MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées

Aller en bas 
+43
Guillaume
Eärwen
Jaycee
Tinker-Belle
p0okie
sophinette
Tanisha
Ilovemakeupoker
*jenny*
asate
Graphology
Red Tsarina
MrsMega
chatdeperse
Fabienne25
idyllic
machoney
0668mimi
maebeautymac
Lali
Misslipstick
Åsa
Elodiaise
Adantko
mimee
Lamissdu38
Cécé
Keira
ayla
PinkWanda
SoLeNe
Nina
Anais32
Néfélie
Ghyllian
Cham Pale
Sirenia
Lipstick Fanatique
AndyGirl
Lachesis
Dancehalltime
Cherryjames
sam8394
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:52

Cham Pale, je te confirme que ce forum est sous "surveillance" et que des "consignes" sont données par la direction.....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:17

[quote="Cham Pale"]
Elodiaise a écrit:
Je peux faire une remarque qui n'a rien a voir avec le sujet : vous avez remarquez que les filles qui sont embauchées a mac et qui sont sur le forumne restent pas longtemps sur le forum .BIZARRE quand mem! ce site doit etre sous surveillance !
Et sinon par rapport au sujet : si c'eSt par rapport au moins 20% on dépensera moins tt


J'ai déjà eu des confirmations de personnes travaillant chez Mac, oui le forum est connu et pas forcément en bien.

Disons (on va faire court) qu'ils n'aiment pas trop ce qui se dit sur un truc qu'ils ne contrôlent pas et que le comportement de certaines personnes qui étaient sur le forum à une époque (genre débarquer dans une boutique en claironnant qu'on est une mac addict pour essayer d'obtenir un service ou se la raconter) a été préjudiciable à la réputation des mac addicts.

Mais c'est valable pour les blogueuses aussi, certaines ont eu un comportement limite (et pas qu'avec Mac mais bon ici, on parle de Mac) genre arriver sur le stand des champs élysées, se présenter comme blogueuse pour essayer de repartir avec des produits gratos. Shocked

Il y a chez Mac France, une personne qui est chargé de lire tout ce qui se dit sur la marque sur internet, aussi bien les forums que les blogs et les réseaux sociaux.

Donc, oui, Mac connait Mac addict et nous lit.

Mais comment pourrait il en être autrement, Mac addict est le portail des clientes françaises, quelque part.

Et aujourd'hui, je le vois bien avec mon blog, toutes les marques pratiquent une veille internet.

Ce n'est pas spécifique à Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:02

J'espère qu'ils garderont la boutique Pro rue des Saints Pères. Je ne vais plus que là bas maintenant ! On y est tellement bien conseillé et les vendeurs tellement adorables !! Je n'ai jamais été déçu !
Ce qui me fait peur avec la future boutique des Champs Elysées c'est que 200 m² bah ... ça perd de son charme ! L'avantage "de la petite boutique" est qu'elle est forcément plus conviviale et les vendeurs peuvent vraiment prendre le temps.
Sur les Champs il faut compter le nombre impressionnant de touristes qui vont s'y ruer aussi ...
On verra bien par la suite ... Mais je souhaite vraiment qu'ils conservent la rue des Saints Pères !!! :ooops
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:43

Coucou Cham pale!!

Et puis il ya 2 ou 3 ans certaines filles du forum étaient devenue complétement folle jusqu'au point harceler tous les points de vente MAC pour qu'on lui répète 100 fois la même date de sortie ou pour réserver des produits!!
Au début les MUA aimaient bien l'idée d'un forum français et ça leur facilitaient la vie parce que les filles avaient de bonnes connaissances en makeup up avant d'arriver en boutique.
Mais après les MUA ont commencé à ne plus trop aimé ce forum parce que ça parlait sur leur dos du manque de compétences d'un MUA ou d'un autres..
Bref après ça j'ai arrêté de crier sur les toits que je fais partie du même forum!lol
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:54

Je comprends ce que tu dis Lali!!

Mais comme je te le disais la dernière fois, si sa les saoule que certaine puisse les harceler (ce qui est à 100% compréhensible), le forum leur rapporte également beaucoup d'argent. Je sais que pour ma part, je n'aurai jamais été au courant de la sortie de telle ou telle collection et j’achèterai en conséquence et de manière générale beaucoup moins. Donc bon... ils n'aiment pas le forum mais on leur rapporte quand même de l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:41

je suis d'accord cham pale parce que moi souvent quand je regarde les sorties des collections, il n'y a rien qui me tente et quand je viens ici, voir tous les swatches et les avis et bah ça me donne envie d'acheter donc...qu'ils ne se plaignent pas !! c'est clair que j'achèterais beaucoup moins !!
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:07

illamasqua c'est une tres bonne nouvelle!!! depuis le temps que j'ai envie de tester cette marque!!!
elle va etre immense cette nouvelle boutique!!! par contre c'est dommage pour les reducs de sepho
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:33

Cham Pale a écrit:
Je comprends ce que tu dis Lali!!

Mais comme je te le disais la dernière fois, si sa les saoule que certaine puisse les harceler (ce qui est à 100% compréhensible), le forum leur rapporte également beaucoup d'argent. Je sais que pour ma part, je n'aurai jamais été au courant de la sortie de telle ou telle collection et j’achèterai en conséquence et de manière générale beaucoup moins. Donc bon... ils n'aiment pas le forum mais on leur rapporte quand même de l'argent!!

+1!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:45

Cham Pale a écrit:
Je comprends ce que tu dis Lali!!

Mais comme je te le disais la dernière fois, si sa les saoule que certaine puisse les harceler (ce qui est à 100% compréhensible), le forum leur rapporte également beaucoup d'argent. Je sais que pour ma part, je n'aurai jamais été au courant de la sortie de telle ou telle collection et j’achèterai en conséquence et de manière générale beaucoup moins. Donc bon... ils n'aiment pas le forum mais on leur rapporte quand même de l'argent!!


+1

Personnellement çà je viens pas à l'idée non plus de dire que je suis sur le forum mac addict quand je vais chez MAC

Et si MAC est remplacé par ILLAMASQUA, ben je découvrirai une nouvelle marque avec -20% ma carte bleue va chauffer.

Mais comme je disais, mes achats chez MAC seront un peu plus réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:48

Vous avez des nouvelles concernant la fermeture du corner MAC du Sephora des Champs Elysées ? Est-ce que ça veut dire que le corner n'est plus réapprovisionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:53

idyllic a écrit:
Vous avez des nouvelles concernant la fermeture du corner MAC du Sephora des Champs Elysées ? Est-ce que ça veut dire que le corner n'est plus réapprovisionné ?

Hello miss!

L'ouverture est prévue pour dans plusieurs mois (fin 2012- au début était annoncée l'automne, puis l'ouverture a été repoussée pour l'instant à l'hiver 2012).

Nous ne sommes que début Mai: le Make Up Studio MAC du Séphora des Champs Elysées existe encore, don't worry, be happy!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:09

Ninaa a écrit:
Si ils ouvrent vraiment une boutique MAC sur les Champs c'est peut-être pour éviter justement qu'on utilise nos -20% Séphora pour acheter les produits MAC !

Pff..

personnellement je pense que c'est l'une des raisons, en plus de l'avantage d'avoir une superbe boutique sur les Champs et de profiter du passage non stop des touristes, car vendre ses produits à rabais, peut être considéré comme dévalorisant pour l'image d'une marque, qui a ses propres boutiques.

Personnellement j'irais y faire un tour par curiosité, car je ne suis pas une adepte des grandes surfaces même si je ne vais sur les champs pour pour ce stand quand j'ai de gros achats et une possibilité de réduction. Sinon je préfère nettement aller en boutique quand je dois payer plein pot ..
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:15

Cham Pale a écrit:
Je comprends ce que tu dis Lali!!

Mais comme je te le disais la dernière fois, si sa les saoule que certaine puisse les harceler (ce qui est à 100% compréhensible), le forum leur rapporte également beaucoup d'argent. Je sais que pour ma part, je n'aurai jamais été au courant de la sortie de telle ou telle collection et j’achèterai en conséquence et de manière générale beaucoup moins. Donc bon... ils n'aiment pas le forum mais on leur rapporte quand même de l'argent!!

Je suis complétement d'accord avec toi!!
Ce forum en complément de quelques sites, me poussent à acheter!!Sans ce forum, j’achèterais beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:05

Idem
Le forum me fait acheter davantage, entre autres parce qu'il se crée une émulation avec les nouvelles collections, les swatches, etc...
Les réducs Sepho surtout m'ont poussée à acheter à tour de bras, ou de CB plutôt Wink
Et c'est sur le forum que j'ai découvert il y a 2 ou 3 ans qu'il y avait, et un stand Mac aux champs, et des réduc Sepho qui s'y appliquaient.... Là, ça a été l'hécatombe Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Ko Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Ko Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Ko

Avant j'allais chez Mac très occasionnellement, bon et bien j'y retournerai très occasionnellemnt qd il n'y aura plus de réduc, surtout qu'en m^me temps ils risquent de nous supprimer le B2M, ce sera l'occasion d'aller explorer d'autres marques pour les produits renouvelables rapidement (crèmes, mascaras...).
L'avantage de mon "coup de folie" Mac, c'est qu'en 2-3 ans j'ai fait sacrément le plein de FàP, crayons, blush, RàL, etc... une collect° de dingue, donc ça va là je peux m'arrêter, j'en ai pour 3 vies Laughing
Ca mettra un coup de frein brutal à mon addiction Mac, finalement c'est pas plus mal Wink

Ce que je trouve dommage, c'est la non reconnaissance par Mac de la fidélité des clientes: aucun avantage, aucun atelier, aucune invitation, aucune réduc en boutique, limite radins++ pour les échantillons et bientôt, sans doute, plus de B2M... sans parler de l'abandon avec le B2M des valeurs qui représentaient Mac comme le recyclage, dvpt durable, bla bla bla...

Donc, pour ma part, ce sera assez sereinement :byebye Mac
Un peu de distance, ça fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:42

+1 Chatdeperse!

Je suis totalement d'accord! C'est également ce que je "ressens" vis-à-vis de MAC.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:00

MrsMega :hello1
Eh oui! Malheureusement, c'est dommage Crying or Very sad Mais bon, ça tourne (heu! A propos, ce serait quoi le smiley pour le haussement d'épaules genre on y peut rien?)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:12

MrsMega a écrit:
+1 Chatdeperse!

Je suis totalement d'accord! C'est également ce que je "ressens" vis-à-vis de MAC.

re +1 Chatdeperse,
je pense aussi qe j'ai de quoi faire avec tout ce que j'ai déjà (donc ce méga showroom et la supression du corner au sephora serait plutôt bénéfique à la bonne santé de ma CB- j'aime à le croire en tout cas) ...


Dernière édition par Ghyllian le Ven 18 Mai - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 1:09

chatdeperse a écrit:
MrsMega :hello1
Eh oui! Malheureusement, c'est dommage Crying or Very sad Mais bon, ça tourne (heu! A propos, ce serait quoi le smiley pour le haussement d'épaules genre on y peut rien?)

Ah ben tiens je le trouve pas ce smiley.
Mais celui là me fait bien rire: :dodo2
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:46

Ghyllian a écrit:

re +1 Chatdeperse,
je pense aussi qe j'ai de quoi faire avec tout ce que j'ai déjà (donc ce méga showroom et la supression du corner au sephora serait plutôt bénéfique à la bonne santé de ma CB- j'aime à le croire en tout cas) ...

Idem, j'espère que ce sera bénéfique pour mes finances, j'ai d'autres chats à fouetter avec ma CB Laughing et des choix à faire maintenant, ce n'est plus la belle époque du "et...et" , mais celle du "ou...ou" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:48

MrsMega a écrit:
chatdeperse a écrit:
MrsMega :hello1
Eh oui! Malheureusement, c'est dommage Crying or Very sad Mais bon, ça tourne (heu! A propos, ce serait quoi le smiley pour le haussement d'épaules genre on y peut rien?)

Ah ben tiens je le trouve pas ce smiley.
Mais celui là me fait bien rire: :dodo2

Oui, moi aussi
Et celui-là aussi Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Tease
Ca me fait penser à moi devant ma collection Mac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptySam 19 Mai - 6:47

chatdeperse a écrit:
MrsMega a écrit:
chatdeperse a écrit:
MrsMega :hello1
Eh oui! Malheureusement, c'est dommage Crying or Very sad Mais bon, ça tourne (heu! A propos, ce serait quoi le smiley pour le haussement d'épaules genre on y peut rien?)

Ah ben tiens je le trouve pas ce smiley.
Mais celui là me fait bien rire: :dodo2

Oui, moi aussi
Et celui-là aussi Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Tease
Ca me fait penser à moi devant ma collection Mac Laughing

Lol! j'avais cherché aussi le smiley qui hausse les épaules et pensé aux deux que vous avez mis lol!

Moi devant mes produits je suis comme ça: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley3 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Naughty Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Clap Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Faim02 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Th_weare
Et quand je pense à ce que ça représente (vous me comprenez hein) ... ça donne Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Eek2 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley12 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smileyla ... Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley6 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley4 :drama2
et pi je me dis qu'après tout ....au moins je me fais plaisir (et que c'est le seule domaine alors hein!! :yahooo Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:23

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
MrsMega a écrit:
chatdeperse a écrit:
MrsMega :hello1
Eh oui! Malheureusement, c'est dommage Crying or Very sad Mais bon, ça tourne (heu! A propos, ce serait quoi le smiley pour le haussement d'épaules genre on y peut rien?)

Ah ben tiens je le trouve pas ce smiley.
Mais celui là me fait bien rire: :dodo2

Oui, moi aussi
Et celui-là aussi Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Tease
Ca me fait penser à moi devant ma collection Mac Laughing

Lol! j'avais cherché aussi le smiley qui hausse les épaules et pensé aux deux que vous avez mis lol!

Moi devant mes produits je suis comme ça: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley3 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Naughty Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Clap Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Faim02 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Th_weare
Et quand je pense à ce que ça représente (vous me comprenez hein) ... ça donne Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Eek2 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley12 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smileyla ... Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley6 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley4 :drama2
et pi je me dis qu'après tout ....au moins je me fais plaisir (et que c'est le seule domaine alors hein!! :yahooo Embarassed Razz

:llol :dac :mdr Ghyllian

Devant mes produits Very Happy Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9 :yahooo Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Clap Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Faim02 bounce bounce bounce cheers

Quand je pense à l'incongruité d'une telle collection :eeeek affraid No confused pale Embarassed Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Boulet Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Fool Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Crazy :ohdrama :rulez :dodo2

Et finalement, dans un dernier mouvement pour me déculpabiliser drunken Rolling Eyes tongue Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Ilikeit :coool :gjob :congr

Et pour chaque derniers achats :chuut :sohappy Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Welcome2 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Clap Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Ko Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Ko sunny

Et rebelote phase 2 scratch flower

Ces petites iconemotions m'éclatent, c'est l'occasion d'en faire un bouquet Wink

Et pis, c'est bientôt la fêtes des mères ....des femmes... on est jamais mieux servie que par soi-m^me Wink Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Kiss


Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:09

Coucou,

Je remonte le post car j'ai eu aujourd'hui une autre version de l'histoire, la version "officielle" de Séphora.

Pour l'instant, Mac n'a effectué aucune demande pour fermer son stand des champs.

Et pour a distribution d'Illamasqua c'est en discussion depuis longtemps mais ce n'est pas fait pour l'instant et il n'y a aucune certitude.

Voilà, donc pour l'instant, pour le sépho des champs, c'est le stand by.
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:55

Une vendeuse m'a dit qu'il n'y a pas de fermeture de prévue... C'est bizarre car la nouvelle boutique est vraiment très proche du Sephora !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:14

Ouais ce serait tout de même super ultra mega étonnant qu'ils conservent un stand MAC au Sepho des Champs quand même....Bon dans un sens, tant mieux pour nous, on pourra continuer à bénéficier des 10 et 20%, mais en même temps, ils pourraient faire de la place pour Laura Mercier, Illamasqua, Tarte, un peu de vent frais ne ferait pas de mal ! Y'avait Laura Mercier avant, je me demande pourquoi ils ont supprimé la marque d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:49

Red Tsarina a écrit:
Ouais ce serait tout de même super ultra mega étonnant qu'ils conservent un stand MAC au Sepho des Champs quand même....Bon dans un sens, tant mieux pour nous, on pourra continuer à bénéficier des 10 et 20%, mais en même temps, ils pourraient faire de la place pour Laura Mercier, Illamasqua, Tarte, un peu de vent frais ne ferait pas de mal ! Y'avait Laura Mercier avant, je me demande pourquoi ils ont supprimé la marque d'ailleurs.

Enorme HS mais tempis: c'est toi sur la photo red tsarina?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:25

Tu as eu la réponse depuis belle enfant mais je te le reconfirme : oui oui c'est bien moi, photo prise cette semaine par mon chéri ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:06

Red Tsarina a écrit:
Tu as eu la réponse depuis belle enfant mais je te le reconfirme : oui oui c'est bien moi, photo prise cette semaine par mon chéri ;-)

Oooooh t'es vraiment trop jolie Smile J'adore tes cheveux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:16

T'es mignonne, merci Solène Embarassed

Pour les cheveux, c'est simple, je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur depuis....hmmm plus de 25 ans je pense. Je n'ai jamais touché à leur couleur, ils blondissent dès qu'ils prennent le soleil, je les lave le moins possible, ils ne sont pas pénibles, je coupe moi-même longueur, frange, pointes, je dégrade et au moins si je me rate, et ben je ne le dois qu'à moi ! J'ai été traumatisée par un coiffeur à l'âge de 13 ans et depuis ce jour-là, je fais tout toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Graphology
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:29

En tant que cliente plus que regulière j'ai eu droit à quelques confidences de mon MUA chouchou: "non le stand MAC des Champs ne va pas fermer il va juste rétrécir (en taille pas en produits) donc pas de panique les girls vous aurez vos reducs Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:15

Bon et bien le MAC des Champs Elysées devrait ouvrir en Février 2013 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:20

latitemarie a écrit:
Bon et bien le MAC des Champs Elysées devrait ouvrir en Février 2013 ... Very Happy

Yep. Merci Wink
(Je pensais avoir mis l'info ici Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley6 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:41

Aujourd'hui je suis allée à séphora des champs élysées, au stand mac me prendre 2 recharges.
je suis passée devant le futur mac et j'ai super hâte qu'il ouvre et j'irai dès que possible :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:46

conspiracy a écrit:
Aujourd'hui je suis allée à séphora des champs élysées, au stand mac me prendre 2 recharges.
je suis passée devant le futur mac et j'ai super hâte qu'il ouvre et j'irai dès que possible :yahooo

Ouaiiis Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9 moi aussi j'ai super hâte!

Ah!!? Shocked mais c'est prévu pour Février!!!! bounce
Donc si c'est le 1er week end de février, la collection STRENGHT y sera dispo Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9 Youhou!!!!!! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:59

Oui il est écrit en gros ouverture février 2013 mais pas de jour exacte. La devanture est toute rose aux couleurs de la collection glamour daze,sa donne envie... Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9
J'aurai du prendre une photo pour faire voir ou il sera situé exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:16

conspiracy a écrit:
Oui il est écrit en gros ouverture février 2013 mais pas de jour exacte. La devanture est toute rose aux couleurs de la collection glamour daze,sa donne envie... Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9
J'aurai du prendre une photo pour faire voir ou il sera situé exactement.

Une photo montrera à quoi le flagship ressemble aujourd'hui mais pas où il est situé Laughing
De toute façon c est difficile de le louper....il est à moins de 50 mètres sur le même trottoir que le Sephora des Champs Élysées.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:35

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 99130320130103145129
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:53

Alors là, on ne peut pas dire qu'il n'est pas visible avec la devanture rose et les lumieres. Purée...
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:27

haaaaaaaan comment c'est trooooop beaauuuuuuu !!!!!!!!!!!! Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Smiley9
j'aurais été du genre a scotché devant si j'étais passée par la! j'adore! ça fais du bien un peu de couleur dans cette grisaille
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:02

Waouw, ils ont bien avancé depuis la dernière fois où j'étais de passage à Paris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:24

Une photo n'est pas si inutile que sa alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:04

Une nana qui y bossera ma donné le 20 février comme date d'ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:34

Seulement!!! sa va être long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:53

*jenny* a écrit:
Une nana qui y bossera ma donné le 20 février comme date d'ouverture Wink

oui moi on m'a dit mi-février
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:05

:hello1

Voici un petit article sur la future boutique
http://www.be.com/redaction-beaute/blog/make-up-1326082/installe-champs-elysees-1542784.html
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:13

oh la la ils ont déjà un numéro de téléphone !!! Very Happy

très futuristes ! Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:56

Tanisha a écrit:
:hello1

Voici un petit article sur la future boutique
http://www.be.com/redaction-beaute/blog/make-up-1326082/installe-champs-elysees-1542784.html

Wouah ca a l air superbe!!!
Vous imaginez des ateliers là ce serait cool!....
Rien que pour le fun, j irai y tester led faux cils! cheers
Le 20 fevrier!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:03

faut qu'on refasse un atelier lol !

rien que pour le fun mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:27

oui oui oui un atelier juste pour le fun je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:47

y'a quand même quelque chose qui me réjouit dans tout çà,
c'est qu'à avoir le magasin sur la plus belle avenue du monde
eh ben ils vont devoir avoir intérêt à avoir du stock !!!

c'est vraiment THE PROBLEM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique MAC sur les Champs-Elysées - ouverture hiver 2012 !!!
» crakissimo again at champs elysées
» informations sephora champs-Elysées
» Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio
» le stand Mac chez Séphora Champs Elysées est-il toujours ouvert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: