MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shop MAC / Cook Mac

Aller en bas 
+70
nicophine
angellaure
Nienna
legolinae
Massai
debz972
Sarah B.K
Hanou
XtraWhite
HoneyLya
Lamissdu38
AC
Monika
Girlie-Elodie
chatdeperse
Cynthia
linou
Misslipstick
Nina
pititeporto
Ilovecheesecake
Red Tsarina
Amylicious
Oum-Layal
Ginie
MiixOfBeauty
Phaesylé
mimee
Flowna
Bubble
MrsMega
Cécé
PinkWanda
Jasmine7
Arwen
Cham Pale
svetlana83
Lyl
Missiv
shydeeh
ayla
*jenny*
Lilastar
marspe
Néfélie
macmodel
sam8394
Muse1330
XL-Beauty
Ricka
princesse37
machoney
Ludi.Mariemakeup
ingridmakeupmac
missmake-up
Kakina
Ghyllian
Lipstick Fanatique
Chuchu
jézabel
Keira
p0okie
fraise.tagada
Anais32
folly
AndyGirl
Twinory
maebeautymac
SoLeNe
0668mimi
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 20:46

Red Tsarina a écrit:
Il est juste magnifique sur toi moi il n'est pas glossy du tout il est pas archi matte mais épais et pas loin d'être carrément matte et comme en plus je suis assez pâle, ça tranche grave ! Faudrait que j'essaye de vous faire une photo ;-)

T'es sûre que c'est bien le Dish it up qu'on t'a vendu? Et pas l'autre, le rose mat?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 20:47

Magnifique craquage macmodel !!!! Moi aussi j'ai eu 2 échantillons de mascara au Mac Sepho des Champs !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 20:52

chatdeperse a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Il est juste magnifique sur toi moi il n'est pas glossy du tout il est pas archi matte mais épais et pas loin d'être carrément matte et comme en plus je suis assez pâle, ça tranche grave ! Faudrait que j'essaye de vous faire une photo ;-)

T'es sûre que c'est bien le Dish it up qu'on t'a vendu? Et pas l'autre, le rose mat?

Coucou Chat ! Oui oui c'est bien le bon, lol ! Alors y'a un truc très rigolo car je l'ai laissé sorti à température ambiante et je viens de le réappliquer : il est assez opaque je trouve pr un lustre par contre il est glossy mainnant. Une couche, il est framboise fuschia, 2 couches, ça pète fuschia, lol ! Glossy, ça passe bcp mieux quand même, il est très lumineux mais trop pétant pour moi, il est joli en version glossy mais ça ne deviendra jamais un "go to" lipstick pour moi comme Syrup, Naked Paris, Offshoot ou Sinister. J'aime les roses bruns ou plum moi donc forcément, là ça me fait un choc haha ! Mais au moins il n'est plus matte. Il sortait peut-être du carton frigorifié lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 21:00

lol

Le joli Watch Me Simmer n'aura pas été disponible longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 21:02

Red Tsarina a écrit:
chatdeperse a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Il est juste magnifique sur toi moi il n'est pas glossy du tout il est pas archi matte mais épais et pas loin d'être carrément matte et comme en plus je suis assez pâle, ça tranche grave ! Faudrait que j'essaye de vous faire une photo ;-)

T'es sûre que c'est bien le Dish it up qu'on t'a vendu? Et pas l'autre, le rose mat?

Coucou Chat ! Oui oui c'est bien le bon, lol ! Alors y'a un truc très rigolo car je l'ai laissé sorti à température ambiante et je viens de le réappliquer : il est assez opaque je trouve pr un lustre par contre il est glossy mainnant. Une couche, il est framboise fuschia, 2 couches, ça pète fuschia, lol ! Glossy, ça passe bcp mieux quand même, il est très lumineux mais trop pétant pour moi, il est joli en version glossy mais ça ne deviendra jamais un "go to" lipstick pour moi comme Syrup, Naked Paris, Offshoot ou Sinister. J'aime les roses bruns ou plum moi donc forcément, là ça me fait un choc haha ! Mais au moins il n'est plus matte. Il sortait peut-être du carton frigorifié lol !

Bon ça ira alors, et tu peux le fondre ds les lèvres aux doigts, ça le rendra moins pétant.

J'avais réussi à me freiner drastiquement depuis Mac me over........... mais là, entre cook, vera , tour de fabulous ... Et pour couronner le tout, maintenant je collectionne aussi les vernis Essie ...Aë Aïe Aïe Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Fool Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Ko Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Ko Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 21:05

Ah ben mon chéri vient de rentrer et la première chose qu'il a vue c'est mon RàL avec lequel il n'a pas l'habitude de me voir et il m'a dit qu'il ne m'allait pas. Donc demain, je vais faire une heureuse au boulot qui adore ce genre de couleurs, je m'en débarrasse car ça finit de me convaincre qu'il n'est pas pour moi ce rouge à lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 21:28

Amylicious a écrit:
Lamissdu38 a écrit:
oh non je croyais que ça sortais jeudi prochain Sad j'espère qu'il en restera à Lyon

A lyon ca sort jeudi prochain Wink

really ? ce serait parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 21:37

Red Tsarina Tes commentaires me confortent dans mon choix... J'hésitais à commander Dish It Up et je suis finalement bien contente de ne pas l'avoir fait Wink

J'ai profité de ma pause déjeuner au boulot pour passer ma commande:

Pour la collection Shop MAC/Cook MAC
~ Tendertone Hot n' Saucy
~ Tendertone Hush Hush
~ Fluidline Added Goodness
~ Fluidline Midnight Snack
~ Quad Shop & Drop
~ Kissable lipcolour Woo Me

Pour la collection Tour De Fabulous
~ Lipglass It's A Wow
~ Lipglass Comfort & Joy

J'hésite encore sur certains produits... Entre autre Le Kissable lipcolour "Flaunting It" & le quad "Call Me Bubbles"... Vous pensez quoi de ces 2 produits, niveau pigmentation, couleur???

Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 21:52

Girlie-Elodie a écrit:
Red Tsarina Tes commentaires me confortent dans mon choix... J'hésitais à commander Dish It Up et je suis finalement bien contente de ne pas l'avoir fait Wink

J'ai profité de ma pause déjeuner au boulot pour passer ma commande:

Pour la collection Shop MAC/Cook MAC
~ Tendertone Hot n' Saucy
~ Tendertone Hush Hush
~ Fluidline Added Goodness
~ Fluidline Midnight Snack
~ Quad Shop & Drop
~ Kissable lipcolour Woo Me

Pour la collection Tour De Fabulous
~ Lipglass It's A Wow
~ Lipglass Comfort & Joy

J'hésite encore sur certains produits... Entre autre Le Kissable lipcolour "Flaunting It" & le quad "Call Me Bubbles"... Vous pensez quoi de ces 2 produits, niveau pigmentation, couleur???


Les Tendertone sont à tomber, l'odeur est à mourir !!! Je ne peux pas me prononcer sur Flaunting it mais Call Me Bubbles est superbe. Les fards sont crémeux, pigmentés, le cuivré est magnifique, moi je dis, go s'il te fait envie ;-))
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 22:12

Dish it up il ressemble à plumfull je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 22:33

Mes achats au final :

-RàL "Naughty Sauté"
-RàL "Watch me simmer"
-RàL "Innocence, beware!"
-Quad "Colour added"
-Kissable lip colour "Enchantée"
-Blush creme "Florida"

et un sheen supreme lipglass "Jasmine Honey"!

Je me suis retenue de prendre plein d'autres trucs donc contente de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 22:44

Raisonnable pour le coup, j'ai pris :

le ràl Dish it up (j'ai un peu peur vu vos commentaires mais bon je verrais bien)
Kissable lip colour flaunting it
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 22:45

Jolis achats les filles. En revanche, j'ai essayé le Innocence Beware mais aucune couleur n'en sortait! Il n'avait aucun effet sur ma bouche je ne comprends pas. Peut-être, est-ce parce que j'étais la première à swatcher les testeurs mais bon... En tout cas je ne l'ai pas pris, ni lui, ni le Naughty Sauté!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 22:56

Mariemakeup: le nom "jasmine honey" est magnifique! limite si ça donne pas envie de l'acheter sans l'avoir vu! (bon ok j'suis légèrement atteinte...mdr)

MrsMega: tu ne l'as pas aimé le naughty sauté? je ne l'ai pas vu en vrai mais je l'ai quand même commandé parce que les swatches me faisaient baver j'espère ne pas regretter

Bon ben voilà j'ai pas pu résister au quad "call me bubbles" il est trop beau et le dupe inglot malheureusement je n'ai pas trouvé 2 fards sur 4 donc ça m'a vite décidé!
bref j'ai grave craqué la donc après ça j'arrête je garde un peu d'argent pour le salon de l'esthétique à la fin du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Jasmine7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 10:40

Ma commande est toujours en préparation. J'ai hâte qu'elle soit vite livrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 10:55

Oooouh les filles, ce matin j'ai appliqué le blush Florida, sur une peau pâle comme la mienne, il est juste magnifique ! Il donne un vrai coup de frais genre "ballade dans la campagne irlandaise", avec un joli gloss rose et le quad Call me Bubbles en touches extra légères sur les paupières (sinon ça fait gros paquet rose bonbon avec le blush et le gloss lol) c'est sublime et super frais, j'adore ! Plusieurs personnes m'ont dit ce matin "ouh t'as bonne mine, t'as l'air reposée !" alors que je suis complètement crevée mais bon, lol !

Machoney, tu as bien fait de le prendre ce quad !!!
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 12:12

J'ai aussi acheté Florida, je suis d'accord ac toi Red Tsarina, même si j'ai pas la peau vraiment claire, il peut réellement donner ce coup de frais au visage, il est superbe ! J'étais absolument pas partie pr l'acheter et je l'adore !

Sinon je pensais réellement ne prendre que Call me Buble est finalement je ne l'ai pas pris, parce que je trouve que ma collection de palettes et suffisamment grande, et je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, le cuivré est MAGNIFIQUE mais facilement dupable. Au final le seul fard qui me fait envie c'est le rose, dont le dupe est Early Bird, qui est tjs en vente sur le site....

Du coup je n'étais repartie qu'avec Florida et le Kissable lip colour So Vain et ajd j'y suis repartie pour prendre le Watch Me Simmer qui est à tomber ! Il est voyant mais pas trop, suffisamment pr que le porte avec un maquillage nude mais tt à fait portable pour la Fac par exemple.

La vendeuse adorable m'a aussi fait essayer Le Viva Glam d'ailleurs, c'est drôle sur moi il n'est pas vmt flashy, il est bien rose mais il tire davantage sur le fuschia...
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 12:51

Vous pensez que le blush florida irait sur une peau matte les filles?? :p
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 13:06

Ca dépend ce que tu veux dire par peau matte, je pense être NC30 (ou entre 25 et 30 mais plutôt 30) et il ressort bien. Je pense que sur les peaux noires il peux être très beau parce qu'il est dosable, si tu veux qu'il ressorte plus tu peux en mettre plus. Entre les deux, càd dire peau légèrement matte et peau noire je pense qu'il devrait aller aussi, ms si t'as l'occasion d'aller en boutique vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 13:12

@ Machoney: Ah si, il est très joli mais j'ai trouvé qu'il ressemblait un peu au Viva Glam Gaga 1. En tout cas c'était le rendu qu'il avait sur moi.

@ Cham Pale: Je suis NC40 et la MUA avait essayé le Florida sur moi! Il était parfait!! Donc ne t'inquiète pas! En revanche je ne l'ai pas pris au final car j'ai le Desire de Nars et je trouve qu'il lui ressemble beaucoup!

Sinon aujourd'hui je mets le blush Restores Dazzle! et le ràl Dish it up. Effectivement ce dernier est glossy à souhait mais j'adooore le résultat et sa tenue est plutôt correcte pour un Lustre. Hier je mettais le Watch Me Simmer, il a tenu toute la journée et une partie de la soirée c'est fou! Il est vraiment tenace!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 13:17

Ahhh j'ai hâte de passer en boutique demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 13:30

trop contente commande passé hier au mac pro, commande reçu aujourd'hui ça change du site!!!

Le quad shop&drop est magnifique! je suis pas déçue de l'avoir pris j'ai hâte de faire des MU avec!
les kissable pareil tous magnifique par contre je pensais pas que scan-delicious était aussi foncé. J'pense que je vais le renvoyer... Les frais de port sont remboursé quand on retourne un article au mac pro?

les ral innocence beware et surtout surtout surtout naughty sauté sont à tombééééééé !!!

maintenant j'attends mon quad call me bubbles acheté sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 13:40

MrsMega a écrit:
@ Machoney: Ah si, il est très joli mais j'ai trouvé qu'il ressemblait un peu au Viva Glam Gaga 1. En tout cas c'était le rendu qu'il avait sur moi.

@ Cham Pale: Je suis NC40 et la MUA avait essayé le Florida sur moi! Il était parfait!! Donc ne t'inquiète pas! En revanche je ne l'ai pas pris au final car j'ai le Desire de Nars et je trouve qu'il lui ressemble beaucoup!

Sinon aujourd'hui je mets le blush Restores Dazzle! et le ràl Dish it up. Effectivement ce dernier est glossy à souhait mais j'adooore le résultat et sa tenue est plutôt correcte pour un Lustre. Hier je mettais le Watch Me Simmer, il a tenu toute la journée et une partie de la soirée c'est fou! Il est vraiment tenace!

aaah merci pour ta réponse!! Moi aussi j'ai le desire de nars donc je crois que je vais m'abstenir. En plus je l'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shydeeh
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shydeeh


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 14:43

pour celles qui ont pris le quad colour added voici un petit tuto ! il est trop beau (selon moi c le plus beau make up fait avc ce quad )!!!



https://www.youtube.com/watch?v=SIyeI_jl6PI
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 14:58

J'ai commandé hier sur le site pour éviter le sold out en magasin :

- ràl Innocence beware
- ràl watch me shimmer

J'ai dans ma ligne de mire le quad colour added, peut-être le blush florida, un tendertone et le ràl dish it up, mais j'attends de voir en vrai ce qu'ils ont dans le ventre. Je verrai ça en live demain au MAC de Rivoli.

Pour le ràl dish it up je vous avouerai que c'est de votre faute, vous êtes le mal !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:12

Sam tu seras à quelle heure à Rivoli? Je dois passer à lescot (avec mon mari et les enfants) on aurait pu se voir!
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:18

j'ai commandé hier au mac pro reçu mon colis ce midi, parcontre je n'ai pas eu d'échantillon je trouve ça dommage mais les quads sont magnifique !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:24

*jenny* a écrit:
Sam tu seras à quelle heure à Rivoli? Je dois passer à lescot (avec mon mari et les enfants) on aurait pu se voir!
J'ai RDV à 15h30 pour un make up express des yeux. Ce serait cool de se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 18:41

Pour les filles de Lyon, la collection est bien sortie hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 20:16

maebeautymac a écrit:
j'ai commandé hier au mac pro reçu mon colis ce midi, parcontre je n'ai pas eu d'échantillon je trouve ça dommage mais les quads sont magnifique !!! Smile

moi vu le montant je m'attendais à avoir les petits stickers et ben walouuu! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 20:23

machoney a écrit:
maebeautymac a écrit:
j'ai commandé hier au mac pro reçu mon colis ce midi, parcontre je n'ai pas eu d'échantillon je trouve ça dommage mais les quads sont magnifique !!! Smile

moi vu le montant je m'attendais à avoir les petits stickers et ben walouuu! lol


mmddrrrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 20:34

machoney a écrit:
maebeautymac a écrit:
j'ai commandé hier au mac pro reçu mon colis ce midi, parcontre je n'ai pas eu d'échantillon je trouve ça dommage mais les quads sont magnifique !!! Smile

moi vu le montant je m'attendais à avoir les petits stickers et ben walouuu! lol

Comme vous les filles, j'ai commandé hier au Mac Pro (et reçu aujourd'hui) 1 ràL, 1 Cremeblend blush et 2 refils...Bah rien No pas un stickers, encore moins un échantillon.. No
La vendeuse était super agréable par contre, (Florence) !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 20:43

machoney a écrit:
trop contente commande passé hier au mac pro, commande reçu aujourd'hui ça change du site!!!

Le quad shop&drop est magnifique! je suis pas déçue de l'avoir pris j'ai hâte de faire des MU avec!
les kissable pareil tous magnifique par contre je pensais pas que scan-delicious était aussi foncé. J'pense que je vais le renvoyer... Les frais de port sont remboursé quand on retourne un article au mac pro?

les ral innocence beware et surtout surtout surtout naughty sauté sont à tombééééééé !!!

maintenant j'attends mon quad call me bubbles acheté sur le site...

il est magnifique ce kissable je serais toi je le garderais c le seul qui me plait

il habille un visage à lui seul je pense qu'il t'ira a merveille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 20:53

princesse37 a écrit:
machoney a écrit:
trop contente commande passé hier au mac pro, commande reçu aujourd'hui ça change du site!!!

Le quad shop&drop est magnifique! je suis pas déçue de l'avoir pris j'ai hâte de faire des MU avec!
les kissable pareil tous magnifique par contre je pensais pas que scan-delicious était aussi foncé. J'pense que je vais le renvoyer... Les frais de port sont remboursé quand on retourne un article au mac pro?

les ral innocence beware et surtout surtout surtout naughty sauté sont à tombééééééé !!!

maintenant j'attends mon quad call me bubbles acheté sur le site...

il est magnifique ce kissable je serais toi je le garderais c le seul qui me plait

il habille un visage à lui seul je pense qu'il t'ira a merveille Embarassed

je l'ai essayé ce midi à la va vite car j'avais pas trop le temps ni le maquillage des yeux adequat mais je vais réessayer c'est juste que j'suis pas habitué aux couleurs foncé. Merci en tout cas t'es mimi Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 21:38

Je suis passée il y a quelques heures et j'ai pris le quad colour added et le ràl dish it up + quelques trucs. Et du coup, je ne passe plsu à Rivoli demain.

Photo à suivre dans le poste "craquages".
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 21:41

jézabel a écrit:

Comme vous les filles, j'ai commandé hier au Mac Pro (et reçu aujourd'hui) 1 ràL, 1 Cremeblend blush et 2 refils...Bah rien No pas un stickers, encore moins un échantillon.. No
La vendeuse était super agréable par contre, (Florence) !!

On peut commander au MAC Pro? Comment ça marche (paiement, frais de port...)?
Je suppose qu'on commande par téléphone? Ils livrent partout en France?

Désolée de poser autant de questions, mais j'ai toujours commandé sur le site officiel MAC (quand je ne pouvais pas me rendre en boutique) et même si je n'ai rien à leur reprocher, je trouve quand même qu'ils sont un peu lent en ce qui concerne la livraison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 21:54

Ils livrent dans toute la France. Tu les appelles, tu leur explique ce que tu veux et tu reçois ta commande en 24H. Les fdp sont de 8 euros si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 22:02

Girlie-Elodie a écrit:
jézabel a écrit:

Comme vous les filles, j'ai commandé hier au Mac Pro (et reçu aujourd'hui) 1 ràL, 1 Cremeblend blush et 2 refils...Bah rien No pas un stickers, encore moins un échantillon.. No
La vendeuse était super agréable par contre, (Florence) !!

On peut commander au MAC Pro? Comment ça marche (paiement, frais de port...)?
Je suppose qu'on commande par téléphone? Ils livrent partout en France?

Désolée de poser autant de questions, mais j'ai toujours commandé sur le site officiel MAC (quand je ne pouvais pas me rendre en boutique) et même si je n'ai rien à leur reprocher, je trouve quand même qu'ils sont un peu lent en ce qui concerne la livraison Sad

Oui on peut commander au mac pro. ils livrent dans toute la France. Tu les appelles, tu fais ta commande et tu paye par carte et tu as 8e de frais de port. Ton colis part le jour même et tu le reçois très très vite! Le lendemain pour ma part.
Par contre ça me dérange un peu (bcp) de donner mes coordonnées bancaire par tél comme ça. Non pas que j'ai pas confiance en la vendeuse mais plutôt au téléphone en lui même... on sait jamais quoi.
J'ai commandé par tel parce que j'ai -20% depuis peu (je suis dans l'esthétique) et que ça devrait pas durer et que sur le site je n'ai pas droit à ses -20%. De + je voulais vraiment pas raté cette collection mais sinon, si il n'y aurait pas tout ça, jamais j'aurais commandé par tél rien que pour les coordonnées de ma cb
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 22:09

hello tout le monde!!
j'ai pas eu le temps de me connecter depuis mercredi,
si j'ai bien compris la collec est sortie à lyon? car il me semblé avoir compris qu'elle ne sortirai que le 7?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 22:11

jézabel a écrit:
machoney a écrit:
maebeautymac a écrit:
j'ai commandé hier au mac pro reçu mon colis ce midi, parcontre je n'ai pas eu d'échantillon je trouve ça dommage mais les quads sont magnifique !!! Smile

moi vu le montant je m'attendais à avoir les petits stickers et ben walouuu! lol

Comme vous les filles, j'ai commandé hier au Mac Pro (et reçu aujourd'hui) 1 ràL, 1 Cremeblend blush et 2 refils...Bah rien No pas un stickers, encore moins un échantillon.. No
La vendeuse était super agréable par contre, (Florence) !!

oui moi aussi je pensais avoir les stickers mdr mais rien du tout ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 22:31

@machoney : héhé oui c'est clair le nom est tout joli! et perso j'adore la texture!!!
@xtrawhite : idem, je me suis refusé à prendre le call me bubbles car je possède coppering et je trouve qu'il ressemble trop au rouge orangé cuivré magnifique de la palette
@mrsmega : idem, le innocence beware marque pas des masses sur moi, faut que j'en mette la dose lol

Je suis faible : je suis retournée acheter 2 Kissable lipcolour : le So Vain et le Woo Me. J'avais trop peur de regretter de ne pas les avoir pris... Et du coup jai pris le Tendertone orangé "Purring", l'odeur est trop à tomber vs aviez raison!!!! Et puis j'ai pris aussi un sheen supreme lipstick en teinte "supremely confident", la texture et la couleur me plaisaient énormément.


Bref, c'est le craquage total en ce début de mars!!! :eeeek
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 22:57

Jolis achats Marie!
Et tu me rassures un peu pour le Innocence Beware. Il semble faire l'unanimité pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 23:02

t'as eu raison de prendre woo me et so vain ils sont vraiment beaux!

Pour innocence beware quand je l'ai testé jme suis dis merde il sert à rien ce ràl! jlai réessayé ce soir (par contre j'ai du en mettre + qu'une couche) et j'ai beaucoup aimé, j'ai aussi rajouté woo me par dessus j'ai adoré! franchement cette collection est une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptySam 3 Mar - 1:42

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Ilikeit c'est clair cette collec est excellente :love2
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptySam 3 Mar - 8:42

machoney a écrit:
Girlie-Elodie a écrit:
jézabel a écrit:

Comme vous les filles, j'ai commandé hier au Mac Pro (et reçu aujourd'hui) 1 ràL, 1 Cremeblend blush et 2 refils...Bah rien No pas un stickers, encore moins un échantillon.. No
La vendeuse était super agréable par contre, (Florence) !!

On peut commander au MAC Pro? Comment ça marche (paiement, frais de port...)?
Je suppose qu'on commande par téléphone? Ils livrent partout en France?

Désolée de poser autant de questions, mais j'ai toujours commandé sur le site officiel MAC (quand je ne pouvais pas me rendre en boutique) et même si je n'ai rien à leur reprocher, je trouve quand même qu'ils sont un peu lent en ce qui concerne la livraison Sad

Oui on peut commander au mac pro. ils livrent dans toute la France. Tu les appelles, tu fais ta commande et tu paye par carte et tu as 8e de frais de port. Ton colis part le jour même et tu le reçois très très vite! Le lendemain pour ma part.
Par contre ça me dérange un peu (bcp) de donner mes coordonnées bancaire par tél comme ça. Non pas que j'ai pas confiance en la vendeuse mais plutôt au téléphone en lui même... on sait jamais quoi.
J'ai commandé par tel parce que j'ai -20% depuis peu (je suis dans l'esthétique) et que ça devrait pas durer et que sur le site je n'ai pas droit à ses -20%. De + je voulais vraiment pas raté cette collection mais sinon, si il n'y aurait pas tout ça, jamais j'aurais commandé par tél rien que pour les coordonnées de ma cb

Oui je te comprend Machoney mais tu sais, moi je passais mes journées à demander leurs N° de CB lorsque j'étais réceptionniste. De nos jours, même pour une chambre d'hôtel t'as pas trop le choix malheureusement...Ceci dit quelquefois certains refusait catégoriquement de le communiquer, je peut comprendre, mais malheureusement dans ces cas là..Pas de CB=Pas de réservation..Dur !
C'est p'téte pour ça que ça me fais rien de leur donner..j'sais pas..!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptySam 3 Mar - 9:18

Je suis trop excitée, je vais chez M.A.C dans 1h pour la sortie de la collection en Belgique! Ma CB va mouriiiiiiiir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptySam 3 Mar - 9:57

SoLeNe a écrit:
Je suis trop excitée, je vais chez M.A.C dans 1h pour la sortie de la collection en Belgique! Ma CB va mouriiiiiiiir!!! Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptySam 3 Mar - 13:03

SoLeNe a écrit:
Je suis trop excitée, je vais chez M.A.C dans 1h pour la sortie de la collection en Belgique! Ma CB va mouriiiiiiiir!!! Laughing

Oh bichette, ne t'inquiète pas, elle ressucite après, lol !!!
En tout cas on t'accompagne dans cette folle excitation de la découverte de cette superbe collection printanière et colorée !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:03

Bon Finalement j'ai pris le quad bleu et le blush prune (désolée pas les noms sous les yeux)
En b2m j'ai pris dish it up et j'ai craqué pour le kissable so vain
Mais du coup j'ai envie du woo me je lessayerai lundi et en même temps je prendrai mon toxic tale pour le comparer à watch me simmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 EmptySam 3 Mar - 17:35

Ne traîne pas trop Jenny pour watch me simmer s'il t'intéresse, je suis allée jeudi après-midi au corner de Lille et il n'y en avait déjà plus, j'ai pas pu le swatcher. En rentrant j'ai regardé sur le site internet il était déjà sold out aussi... !!! Je sais que tu es à Paris et que tu as beaucoup plus de boutiques et stock mais il part apparemment très vite, comme Flamingo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop MAC / Cook Mac
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» shop shop shop cook mac !
» Shop MAC/Cook MAC & Marcel Wanders HAUL MAJ17/03
» nouveauté, Top Shop make up!
» The body shop, vos parfum préférés!?
» vente privée The Body Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: