doublon ! Razz

C'est dommage non ? Surtout que c'est pas donné les pinceaux MAC..
Pourquoi ne pas plutôt opter pour une jolie trousse où tu peux placer tes pinceaux sans les abimer pour les transporter d'une maison à l'autre ?

Ou alors investir dans les équivalents Sigma comme ca ca te ruinera pas !

Je me permets de te dire ca en connaissance de cause parce que moi aussi j'avais pensé à faire ca à un moment donné et finalement..maintenant qu'on vit ensemble, je serai bien embêtée d'avoir certains pinceaux en double ! lol

Pour le 239 et le 217 encore oui, c'est le genre de pinceaux que tu peux avoir en double sans problèmes en fonction des couleurs que tu utilises mais les autres...

Enfin ce n'est que mon avis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Conseils choix de pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix de pinceaux   Conseils choix de pinceaux EmptyMer 16 Nov - 10:44

Je suis plutôt d'accord avec Ninaa!
Mon homme déménage à la fin du mois dans ma ville (pour l'instant nous vivions à 70km l'un de l'autre) et je ne me verrai pas acheter des pinceaux en double, en tout cas des pinceaux au prix de ceux de chez M.A.C! Comme l'a dit Ninaa, une bonne trousse peut être pas mal pour les transporter mais si tu préfères vraiment avoir tout ton matériel qui reste chez lui, alors oui, commande dans une marque moins onéreuse type Sigma ou Real Techniques ou alors achète du M.A.C mais pas les doublons, plutôt des pinceaux qui ressemblent mais par exemple plus gros ou plus petit, histoire qu'ils puissent avoir différentes utilités lorsque tu regrouperas tout tes pinceaux en un seul endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Conseils choix de pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix de pinceaux   Conseils choix de pinceaux EmptyVen 18 Nov - 0:18

Je suis d'accord avec Ninaa et Solene si un jour tu t'installes avec lui tu auras tout en double alors pourquoi ne pas essayer des pinceaux du autre marque ???

Et pour répondre à ta question personnelement je prefere le 116 mais apres c'est vraiment un question de gout ^^

tu posteras une photo de ton craquage hein ?? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils choix de pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix de pinceaux   Conseils choix de pinceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils choix de pinceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un bon choix de MSF
» Besoin de conseils choix fdt svp :)
» besoins de conseils pour choix RAL
» face and body conseils pour choix de teinte
» Dur choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: