MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+26
lily84
Tanisha
Amylicious
CarrieB
jézabel
eliel
SaraLL
Kurlic
Curvebeauty
Ghyllian
idyllic
Lili.
Ginie
melBbeauty
Gilliane
vanessaskaya
Souris
Ellessy
Bubble
Alexxx
BBmac
SoLeNe
Chuchu
ClaireV_photo
Ilovemakeupoker
Elodiaise
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 4:35

salut les filles !!!

voici le post du mois de décembre ou vous pouvez montrer toutes vos tentations !!!!!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
@les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 11:35

Bon alors moi j'attends plusieurs livraisons, me suis un peu lâchée  avec le black friday ! Embarassed

Chez Sigma : les pinceaux P88 - F88 - le gant pour bien laver les pinceaux  Very Happy 

Chez I-Herb : les pinceaux Powder Brush (en 2 fois VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko ) - le blush brush - la beauty blender orange VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Naughty 

Chez Coastal Scents : qqs refills sympas, et surtout enfin mes brush care !!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Clap  merci à Sophinette VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Kiss 

Chez la blogueuse Anaïs Afleudepeau : Base perfectrice de teint de Guerlain à 15e au lieu de 58e ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko  et le paint pot Artifact (EL) de Mac bounce 

En beauté c'est tout et c'est déjà pas mal !


Sinon lors de mes prochaines vacances (dans 10 jours) j'espère m'acheter le fameux fdt Youth Liberator Serum Foundation de Yves Saint Laurent VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Faim02

et je doit récupérer une commande Desigual car eux aussi ont joués le jeu black friday !!! :sohappy :sohappy


je vous ferais pleins de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 14:22

LORAC PRO!!!!!!!!!!!!!
Enfin!!
Je suis tombée dessus tout à fait par hasard sur ebay.fr, elle n'est pas neuve mais juste 4 fards swatchés, à 39€ j'ai pris le risque. Je devrais l'avoir dans la semaine je pense alors on verra.
j'ai vu la unziped aussi sur ebay US mais 75$ avec les frais de ports faut pas pousser.

Ilovemakeupoker a écrit:

Chez Sigma : les pinceaux P88 - F88 - le gant pour bien laver les pinceaux  Very Happy
Le gant sigma je suis en train de changer d'avis parce que avec l’échantillon je nettoie beaucoup plus facilement mes pinceaux liner, sourcils et concealer. Pour les pinceaux visage il m'interesse pas a cause de la texture mais plus le fait de pas mettre les mains dans l'eau (mes cuticules et mes ongles en pâtissent). Mais du coup je suis a la recherche d'un bon dupe (soit un gant de cuisine soit un truc pour brosser les animaux) parce que je trouve que Sigma se touche en vendant un bout de silicone à ce prix là.

Ilovemakeupoker a écrit:

Chez Coastal Scents : qqs refills sympas, et surtout enfin mes brush care !!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Clap merci à Sophinette VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Kiss
Tu parles des brush guards ? C'est pour moi l’accessoire indispensable! Je sais même pas comment je pourrais faire sans.
J'ai été tenté de prendre des trucs chez eux pendant le black friday, notamment mon pinceau 110 au prix ou il était, quelques pots en plastiques, et plein de brush guards (les miens finissent pas se détendre), mais bon j'avais pas envie de claquer sur les frais de ports pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 16:35

Chanel: Blush Accent de la collection de Noel ! Enfin ! Testerai demain flower 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 17:07

ClaireV_photo a écrit:
LORAC PRO!!!!!!!!!!!!!
Enfin!!
Je suis tombée dessus tout à fait par hasard sur ebay.fr, elle n'est pas neuve mais juste 4 fards swatchés, à 39€ j'ai pris le risque. Je devrais l'avoir dans la semaine je pense alors on verra.
j'ai vu la unziped aussi sur ebay US mais 75$ avec les frais de ports faut pas pousser.

Ilovemakeupoker a écrit:

Chez Sigma : les pinceaux P88 - F88 - le gant pour bien laver les pinceaux  Very Happy
Le gant sigma je suis en train de changer d'avis parce que avec l’échantillon je nettoie beaucoup plus facilement mes pinceaux liner, sourcils et concealer. Pour les pinceaux visage il m'interesse pas a cause de la texture mais plus le fait de pas mettre les mains dans l'eau (mes cuticules et mes ongles en pâtissent). Mais du coup je suis a la recherche d'un bon dupe (soit un gant de cuisine soit un truc pour brosser les animaux) parce que je trouve que Sigma se touche en vendant un bout de silicone à ce prix là.

Ilovemakeupoker a écrit:

Chez Coastal Scents : qqs refills sympas, et surtout enfin mes brush care !!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Clap merci à Sophinette VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Kiss
Tu parles des brush guards ? C'est pour moi l’accessoire indispensable! Je sais même pas comment je pourrais faire sans.
J'ai été tenté de prendre des trucs chez eux pendant le black friday, notamment mon pinceau 110 au prix ou il était, quelques pots en plastiques, et plein de brush guards (les miens finissent pas se détendre), mais bon j'avais pas envie de claquer sur les frais de ports pour si peu.
Justement en parlant du gant Sigma, ben moi j'utilise des gants de cuisine depuis des lustres déjà car comme toi mes mains/ongles s'abîment et sèchent sinon. C'est très efficace et ça coûte 3x rien car idem, le prix du Sigma c'est juste de la blague pour moi. C'est une super marque mais là ils ont un peu abusé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 17:11

T'as pas la référence de ton gant de cuisine par hasard? C'est pas facile d'en trouver avec une texture similaire.
j'aime bien les petit picots pour mes pinceaux liners, mais bon pour ca au pire je peux continuer d'utiliser l’échantillon ou le disque silicone de Sephora, mais bon ça me fait mouiller les mains.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 19:01

ClaireV_photo a écrit:
T'as pas la référence de ton gant de cuisine par hasard? C'est pas facile d'en trouver avec une texture similaire.
j'aime bien les petit picots pour mes pinceaux liners, mais bon pour ca au pire je peux continuer d'utiliser l’échantillon ou le disque silicone de Sephora, mais bon ça me fait mouiller les mains.
J'ai pas d'échantillon du Sigma et à vue d'oeil, mes gants de cuisine sont plus fins mais franchement je trouve que ça fait l'affaire! Ils ont des petites "billes" au niveau de la paume donc ça permet aussi de frotter le pinceau pour enlever la matière... Par contre non j'ai plus la référence! Mais tu devrais en trouver dans ton supermarché non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 19:04

Ouais je vais essayer de regarder ça. J'ai pas de bagnole donc faire 10 supermarchés ca m’embête un peu. Je vais déjà voir celui ou je bosse.
Si t'as le temps tu pourrais me faire une photo du tiens?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 19:11

ClaireV_photo a écrit:
Ouais je vais essayer de regarder ça. J'ai pas de bagnole donc faire 10 supermarchés ca m’embête un peu. Je vais déjà voir celui ou je bosse.
Si t'as le temps tu pourrais me faire une photo du tiens?
Ok j'essaie d'y penser promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 19:20

merci cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 19:29

Ilovemakeupoker a écrit:


Sinon lors de mes prochaines vacances (dans 10 jours) j'espère m'acheter le fameux fdt Youth Liberator Serum Foundation de Yves Saint Laurent VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Faim02
Bon moi, c est mort, je peux officiellement pas acheter ce fond de teint, après l avoir tester avt hier, j ai eu la confirmation que ma teinte n'est pas dipsonible  Sad . Le B70, a un sous ton rose, et en le mettant mon teint est devenu terne tt d 'un coup, je pense qu'il ira peut etre a un NC40-44 ou 45 peut etre.

Je ne pense pas qu'il irait a une peau sèche, a moins qu'elle soit bien hydratée en dessous. Il s etale tres bien, lisse les pores, mais son fini est sec, j aime pas du tt Mad .
Et  son odeur, tt le monde ne peut pas l aimer, en tt k moi non, j'ai ne trouvé qu'il sentait trop fort.
En conclusion pour moi, il ne vaut pas les 60 euros.


Dernière édition par BBmac le Dim 1 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 19:29

Craquage du Black Friday oblige chez Lime Crime, depuis le temps que j'en voulais !!

3 RAL : Geradium, Retrofuturist et Glamour 101
3 Velvetine : Pink Velvet, Suedeberry, Red Velvet
1 Caroussel Gloss : Candy Apple

On attends ça avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 19:33

Alexxx a écrit:
Craquage du Black Friday oblige chez Lime Crime, depuis le temps que j'en voulais !!

3 RAL : Geradium, Retrofuturist et Glamour 101
3 Velvetine : Pink Velvet, Suedeberry, Red Velvet
1 Caroussel Gloss : Candy Apple

On attends ça avec impatience !!!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 19:53

Super vos achats les filles, vous commencez fort! cheers 

J'ai ete tentee par les pinceaux Sigma mais mega flemme de commander aux US. J'ai achete un sac a $58 dernierement et j'ai du me farcir £18 de taxes, ca m'a un peu calme Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 20:00

@ Ilovemakeupoker Ha Ha !!! c'est toi qui l'as pris le paint pot artifact d'anais !! :mdr 
Je le voulais mais je l'ai vu trop tard :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 20:29

Conspiracy a écrit:
@ Ilovemakeupoker Ha Ha !!! c'est toi qui l'as pris le paint pot artifact d'anais !! :mdr 
Je le voulais mais je l'ai vu trop tard :ahaha 

lol! 
Chez Anaïs faut faire vite ! Elle a tjrs des supers produits ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 20:30

BBmac a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:


Sinon lors de mes prochaines vacances (dans 10 jours) j'espère m'acheter le fameux fdt Youth Liberator Serum Foundation de Yves Saint Laurent VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Faim02
Bon moi, c est mort, je peux officiellement pas acheter ce fond de teint, après l avoir tester avt hier, j ai eu la confirmation que ma teinte n'est pas dipsonible  Sad . Le B70, a un sous ton rose, et en le mettant mon teint est devenu terne tt d 'un coup, je pense qu'il ira peut etre a un NC40-44 ou 45 peut etre.

Je ne pense pas qu'il irait a une peau sèche, a moins qu'elle soit bien hydratée en dessous. Il s etale tres bien, lisse les pores, mais son fini est sec, j aime pas du tt Mad .
Et  son odeur, tt le monde ne peut pas l aimer, en tt k moi non, j'ai ne trouvé qu'il sentait trop fort.
En conclusion pour moi, il ne vaut pas les 60 euros.
C'est pour les peaux un peu matures, genre à partir de 35 ans, tu as encore de la marge ma petite jeunette ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 20:32

SoLeNe a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
LORAC PRO!!!!!!!!!!!!!
Enfin!!
Je suis tombée dessus tout à fait par hasard sur ebay.fr, elle n'est pas neuve mais juste 4 fards swatchés, à 39€ j'ai pris le risque. Je devrais l'avoir dans la semaine je pense alors on verra.
j'ai vu la unziped aussi sur ebay US mais 75$ avec les frais de ports faut pas pousser.

Ilovemakeupoker a écrit:

Chez Sigma : les pinceaux P88 - F88 - le gant pour bien laver les pinceaux  Very Happy
Le gant sigma je suis en train de changer d'avis parce que avec l’échantillon je nettoie beaucoup plus facilement mes pinceaux liner, sourcils et concealer. Pour les pinceaux visage il m'interesse pas a cause de la texture mais plus le fait de pas mettre les mains dans l'eau (mes cuticules et mes ongles en pâtissent). Mais du coup je suis a la recherche d'un bon dupe (soit un gant de cuisine soit un truc pour brosser les animaux) parce que je trouve que Sigma se touche en vendant un bout de silicone à ce prix là.

Ilovemakeupoker a écrit:

Chez Coastal Scents : qqs refills sympas, et surtout enfin mes brush care !!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Clap merci à Sophinette VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Kiss
Tu parles des brush guards ? C'est pour moi l’accessoire indispensable! Je sais même pas comment je pourrais faire sans.
J'ai été tenté de prendre des trucs chez eux pendant le black friday, notamment mon pinceau 110 au prix ou il était, quelques pots en plastiques, et plein de brush guards (les miens finissent pas se détendre), mais bon j'avais pas envie de claquer sur les frais de ports pour si peu.
Justement en parlant du gant Sigma, ben moi j'utilise des gants de cuisine depuis des lustres déjà car comme toi mes mains/ongles s'abîment et sèchent sinon. C'est très efficace et ça coûte 3x rien car idem, le prix du Sigma c'est juste de la blague pour moi. C'est une super marque mais là ils ont un peu abusé quand même...
J'ai regardé aussi les gants de cuisine, mais nan moi ze veux celui là et pis c'est tout ! :llol ze fait ma capricieuse :love2 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Déc - 22:13

Alexxx a écrit:
Craquage du Black Friday oblige chez Lime Crime, depuis le temps que j'en voulais !!

3 RAL : Geradium, Retrofuturist et Glamour 101
3 Velvetine : Pink Velvet, Suedeberry, Red Velvet
1 Caroussel Gloss : Candy Apple

On attends ça avec impatience !!!
J'ai craqué aussi pour les ràl de chez Lime Crime !!!! j'ai passé ma commande le 30 novembre à 00.59 !!!
-GREAT PINK PLANET
-COQUETTE
-CENTRIFUSCHIA
-AIRBORNE UNICORN
-GERADIUM
-COSMOPOP
-COUNTESSA FLOURESCENT

J'ai hésité pour les velvet car j'ai passé une belle commande chez elf :vente. J'ai pas mal de retard à rattraper côté make up, car j'achetais un peu n'importe quoi avant. Depuis que je lis le forum (Mac-addict bien sûr) et que regarde les youtubeuses et bien je fais attention à mes achats. J'ai la chance que mon tit mari ne me dise jamais rien (voir même il cautionne, il est même allé jusqu'à m'emmener chez ikéa pour acheter de nouveaux meubles pour mon make up VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Kiss ). Bref, je veux m'acheter que ce dont je me servirais et qui soit de qualité.lol! 
Une petite photo dès que je recevrais mes commandes !
Ps : j'essaye de trouver des pro palette MAC ancienne version pour mes refill MAC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMar 3 Déc - 8:48

ehehe pour moi ce sera:

Les nouveaux Color Edition 24h de Bourjois (les teintes 01 à 05, pas la 06 - je déteste le bleu en makeup.....Wink ).....il y a en ce moment 25% sur tous les produits Bourjois chez Di donc j'en ai profité ! La teinte 05 - Prune Nocturne - VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) KoVOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) KoVOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) KoVOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Smiley9

Je sens qu'avec cette réduc' je vais encore craquer  lol! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMar 3 Déc - 16:29

2 craquages samedi en flânant vers les galeries :
- l'herbal energie lotion d'Erborian que j'aime beaucoup pour l'instant, je la passe le soir après le démaquillage
- un caviar stick de Laura Mercier, depuis le temps que vous en parlez, je ne vous remercie pas...j'ai pris la teinte Amethyst et bref je l'adore, tellement facile à appliquer, à estomper, et ça tient bien ce truc là...
Un autre craquage avec les -30% de Kiko
- l'ombre à paupière en stick N°20 (noir) et j'en suis ravie ! J'ai testé un smoky dimanche chez moi en vue d'une soirée, avec une base en dessous et un fard noir par dessus, ça a tenu 12h sans bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMer 4 Déc - 11:04

Ilovemakeupoker a écrit:

Chez I-Herb : les pinceaux Powder Brush (en 2 fois VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko ) - le blush brush - la beauty blender orange VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Naughty 
Tu as pris les Real Techniques?
Vu que tu pars en Espagne bientot, regarde les pinceaux chez Mercadona. Je les trouve de qualite similaire aux RT, j'ai ete vraiment etonnee Surprised
Bon le manche de mon pinceau mofeta s'est decolle mais a part ca, rien de mechant lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMer 4 Déc - 11:12

Souris, moi aussi j'ai pris ces fards creme Bourjois cheers les couleurs sont hyper jolies par contre, niveau pigmentation, je trouve que ca pourrait etre mieux Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMer 4 Déc - 11:21

C'est fait j'ai acheter les real techniques en individuel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMer 4 Déc - 11:27

Bubble a écrit:
Souris, moi aussi j'ai pris ces fards creme Bourjois :cheers:les couleurs sont hyper jolies par contre, niveau pigmentation, je trouve que ca pourrait etre mieux Smile 

Oui je trouve aussi, je prèfère les Color Tattoo de Maybelline ou les Paintpot de MAC.........mais bon vu le prix.......
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMer 4 Déc - 15:43

Conspiracy a écrit:
@ Ilovemakeupoker Ha Ha !!! c'est toi qui l'as pris le paint pot artifact d'anais !! :mdr 
Je le voulais mais je l'ai vu trop tard :ahaha 
Idem lol j'ai vu le paintpot je me suis dit mince déjà pris ^^
Anaïs c'est ma préférée <3 c'est elle qui m'a rendu accro à MAC et m'a fait connaitre MAC, depuis fin 2011 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMer 4 Déc - 17:13

J'ai commandé les pinceaux Real Techniques que je n'avais pas encore: le kit duo fiber. L'éponge n'étant plus en stock, ça sera pour la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMer 4 Déc - 17:28

Moi c'est pareil l'éponge je la voulais pour tester et pfff il y en a plus Sad sa sra pour la prochain fois aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMer 4 Déc - 19:04

Gilliane a écrit:
Moi c'est pareil l'éponge je la voulais pour tester et pfff il y en a plus Sad sa sra pour la prochain fois aussi pour moi
Wink

Oups... Je voulais depuis longtemps tester la Curling Wand de chez Babyliss Pro... Mais après avoir parlé avec mon coiffeur, j'ai opté pour la marque Corioliss... J'ai hâte de recevoir et tester mon nouveau jouet^^
Affaire à suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 5 Déc - 14:48

Ma commande Frangrance direct est arrivée.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Img_2010
Je croyais avoir commandé des couleurs plus vives. Mais c'est bien aussi je manquais de neutres.
Le suis pas sure de beaucoup porter le bleu/gris qui a des paillettes dorées. J'ai presque me même sans les paillettes en taille mini.
Mais le rouge/rose est juste magnifique!!
Pour 40€ frais de ports inclus c'est une bonne affaire.
J'ai hate d'avoir ma commande OPI de Showroom privé.

Parlant de commande j'ai fais une boulette. J'aurai du avoir ma Lorac pro hier mais suite a une erreur de manip, ou alors j'ai commandé trop vite dans l'excitation de la trouver a 39 euros et elle est partie a mon ancienne adresse. Du coup retour à l'expediteur donc je vais devoir repayer les frais de ports. J'espere qu'elle va pas se perdre en chemin.

Enfin après plusieurs coups de fils j'ai reussi a localiser ma commande sigma au bureau d'echange depuis le 27 novembre. J'espère que ca tarde juste a cause de Noël et pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 5 Déc - 15:36

Les vernis OPI cheers ils sont arrives vite!

Je viens tout juste de recevoir mon pinceau Wayne Goss commande hier matin :sweet2 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) 20131210

Et trois vernis Rococo Nail Apparel. : fashion victim, once bitten et V.I.P
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) 20131211

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) 20131212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 5 Déc - 15:58

Avec les 20 % de sephora j'ai pris le pinceau bareminerals que je voulais depuis longtemps. Je l'ai essayé ce matin et il est géniale pour l'application de la poudre VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) M5520710
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 5 Déc - 18:07

Bubble a écrit:
Les vernis OPI cheers ils sont arrives vite!

Je viens tout juste de recevoir mon pinceau Wayne Goss commande hier matin :sweet2 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) 20131210

Et trois vernis Rococo Nail Apparel. : fashion victim, once bitten et V.I.P
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) 20131211

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) 20131212

Il a l'air tout doux ce pinceau VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Smiley9 
Et jolis les vernis Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyVen 6 Déc - 14:37



Very Happy 


Dernière édition par BBmac le Sam 7 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 12:19

Ca y est ma commande Sigma est arrivée, je commençais vraiment à désespérer. Comme je m'en doutais j'ai eu des taxes mais que 30€. Pour une commande aussi grosse je m'attendais à bien pire je dois dire.
J'ai hâte de m'en servir mais ça va devoir attendre un peu car je suis pas en grande forme (cloué à la maison depuis 4jours, je choppe tous les virus qui trainent).
Le pinceau liner je sens que je vais le préférer à mon MUFE.
(sur la première photo j'ai oublié le E25 de voyage offert, un cadeau qui va bien me servir);
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Sigma10
Dans le brush roll
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Sigma210
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 12:23

J'ai acheté la palette Dior Golden Snow avec les -25% chez Sephora :
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) 20131210

Les couleurs ne sont pas fidèles sur ma photo mais je pense que vous l'avez déjà vu en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 14:13

Lili. a écrit:

Il a l'air tout doux ce pinceau VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Smiley9 
Et jolis les vernis Smile
Ouip il est doux mais pour le prix, je m'attendais a du poil d'ecureuil et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas...
Puis, je viens de le laver et il degorge de teinture noire... je sais que ca arrive aux premiers lavages mais je n'ai jamais connu ca avec aucun de mes pinceaux Rolling Eyes 
Je ne peux donc m'empecher d'etre un peu decue...

Merci, j'adore vraiment ces vernis, mes preferes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 15:32

Ils sont cruelty free les pinceaux Wayne goss, mais ca n'a pas l'air d'être du synthétique. Je crois que c'est du poney, je sais plus ce qu'il avait dit. Je vais aller revoir sa video.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 15:58

Je ne pense pas non plus que ce soit du synthetique, d'ailleurs sur lovemakeup, c'est indique natural hair mais pas plus de precision. J'ai l'impression que c'est du goat hair, ca a la meme odeur en tous cas Laughing 
Et toi, grosse commande de pinceaux Sigma :hiii
Retablis toi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 16:38

Ouais c'est cruelty free mais pas vegan. C'est des poils naturels non coupés à la pointe.

Et oui moi grosse commande. Je me suis laissé avoir par les -20% pour mon anniv. Si j'avais su pour le free shipping on black friday j'aurai fais deux commandes séparées.
Et le gant sigma finalement me fait de plus en plus envie mais ça me fait chier de mettre 35$ la dedans (sur ce coup sigma s'est pas fait chier) et j'arrive pas a trouver un dupe en france qui me convienne. Je voudrais une texture quelconque d'un côté pour les gros pinceaux, et une texture avec des petits picots pour mes pinceaux liners. Quand est ce que les chinois en ferons une contrefaçon ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 18:01

lol! joli commande Sigma !
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 20:15

Hello! Je vous poste mes petits craquages de ce début décembre:

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) 01122010E
En parapharmacie: pack de deux eaux micellaires Bioderma créaline H20 (back-up),
crème hydrance optimale riche d'Avène,
crème mains rêve de miel de Nuxe,
huile essentielle d'arbre à thé,
crème mains à 20% de beurre de karité de l'Occitane,
gommage surfin La Roche Posey.

Chez Sephora:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Img_1610
crayon à lèvre matte Sex Machine
Avec mon cadeau d'anniv Gold: blush Sin de NARS
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 21:48

Code:
pack de deux eaux micellaires Bioderma créaline H20 (back-up)
J'aimerais beaucoup testé ce produit, je n'entends que du bien de cette eau micellaire Very Happy

Mes achats de Décembre :
1/ commande ELF, une partie de ma commande :
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Img_3812

2/ ce matin pendant les courses :
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Img_3813
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 22:07

Ce color tatoo c'est mon préféré. Avec Makeup Geek Burlesque par dessus, un taupe en banane et un noir en creux externe c'est un super look d'automne mais ca marche aussi l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 7 Déc - 23:28

ClaireV_photo a écrit:
Ce color tatoo c'est mon préféré. Avec Makeup Geek Burlesque par dessus, un taupe en banane et un noir en creux externe c'est un super look d'automne mais ca marche aussi l'hiver.
Dès que je l'ai vu j'ai craqué ! Merci pour le conseil, je suis encore bien novice pour associer les couleurs. J'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Déc - 2:17

eh les girls !

j'ai reçu mes 2 pinceaux Sigma mais y'avait pas mon gant avec, ils livrent en 2 fois ou quoi ?
(phot à venir Wink  )

c'est la 1ère fois que je commande chez eux et je sais pas trop si c'est normal du coup... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Déc - 6:53

Je pense pas que ce soit normal vu le prix des frais de port. Ta vérifié ta commande ? Tu devrais leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Déc - 8:55

Bubble a écrit:
Ouip il est doux mais pour le prix, je m'attendais a du poil d'ecureuil et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas...
Puis, je viens de le laver et il degorge de teinture noire... je sais que ca arrive aux premiers lavages mais je n'ai jamais connu ca avec aucun de mes pinceaux Rolling Eyes 
Je ne peux donc m'empecher d'etre un peu decue...


Merci, j'adore vraiment ces vernis, mes preferes ^^
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Smiley6 j'espère qu'en dehors de ce dégorgement de teinture, tu en seras satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Déc - 13:35

Bubble
ce pinceau oeuf il est comment ? tout doux ? tu t'en sers pour le blush ou la poudre ??
raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Déc - 20:25

Ghyllian, pour le degorgement de teinture, ca a l'air de se calmer un peu... Je l'ai relave ce soir et l'eau est beaucoup moins noire mais je me retrouve avec des poils un peu bleutes a la racine, ca fait pinceau qui a un peu vecu  No 
Et en regardant bien (je lui cherche des poux a ce pauvre pinceau  Razz ), la forme est un peu irreguliere. Ralala, on demarre mal tous les deux  Laughing 

Pellegrino, ouip doux. Tu as le 138 de MAC? Les deux ont l'air de beaucoup se ressembler...
Je l'ai utilise pour le bronzer et blush, rien de special a signaler. Il fait bien son boulot mais pas de coup de coeur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: