| VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 | |
|
+18Tina mac-addict Lilastar idyllic Ilovemakeupoker emmabeach Cat Néfernéfer JOANNE67 AC Amylicious Chuchu SoLeNe Ghyllian Red Tsarina Nuvalinga ClaireV_photo *jenny* jézabel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Sam 1 Déc - 21:15 | |
| Elodiaise, je passe avant toi pour ce mois et m'en excuse ....je rentre de courses j'ouvre le bal de Décembre Poudre comptact Dior forever (bon comme je suis dans la lune total... je voulais la diorskin nude me suis complètement banané ) 1 blush Lancôme subtil en brun roche (très joli un peu dans le même esprit que Dallas en plus marron) 1 crayon à sourcil Lancôme en chatain 02. A vous les filles |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Sam 1 Déc - 23:25 | |
| A bah voilà ^^ ! Tu vas la garder alors la Forever ? C'est quoi la différence entre les 2 en fait d'ailleurs.. J'irais swatcher ce blush à l'occasion !! Un mois qui commence en beauté | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Sam 1 Déc - 23:35 | |
| Me suis pris le parfum fame par lady gaga cet aprèm mais je crois que je vais le ramener ... Je suis pas du tout parfum de stzr du coup j'assume pas trop Ça faisait plusieurs fois que je trouvais qu'il sentait bon du coup je l'ai pris mais j'ai des gros doutes Et sinon c'est pas du MU mais je me suis pris le dernier epic mickey sur 3ds ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Sam 1 Déc - 23:50 | |
| Aujourd'hui j'ai craqué pour 2 vernis Essie :
- Angora cardi (un bois de rose) - Cascade cool (un rose pétant) ... en promo à 5 € chez Marionnaud, comment résister ?! =D
Et très certainement demain :
- la palette "Enchanted Berries" d'Estée Lauder ... mais pas pour moi !!! Pour le noel de ma mère =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 2 Déc - 10:54 | |
| Latitemarie : il est très chouette le angora cardi je l'adore ...
Ma Jézabel : franchement aucune idée de la différence entre les 2 poudres ???
Jenny : achat compulsif ? |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 2 Déc - 11:53 | |
| Ben j'avais dit à mon mari vient on passe à Sepho j'ai envie de m'acheter un truc j'ai -20% Pi je l'ai ressenti et mon mari mon fils et ma belle fille m'ont dit hummm oui ça sent bon mais en fait je me vois pas dire ah mon parfum Ben c'est lady gaga -_- ... Je sais est crétin mais bon je pense le ramener demain tanpis ...
| |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 2 Déc - 12:54 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Latitemarie : il est très chouette le angora cardi je l'adore ...
Ma Jézabel : franchement aucune idée de la différence entre les 2 poudres ???
Jenny : achat compulsif ? *La Nude joue sur la transparence et le fait que le produit se fond à la peau et Fdteint...histoire de sous tons et demi teintes.. *La Forever met l'accent sur l'effet "coup de fouet" pour le teint, tenue du maquillage et le côté hydratatant et douceur .............Désolée fallait que je sache !! ........ De mon côté, Crème démaquillante et essence clarifiante de chez Kanebo ..j'avais déjà investi dans le gommage poudré et le savon boue de cette même gamme (Silky Purifying), qui est juste démente d'efficacité !....................Je lorgne sur une lotion et un soin de jour maintenant chuuut ^^ Et le parfum Coco Noir pour offir à Noel --Je l'ai jamais senti moi ce Lady Gaga.. mais plusieurs fois lu qu'il sentait très bon effectivement. il est coloré en noir c'est ça ? --Huuum Angora cardi..
Dernière édition par jézabel le Dim 2 Déc - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 2 Déc - 13:43 | |
| Oui il est noir dans le flacon et devient transparent ensuite
| |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 2 Déc - 13:44 | |
| A h oui voilà c'est ce que j'ai vu/lu ..j'sais plus..^^ Par curiosité je le sentirais la prochaine fois ! | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 2 Déc - 13:47 | |
| - jézabel a écrit:
- A h oui voilà c'est ce que j'ai vu/lu ..j'sais plus..^^ Par curiosité je le sentirais la prochaine fois !
Il a un odeur assez fruité je trouve franchement ça sent bon mais je suis pas particulièrement fan de lady gaga enfin jai rien contre elle ni pour elle lol donc ça me fait bizarre de porter "son" parfum | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 2 Déc - 13:57 | |
| Moi aussi j'étais super dubitative sur le parfum de Lady Gaga au debut (ah encore un parfum de chanteuse! meme si j'aime beaucoup Gaga), puis on m'a offert un échantillon et j'ai trouvé qu'il était super. C'est vrai qu'il est super fruité!
J'avoue que quand je vais arriver a la fin de mon flacon de VI de Givenchy, je sais pas si je vais pas prendre celui de Lady Gaga (m'en fou de ce que les gens pensent), ca dépendra si mon budget m'autorise celui de Givenchy. | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 2 Déc - 14:02 | |
| Grâce à ma Saint Nicolas, je vais pouvoir aller me faire plaisir dans ma parfumerie ou chez Mac^^ Yessss!!!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 2 Déc - 21:23 | |
| Les filles vous êtes démoniaques, on est à peine le 2 et Très jolis achats !!!! Jezabel, je vois que la folie Kanebo continue !! Tu t'es lâchée là !!!! Mais leurs prodits sont excellents. Moi la ligne Silky Purifying est trop desséchante pour ma peau déshydratée mais je ne jure que par le gommage poudre de soie, je l' adore !!!! Pellegrino : ben alors, ketafoutu avec la poudre ? Bon j'espère qu'elle te conviendra ? Jolis achats en tout cas ! Bon, moi samedi, je suis allée swatcher le fameux quad Karl Lagerfeld pour Shu Uemura et verdict : je n'ai jamais de ma vie touché des fards aussi doux, impressionnant ! Par contre, pigmentation vraiment pauvre et couleurs jolies mais ultra communes et vraiment rien d'exceptionnel..... Suis allée chez Tom Ford et là J'ai pris : - le blush Love Lust - 2 quads : Burnished Amber et Cognac Sable - un rouge à lèvres parmi les 4 rouges sortis en EL, "Reckless". Ghyghy, si tu passes par là, il faut ABSOLUMENT mais ANSOLUMENT que tu ailles swatcher ces 4 merveilles de rouges rouges, toi qui aimes les rouges, tu dois voir çà, ils sont juste Maintenant, je rêve des quads Enchanted (EL), Sahara Haze et Silver Topaz....Vais bien m'en offrir un autre avant de partir dans 15 jours Ah au fait, pour celles qui rêvaient du fard crème "Illicit" et ben.......grosse déception car ces 4 fards crème étaient des EL de la collection d'été, plus disponibles donc ! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Lun 3 Déc - 0:01 | |
| Hello hello! Je suis vos craquage les filles....décembre commence fort avec vous @ Red Tsarina: hum....tu veux le faire craquer toi....j'irai faire un tour Ah ben tu vois que j'avais deviné juste et 2 quads Tom Ford 2 pour la reine hi hi hi maos je comprends j'en aurais fait autant si je pouvais. En plus je suis tombée tout à l'heure sur de magnifiques swatches de Cognac Sable Sinon, j'ai essayé 1 ralDior de Noël...ben j'ai pas aimé (ouf!) Etc ça ne m'a pas donné envie d'essayer les autres. Par contre, je suis totalement amoureuse de mon Lively Carmine ce rouge est vraiment superbe intense et léger à la fois classique et très.. euh chic sans en faire trop. Je le trouve presque plus beau que mon Illicit Raspberry (mais ben celui ci est à utiliser à d'autres occasions). Et je trouve qu''il tient plutôt bien! Vu que c'est une Édition limitée...envie de m'en prendre un back up (et vendre des rals MAC -neuf ou tres peu utilises (2/3 fois max) !! Fire sign back up . VIVAGLAM I, Dubonnet..) Bon, je vais jeter un œil webique à ces rals rouges by Tom Ford
Dernière édition par Ghyllian le Lun 3 Déc - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Lun 3 Déc - 11:36 | |
| - Red Tsarina a écrit:
Bon, moi samedi, je suis allée swatcher le fameux quad Karl Lagerfeld pour Shu Uemura et verdict : je n'ai jamais de ma vie touché des fards aussi doux, impressionnant ! Par contre, pigmentation vraiment pauvre et couleurs jolies mais ultra communes et vraiment rien d'exceptionnel.....
Suis allée chez Tom Ford et là J'ai pris : - le blush Love Lust - 2 quads : Burnished Amber et Cognac Sable - un rouge à lèvres parmi les 4 rouges sortis en EL, "Reckless"
Je viens d'aller voir les swatch de tes achats sur le net... OMG!!! Je suis amoureuse de Tom Ford!!! Peux-tu me dire où tu les achètes??? S'il y a des belges qui passent, savez-vous si on peut trouver cette marque en Belgique???
Dernière édition par Nuvalinga le Lun 3 Déc - 15:00, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Lun 3 Déc - 13:59 | |
| Jézabel ! Merci Madame la directrice tu as bien fait ... le forever est donc très bien aussi ...testée ce matin est tout en légèreté ... |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Lun 3 Déc - 18:46 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Hello hello!
Je suis vos craquage les filles....décembre commence fort avec vous
@ Red Tsarina: hum....tu veux le faire craquer toi....j'irai faire un tour Ah ben tu vois que j'avais deviné juste et 2 quads Tom Ford 2 pour la reine hi hi hi maos je comprends j'en aurais fait autant si je pouvais.
En plus je suis tombée tout à l'heure sur de magnifiques swatches de Cognac Sable
Sinon, j'ai essayé 1 ralDior de Noël...ben j'ai pas aimé (ouf!) Etc ça ne m'a pas donné envie d'essayer les autres. Par contre, je suis totalement amoureuse de mon Lively Carmine ce rouge est vraiment superbe intense et léger à la fois classique et très.. euh chic sans en faire trop. Je le trouve presque plus beau que mon Illicit Raspberry (mais ben celui ci est à utiliser à d'autres occasions). Et je trouve qu''il tient plutôt bien! Vu que c'est une Édition limitée...envie de m'en prendre un back up (et vendre des rals MAC -neuf ou tres peu utilises (2/3 fois max) !! Fire sign back up . VIVAGLAM I, Dubonnet..)
Bon, je vais jeter un œil webique à ces rals rouges by Tom Ford Ah Ghyghy, faut qu'on aille aux Galaf' ensemble c'est pas possible autrement. LOL !!!! Remarque ça peut être dangereux hein. Oh lala si tu pouvais swatcher la palette bleu/vert en édition limitée de la collection de cet hiver, si tu voyais çà "en vrai", Sur le web c'est une chose, mais aucune, je dis bien AUCUNE photo n'arrive à capter la beauté irréelle et océane de cette palette. C'est juste "Oh mon dieu", impossible de décoller tes yeux de cet océan une fois que tu commences à la regarder. Si je pouvais, j'achèterais tous les quads, c'est simple. Et toi qui aimes Illicit Raspberry, Lively Carmine, Fire Sign and co, va voir cette collection de 4 rouges : 2 mat et 2 irisés mais pas bling ou frost, ils sont juste mortels à tous les niveaux : pigmentation, couleur, texture. Je veux épouser Tom Ford. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Lun 3 Déc - 18:50 | |
| Pellegrino : ah cool si la Forever va bien ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Lun 3 Déc - 20:41 | |
| Moi j'ai "craqué" sur quelques produits Make Up For Ever dont j'aurai besoin pour mes examens dans deux semaines...
• Faux cils naturels 158 • Faux cils mode 114 • Metal powder 2 (gros format de 6gr) • Metal powder 6 (gros format de 6gr)
Ce ne sera probablement les seuls achats du mois (hors M.A.C) puisque ma session approche à grand pas! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Lun 3 Déc - 20:48 | |
| Le quad Emerald Lust ? | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Lun 3 Déc - 21:15 | |
| - Chuchu a écrit:
- Le quad Emerald Lust ?
Lui-même ! Merci Chuchu, j'avais mangé le nom Une pure tuerie irréelle. Mais IRRELLE. | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Lun 3 Déc - 23:33 | |
| Et voilà parfum rapporté et nouvel achat la creme pour les ongles de dior | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Mar 4 Déc - 15:53 | |
| Jenny ...fini la gagatitude alors .... c'est la crème d'abricot que tu as pris ? Red viii ...ça le fait quand même .... |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Mar 4 Déc - 17:18 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Jenny ...fini la gagatitude alors ....
c'est la crème d'abricot que tu as pris ?
Red viii ...ça le fait quand même .... Oui je l'avais vu sur le blog pshiiit! Bon sinon mes vernis a england sont arrivés suis trop contente!!! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Mar 4 Déc - 20:41 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Moi j'ai "craqué" sur quelques produits Make Up For Ever dont j'aurai besoin pour mes examens dans deux semaines...
• Faux cils naturels 158 • Faux cils mode 114 • Metal powder 2 (gros format de 6gr) • Metal powder 6 (gros format de 6gr)
Ce ne sera probablement les seuls achats du mois (hors M.A.C) puisque ma session approche à grand pas! + achats du jour, des refills M.A.C qui devraient me servir pour ma session d'examens: • Tilt • Moon's Reflection • Coppering • Amberlights | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Mar 4 Déc - 23:31 | |
| j'ai enfin pu m'acheter mes illusions d'ombres Chanel illusoire et épatant (oui je sais je suis en retardddd mais y'a d'autres priorités ) grâce à un bon plan Marionnaud en ce moment! 1 produit acheté le 2eme a -40% soit les 2 illusions a environ 45e au lieu de 60! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Mer 5 Déc - 8:35 | |
| - *jenny* a écrit:
- pellegrino24 a écrit:
- Jenny ...fini la gagatitude alors ....
c'est la crème d'abricot que tu as pris ?
Red viii ...ça le fait quand même .... Oui je l'avais vu sur le blog pshiiit!
Bon sinon mes vernis a england sont arrivés suis trop contente!!! Alors alors ces vernis A England cela fait 3 mois que je tergiverse (valide le panier, non ne valide pas le panier... leurs noms me plaisent autant que leurs couleurs). Je vais t’embêter Jenny..... tu pourras donner ton avis sur ces vernis . S'il te plaittttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Mer 5 Déc - 11:50 | |
| Oh tu sais j'en avais déjà hihi Et évidemment tu m'embêtes pas! Franchement je les trouve très beaux pour la tenue je peux pas trop juger y a rien qui tient plus de 2j sur moi peu importe la base et le top coat Mais y a des teintes originales qui se démarquent des autres et c'est ça qui est plaisant! Mention spéciale a st Georges et tristam qui sont à tomber!!! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Mer 5 Déc - 14:01 | |
| - *jenny* a écrit:
- Oh tu sais j'en avais déjà hihi
Et évidemment tu m'embêtes pas! Franchement je les trouve très beaux pour la tenue je peux pas trop juger y a rien qui tient plus de 2j sur moi peu importe la base et le top coat Mais y a des teintes originales qui se démarquent des autres et c'est ça qui est plaisant! Mention spéciale a st Georges et tristam qui sont à tomber!!! La tenue ne m'importe pas plus que ça (je travaille souvent en labo donc la tenue est médiocre peu importe le vernis). Je craque sur Tristam, Ascalon... un peu sur tous en fait. Tu es l'avocat du diable | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Mer 5 Déc - 15:08 | |
| J'ai été voir...c'est vrai qu'y ont l'air choupi vos vernis A England les filles P'tit craquage du jour Serviette démaquillante lavable Kanebo (quitte à investir hein !! !) Vernis Essie Island hopping | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Mer 5 Déc - 15:27 | |
| Petit achat du jour : le crayon à sourcis n° 03 de KIKO J'avais déjà un crayon à sourcils (de Rouge Baiser), mais je n'arrive plus à mettre la main dessus (il doit traîner au fond d'un tiroir ) Je n'ai pas pu résister et j'ai été zyeuter ces fameux vernis A England Ils sont splendides Allez, je suis forte, je peux résister..... ou pas | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| |
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Mer 5 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Jeu 6 Déc - 14:44 | |
| Allez, ça continue.... Je suis passée au corner Mac (suite à un appel de la MUA) pour récupérer le crayon Powersurge, que j'attendais depuis.... septembre Je l'avais même presque oublié (il a dû venir à pied celui-là ) Et en attendant qu'une MUA soit dispo, j'ai jeté un oeil sur les RàL (je sais, c'est pas bien ) J'ai swatché le Viva Glam IV qui me tente depuis un petit moment (spéciale dédicace à Misslipstick si elle passe par là ) Et bien sûr, je l'ai aussi pris Il est trop bôoooooooo Faudrait que je songe à me calmer, j'ai encore des cadeaux de Noyel à acheter Bon, on va dire qu'aujourd'hui, c'est le cadeau d'anniversaire que je me suis fait à moi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Jeu 6 Déc - 16:39 | |
| On est que le 6 décembre et je n'arrête pas de faire des achats: - 6 vernis Essie (dont Bahama Mamma, Decadent Dish, Luxedo, ...). - 3 vernis A-England (Tess d'Uberville, Jane Eyre, Lady of Shalott). - Chez Mac, le RàL "Rebel" et le FàP "Guilt by Association". Et pas mal de cadeaux de Noël. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Jeu 6 Déc - 19:40 | |
| Ca n'arrête pas décidément. Moi, je sens que la palette Tom Ford "Enchanted" va finir chez moi. Je n'arrête pas d'y penser | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Jeu 6 Déc - 20:54 | |
| La couleur du vernis essie a l'air trop belle!!! Red et alors elles so t où les photos que l'on bave? Le quad enchanted a l'air superbe!! Il me fait penser au Harmonie!! Mais avec un prune et l'autre presque cuivre...et pas d'or sur le tf. Je craquerais bien, mais comme chez moi y a pas de tf....et presque pas vendu en ligne... Sinon, j'ai fait qlqs craquages et ohhh pas bien, je me suis repris le quad harmonie, avec la crise, je redoute la guerre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Ca n'arrête pas décidément.
Moi, je sens que la palette Tom Ford "Enchanted" va finir chez moi. Je n'arrête pas d'y penser Rho toi avec Tom Ford tu vas nous faire nous ruiner chez ce beau monsieur.... Mais c'est vraiment très beau!!! Moi, en rechernant ta palette "Enchanted", je suis tombée sur le swatche du "Plum Absolute for Eyes" ...vais voir de plus près (webistiquement parlant) de quoi il s'agit le lien qui me fait baver: http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/noms-for-your-eyes-a-quick-look-at-the-tom-ford-beauty-collection-for-fall-2012/ (et le crayon turquoise-vert aussi )
Dernière édition par Ghyllian le Jeu 6 Déc - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Jeu 6 Déc - 21:54 | |
| Plum Absolute, c'est un gel liner EL sorti justement avec mon copain Enchanted ;-) Par contre, c'est le "plum" le plus "rouge" que j'ai jamais vu. Impossible à utiliser seul, d'ailleurs, la MUA du stand Ford me l'a confirmé, sinon, c'est yeux de lapin garantis !!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Jeu 6 Déc - 21:57 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Plum Absolute, c'est un gel liner EL sorti justement avec mon copain Enchanted ;-) Par contre, c'est le "plum" le plus "rouge" que j'ai jamais vu. Impossible à utiliser seul, d'ailleurs, la MUA du stand Ford me l'a confirmé, sinon, c'est yeux de lapin garantis !!!!!!
Oui j'ai vu et aussi lu qu'il ne tient pas super bien non plus: ma CB jubile de joie car je ne l'utiliserai pas pour ce produit Mais justement c'est ce "plum hyper rouge" quasi rouge sang "foncé" que j'aime et que je trouve magnifique.... mais limite aussi à porter | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Jeu 6 Déc - 21:58 | |
| Les photos de Karen sont belles mais je te jure qu'en réalité c'est de la tuerie en boîte, c'est au-delà de ce que tu imagines. Si tu baves en photos alors tu ne t'en remettras pas en vrai, lol ! Enchanted a l'air presque mat comme çà alors que ça brille tout en finesse, aaaargh il sera à moua demain, pitetre avec le blush Wicked (mais faut que je me calme sur les blushes). | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Jeu 6 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Ven 7 Déc - 20:45 | |
| J'ai craqué pour le blush de chez Kiko "Golden Peach" qui est le dupe d'Orgasm de Nars ... Juste superbe !! =D |
|
| |
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Ven 7 Déc - 21:53 | |
| Et encore un petit craquage Nuxe aujourd'hui J'ai changé de crème de jour, j'avais la crème prodigieuse et là j'ai changé pour la nirvanesque, pour tester. + L'eau micellaire aussi en Bioderma pour tester. | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Ven 7 Déc - 22:46 | |
| - latitemarie a écrit:
- J'ai craqué pour le blush de chez Kiko "Golden Peach" qui est le dupe d'Orgasm de Nars ... Juste superbe !! =D
Je l'ai depuis une semaine, il est superbe!... j'ai plus retouchée à ma palette de 10 Blush depuis. Par contre je sais pas si c'est mon pinceau qui prélève peu de matière, mais je dois vachement le charger pour qu'il marque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Sam 8 Déc - 17:47 | |
| Claire : Alors premier avis sur ma première utilisation de ce blush : juste dément !!!!! =D Je pensais pas être aussi conquise !!! Déjà la pigmentation juste sublime ! Étrangement, j'avais peur que cette couleur ne m'aille pas vraiment (ayant le teint très clair) d'où la raison que je ne souhaitais pas prendre de risque en achetant celui de Nars ! Mais il rentre dans mes préférés avec les blush velouté de pêche de Bourjois et candid corail d'ELF ! =D Quant au prélèvement, je n'ai pas besoin de trop charger mon pinceau. J'utilise le pinceau blush de Dior. |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 9 Déc - 11:10 | |
| Ce pinceau Dior à une classe folle ! Hier j'ai re-profité de l'offre 1 produit achetés, le 2nd à -40% chez Marionaud...et comme la dernière fois....j'ai fais une belle économie J'ai choisi dans la gamme Kenzoki un sérum et une crème de nuit dans la gamme hydratation pour combiner avec mes soins purifiant Kanebo, (peau mixte et déshydraté.. ) *Le Bienveilleur de nuit et le Serum Stupéfiant visage | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 9 Déc - 11:59 | |
| Oui voilà c'est celle ci, après un diagnostique de peau, voilà que j'ai aussi la peau déshydraté tout en restant mixte avec besoin de soins purifiants...mais aussi d'hydratation..! en fait c'est la gamme Energisant aux feuilles de Bambou (gamme verte) . *Le sérum promet : "Un sérum surexcité qui ne pense qu'à hydrater toutes la journée" - hydrate en profondeur, tout type de peaux. *Le fluide nuit est lui purifiant tout en hydratant : purifie, réequilibre et régénère "Un drôle de fluide détoxifiant pour hydrater" - peau à tendance grasse. Sinon peut être qu'avec ta peau sensible, tu pourrais aussi yeuter regarder la gamme jaune ( euphorisante il me semble ) Une douceur adorable, et aucun parfum chimique...juste une imperceptible odeur de soins de qualité, une odeur "doudou" ... Pour ma future crème de jour, ça se jouera entre Kanebo et Kenzoki | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 Dim 9 Déc - 12:31 | |
| Merci Jezabel pour toutes ces infos précieuses infos J'irai regarder de près Kenzoki ! J'avais essayé une crème de chez eux lorsque la gamme est sortie (ça date donc un peu), j'avais adoré la texture et l'odeur mais malheureusement, elle n'était vraiment pas assez hydratante sur moi. Ah je vois que j'ai supprimé mon message en faisant une fausse manip, bon je recommence donc : bravo les filles pour tous vos superbes achats !
Dernière édition par Red Tsarina le Dim 9 Déc - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012 | |
|