MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 16:21

Coucou les filles !

Après réflexions et gros doutes "je demande, je demande pas ?" je me décide à vous demander quelques conseils et surtout votre aide pour me lancer dans un achat " sans test préalable" sur le site de mac : )

le produit en question : le correcteur anti-cernes Pro Longwear (qui est de nouveau dispo sur le site Very Happy)
J'ai récemment découvert ma teinte d'hiver chez Mac qui est NW25 et je me demandais quelle teinte prendre pour cet anti cernes.

J'utilise d'habitude en cache cernes et correcteur pour mes imperfections et petites rougeurs le boi-ing de Benefit, la teinte plus foncée. Sauf que ma peau a largement débronzée et le correcteur n'est plus adapté, ça me fais des démarcations orangées affreuses Sad

Donc mes questions sont :

Dois je prendre le prolongwear dans la même teinte que mon fond de teint (le studio fix fluid) ?
Ou devrais je essayer de prendre un teinte en dessous pour éclairer le regard (NW20 ou voir NW15) ? (sachant que je vais aussi l'utiliser sur imperfections, rougeurs..) Smile

Merci d'avance pour vos précieux conseils sur ce sujet les filles <3

Bisous !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 19:41

Si tu veux prendre une teinte de Correcteur/Anti-cernes qui soit une teinte plus claire que ta carnation au niveau des intitulés de chez MAC, je te conseillerais de ne pas trop descendre au niveau des numéros.

Par exemple, si tu es selon ce que tu as pu voir NW25 en hiver chez MAC, alors pour un anti-cernes ce serait soit NW25 ou NW20. Le NW15 risque de faire vraiment trop clair...

Mais ce n'est que mon avis Surprised

Je préfère porter un Correcteur/Anti-cernes qui se rapproche de ma carnation ou qui soit plus claire sans pour autant être complètement opposé à ma teinte d'origine ce qui pourrait vite devenir choquant Shocked

Au niveau des yeux, mon ancienne expérience m'a montrée que pour cacher le cerne ce n'était pas forcément une teinte plus claire qu'il fallait choisir (même si on est beaucoup à faire ainsi..). Au contraire, une teinte trop claire peut avoir un rendu "grisâtre" sur le cernes et le rendre plus voyant (expérience vécue lol) alors maintenant je ne m'éloigne plus trop au niveau des teintes pour que le rendu soit naturel et pas cadavérique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 20:29

Merci beaucoup pour ta réponse MimiSue ^^
c'est vrai que NW15 aurait peut-être était trop clair, je pense rester vers NW20-25 pour s'approcher au mieux de ce que je suis ^^

ah oui en effet, si c'est pour avoir l'air d'une morte je vais me contenter d'une couleur adaptée Smile

& le fait de prendre un correcteur anti cernes plus clair quand tu corriges tes rougeurs, petites imperfections tout ces petits trucs, est-ce que c'est si flagrant que ça en le fondant avec ton fond de teint ? j'ai juste peur d'avoir des petites démarcations aux endroits ou j'aurais corrigé ^^

Mais si je prend la même teinte que mon fond de teint là il n'y aura pas ce soucis ^^

Encore merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 20:45

Pour ce qui concerne les petits boutons rouges ou les rougeurs, j'ai récemment investi dans le Correcteur en Pot Vert de chez MUFE. Je l'applique en 1er sur les petites zones "rouges" et utilise un Correcteur normal par dessus pour camoufler l'aspect verdâtre. Surprised Le rendu est plutôt positif ! Au cours de la journée, mes boutons ne redeviennent pas rouges Razz

Sinon, mon Correcteur/Anti-Cernes est 1 sous teinte plus claire que mon FDT ce qui me permet de l'utiliser seule lorsque je n'ai pas envie d'utiliser de FDT. Le rendu est "naturel" puisqu'il se confond à ma carnation de peau. C'est ce que le FDT devrait aussi faire d'ailleurs Surprised

Inutile de chercher à être plus hâlé ou avoir un rendu plus lumineux. Ce n'est pas le FDT ni l'Anti-Cernes qui doivent jouer ce rôle, mais les poudres (Bronzante & Highlighter). Il vaut mieux se contenter d'avoir des teintes les plus proches de sa carnation pour éviter au maximum les démarcations disgracieuses Very Happy

Ensuite, c'est sûr qu'il sera toujours plus simple de fondre une sous teinte qui sera légèrement plus claire plutôt qu'une teinte légèrement plus foncé qui risquerait de faire "plaque" sur les joues silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 20:50

Tu es d'une précieuse aide , merciiii miss Wink
Les bases vertes je suis pas trop fan, généralement elles me rendent grise et j'ai beaucoup de mal a les fondre correctement donc peut-être que plus tard je ré essayerais =)

Après tout ce que tu m'as dis, je pense que je me prendrais le NW20, une teinte en dessous du fond de teint et je pense que la différence ne sera pas trop flagrante une fois fondu avec les autres produits. ca donnera un petit côté lumineux a l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:05

Attention, pour les teintes en Prolongwear, elles ne correspondent pas aux teintes des autres produits Smile

Je m'explique
Je suis NW20 en teint chez mac. En select Moisture Cover, je porte le nw15.
La MUA m'a fait tester le ProlongWear Concealer en nw20 et c'était très bien, même assez clair je dirais ! Le nw15, qui serait en théorie adapté, aurait été beaucoup beaucoup beaucoup trop clair...

Donc voilà désolé de mettre un peu de zizanie, mais voilà, attention à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:06

MimieSue a écrit:

Sinon, mon Correcteur/Anti-Cernes est 1 sous teinte plus claire que mon FDT ce qui me permet de l'utiliser seule lorsque je n'ai pas envie d'utiliser de FDT. Le rendu est "naturel" puisqu'il se confond à ma carnation de peau.

Désolé mais là je ne pense pas avoir compris..
C'est l'anti cernes un ton en dessous qui se fond a ta carnation naturelle sans fond de teint ?
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:14

@Monika : C'est mon Correcteur/Anti-Cernes qui est de la couleur naturelle de ma peau. Ayant un peau matte très nuancé, il m'est difficile de trouver LE fond de teint idéal. Mais, j'ai trouvé LE Correcteur/Anti-Cernes qui se rapproche le plus de ma teinte de peau naturelle (sans maquillage) ce qui me permet parfois de n'utiliser qu'un anti-cernes sans que cela ne soit choquant.

Sinon, c'est vrai que tu as raison concernant les références chez MAC. Elles sont parfois trompeuses si on a pas de Boutique près de chez soi.

Pour ma part, j'utilise le FDT Matchmaster (un mélange de NC et NW). La palette de teinte est moins larges et pour l'instant, d'après la Matrix de Temptalia NC35 correspond plutôt bien à la teinte 3 voire 4 de chez MAC. Donc mon COMBO n'est pas si mal tombé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:18

@ Lollie92 : Beaucoup de personne se plaignent du Pro-Longwear (pas de son efficacité) mais de sa pompe qui délivre trop de produit Rolling Eyes C'est même dommage car je trouve qu'ainsi on gâche plus rapidement de la matière et pour le prix silent *couic* Ils auraient dû trouver un autre système Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:20

Monika a écrit:
Attention, pour les teintes en Prolongwear, elles ne correspondent pas aux teintes des autres produits Smile

Je m'explique
Je suis NW20 en teint chez mac. En select Moisture Cover, je porte le nw15.
La MUA m'a fait tester le ProlongWear Concealer en nw20 et c'était très bien, même assez clair je dirais ! Le nw15, qui serait en théorie adapté, aurait été beaucoup beaucoup beaucoup trop clair...

Donc voilà désolé de mettre un peu de zizanie, mais voilà, attention à cela Smile

Ouh, maintenant j'ai un petit doute :S
c'est tellement pénible quand on a pas de mac à proximité.
Bon j'hésite, NW25 ou 20...

Oui j'avais lu en effet qu'il délivrait trop de produit :S mais les autres anti cernes chez MAC ne m'inspirent pas beaucoup. Sachant que je préfère quelque chose de liquide et pas trop crémeux voire gras.
J'essayerais de gérer comme je peux si je le commande =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:24

Je ne passerais de nouveau chez MAC que le 9 lors d'un atelier autour de la Nouvelle Collection Glitter & Ice.

Je ne sais pas si d'ici là tu auras fait ton panier ou non, mais si tu n'as encore rien pris d'ici là, je veux bien swatcher pour toi la teinte de FDT + Anti-Cernes pour te dire s'il y a vraiment une différence flagrante concernant ce que tu recherches. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:25

En fait, non, je passerais même certainement à côté d'un Corner MAC ce vendredi soir Razz Je pourrais m'y arrêter pour toi si tu à besoin d'un Service ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:29

C'est adorable comme proposition ^^ Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Bisous04

Si tu y penses pendant ton shopping, je veux bien s'il te plaiit ^^ ca m'aiderais à y voir un petit peu plus clair & a ne pas me tromper en commandant. Je peux tout à fait attendre =)
Merci beaucoup de m'aider et de faire cela pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:29

Ah pardon MimieSue je comprends mieux Very Happy

Après avoir vu des photos de toi sur ton blog Lollie9, je suis absolument sure que le nw20 en prolongwear serait trop clair pour toi, mais voyons voir d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:34

@ Lollie92 : Je NOTE ! Surprised Ne t'en fais pas ça ne me gêne pas de te rendre ce petit service. Et puis j'en profiterai pour expliquer aux MUA que tu as tel fond de teint et que tu cherches LE correcteur Pro-Longwear qui serait le mieux s'associer à ta teinte de FDT. Ils m'aideront et j'aurai 2 avis à t'apporter Surprised

Du coup, j'aurai besoin de la référence de ton FDT (nom + teinte). Ensuite, quand j'irai au Corner je chercherai les 2 pour comparer et pas que tu te retrouve avec un anti-cernes 10x trop claire par rapport au fond de teint qui te correspond Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:39

Monika : C'est gentil d'être allé voir si la teinte NW20 me correspondrais ^^
Si ça se trouve je suis complètement à côté de la bonne teinte et peut-être que MimiSue me fera une révélation inattendue ^^

MimiSue : D'accord c'est vraiment trop gentil si tu demandes l'aides des mua ! Sincèrement, je te remercie Smile :3
Mon fond de teint est donc le Studio Fix Fluid en NW25 Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:43

Surprised Je prends note !

BUT : L'association parfaite entre le Studio Fix Fluid en NW25 et un Correcteur Pro-Longwear !

Je penses à toi Vendredi et je te tiendrai immédiatement au courant de ce que j'aurai pu swatcher des teintes et de ce que les MUA me diront !

Petite Question qu'ils vont certainement me poser : Tu souhaites appliquer le Pro-Longwear uniquement comme correcteur pour les imperfections ou en tant que Correcteur ET Anti-Cernes (car je me rappelle que quand j'ai dis Correcteur + Anti-Cernes le MUA avait changé de teinte pour mon Studio Finish Concealer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 21:54

Very Happy
Merci infiniiiment <3

Ca serait pour les fonctions correcteur (j'ai des rougeurs au niveau des joues et d'anciennes cicatrices rouges également :S + quelques boutons par ci par là je suis gâtée ^^)
et les cernes (elles ne sont pas énormes, juste un peu violettes dans le coin interne, j'ai pas besoin de trop cacher).
Donc pour les 2 fonctions. peut-être que la teinte sera différente, tu me diras tout ça miss vu que tu seras la première au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMar 29 Nov - 22:09

Ok, pas de problème Wink Je transmettrais aux MUA tes informations pour qu'ils puissent me donner l'avis le plus exact qui ne fasse pas un rendu "cake" ou "orange" avec le Studio Fix Fluid que tu utilise en ce moment ! Surprised

Je te tiendrai au courant Vendredi en cours de Soirée soit sur ce Post, ou sinon par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMer 30 Nov - 10:11

Merci du fond du coeur pour ta gentillesse :heart1
A vendredi miss, et bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMer 30 Nov - 15:59

Razz Y a pas de quoi ! C'est sur le chemin de mon film (LE CHAT POTTE Very Happy ) et puis ça me donnera une occasion de passer chez MAC pour leur recourbe-cils, le mien est mort... Je risque de me casser les cils à n'importe quel moment avec mon antiquité Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Ko

Je te dis à vendredi Wink D'ailleurs.. Si tu vois que le Pro-Longwear Concealer finit par atterrir dans ma Wishlist, ce sera de ta faute :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyMer 30 Nov - 16:08

hahaha Smile toi aussiii tu vas aller le voir ce film Wink
je vais essayer de trainer Chéri avec moi ce soir Razz

D'accord miss, désolée si je ne te fais pas économiser quelques euros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyVen 2 Déc - 21:17

Very Happy Je t'ai pas oublié Lollie92 !

Je reviens de mon périple à la Part-Dieu.. C'était, ruinant Embarassed Même sans forcément acheter du maquillage, je me suis ruiné ! *Shame on me*

Tu n'imagines même pas comme un Corner MAC peut être autant blindé Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Ko 2 MUA, et 2 roller-girl en exposition pour la nouvelle collection Glitter & Ice.

MAIS, j'ai eu les infos que tu cherchais et ça valait le coup de se déplacer voir les teintes car Belladone avait raison !

En arrivant, j'ai swatcher ton FDT le Studio Fix Fluid NW25, et 3 anti-cernes Pro-Longwear (NW20, NW25, NW30) et il s'avère que le NW20 chez Pro-Longwear est ultra clair !

Le NW25 passe beaucoup mieux Wink NW30 peut être pour cet été si tu conserve cet anti-cernes en changeant de teinte mais pas pour maintenant, il est quand même un ton plus foncé (bien que ce ne soit pas flagrant).

Le Conseil de la MUA : Etant donné que tu n'as que très peu de cernes à cacher, et que le NW20 est vraiment trop clair, si tu prenais le NW20 pour tes imperfections au niveau des joues (rougeurs et boutons) ça risquerait d'être très marqué et pas du tout naturel. Le correcteur NW20 ne se fondrait pas sur ta peau et au lieu de cacher ce qu'il y a, ce serait l'inverse Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Ko Du coup, comme ce que je pensais, elle m'a conseillé que tu prenne le NW25 qui s'adapterait mieux, tu pourrais plus facilement le fondre sans te retrouver avec des plaques grises/blanches au niveau des joues.

Voilà Lollie92 Very Happy Finalement, c'était pas une si mauvaise idée de regarder les teintes en vrai.. Y a de sacrées surprises avec ce Pro-longwear !

C'est mon avis ET celui de la MUA. Ensuite, a toi de voir Wink Mais je t'assure que le NW20 est 10 fois trop pâle pour ta carnation de peau. Il n'y a qu'un cran entre le 20 et le 25 mais la différence est surprenante Shocked

La nuit dernière j'avais regardé quelques swatch du Pro-Longwear pour ne pas y aller à l'aveugle et ça se confirme. Le NW20 est très pâle même sur google Surprised et puis.. tu n'as pas une peau extrêmement pâle.. plutôt un petit Beige Moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyVen 2 Déc - 21:21

Hors Sujet : Il est troooooop BIEN le film du CHAT POTTE ! cat

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Ilikeit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyVen 2 Déc - 22:28

Coucou MimiSue Very Happy

Un grand MERCI pour ta gentillesse et de tous ces précieux conseils que tu as demandé pour moi :' )

c'est vraiment gentil d'avoir demandé, regardé, comparé ces teintes pour m'aider alors que le corner MAC était blindé, ça a du te prendre quelques longues minutes de ton temps et je t'en suis très reconnaissante Smile :heart1

Grâce à toi je vais pouvoir commander sereinement ce prolongwear NW25 dès ce soir ou demain matin ^^ Merci merci merci merciiii Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Bisous04

Au passage tu as fait quelques achats pour toi ? ^^ Pour que tu dises que tu est ruinée :S
je languis d'aller voir le Chat Potté !!! Very Happy

Bisous à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyVen 2 Déc - 22:45

C'était sans problème Lollie Wink

J'espère que la teinte te conviendra quand tu la recevras, car je m'en voudrai qu'elle ne t'aille pas Embarassed Avec mon ami & la MUA on a fait des comparaisons, on a discuté et selon nos propres avis ce serait le NW25 alors.. Je croise les doigts ! Surprised

Et ouiiii, je me suis ruinée ! Voici le parcours de ma ruine :

- Kiko : Quelques petits achats offert par mon ami qui me soulageait de mon No-Buy Make Up lol!
- Sephora : Le kit de pinceaux Tokidoki ! Ils sont trop craquants Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Smiley9 Pinceau Fard, Creux et Biseauté ! Ils sont de très bonne qualité, pour le prix.. Rien à redire ! Et puis.. Un des personnage a des oreilles en forme de DONUTS (comment dire non Very Happy )
- MAC : B2M qui s'est passé de façon mitigée.. Mais je repars quand même avec Media car le Hot Tahiti n'était pas disponible et d'ailleurs le Corner n'avait RIEN d'autres qui m'intéressait.
- Mim : A la recherche de Jean's Slim qui m'aillent depuis des mois, j'en ai finalement trouvé 2. Et HOP comment compensé ses achats make up avec 40€ de Jean's Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Ko
- Carrefour : Une laque à cheveux car la mienne est étouffante affraid , des collants en cotons imprimés pour quand il fait froid & une grosse brosse à cheveux Babyliss pour tenter les Brushing (soyons folles ! lol cheers )
- H & M : A la sortie du Chat Potté à 19h30 ! Je me trouve encore 1 débardeur violet légèrement en soie. Et je CRAQUE ! Rolling Eyes

Journée RUINANTE ! lol! Le PIRE, c'est que le seul MAKE UP que cette journée contienne vient de mon ami, tous le reste a été prit en substitution de mon NO-BUY et compense LARGEMENT ma période maquillage..

Je suis un cas désespéré ! :ahaha

PS : Tu verras, le Chat Potté est trop marrant cat Il est trop mignon et l'histoire est plutôt bien construite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyVen 2 Déc - 23:10

Il n'y a pas de raison qu'elle ne m'aille pas puisque tu as demandé et essayé tout ce qu'il fallait Very Happy
et puis je te fais confiance à 100%, je ne te bouderais absolument pas si il venait a y avoir un soucis de teinte, il n'y a vraiment pas de raison je le repète ^^

Et bien que de plaisirs Razz ça devait être génial :bave2
tu me donnes cette envie de retourner à La part dieu, j'adore tellement faire les boutiques mais ça serait encore mortel pour mon compte en banque et je passerais pour l'égoiste à Noël :S

Non tu n'es pas un cas désespéré Very Happy Et puis, on l'es toutes un peu alors bon c'est une qua-li-té pour nouuus, on sait se faire plaisir Wink

D'accord ! Je pense que ça sera parfait comme film pour me distraire des études ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) EmptyVen 2 Déc - 23:17

Surprised Si à l'occasion tu passes par Part-Dieu fait moi signe ! On enterrera ensemble notre CB dans les différentes boutiques du centre commercial lol!

Et OUI ! Le Chat Potté peut être un excellent moyen de détente Cool

Quand tu recevras la teinte, tiens moi au courant Surprised Je ne pense pas m'être trompé avec les utilisations que tu souhaitais faire du Pro-Longwear, alors j'espère vraiment vraiment qu'il te conviendra Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)   Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour des cernes
» NC pour anti-cernes, le même que pour le teint ?
» Quelle teinte pour le contouring ?
» Quel teinte pour les lèvres ?!!!
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: