Histoiredepots Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Les Must Have Mac pour débutante Jeu 2 Fév - 20:33 | |
| Salut les filles, je viens juste de découvrir MAC et après quelques recherches, j'ai vu qu'il y en avait deux près de chez moi, de l'autre coté de la frontière. J'ai prévu d'y faire une expedition mardi et je voulais avoir vos conseils : quels sont les meilleurs produits MAC ? Je pense prendre un anti-cerne (y en a plusieurs ?!), un eye-liner et peut être un pinceau (l'estompeur, le 217 je crois, j'en ai entendu beaucoup de bien). Des avis à me donner ? | |
|
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Les Must Have Mac pour débutante Jeu 2 Fév - 21:13 | |
| Bonsoir ! ça serait cool d'utiliser la fonction "rechercher" avant de poster pour voir s'il n'y a pas des sujets similaires existants | |
|
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Les Must Have Mac pour débutante Jeu 2 Fév - 21:18 | |
| Oui c'est ce que j'allais dire, le même sujet existe déjà: http://www.mac-addict.net/t15135-comment-bien-debuter-sa-collection-mac?highlight=d%E9buter Sinon pour quand même te répondre, en pinceau je dirai le 217 et 239. En anti cerne je ne connais que le studio finish qui est bien couvrant. Voilà voilà | |
|
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Les Must Have Mac pour débutante Ven 3 Fév - 8:46 | |
| Je préfère pas répondre après on va me prendre pour la méchante (mais non dediou qu'est ce que sa m'ennerve !!!!!). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Must Have Mac pour débutante | |
| |
|