MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012

Aller en bas 
+18
Tina mac-addict
Lilastar
idyllic
Ilovemakeupoker
emmabeach
Cat
Néfernéfer
JOANNE67
AC
Amylicious
Chuchu
SoLeNe
Ghyllian
Red Tsarina
Nuvalinga
ClaireV_photo
*jenny*
jézabel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptySam 1 Déc - 21:15

Elodiaise, je passe avant toi pour ce mois et m'en excuse VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Bisous04 ....je rentre de courses tongue

j'ouvre le bal de Décembre
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 86182320121201183848
Poudre comptact Dior forever (bon comme je suis dans la lune total... je voulais la diorskin nude me suis complètement banané Evil or Very Mad )
1 blush Lancôme subtil en brun roche (très joli un peu dans le même esprit que Dallas en plus marron)
1 crayon à sourcil Lancôme en chatain 02.

A vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptySam 1 Déc - 23:25

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Naughty A bah voilà ^^ !

Tu vas la garder alors la Forever ? C'est quoi la différence entre les 2 en fait d'ailleurs.. scratch
J'irais swatcher ce blush à l'occasion !!

Un mois qui commence en beauté :love2
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptySam 1 Déc - 23:35

Me suis pris le parfum fame par lady gaga cet aprèm mais je crois que je vais le ramener ...
Je suis pas du tout parfum de stzr du coup j'assume pas trop Mad
Ça faisait plusieurs fois que je trouvais qu'il sentait bon du coup je l'ai pris mais j'ai des gros doutes
Et sinon c'est pas du MU mais je me suis pris le dernier epic mickey sur 3ds ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptySam 1 Déc - 23:50

Aujourd'hui j'ai craqué pour 2 vernis Essie :

- Angora cardi (un bois de rose)
- Cascade cool (un rose pétant) ... en promo à 5 € chez Marionnaud, comment résister ?! =D

Et très certainement demain :

- la palette "Enchanted Berries" d'Estée Lauder ... mais pas pour moi !!! Pour le noel de ma mère =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 2 Déc - 10:54

Latitemarie : il est très chouette le angora cardi je l'adore ...

Ma Jézabel : franchement aucune idée de la différence entre les 2 poudres ???

Jenny : achat compulsif ?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 2 Déc - 11:53

Ben j'avais dit à mon mari vient on passe à Sepho j'ai envie de m'acheter un truc j'ai -20%
Pi je l'ai ressenti et mon mari mon fils et ma belle fille m'ont dit hummm oui ça sent bon mais en fait je me vois pas dire ah mon parfum Ben c'est lady gaga -_- ...
Je sais est crétin mais bon je pense le ramener demain tanpis ...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 2 Déc - 12:54

pellegrino24 a écrit:
Latitemarie : il est très chouette le angora cardi je l'adore ...


Ma Jézabel : franchement aucune idée de la différence entre les 2 poudres ???

Jenny : achat compulsif ?

*La Nude joue sur la transparence et le fait que le produit se fond à la peau et Fdteint...histoire de sous tons et demi teintes.. geek
*La Forever met l'accent sur l'effet "coup de fouet" pour le teint, tenue du maquillage et le côté hydratatant et douceur

.............Désolée fallait que je sache study Embarassed !! ........ VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Bisous04

De mon côté,

Crème démaquillante et essence clarifiante de chez Kanebo ..j'avais déjà investi dans le gommage poudré et le savon boue de cette même gamme (Silky Purifying), qui est juste démente d'efficacité !....................Je lorgne sur une lotion et un soin de jour maintenant VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Fool chuuut ^^
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Photo141

Et le parfum Coco Noir pour offir à Noel santa

--Je l'ai jamais senti moi ce Lady Gaga.. Suspect mais plusieurs fois lu qu'il sentait très bon effectivement. Suspect il est coloré en noir c'est ça ?

--Huuum Angora cardi.. VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Ilikeit



Dernière édition par jézabel le Dim 2 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 2 Déc - 13:43

Oui il est noir dans le flacon et devient transparent ensuite
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 2 Déc - 13:44

A h oui voilà c'est ce que j'ai vu/lu ..j'sais plus..^^ Par curiosité je le sentirais la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 2 Déc - 13:47

jézabel a écrit:
A h oui voilà c'est ce que j'ai vu/lu ..j'sais plus..^^ Par curiosité je le sentirais la prochaine fois !
Il a un odeur assez fruité je trouve franchement ça sent bon mais je suis pas particulièrement fan de lady gaga enfin jai rien contre elle ni pour elle lol donc ça me fait bizarre de porter "son" parfum
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 2 Déc - 13:57

Moi aussi j'étais super dubitative sur le parfum de Lady Gaga au debut (ah encore un parfum de chanteuse! meme si j'aime beaucoup Gaga), puis on m'a offert un échantillon et j'ai trouvé qu'il était super. C'est vrai qu'il est super fruité!

J'avoue que quand je vais arriver a la fin de mon flacon de VI de Givenchy, je sais pas si je vais pas prendre celui de Lady Gaga (m'en fou de ce que les gens pensent), ca dépendra si mon budget m'autorise celui de Givenchy.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 2 Déc - 14:02

Grâce à ma Saint Nicolas, je vais pouvoir aller me faire plaisir dans ma parfumerie ou chez Mac^^ Yessss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 2 Déc - 21:23

Les filles vous êtes démoniaques, on est à peine le 2 et cheers
Très jolis achats !!!!

Jezabel, je vois que la folie Kanebo continue !! Tu t'es lâchée là !!!! Mais leurs prodits sont excellents. Moi la ligne Silky Purifying est trop desséchante pour ma peau déshydratée mais je ne jure que par le gommage poudre de soie, je l' adore !!!!

Pellegrino : ben alors, ketafoutu avec la poudre ? Bon j'espère qu'elle te conviendra ? Jolis achats en tout cas !

Bon, moi samedi, je suis allée swatcher le fameux quad Karl Lagerfeld pour Shu Uemura et verdict : je n'ai jamais de ma vie touché des fards aussi doux, impressionnant ! Par contre, pigmentation vraiment pauvre et couleurs jolies mais ultra communes et vraiment rien d'exceptionnel.....

Suis allée chez Tom Ford et là VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smiley9
J'ai pris :
- le blush Love Lust
- 2 quads : Burnished Amber et Cognac Sable
- un rouge à lèvres parmi les 4 rouges sortis en EL, "Reckless".

Ghyghy, si tu passes par là, il faut ABSOLUMENT mais ANSOLUMENT que tu ailles swatcher ces 4 merveilles de rouges rouges, toi qui aimes les rouges, tu dois voir çà, ils sont juste VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Ko

Maintenant, je rêve des quads Enchanted (EL), Sahara Haze et Silver Topaz....Vais bien m'en offrir un autre avant de partir dans 15 jours cheers

Ah au fait, pour celles qui rêvaient du fard crème "Illicit" et ben.......grosse déception car ces 4 fards crème étaient des EL de la collection d'été, plus disponibles donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyLun 3 Déc - 0:01

Hello hello!

Je suis vos craquage les filles....décembre commence fort avec vous Laughing

@ Red Tsarina: hum....tu veux le faire craquer toi....j'irai faire un tour Wink
Ah ben tu vois que j'avais deviné juste et 2 quads Tom Ford 2 pour la reine hi hi hi maos je comprends j'en aurais fait autant si je pouvais.

En plus je suis tombée tout à l'heure sur de magnifiques swatches de Cognac Sable VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smiley9

Sinon, j'ai essayé 1 ralDior de Noël...ben j'ai pas aimé (ouf!) Etc ça ne m'a pas donné envie d'essayer les autres.
Par contre, je suis totalement amoureuse de mon Lively Carmine ce rouge est vraiment superbe intense et léger à la fois classique et très.. euh chic sans en faire trop. Je le trouve presque plus beau que mon Illicit Raspberry (mais ben celui ci est à utiliser à d'autres occasions).
Et je trouve qu''il tient plutôt bien!
Vu que c'est une Édition limitée...envie de m'en prendre un back up (et vendre des rals MAC -neuf ou tres peu utilises (2/3 fois max) !! Fire sign back up . VIVAGLAM I, Dubonnet..)

Bon, je vais jeter un œil webique à ces rals rouges by Tom Ford Twisted Evil


Dernière édition par Ghyllian le Lun 3 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyLun 3 Déc - 11:36

Red Tsarina a écrit:

Bon, moi samedi, je suis allée swatcher le fameux quad Karl Lagerfeld pour Shu Uemura et verdict : je n'ai jamais de ma vie touché des fards aussi doux, impressionnant ! Par contre, pigmentation vraiment pauvre et couleurs jolies mais ultra communes et vraiment rien d'exceptionnel.....

Suis allée chez Tom Ford et là VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smiley9
J'ai pris :
- le blush Love Lust
- 2 quads : Burnished Amber et Cognac Sable
- un rouge à lèvres parmi les 4 rouges sortis en EL, "Reckless"


Je viens d'aller voir les swatch de tes achats sur le net... OMG!!! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Ko Je suis amoureuse de Tom Ford!!!
Peux-tu me dire où tu les achètes???
S'il y a des belges qui passent, savez-vous si on peut trouver cette marque en Belgique???


Dernière édition par Nuvalinga le Lun 3 Déc - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyLun 3 Déc - 13:59

Jézabel ! cheers

study Merci Madame la directrice Smile tu as bien fait ... :gjob
le forever est donc très bien aussi ...testée ce matin est tout en légèreté ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyLun 3 Déc - 18:46

Ghyllian a écrit:
Hello hello!

Je suis vos craquage les filles....décembre commence fort avec vous Laughing

@ Red Tsarina: hum....tu veux le faire craquer toi....j'irai faire un tour Wink
Ah ben tu vois que j'avais deviné juste et 2 quads Tom Ford 2 pour la reine hi hi hi maos je comprends j'en aurais fait autant si je pouvais.

En plus je suis tombée tout à l'heure sur de magnifiques swatches de Cognac Sable VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smiley9

Sinon, j'ai essayé 1 ralDior de Noël...ben j'ai pas aimé (ouf!) Etc ça ne m'a pas donné envie d'essayer les autres.
Par contre, je suis totalement amoureuse de mon Lively Carmine ce rouge est vraiment superbe intense et léger à la fois classique et très.. euh chic sans en faire trop. Je le trouve presque plus beau que mon Illicit Raspberry (mais ben celui ci est à utiliser à d'autres occasions).
Et je trouve qu''il tient plutôt bien!
Vu que c'est une Édition limitée...envie de m'en prendre un back up (et vendre des rals MAC -neuf ou tres peu utilises (2/3 fois max) !! Fire sign back up . VIVAGLAM I, Dubonnet..)

Bon, je vais jeter un œil webique à ces rals rouges by Tom Ford Twisted Evil

Ah Ghyghy, faut qu'on aille aux Galaf' ensemble c'est pas possible autrement. LOL !!!! Remarque ça peut être dangereux hein.
Oh lala si tu pouvais swatcher la palette bleu/vert en édition limitée de la collection de cet hiver, si tu voyais çà "en vrai", VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Ko Sur le web c'est une chose, mais aucune, je dis bien AUCUNE photo n'arrive à capter la beauté irréelle et océane de cette palette. C'est juste "Oh mon dieu", impossible de décoller tes yeux de cet océan une fois que tu commences à la regarder. Si je pouvais, j'achèterais tous les quads, c'est simple.
Et toi qui aimes Illicit Raspberry, Lively Carmine, Fire Sign and co, va voir cette collection de 4 rouges : 2 mat et 2 irisés mais pas bling ou frost, ils sont juste mortels à tous les niveaux : pigmentation, couleur, texture.
Je veux épouser Tom Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyLun 3 Déc - 18:48

Nuvalinga a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Bon, moi samedi, je suis allée swatcher le fameux quad Karl Lagerfeld pour Shu Uemura et verdict : je n'ai jamais de ma vie touché des fards aussi doux, impressionnant ! Par contre, pigmentation vraiment pauvre et couleurs jolies mais ultra communes et vraiment rien d'exceptionnel.....

Suis allée chez Tom Ford et là VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smiley9
J'ai pris :
- le blush Love Lust
- 2 quads : Burnished Amber et Cognac Sable
- un rouge à lèvres parmi les 4 rouges sortis en EL, "Reckless"


Je viens d'aller voir les swatch de tes achats sur le net... OMG!!! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Ko Je suis amoureuse de Tom Ford!!!
Peux-tu me dire où tu les achètes???
S'il y a des belges qui passent, savez-vous si on peut trouver cette marque en Belgique???

Ah toi aussi t'as vu, tu veux l'épouser, lol !!!
A Paris, il y a un stand aux Galeries Lafayette et au Printemps alors en Belgique je ne sais pas par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyLun 3 Déc - 18:50

Pellegrino : ah cool si la Forever va bien ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyLun 3 Déc - 20:41

Moi j'ai "craqué" sur quelques produits Make Up For Ever dont j'aurai besoin pour mes examens dans deux semaines...

• Faux cils naturels 158
• Faux cils mode 114
• Metal powder 2 (gros format de 6gr)
• Metal powder 6 (gros format de 6gr)

Ce ne sera probablement les seuls achats du mois (hors M.A.C) puisque ma session approche à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyLun 3 Déc - 20:48

Le quad Emerald Lust ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyLun 3 Déc - 21:15

Chuchu a écrit:
Le quad Emerald Lust ? What a Face

Lui-même ! Merci Chuchu, j'avais mangé le nom Wink
Une pure tuerie irréelle. Mais IRRELLE.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyLun 3 Déc - 23:33

Et voilà parfum rapporté et nouvel achat la creme pour les ongles de dior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMar 4 Déc - 15:53

Jenny ...fini la gagatitude alors ....
c'est la crème d'abricot que tu as pris ?

Red cheers viii ...ça le fait quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMar 4 Déc - 17:18

pellegrino24 a écrit:
Jenny ...fini la gagatitude alors ....
c'est la crème d'abricot que tu as pris ?

Red cheers viii ...ça le fait quand même ....

Oui je l'avais vu sur le blog pshiiit!

Bon sinon mes vernis a england sont arrivés suis trop contente!!! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMar 4 Déc - 20:41

SoLeNe a écrit:
Moi j'ai "craqué" sur quelques produits Make Up For Ever dont j'aurai besoin pour mes examens dans deux semaines...

• Faux cils naturels 158
• Faux cils mode 114
• Metal powder 2 (gros format de 6gr)
• Metal powder 6 (gros format de 6gr)

Ce ne sera probablement les seuls achats du mois (hors M.A.C) puisque ma session approche à grand pas!

+ achats du jour, des refills M.A.C qui devraient me servir pour ma session d'examens:
• Tilt
• Moon's Reflection
• Coppering
• Amberlights
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMar 4 Déc - 23:31

j'ai enfin pu m'acheter mes illusions d'ombres Chanel illusoire et épatant (oui je sais je suis en retardddd mais y'a d'autres priorités Razz ) grâce à un bon plan Marionnaud en ce moment! 1 produit acheté le 2eme a -40% soit les 2 illusions a environ 45e au lieu de 60! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMer 5 Déc - 8:35

*jenny* a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Jenny ...fini la gagatitude alors ....
c'est la crème d'abricot que tu as pris ?

Red cheers viii ...ça le fait quand même ....

Oui je l'avais vu sur le blog pshiiit!

Bon sinon mes vernis a england sont arrivés suis trop contente!!! VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smiley9

Alors alors bounce ces vernis A England cela fait 3 mois que je tergiverse (valide le panier, non ne valide pas le panier... leurs noms me plaisent autant que leurs couleurs). Je vais t’embêter Jenny..... tu pourras donner ton avis study sur ces vernis :bave2 . S'il te plaittttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMer 5 Déc - 11:50

Oh tu sais j'en avais déjà hihi
Et évidemment tu m'embêtes pas!
Franchement je les trouve très beaux pour la tenue je peux pas trop juger y a rien qui tient plus de 2j sur moi peu importe la base et le top coat
Mais y a des teintes originales qui se démarquent des autres et c'est ça qui est plaisant!
Mention spéciale a st Georges et tristam qui sont à tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMer 5 Déc - 14:01

*jenny* a écrit:
Oh tu sais j'en avais déjà hihi
Et évidemment tu m'embêtes pas!
Franchement je les trouve très beaux pour la tenue je peux pas trop juger y a rien qui tient plus de 2j sur moi peu importe la base et le top coat
Mais y a des teintes originales qui se démarquent des autres et c'est ça qui est plaisant!
Mention spéciale a st Georges et tristam qui sont à tomber!!!

La tenue ne m'importe pas plus que ça (je travaille souvent en labo donc la tenue est médiocre peu importe le vernis). Je craque sur Tristam, Ascalon... un peu sur tous en fait.
Tu es l'avocat du diable lol!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMer 5 Déc - 15:08

J'ai été voir...c'est vrai qu'y ont l'air choupi vos vernis A England les filles cyclops

P'tit craquage du jour cheers

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Photo142

Serviette démaquillante lavable Kanebo (quitte à investir hein !! Wink !)
Vernis Essie Island hopping
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMer 5 Déc - 15:27

Petit achat du jour : le crayon à sourcis n° 03 de KIKO Smile

J'avais déjà un crayon à sourcils (de Rouge Baiser), mais je n'arrive plus à mettre la main dessus VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smiley8

(il doit traîner au fond d'un tiroir Laughing)

Je n'ai pas pu résister et j'ai été zyeuter ces fameux vernis A England Wink

Ils sont splendides VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Ko

Allez, je suis forte, je peux résister..... ou pas VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Tease
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMer 5 Déc - 15:33

lol! Joanne tu vas retrouver ton crayon au fond d'un sac...comme ton blush UNE lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyMer 5 Déc - 17:30

jézabel a écrit:
lol! Joanne tu vas retrouver ton crayon au fond d'un sac...comme ton blush UNE lol!



VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 495336

Et en plus, c'est tout à fait possible !!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyJeu 6 Déc - 14:44

Allez, ça continue.... affraid

Je suis passée au corner Mac (suite à un appel de la MUA) pour récupérer le crayon Powersurge, que j'attendais depuis.... septembre Rolling Eyes

Je l'avais même presque oublié (il a dû venir à pied celui-là lol!)

Et en attendant qu'une MUA soit dispo, j'ai jeté un oeil sur les RàL (je sais, c'est pas bien Very Happy)

J'ai swatché le Viva Glam IV qui me tente depuis un petit moment (spéciale dédicace à Misslipstick si elle passe par là Wink )

Et bien sûr, je l'ai aussi pris VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Th_weare

Il est trop bôoooooooo VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Ko

Faudrait que je songe à me calmer, j'ai encore des cadeaux de Noyel à acheter VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 275461

Bon, on va dire qu'aujourd'hui, c'est le cadeau d'anniversaire que je me suis fait à moi-même VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 114212
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyJeu 6 Déc - 16:39

On est que le 6 décembre et je n'arrête pas de faire des achats:

- 6 vernis Essie (dont Bahama Mamma, Decadent Dish, Luxedo, ...).
- 3 vernis A-England (Tess d'Uberville, Jane Eyre, Lady of Shalott).
- Chez Mac, le RàL "Rebel" et le FàP "Guilt by Association". :heart1

Et pas mal de cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyJeu 6 Déc - 19:40

Ca n'arrête pas décidément.
Moi, je sens que la palette Tom Ford "Enchanted" va finir chez moi. Je n'arrête pas d'y penser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyJeu 6 Déc - 20:54

La couleur du vernis essie a l'air trop belle!!!

Red et alors elles so t où les photos que l'on bave? Le quad enchanted a l'air superbe!! Il me fait penser au Harmonie!! Mais avec un prune et l'autre presque cuivre...et pas d'or sur le tf.

Je craquerais bien, mais comme chez moi y a pas de tf....et presque pas vendu en ligne...

Sinon, j'ai fait qlqs craquages et ohhh pas bien, je me suis repris le quad harmonie, avec la crise, je redoute la guerre.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyJeu 6 Déc - 21:15

Red Tsarina a écrit:
Ca n'arrête pas décidément.
Moi, je sens que la palette Tom Ford "Enchanted" va finir chez moi. Je n'arrête pas d'y penser tongue

Rho toi avec Tom Ford Twisted Evil tu vas nous faire nous ruiner chez ce beau monsieur....

Mais c'est vraiment très beau!!!
Moi, en rechernant ta palette "Enchanted", je suis tombée sur le swatche du "Plum Absolute for Eyes" :bave2 ...vais voir de plus près (webistiquement parlant) de quoi il s'agit Wink VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smileyla

le lien qui me fait baver: http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/noms-for-your-eyes-a-quick-look-at-the-tom-ford-beauty-collection-for-fall-2012/
(et le crayon turquoise-vert aussi Wink )


Dernière édition par Ghyllian le Jeu 6 Déc - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyJeu 6 Déc - 21:54

Plum Absolute, c'est un gel liner EL sorti justement avec mon copain Enchanted ;-) Par contre, c'est le "plum" le plus "rouge" que j'ai jamais vu. Impossible à utiliser seul, d'ailleurs, la MUA du stand Ford me l'a confirmé, sinon, c'est yeux de lapin garantis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyJeu 6 Déc - 21:57

Red Tsarina a écrit:
Plum Absolute, c'est un gel liner EL sorti justement avec mon copain Enchanted ;-) Par contre, c'est le "plum" le plus "rouge" que j'ai jamais vu. Impossible à utiliser seul, d'ailleurs, la MUA du stand Ford me l'a confirmé, sinon, c'est yeux de lapin garantis !!!!!!

lol! Oui j'ai vu Smile et aussi lu qu'il ne tient pas super bien non plus: ma CB jubile de joie car je ne l'utiliserai pas pour ce produit Wink
Mais justement c'est ce "plum hyper rouge" quasi rouge sang "foncé" que j'aime et que je trouve magnifique.... mais limite aussi à porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyJeu 6 Déc - 21:58

Les photos de Karen sont belles mais je te jure qu'en réalité c'est de la tuerie en boîte, c'est au-delà de ce que tu imagines. Si tu baves en photos alors tu ne t'en remettras pas en vrai, lol ! Enchanted a l'air presque mat comme çà alors que ça brille tout en finesse, aaaargh il sera à moua demain, pitetre avec le blush Wicked (mais faut que je me calme sur les blushes).
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyJeu 6 Déc - 22:00

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Plum Absolute, c'est un gel liner EL sorti justement avec mon copain Enchanted ;-) Par contre, c'est le "plum" le plus "rouge" que j'ai jamais vu. Impossible à utiliser seul, d'ailleurs, la MUA du stand Ford me l'a confirmé, sinon, c'est yeux de lapin garantis !!!!!!

lol! Oui j'ai vu Smile et aussi lu qu'il ne tient pas super bien non plus: ma CB jubile de joie car je ne l'utiliserai pas pour ce produit Wink
Mais justement c'est ce "plum hyper rouge" quasi rouge sang "foncé" que j'aime et que je trouve magnifique.... mais limite aussi à porter Smile

Ah dans son genre, il est splendide. Je l'ai swatché, il est ultra mat mais à magner vraiment avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyVen 7 Déc - 20:45

J'ai craqué pour le blush de chez Kiko "Golden Peach" qui est le dupe d'Orgasm de Nars ... Juste superbe !! =D

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 N_1_P_KM0010400110300_Soft-Touch-Blush.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_1_P_KM0010400110300_Soft-Touch-Blush
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyVen 7 Déc - 21:53

Et encore un petit craquage Nuxe aujourd'hui Smile

J'ai changé de crème de jour, j'avais la crème prodigieuse et là j'ai changé pour la nirvanesque, pour tester.

+ L'eau micellaire aussi en Bioderma pour tester.

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyVen 7 Déc - 22:46

latitemarie a écrit:
J'ai craqué pour le blush de chez Kiko "Golden Peach" qui est le dupe d'Orgasm de Nars ... Juste superbe !! =D

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 N_1_P_KM0010400110300_Soft-Touch-Blush.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_1_P_KM0010400110300_Soft-Touch-Blush
Je l'ai depuis une semaine, il est superbe!... j'ai plus retouchée à ma palette de 10 Blush depuis. Par contre je sais pas si c'est mon pinceau qui prélève peu de matière, mais je dois vachement le charger pour qu'il marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptySam 8 Déc - 17:47

Claire : Alors premier avis sur ma première utilisation de ce blush : juste dément !!!!! =D Je pensais pas être aussi conquise !!! Déjà la pigmentation juste sublime !

Étrangement, j'avais peur que cette couleur ne m'aille pas vraiment (ayant le teint très clair) d'où la raison que je ne souhaitais pas prendre de risque en achetant celui de Nars !

Mais il rentre dans mes préférés avec les blush velouté de pêche de Bourjois et candid corail d'ELF ! =D

Quant au prélèvement, je n'ai pas besoin de trop charger mon pinceau. J'utilise le pinceau blush de Dior.

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 F099432600_330x402
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 9 Déc - 11:10

Ce pinceau Dior à une classe folle !


Hier j'ai re-profité de l'offre 1 produit achetés, le 2nd à -40% chez Marionaud...et comme la dernière fois....j'ai fais une belle économie Twisted Evil
J'ai choisi dans la gamme Kenzoki un sérum et une crème de nuit dans la gamme hydratation pour combiner avec mes soins purifiant Kanebo, (peau mixte et déshydraté.. VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smiley8 VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Smiley8 )

*Le Bienveilleur de nuit et le Serum Stupéfiant visage
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Photo147

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 9 Déc - 11:59

Oui voilà c'est celle ci, après un diagnostique de peau, voilà que j'ai aussi la peau déshydraté tout en restant mixte avec besoin de soins purifiants...mais aussi d'hydratation..! en fait c'est la gamme Energisant aux feuilles de Bambou (gamme verte) .

*Le sérum promet : "Un sérum surexcité qui ne pense qu'à hydrater toutes la journée" - hydrate en profondeur, tout type de peaux.

*Le fluide nuit est lui purifiant tout en hydratant : purifie, réequilibre et régénère "Un drôle de fluide détoxifiant pour hydrater" - peau à tendance grasse.

Sinon peut être qu'avec ta peau sensible, tu pourrais aussi yeuter regarder la gamme jaune (euphorisante il me semble drunken drunken )

Une douceur adorable, et aucun parfum chimique...juste une imperceptible odeur de soins de qualité, une odeur "doudou" ...

Pour ma future crème de jour, ça se jouera entre Kanebo et Kenzoki cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 EmptyDim 9 Déc - 12:31

Merci Jezabel pour toutes ces infos précieuses infos VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Bisous04 J'irai regarder de près Kenzoki ! J'avais essayé une crème de chez eux lorsque la gamme est sortie (ça date donc un peu), j'avais adoré la texture et l'odeur mais malheureusement, elle n'était vraiment pas assez hydratante sur moi.

Ah je vois que j'ai supprimé mon message en faisant une fausse manip, bon je recommence donc : bravo les filles pour tous vos superbes achats !


Dernière édition par Red Tsarina le Dim 9 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015
» vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012
» VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: