| vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! | |
|
+38MrsMega Mllelucyie Sirenia Sassayna frange Ghyllian idyllic karo13 alanis Oum-Layal Liliana0Makeup Naru XtraWhite ALex Bubble missmake-up Lamissdu38 Missiv Rowan BlOoNiE Nath sandrine06300 XL-Beauty Nina Lyl Néfélie zarounette AC princesse37 Dame Séli Belladone jézabel Orange 84 MimieSue SoLeNe sam8394 cecilou Elodiaise 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Mar 27 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Lyl MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Mer 28 Déc - 10:16 | |
| pareil !!!! je suis interessée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Jeu 29 Déc - 11:45 | |
| |
|
| |
meganfox MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Jeu 29 Déc - 14:50 | |
| Nouveau craquage kiko, RAL, vernis et FAP. J'attends ma commande avec impatience. | |
|
| |
meganfox MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ven 30 Déc - 10:57 | |
| Bon aujourd'hui re-craquage grâce à l'offre de marionnaud 3 produits de maquillage acheter un offert du coup je me suis offert le rose tropical de YSL et 2 rouge volupté YSL le rose fétiche et le rose lingerie, c'est super comme offre du coup 1 RAL offert. Depuis le temps que je voulais le rose tropical de YSL du coup je suis aux anges d'avoir une promo pareil. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ven 30 Déc - 18:04 | |
| Et bien moi, sur TOUT le mois de décembre, mon seul achat aura été: - Durcisseur/empêche dédoublement pour les ongles de chez Professionails (Pronails) (14,10€) | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ven 30 Déc - 19:09 | |
| pour la carte gratos il suffit de se rendre a une caisse beauté et on vous la remet gratuitement ensuite vous recevez des offres par sms courrier et mail | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ven 30 Déc - 21:11 | |
| - sam8394 a écrit:
- Oui c'est un vanity qui contient 10 produits : il était en promo chez Boots - 25£ au lieu de 60£.Mon mari a craqué et me l'a offert. Je suis dingue de cette marque !!!
Pour le set Laura Merciee c'est un kit intitulé Smoky Plums contenant : - 1 base visage - 1trio avec 2 fards et 1liner - 1 trio de glosses - 1 mini mascara volume - 1 crayon à lèvres - 1 mini pinceau lèvres - 1 double pinceau pinceaux (un pour le creux et un pointu) - 1 double pinceau liner ( 1 côté pointu et 1 côté plat) Bonus : 1 mascara full size gratuit ! On voulait échanger le mascara du kit mais comme le vendeur ne pouvait pas, il nous l'a offert. Je suis passee a mon John Lewis et j'ai effectivement vu le kit ^^ Sinon, je ne sais pas si tu as swatche les crayons khol mais j'ai ete super impressionnee, les couleurs sont a tomber Je mets sur la wishlist! Autrement, j'ai pris un fard Bobbi Brown et quelques trucs Soap & Glory Cosmetics : un pinceau kabuki, un blush poudre qui me fait penser aux shimmer brick de Bobbi Brown et un enlumineur. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Sam 31 Déc - 11:43 | |
| - Dame Séli a écrit:
- Je me suis offerte un blush crème Mac Something special
c'est un des produits Mac que j'ai ramené de mon voyage (j'ai craqué au Mac de Covent garden), j'avais pensé qu'il ressemblerait au "Lady blush" que j'ai déjà mais en fait point du tout, je l'adoore !!! Et toi qu'en penses tu?? Niveau tenue alors qu'en penses tu? | |
|
| |
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Lun 2 Jan - 13:14 | |
| Je le trouve très joli, j'aime beaucoup la couleur. Ca fait naturel. J'avais peur qu'il ressemble trop à fleur power mais fleur power est plus rosé alors que something special est bien corail. Ca se travaille super facilement, on peut estomper comme on veut juste au doigt. Au niveau de la tenue par contre je n'ai pas l'impression que ça tienne mieux que les blush poudre, j'ai vraiment du mal à faire tenir les blushes. Je vais bien finir par trouver une combine, enfin j'espère! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Lun 2 Jan - 13:41 | |
| Mes achats en photos : 2x Faux Cils - Essence Fdt Mousse - Catrice Blush Better Way To Sky - Essence Ràl Cosnova - Essence Fdt Innocence - Chanel Gloss Candy Bar - Essence Primer Base Visage - Catrice Le petit plus : La laque , L`oréal Elnett Latine (: | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Lun 2 Jan - 18:56 | |
| - Dame Séli a écrit:
- Je le trouve très joli, j'aime beaucoup la couleur. Ca fait naturel. J'avais peur qu'il ressemble trop à fleur power mais fleur power est plus rosé alors que something special est bien corail. Ca se travaille super facilement, on peut estomper comme on veut juste au doigt. Au niveau de la tenue par contre je n'ai pas l'impression que ça tienne mieux que les blush poudre, j'ai vraiment du mal à faire tenir les blushes. Je vais bien finir par trouver une combine, enfin j'espère!
Avec quoi tu le poses pinceau ou juste au doigt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Lun 2 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Mar 3 Jan - 13:43 | |
| - princesse37 a écrit:
- pour la carte gratos il suffit de se rendre a une caisse beauté et on vous la remet gratuitement ensuite vous recevez des offres par sms courrier et mail
Ah cool ! J'irai voir à mon prochain passage alors, merci. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Mer 4 Jan - 19:10 | |
| - Dame Séli a écrit:
- Juste au doigt.
As tu un pinceaux duo fibre? Je te conseille d'essayer, depuis que je le pose avec mon f82 (sigma), rien à voir, je ne portais presque plus mon Lady blush et mon So sweet so easy..et là du coup je les ai ressorti avec plaisir, et même acheté Something special.....que je regrette pas du tout. Edit : Re coucou Dame Séli, je viens de relire le post "Super trouvaille", essaie avec ton pinceau Sépho non? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Mer 4 Jan - 22:21 | |
| Ok merci pour le conseil, je vais tenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! | |
| |
|
| |