| meilleur bronzer ou poudre de soleil | |
|
+14HoneyLya Twinory cecilou princesse37 Erin0metallica Ginie MimieSue AndyGirl Monika Sirenia MrsMega jézabel AC frange 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil Dim 27 Jan - 20:29 | |
| - latitemarie a écrit:
- Ah bon ??!
Il me provoque une allergie.... boutons, rougeurs, démangeaisons (du glamour). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil Dim 27 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil Dim 27 Jan - 22:21 | |
| - AC a écrit:
- Tina tu l'utilise avec quel style de pinceaux le Nars?
Latitemarie, le Chanel me transforme en champ de fraise A vrai dire,je n'ai pas de pinceau "spécifique" à cette utilisation,j'utilise un gros pinceau poudre basique que je balaye un peu partout sur le visage! pour ma part,c'est le pinceau poudre qui était dans le kit rose de Noel de Mac,il s'agit du 167 de Mac en miniature | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil Ven 1 Fév - 9:43 | |
| bah tient j'avais pas vu ta demande ma jolie Ac vraiment vraiment je te conseil vivement vivement la Dior skin nude tanpourquoi ? parce qu'elle est vraiment super discrète, alors oui quand tu la swatche tu as peur, car tu vois comme des paillettes ... mais ce n'en est pas ... quand tu l'appliques et moi je le fais au 187 qui diffuse très légèrement... c'est très léger, très naturel ... j'ai la 03 ! pour toi je te conseil la 01 voir la 02. sinon je tourne avec la Cargo medium que j'aime beaucoup aussi et qui est aussi discret. (si tu le souhaite j'en ai un mini dont je ne me sers pas (ayant le gros), je peux te l'envoyer pour tester...dis moi...) |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil Ven 1 Fév - 14:45 | |
| - AC a écrit:
- Tina mac-addict a écrit:
- AC a écrit:
- Tina tu l'utilise avec quel style de pinceaux le Nars?
Latitemarie, le Chanel me transforme en champ de fraise A vrai dire,je n'ai pas de pinceau "spécifique" à cette utilisation,j'utilise un gros pinceau poudre basique que je balaye un peu partout sur le visage! pour ma part,c'est le pinceau poudre qui était dans le kit rose de Noel de Mac,il s'agit du 167 de Mac en miniature
Oh chouette, je l'ai aussi . Une fois appliquer, les irisés du laguna, restent-ils discrets? Oui,en fait les paillettes se voient beaucoup dans le boitier mais une fois appliqué on ne les voit quasimment plus! peut-être seulement si on s'approche de très près,on peut les distinguer,mais sinon ça ne fait vraiment pas boule à facettes lol C'est un super bronzer,qui donne un effet naturellement bronzée,et c'est ça qui m'as séduite ^^ | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil Ven 1 Fév - 19:30 | |
| moi je rachète tjs la poudre de soleil Orlane, elle est non comédogene (ma peau reagit vite aux imperfections), matte, teint halé hyper naturel (pas orange ni brun!), et elle sent délicatement la violette je voulais essayer le tan de chanel mais apparemment les vendeuses de parfumeries m'ont dit qu'on ne la faisait plus ?! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil Ven 1 Fév - 19:40 | |
| Je prends note les filles. Pellegrino, elle a l'air sympa la Dior mais je trouve la 2 foncée (dans mon séphora, il n'avait pas la 1). Tina mac-addict je devais avoir chargé le swatch sur la main (j'avoue m'être un peu louper). HoneyLya Orlane se trouve facilement? | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil Ven 1 Fév - 20:13 | |
| - AC a écrit:
- Je prends note les filles.
Pellegrino, elle a l'air sympa la Dior mais je trouve la 2 foncée (dans mon séphora, il n'avait pas la 1). Tina mac-addict je devais avoir chargé le swatch sur la main (j'avoue m'être un peu louper). HoneyLya Orlane se trouve facilement? Ah,oui peut-être hihi ^^ mais c'est vrai qu'avec l'éclairage en magasin,la couleur ressort toujours plus foncée et les paillettes sautent aux yeux ^^ mais je te rassure,elle est très bien une fois appliquée! demande à une vendeuse de te l'essayer sinon,pour voir un résultat concret sur toi La Dior,j'en ai beaucoup entendu parler aussi en bien, elle a l'air pas mal mais je n'ai jamais tester | |
|
| |
crisgirl Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil Sam 2 Fév - 8:36 | |
| Coucou.
Et la terre indienne alors ??? je ne vois pas que vous en parlez ici les filles... c'est pas bon ça alors comme produit... c'est quoi la différence avec un bronzer?
Merci
| |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil Sam 2 Fév - 10:24 | |
| moi j'aime bien la topicrem soin glamour poudre hydra bronzante . j'avoue j'ai volé la photo parce que impossible de faire une bonne photo : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil | |
| |
|
| |
| meilleur bronzer ou poudre de soleil | |
|