| ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! | |
|
+5Lennah folly Delm_mac p0okie orel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
orel MAC-Anonymes
| Sujet: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 11:03 | |
| Bonjour les filles et désolée si je ne post pas au bon endroit mais je pense que c'est ici..... Alors ce matin comme d'abh routine de teint : CDY NUXE REVE DE MIEL EN CREME LISSEUR figure L'OREAL BASE LISSANTE YEUX DE CLARINS créme de camouflage MUFFE fdt lancome *2 comme d'hab prep + yeux maquillage des yeux .... touche ysl sous paupière pour atténuer les traces de fard qui sont tombés poudrage et en arrivant au boulot, carton pâte voir et ride hyper apparente le truc est tout sec c'est horrible on voit que ça alors là je comprens pas pourtant cdy nickel et rajour base lilssante qui a pas lisser du reste qu'est ce que j'ai mal fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 11:47 | |
| et bien je dirais, au vu du froid, que tu manques d'hydratation ma grande !! utilise une bonne crème riche hydratante quand ça pèle comme ça, la peau l'hiver est demandeuse de soin câlin..
tu verras ça ira beaucoup mieux, sinon il y a aussi les masques hydratants qui peuvent te faire du bien ....
sinon tu fais bien, c'est bien crème hydratante, primer, fond de teint et anti cerne/correcteur + poudrage en dernier si besoin ...
voilou |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 12:01 | |
| ok pellegrino24 de périgueux..... pourtant flut produit super hydratant...... cela ira mieux demain je croyais avoir fait une bêtise
| |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 13:37 | |
| Je plussoie le manque d'hydratation, ça "cartonne" le teint, c'est abusé. Ca m'a fait la même chose, j'ai du acheter une crème A-Derma relipidante, et depuis ça va beaucoup mieux Essaye de mieux hydrater ta peau pour voir si un changement apparait, car vu la saison c'est peu probable que ça soit autre chose | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Delm_mac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 15:35 | |
| Oublie pas de mettre une crème de nuit et de jour c'est ce que tu fais? | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 15:42 | |
| oui creme de nuit reve de miel nuxe creme de jour reve de miel nuxe, je ne penses pas qu'il y ait plus hydratant..... bon ce soir masque anti soif up | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 15:47 | |
| Ok.. pense à bien nettoyer ta peau avant pour que la crème fasse bien son boulot et surtout si tu nettoye avec de l'eau tjr secher ta peau car la laisser secher à l'air libre la rend séche à cause du Chlore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 15:48 | |
| Du calcaire* pardon fatigue.... lol | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 16:42 | |
| si ta peau est très sèche évite de la poudrer car ça a tendance à dessécher encore plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 17:01 | |
| je ne suis pas sur que la rêve de miel soit super hydratante tu sais ....je pense qu'elle graisse mais qu'elle est pas top hydratante.
regarde plutôt chez Avène avec Hydrance ou Laroche posay avec Hydreane ou encore hydraphase ... Chez Eucerin : l'aquaporin. il y a la hydramax de chanel qui est très bien mais + chéros.
demande des échantillons ...
Dernière édition par pellegrino24 le Lun 13 Fév - 17:08, édité 2 fois |
|
| |
Lennah MAC-Addict
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 17:02 | |
| Le chlore et le calcaire c'était pas faux! J'ai arrêté depuis quelques années le nettoyage du visage avec savon et eau du robinet, et depuis mes problèmes se sont envolés. En cette saison comme toute l'année d'aileurs, je te recommande une eau florale ou un hydrolat adapté à ta peau: appliqué avec un coton pour nettoyer ta peau c'est largement suffisant et ça ne l'agresse pas. Je confirme le masque, en cette saison c'est pas luxe! | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 17:37 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- je ne suis pas sur que la rêve de miel soit super hydratante tu sais ....je pense qu'elle graisse mais qu'elle est pas top hydratante.
regarde plutôt chez Avène avec Hydrance ou Laroche posay avec Hydreane ou encore hydraphase ... Chez Eucerin : l'aquaporin. il y a la hydramax de chanel qui est très bien mais + chéros.
demande des échantillons ...
+ 1 | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 17:59 | |
| c'est un truc de dingue la semaine dernière -18 rien ma peau était nickel, ce matin -7 du caca en branche du caca, bon je vais regarder les échantillons sous la main...... mais il faut que je poudre sinon je brille et j'ai horreur de ça
merci | |
|
| |
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 20:23 | |
| Orel, en terme de crème hydratante, si tu veux du pas trop cher mais efficace (parce que Chanel, Avène et cie à force ça coûte un bras), tourne-toi vers Mixa dans la gamme Mixa Bio. C'est celle que j'utilise quand je suis trop pauvre pour m'acheter la gelée hydratante de Clarins et franchement, elle est top. J'ai la peau extrêmement sèche (ça me tire même quand je me lave au savon surgras c'est dire) et malgré le froid actuel, pas de souci. Le tube ressemble à ça : | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 20:54 | |
| merci asa là j'ai tapé fort démaquillage il me restait un masque anti soif de clarins ensuite contour des yeux bien masser et creme nuit nuxe bien masser puis tolériane riche
demain cdy échantillon serum et créme hydratant nuxe puis fdt si pas trop de grattouille sinon je rachoute reve de miel...
pour l'instant ça va mieuix, cela me gratouille mais bon, j'en remettrai une couche avant de dormir J EN PEU PLUS DE CE FROID | |
|
| |
sweetemmeu Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Lun 13 Fév - 22:48 | |
| Avec le froid ta peau s'est peut être déshydrater et ne réagis plus tout à fait pareil....
2eme supposition : en général il faut éviter de superposer 2 produits contenant des gommes de sillicone comme ta base lissante Clarins et la base MAC....cela peut avoir un effet inverse à celui souhaité et donc faire apparaitre des stries dans le maquillage.... | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Mar 14 Fév - 6:30 | |
| merci sweetemmeu mais j'avais prévu le coup pour les bases, les yeux c'est les yeux et le visage .... ce matin cela ne me gratouille pas, je vous tiens au courant | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Mar 14 Fév - 9:13 | |
| ce matin nickel... alors cdy puis sérum nuxe puis émulsion hydratante nuxe, lissant clarins yeux, fdt pas mis de creme de camoufl c'est terrible je respire | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Mar 14 Fév - 13:01 | |
| pense a mettre un cold creme le soir au lieu de ta creme de nuit au reveille le matin ta peau sera repulper j'utilise celle de avene elle coute 6 euros | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Mar 14 Fév - 13:06 | |
| un cold créme ? je connais pas non mais parfois je me demande si je suis pas némo le poisson | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Mar 14 Fév - 13:14 | |
| sa s'appeelle cold creme de avene sa existe dans plusieurs marque c hyper méga hydratant les filles l'utilisent en masque ou en creme de nuit pour repulper le visage et la avec le froid y'a pas mieux surtout pour le prix tente tu verras http://www.eau-thermale-avene.com/fr_FR/gamme?id=7 | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! Mar 14 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! | |
| |
|
| |
| ROUTINE DE TEINT JE COMPREND PAS - HELP !!!!! | |
|