MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

meilleur bronzer ou poudre de soleil

+14
HoneyLya
Twinory
cecilou
princesse37
Erin0metallica
Ginie
MimieSue
AndyGirl
Monika
Sirenia
MrsMega
jézabel
AC
frange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC

Féminin

meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:29

latitemarie a écrit:
Ah bon ??!

Il me provoque une allergie.... boutons, rougeurs, démangeaisons (du glamour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:08

Mince :-/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict

Féminin

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:21

AC a écrit:
Tina tu l'utilise avec quel style de pinceaux le Nars?
Latitemarie, le Chanel me transforme en champ de fraise meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 Smiley12

A vrai dire,je n'ai pas de pinceau "spécifique" à cette utilisation,j'utilise un gros pinceau poudre basique que je balaye un peu partout sur le visage!
pour ma part,c'est le pinceau poudre qui était dans le kit rose de Noel de Mac,il s'agit du 167 de Mac en miniature lol!
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC

Féminin

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:56

Tina mac-addict a écrit:
AC a écrit:
Latitemarie, le Chanel me transforme en champ de fraise meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 Smiley12

A vrai dire,je n'ai pas de pinceau "spécifique" à cette utilisation,j'utilise un gros pinceau poudre basique que je balaye un peu partout sur le visage!
pour ma part,c'est le pinceau poudre qui était dans le kit rose de Noel de Mac,il s'agit du 167 de Mac en miniature lol!

Oh chouette, je l'ai aussi Razz . Une fois appliquer, les irisés du laguna, restent-ils discrets?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:43

bah tient j'avais pas vu ta demande ma jolie Ac Very Happy

vraiment vraiment je te conseil vivement vivement la Dior skin nude tan
pourquoi ? parce qu'elle est vraiment super discrète, alors oui quand tu la swatche tu as peur, car tu vois comme des paillettes ...mais ce n'en est pas ...

quand tu l'appliques et moi je le fais au 187 qui diffuse très légèrement...
c'est très léger, très naturel ...

j'ai la 03 !

pour toi je te conseil la 01 voir la 02.

sinon je tourne avec la Cargo medium que j'aime beaucoup aussi et qui est aussi discret.
(si tu le souhaite j'en ai un mini dont je ne me sers pas (ayant le gros), je peux te l'envoyer pour tester...dis moi...)
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict

Féminin

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:45

AC a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
AC a écrit:

Oh chouette, je l'ai aussi Razz . Une fois appliquer, les irisés du laguna, restent-ils discrets?

Oui,en fait les paillettes se voient beaucoup dans le boitier mais une fois appliqué on ne les voit quasimment plus!
peut-être seulement si on s'approche de très près,on peut les distinguer,mais sinon ça ne fait vraiment pas boule à facettes lol
C'est un super bronzer,qui donne un effet naturellement bronzée,et c'est ça qui m'as séduite ^^
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya

Féminin

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:30

moi je rachète tjs la poudre de soleil Orlane, elle est non comédogene (ma peau reagit vite aux imperfections), matte, teint halé hyper naturel (pas orange ni brun!), et elle sent délicatement la violette Smile

je voulais essayer le tan de chanel mais apparemment les vendeuses de parfumeries m'ont dit qu'on ne la faisait plus ?!
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC

Féminin

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:40

Je prends note les filles.
Pellegrino, elle a l'air sympa la Dior mais je trouve la 2 foncée (dans mon séphora, il n'avait pas la 1).
Tina mac-addict je devais avoir chargé le swatch sur la main Laughing (j'avoue m'être un peu louper).
HoneyLya Orlane se trouve facilement?
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict

Féminin

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:13

AC a écrit:
Je prends note les filles.
Pellegrino, elle a l'air sympa la Dior mais je trouve la 2 foncée (dans mon séphora, il n'avait pas la 1).
Tina mac-addict je devais avoir chargé le swatch sur la main Laughing (j'avoue m'être un peu louper).
HoneyLya Orlane se trouve facilement?

lol! Ah,oui peut-être hihi ^^ mais c'est vrai qu'avec l'éclairage en magasin,la couleur ressort toujours plus foncée et les paillettes sautent aux yeux ^^
mais je te rassure,elle est très bien une fois appliquée! demande à une vendeuse de te l'essayer sinon,pour voir un résultat concret sur toi Smile

La Dior,j'en ai beaucoup entendu parler aussi en bien, elle a l'air pas mal mais je n'ai jamais tester Wink
crisgirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
crisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptySam 2 Fév - 8:36

Coucou.

Et la terre indienne alors ???
je ne vois pas que vous en parlez ici les filles... c'est pas bon ça alors comme produit...
c'est quoi la différence avec un bronzer?

Merci
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise

Féminin

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:24

moi j'aime bien la topicrem soin glamour poudre hydra bronzante .
j'avoue j'ai volé la photo parce que impossible de faire une bonne photo :
meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 Topicr10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil - Page 2 Empty

meilleur bronzer ou poudre de soleil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2