| crakissimo again at champs elysées | |
|
+11Didou Prudencious corail59 MacishIsland Aline54 agathe2blues lunabella8_36 AALIYAH Anaelle 67 Lorèna kaylia2280 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 18:50 | |
| Eh oui c'était pas prévu que je craque à nouveau mais bon j'ai craqué donc j'ai tiré un coup de fusil sur: MSF gold deposit blush duo sun and moon colection too fabulous pinceau 109 MAc blush ambering rose mascara smocky lash MUFE oui je sais je suis irattrappable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 19:48 | |
| c'est à cause de l'émulation de groupe eheheheh en tout cas bien joué |
|
| |
Lorèna En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Nancy & Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 19:53 | |
| Eh ben dis donc Kaylia , tu fais fort en ce moment !! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 19:58 | |
| Bravo beau craquage lol ^^ | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 20:03 | |
| arfff tout ça c'est à cause de marlena de make up geek , j'ai regardé une vidéo d'elle et bam fallait que j'ai le matos grrr.. | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 20:33 | |
| t vraiment irrécuperable kaylia lool | |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 20:48 | |
| en plusss tu as commandé ta collection de pinceau sigma et tu rachete un pinceau?????? Roooooo ^^
beau craquage comme mm !!! ça fait du bien de craquer et ya rien de mieu que ça | |
|
| |
agathe2blues MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 21:02 | |
| Kaylia tu m'as trop tenté avec ton 109 du coup je suis retourné l'acheter En tout cas j'ai adoré ton craquage !!! | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 21:55 | |
| C'est sur Virginie que l'effet de groupe c'est terrible!! |
|
| |
agathe2blues MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Dim 7 Mar - 22:47 | |
| Joli craquage!! |
|
| |
MacishIsland MAC-Addict
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Lun 8 Mar - 13:16 | |
| Très joli!! J'ai aussi le mascara smocky lash de MUFE il est génial! | |
|
| |
corail59 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Lun 8 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Lun 8 Mar - 13:28 | |
| Kaylia, sacrée Kaylia, lol, jolie ton craquage! | |
|
| |
Didou MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 269 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Lun 8 Mar - 16:02 | |
| C'est clair que l'hystérie collective sur le make up n'aide pas du tout du tout... Va falloir manger des patates pour rattraper tout ça je vous le dis sinon c banqueroute!! Je compatis Kaylia... si tu savais... | |
|
| |
Foufou MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Lun 8 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Lun 8 Mar - 20:06 | |
| Joli Kaylia! :-)
Je pense que c'est officiel: tu es une "MAC-craqueuse" professionnelle" : ça fait quoi...? 3 craquages en 6/7 jours?
... tu tentes tout le monde en plus et ça marche!
;-) | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Lun 8 Mar - 20:08 | |
| eh et je ne compte pas m'arrêter là | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Lun 8 Mar - 20:10 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Joli Kaylia! :-)
Je pense que c'est officiel: tu es une "MAC-craqueuse" professionnelle" : ça fait quoi...? 3 craquages en 6/7 jours?
... tu tentes tout le monde en plus et ça marche!
;-) ah ouais Mac aura ma peau enfin la peau de ma CB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Lun 8 Mar - 20:12 | |
| je suis pareille que toi et en plus j'ai 2 Mac à 50 m de mon taf alors ça aide pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Lun 8 Mar - 20:19 | |
| Eh bien moi qui me croyais dingo, j 'ai trouvé mon maitre....tu me fais envie toi avec tes craquages presque quotidiens....Irrécupérable mais qu'est ce que tu dois t'éclater avec tout ce matos! Continue de nous faire rever ma belle facon ici on adore ca!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Mar 9 Mar - 10:14 | |
| Lol!! Kaylia, encore un!!! | |
|
| |
cecily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Mar 9 Mar - 11:10 | |
| Alors j'étais là pour les achats de Kaylia et oui c'est impressionnant. M'enfin Agathe! quand on sort de chez mac c'est pour y retourner de suite! Mais je te comprends moi aussi je voulais ce pinceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Mar 9 Mar - 18:12 | |
| - Vina a écrit:
- je suis pareille que toi et en plus j'ai 2 Mac à 50 m de mon taf alors ça aide pas !!
2 MAC???!!! Il y a de quoi devenir craquer plus souvent encore que Kaylia!!! Comment fais-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées Mar 9 Mar - 18:51 | |
| je bosse juste à coté du Forum des Halles donc il y en a un en extérieur (à l'angle de la rue Rambuteau et de la rue Pierre Lescot) et un autre dans le Forum, qui est tout petit et qui se trouve en face d'Etam et Mango. c'est trop tentant d'y aller tous les jours, surtout que le matin je regarde un peu les news sur les blogs donc si je vois un joli MU avec un fard qui me plaît, bah je sais qu'en 5 minutes à l'heure du dej, je peux l'avoir !! à force de me voir, un des vendeuse a cru que j'étais une MUA j'étais flattée mais malheureusement non ! j'essaie vraiment de me retenir mais je pense que j'y vais facilement 2 fois par semaine mais des fois je suis très fière de moi car je ne prends rien !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crakissimo again at champs elysées | |
| |
|
| |
| crakissimo again at champs elysées | |
|