MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shop MAC / Cook Mac

Aller en bas 
+70
nicophine
angellaure
Nienna
legolinae
Massai
debz972
Sarah B.K
Hanou
XtraWhite
HoneyLya
Lamissdu38
AC
Monika
Girlie-Elodie
chatdeperse
Cynthia
linou
Misslipstick
Nina
pititeporto
Ilovecheesecake
Red Tsarina
Amylicious
Oum-Layal
Ginie
MiixOfBeauty
Phaesylé
mimee
Flowna
Bubble
MrsMega
Cécé
PinkWanda
Jasmine7
Arwen
Cham Pale
svetlana83
Lyl
Missiv
shydeeh
ayla
*jenny*
Lilastar
marspe
Néfélie
macmodel
sam8394
Muse1330
XL-Beauty
Ricka
princesse37
machoney
Ludi.Mariemakeup
ingridmakeupmac
missmake-up
Kakina
Ghyllian
Lipstick Fanatique
Chuchu
jézabel
Keira
p0okie
fraise.tagada
Anais32
folly
AndyGirl
Twinory
maebeautymac
SoLeNe
0668mimi
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 17:44

Cécé a écrit:
Ne traîne pas trop Jenny pour watch me simmer s'il t'intéresse, je suis allée jeudi après-midi au corner de Lille et il n'y en avait déjà plus, j'ai pas pu le swatcher. En rentrant j'ai regardé sur le site internet il était déjà sold out aussi... !!! Je sais que tu es à Paris et que tu as beaucoup plus de boutiques et stock mais il part apparemment très vite, comme Flamingo...
Vu que j'hésitais le prendre et qu'on se connaît bien ma gentille mua me la mis de côté exprès pour que je repasse comparer Smile
Mais sinon c'est sur que ça part vite! J'ai pris le dernier dish it up je crois et le Ral rose pètant était déjà épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 17:56

Anais32 a écrit:
Pour les filles de Lyon, la collection est bien sortie hier!!!

hein quoi???? j'y suis passé, j'ai appelé les mac et c'etait bien pr jeudi prochain Suspect

edit: je viens d'apeller et ca sort bien jeudi avec une soirée speciale le 7, sur invitation, où on pourra l'acheter! faut pas nous faire des frayeurs pareilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 18:07

J'ai acheté les 3 quads, collection oblige, j'espère ne pas être déçue ^^
Je pensais aussi y trouver des paintpots, au final, j'économise des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah B.K
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sarah B.K


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 18:13

Pour ma part, c'était :

en RàL :
- watch me simmer (en tant que fan de corail, obligé!)
- quick sizzle

et pour les kissables : so vain, et scan-delicious

Et je veux à tout prix Optmistic Orange en cremeblush et le quad call me bubbles! :'( (la CB elle veut moins..)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 18:14

*jenny* a écrit:
Cécé a écrit:
Ne traîne pas trop Jenny pour watch me simmer s'il t'intéresse, je suis allée jeudi après-midi au corner de Lille et il n'y en avait déjà plus, j'ai pas pu le swatcher. En rentrant j'ai regardé sur le site internet il était déjà sold out aussi... !!! Je sais que tu es à Paris et que tu as beaucoup plus de boutiques et stock mais il part apparemment très vite, comme Flamingo...
Vu que j'hésitais le prendre et qu'on se connaît bien ma gentille mua me la mis de côté exprès pour que je repasse comparer Smile
Mais sinon c'est sur que ça part vite! J'ai pris le dernier dish it up je crois et le Ral rose pètant était déjà épuisé!

oh, ça va alors, tu as de la chance car à Lille la MUA m'a dit qu'ils ne pouvaient plus mettre de produit de côté maintenant pour les réservations, il y a eu trop d'abus. Ca ne m'a pas étonnée car j'étais allée super tôt aussi à la sortie des MSF Blonde et Redhead et il n'y en avait plus du tout... heureusement que je les avais prises sur le net. C'est vraiment une volonté de la part de MAC...
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 18:35

Ben d'un côté c'est sur que c'est pas cool pour celles qui n'ont pas réservées mais moi je la connais plutôt bien maintenant et elle me met sans soucis les articles de côtés que je pense prendre et je passe des que je peux les prendre et évidemment quand je dis je passe tel jour je tiens parole
La du coup je passerai lundi et je pense me reprendre un kissable et je vais reswatcher le blush orange ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 18:50

Elle m'a appliqué le blush orange quand j'y suis allée et il est très beau je trouve (je suis NC25) mais j'avais déjà bien craqué alors je l'ai laissé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 19:14

j'ai craqué pour dish it up en allant echanger un ral defectueux que j'ai acheté ce matin...ah mac
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 19:36

debz972 a écrit:
j'ai craqué pour dish it up en allant echanger un ral defectueux que j'ai acheté ce matin...ah mac

Ah ben oui! Il est vraiment chou ce ràl Wink

Sur moi Watch me simmer rend -presque- comme le VG Nicki!!
J'ai été déçue, le kissable lipcolor Scandelicious fait ..."vulgaire" sur moi! je ne sais pas trop pourquoi...tanpis, no regret...
Flaunting it est joli mais un peu "triste"...et comme j'ai essayé Dish it up après Flaunting it... ben j'ai opté pour le ràl, plus lumineux et "frais" Wink

J'ai le quad Call me bubbles (kdo) et Color added me tente pas mal...

Les tendertone ont une odeur divinement gourmande mais le doigt dans le pot pas trop mon truc (surtout que c'est "gras") sinon, j'aurais craqué pour Hush hush.

J'ai essayé un sheen supreme lipglass le Cherry Fest et j'aime beaucoup!!! Ca ne colle pas et tient assez bien franchement Wink vraiment très agréable.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 19:50

Ghyghy tu me montrais Scandelicious, parce que je suis vraiment étonnée! affraid Même en modulant la couleur? Arf comme quoi aucun ral ne peut faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 19:54

ben cet aprem j'ai essayé quick sizzle que j'ai bien fait vite d'enlever pourtant quand j'ai swatché sur ma main meme ma mere qui n'aime pas trop le rose a préféré celui la aux autres mais sur moi....

Aussi en meme temps j'ai essayé le korean candy...sans commentaire

watch me simmer ne me tentait pas bien que tres joli!

Les tendertones bof..Jprefere depenser cet argent en RAL Very Happy

Sinon c'est moi ou les MUA etaientt supper exités par la collections car il se maquillaient tout le temps dans les 3 magasins que j'ai pu faire! ( sauf a rue de rennes mon magasin chouchou)
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:00

debz972 elle sont payé pour beauté miroir miroir qui est la plus belle cheers

surtout a l'ouverture pas un chat dans le magasin elles se refont le portait et te zappe directe faut les appeller a trois fois et lui dire je vous dérange pas la c bon

je peux etre servie sunny


Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:02

ma Ghyghy Scandelicious il fait femme fatal cheers et pas :poke
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:18

Ca aurait été sympa tiens qu'ils ressortent le paintpot Coral Crepe avec cette collection. En base avec le quad Call me Bubbles, c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:22

Ghyghy : on ne peut pas avoir tout bon tout le temps t'en fais pas. Moi c'est Dish it Up qui est moche sur moi alors que je le trouve beau sur ma main et sur les autres, lol. Il est trop dur sur moi, il ne fait pas frais du tout ;-((
Pareil que toi, si j'avais dû prendre un Tendertone, j'aurais craqué sur Hush Hush ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:25

princesse37 a écrit:
ma Ghyghy Scandelicious il fait femme fatal cheers et pas :poke

Ben c'est l'impression que j'ai eue et j'étais bien déçue!

Parce que les swatcehs que j'ai vus notamment celui-là

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 1145468103

M'ont laissé croire qu'il serait aussi joli et sexy que sur la photo ... mais il fait Shocked "too much"...

Suspect J''ai dû louper un truc ou me suis pas rendue compte que j'avais un autre produit (mais je vois pas scratch ) sur les lèvres qui l'aurait fait "tourner" ...

Snaïka' a écrit:
Ghyghy tu me montrais Scandelicious, parce que je suis vraiment étonnée! affraid Même en modulant la couleur? Arf comme quoi aucun ral ne peut faire l'unanimité.

Oui Snaika, on retournera ensemble Laughing .... parce que vraiment, je n'ai pas compris!

Sinon, cette fille me redonne envie de prendre Flaunting it...ouais, je vais le prendre! Twisted Evil
Shop MAC / Cook Mac - Page 11 1145468125

Red Tsarina a écrit:
Ca aurait été sympa tiens qu'ils ressortent le paintpot Coral Crepe avec cette collection. En base avec le quad Call me Bubbles, c'est une tuerie !

Ah oui??!
J'ai pas "osé" y toucher encore! Wink Je vais essayer ça merci red Tsarina Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:30

Red Tsarina a écrit:
Ghyghy : on ne peut pas avoir tout bon tout le temps t'en fais pas. Moi c'est Dish it Up qui est moche sur moi alors que je le trouve beau sur ma main et sur les autres, lol. Il est trop dur sur moi, il ne fait pas frais du tout ;-((
Pareil que toi, si j'avais dû prendre un Tendertone, j'aurais craqué sur Hush Hush ;-)

Oui j'ai lu... d'ailleurs c'est bizarre que Dish it up "tourne" aussi sur toi.. à croire que nous sommes tombées sur "le" produit défectueux du lot?

Il est vraiment trop chou Hush hush je trouve Razz peut-être que le Sheen supreme lipglass "Moon beach" ("Almond Blossom" pour une version plus "rosée") ferait un "dupe" en stylo? Je n'ai essayé que le Cherry fest et j'ai beaucoup aimé (même si je n'ai pas vu de "couleur"). J'ai lu que ça ne t'a pas plu, Red Tsarina...trop de "paillettes"?
Le Cherry Fest n'en a pas je crois -ou du moins on ne les voit pas une fois posé sur les lèvres- , juste l'aspect brillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:36

Ghyllian a écrit:
princesse37 a écrit:
ma Ghyghy Scandelicious il fait femme fatal cheers et pas :poke

Ben c'est l'impression que j'ai eue et j'étais bien déçue!

Parce que les swatcehs que j'ai vus notamment celui-là

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 1145468103

M'ont laissé croire qu'il serait aussi joli et sexy que sur la photo ... mais il fait Shocked "too much"...

Suspect J''ai dû louper un truc ou me suis pas rendue compte que j'avais un autre produit (mais je vois pas scratch ) sur les lèvres qui l'aurait fait "tourner" ...

Snaïka' a écrit:
Ghyghy tu me montrais Scandelicious, parce que je suis vraiment étonnée! affraid Même en modulant la couleur? Arf comme quoi aucun ral ne peut faire l'unanimité.

Oui Snaika, on retournera ensemble Laughing .... parce que vraiment, je n'ai pas compris!

Sinon, cette fille me redonne envie de prendre Flaunting it...ouais, je vais le prendre! Twisted Evil
Shop MAC / Cook Mac - Page 11 1145468125

Red Tsarina a écrit:
Ca aurait été sympa tiens qu'ils ressortent le paintpot Coral Crepe avec cette collection. En base avec le quad Call me Bubbles, c'est une tuerie !

Ah oui??!
J'ai pas "osé" y toucher encore! Wink Je vais essayer ça merci red Tsarina Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Bisous04

puréeee ce forum c'est la mooooort pour la carte bleue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:42

Cham Pale a écrit:


puréeee ce forum c'est la mooooort pour la carte bleue!!!!

Hi hi hi... Ben oui!!!!! Tu savais pas Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:43

Autant non!!! Je pensais résister un peu quand même!! Et moi qui était sûre de ne pas prendre de kissable n'aimant pas trop tout ce qui a une texture gloss et bah avec tes photos, je les veux maintenant!!! Rheeeeen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:45

Cham Pale a écrit:
Autant non!!! Je pensais résister un peu quand même!! Et moi qui était sûre de ne pas prendre de kissable n'aimant pas trop tout ce qui a une texture gloss et bah avec tes photos, je les veux maintenant!!! Rheeeeen Sad

Et en plus ils n'ont pas vraiment du tout une texture gloss!!! C'est du ràl plus "liquide" et qui tient super bien!!!!
Si si si... il te les faut! Razz


Dernière édition par Ghyllian le Sam 3 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:48

pareil cham pal, je ne suuis pas tres gloss mais la..
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 20:50

Ghyllian je te hais!!!!!! Laughing :bave2 :bave2 Le pire c'est que je les veux vraiment maintenant!! Very Happy Les MUa vont en avoir marre de ma tronche Very Happy (trois passage à mac en moins d'une semaine haha)

J'ai une idée: Interdisons les swatchs et toutes autres photos!!! C'est une question de survie pour nos CB!! :dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:01

Cham Pale a écrit:
Ghyllian je te hais!!!!!! Laughing :bave2 :bave2 Le pire c'est que je les veux vraiment maintenant!! Very Happy Les MUa vont en avoir marre de ma tronche Very Happy (trois passage à mac en moins d'une semaine haha)

J'ai une idée: Interdisons les swatchs et toutes autres photos!!! C'est une question de survie pour nos CB!! :dodo2

Twisted Evil Twisted Evil Mais nan!... Les MUA n'en auront pas marre et même si c'est le cas, et alors?!!! lol! Si tu en as envie, si tu le peux, si les produits te vont bien...Fais toi plaisir!!! Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Clap
Si ces produits te plaisent, alors tu sais ce qu'il te reste à faire ... Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:15

Merci, tu es un ange Embarassed :heart1
Bon bah, y'a plus qu'à attendre lundi hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:18

Cham Pale a écrit:
Merci, tu es un ange Embarassed :heart1
Bon bah, y'a plus qu'à attendre lundi hein Very Happy

Hum... ou pas!

Tu es à Paris donc tu as le choix même le dimanche pour te faire un MAC-zizir' :
- Le Sepho des Champs est ouvert tous les jours jusqu'à minuit voir plus!
- Le MAC de la Défense et d'autres aussi je pense sont aussi ouverts le dimanche Wink

Surprised J'dis ça, j'dis rien... Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Smileyla


Dernière édition par Ghyllian le Sam 3 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:20

Pffff les filles, je me suis fait plaisir ce matin mais je crois que je vais retourner dans la semaine me prendre d'autres items... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:22

SoLeNe a écrit:
Pffff les filles, je me suis fait plaisir ce matin mais je crois que je vais retourner dans la semaine me prendre d'autres items... Laughing

Hum et moi demain probablement Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:23

Ghyllian a écrit:
SoLeNe a écrit:
Pffff les filles, je me suis fait plaisir ce matin mais je crois que je vais retourner dans la semaine me prendre d'autres items... Laughing

Hum et moi demain probablement Razz ...

Mon store est fermé le dimanche... ça permettra de réfléchir et de me mettre les idées en place Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:45

Ghyllian a écrit:
Cham Pale a écrit:
Merci, tu es un ange Embarassed :heart1
Bon bah, y'a plus qu'à attendre lundi hein Very Happy

Hum... ou pas!

Tu es à Paris donc tu as le choix même le dimanche pour te faire un MAC-zizir' :
- Le Sepho des Champs est ouvert tous les jours jusqu'à minuit voir plus!
- Le MAC de la Défense et d'autres aussi je pense sont aussi ouverts le dimanche Wink

Surprised J'dis ça, j'dis rien... Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Smileyla

tu veux ma mort c'est sa??? Avoues-le!!! Very Happy mmh, je vais attendre lundi sa sera plus sage, histoire de voir si ce n'est pas simplement un caprice de ma part Very Happy
Et sinon que vas-tu te prendre demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:50

Cham Pale a écrit:
tu veux ma mort c'est sa??? Avoues-le!!! Very Happy mmh, je vais attendre lundi sa sera plus sage, histoire de voir si ce n'est pas simplement un caprice de ma part Very Happy
Et sinon que vas-tu te prendre demain?

Razz
Je ne sais pas... envie d'un fàp...et jadore les rouges à lèvres... et peut-être un technakohl .. le smoothblue Wink?
Ou alors craquage sur la palette bleu-vert? non...à moins qu'on ne me l'offre... je ne pense pas ...
Je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:52

Ben moi je dis vivement lundi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 22:01

Ghyllian a écrit:
Cham Pale a écrit:
tu veux ma mort c'est sa??? Avoues-le!!! Very Happy mmh, je vais attendre lundi sa sera plus sage, histoire de voir si ce n'est pas simplement un caprice de ma part Very Happy
Et sinon que vas-tu te prendre demain?

Razz
Je ne sais pas... envie d'un fàp...et jadore les rouges à lèvres... et peut-être un technakohl .. le smoothblue Wink?
Ou alors craquage sur la palette bleu-vert? non...à moins qu'on ne me l'offre... je ne pense pas ...
Je verrai bien!

et pourquoi pas la palette bleue avec un crayon ? je l'ai testée avec navy stain...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 22:24

Cécé a écrit:
Ghyllian a écrit:
Cham Pale a écrit:
tu veux ma mort c'est sa??? Avoues-le!!! Very Happy mmh, je vais attendre lundi sa sera plus sage, histoire de voir si ce n'est pas simplement un caprice de ma part Very Happy
Et sinon que vas-tu te prendre demain?

Razz
Je ne sais pas... envie d'un fàp...et jadore les rouges à lèvres... et peut-être un technakohl .. le smoothblue Wink?
Ou alors craquage sur la palette bleu-vert? non...à moins qu'on ne me l'offre... je ne pense pas ...
Je verrai bien!

et pourquoi pas la palette bleue avec un crayon ? je l'ai testée avec navy stain...

Ben en fait j'aime bien les couleurs du quad Color Added mais je n'aime pas les palettes ... Je préfère les fàps individuels.
Je vais quand même comparer un fàp que j'ai au bleu-vert du quad pour voir..
J'ai déjà Navy stain, Blooz, Indigo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 22:27

Il est vraiment très particulier, j'ai comparé avec les fards de la collection permanente à Lille et aucun ne lui ressemblait, c'est pour ça que je l'ai pris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 22:28

Sinon tu depottes moi je met tout en palette
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 22:30

Oui moi aussi. La MUA m' convaincue de prendre celui la plus qu'un autre en raison des couleurs si particulières qu'il contient et qui sont parait-il assez unique chez MAC.. Et franchement, je pense qu'il t'irait super bien Ghyllian.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 22:31

Tu arrives à dépoter les nouveaux quads et les réutiliser ou ils sont foutus après ?
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 22:33

ghyllian j'ai besin de ton aide! tu ferais quoi comme make up avec dish it up , pour qu'il garde le coté lumineux?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 22:54

Cece je les passe en b2m donc je fais pas trop gaffe à pas les abîmer je tavoues mais oui je les depotte sans soucis!

Debz972 j'avais un smoky noir quand j'ai essayé dish it up et c'était nickel!
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 22:57

MERCI JENNY Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 23:19

debz972 a écrit:
MERCI JENNY Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Bisous04
Je le pensais proche de plumful et en fait il est plus rosé plus teinté et franchement il est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 23:30

*jenny* a écrit:
debz972 a écrit:
MERCI JENNY Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Bisous04
Je le pensais proche de plumful et en fait il est plus rosé plus teinté et franchement il est superbe!!!

je confirme!! je suis même tentée de m'en prendre un deuxième par sécurité tellement je l'adore mais bon j'essaie d'être raisonnable. Toutes les MUA femmes de mon tit mac préféré le portait.
Personnellement, je l'ai porté avec des couleurs similaires au quad "shop & drop" et j'ai trouvé que sa allait super bien ensemble (c'est ce qu'avait d'ailleurs fait une mua sur elle)
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 23:35

c'est quooi ton mac cham pale? il est magnifique ce ral ! carrement la mua elle etait plus emballée que moi quand je l'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptySam 3 Mar - 23:49

rivoli!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 10:44

Debz j'aurais bien essayé Dish it up avec un joli smokey vert ou juste du vert sur les yeux (pas forcément très foncé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 12:48

Amylicious a écrit:
Anais32 a écrit:
Pour les filles de Lyon, la collection est bien sortie hier!!!

hein quoi???? j'y suis passé, j'ai appelé les mac et c'etait bien pr jeudi prochain Suspect

edit: je viens d'apeller et ca sort bien jeudi avec une soirée speciale le 7, sur invitation, où on pourra l'acheter! faut pas nous faire des frayeurs pareilles lol!

tu y vas à la soirée? car moi oui, j'arrive vers midi sur lyon le 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 13:24

debz972 a écrit:
ghyllian j'ai besin de ton aide! tu ferais quoi comme make up avec dish it up , pour qu'il garde le coté lumineux?

J'aime bien les couelurs et je ne trouve pas que ce soit "trop" (bien sûr je ne me maquille pas comme ça tous les jours)
C'est une idée:

http://www.makeupbycandie.com/2012/02/colour-added.html
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 13:38

merci ghyllian. tres joli effectivement apres faut avoir la main!
Parcontre c'est fou ce qu'un crayon a levre peut tout changer ca fait super joli son crayon, ca y'est les crayons m'atirent de ^plus en plus. je n'ai que chesnut faut que j'y remedie
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 13:48

debz972 a écrit:
merci ghyllian. tres joli effectivement apres faut avoir la main!
Parcontre c'est fou ce qu'un crayon a levre peut tout changer ca fait super joli son crayon, ca y'est les crayons m'atirent de ^plus en plus. je n'ai que chesnut faut que j'y remedie

Ah oui!!!!

Alors je te conseille comme prochains crayons:
- Magenta (qui ressemble à celui qu'elle utilise); pour les rosés
- Burgundy pour tes ràls "prune"
- et Beet Wink
- + Cherry si tu as des ràls "ROUGE" bleuté/qui tirent vers le framboise Wink
- pour les "nudes" j'utilise Cushy, ou Plum (ou Chestnut mais comme il est très foncé c'est plus rare)
- Currant ou Nightmoth ou Vino pour tes teintes fuschia/prune foncées

Je te cherche des swatches attends
Quelques uns ici:
Shop MAC / Cook Mac - Page 11 1145531449

http://www.google.fr/imgres?q=mac+lip+pencil+swatches&hl=fr&sa=X&rlz=1C2CHMB_frFR363&biw=1280&bih=673&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=lP18GEuGjA0ubM:&imgrefurl=http://www.specktra.net/t/175990/mac-styledriven-september-2011&docid=73QDI8AZD3MiPM&imgurl=http://cdn.specktra.net/8/8b/600x374px-LL-8bb9dab5_MAC-Styledriven-Lip-Pencil-Swatch-2.jpeg&w=600&h=373&ei=pmRTT7DOJYWy8gPrvuzwBQ&zoom=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop MAC / Cook Mac
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» shop shop shop cook mac !
» Shop MAC/Cook MAC & Marcel Wanders HAUL MAJ17/03
» nouveauté, Top Shop make up!
» The body shop, vos parfum préférés!?
» vente privée The Body Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: