| HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarinaSakura Nouvelle MAC'ette
| Sujet: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! Ven 9 Mar - 11:29 | |
| Coucou les filles Voilà mon problème : les deux mascaras de supermarché que j'ai possédés jusqu'alors (mon préféré : le Colossal de Gemey et Volume Million de Cils de l'Oreal) me font au cours de la journée des traces noires sous les yeux, parce qu'ils s'effritent ! J'ai pu tester le Smoky Lash de MUFE, et je ne rencontre pas ce problème avec lui, mais je n'ai pas très envie de mettre plus de 13€ dans un mascara... Certaines d'entre vous ont-elles ce problème ? Avez-vous trouvé un mascara qui ne le fait pas ? Merci d'avance | |
|
| |
smilette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! Ven 9 Mar - 13:52 | |
| j'ai malheureusement le même problème que toi, avec les mêmes mascara. Curieuse de recevoir des conseils aussi | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! Ven 9 Mar - 16:11 | |
| Le lash blast de Covergirl est très bien et pas trop cher. Tu peux le trouver sur Ebay pour une douzaine d'euros (voir moins). A propos: gros MEA CULPA car j'ai descendu ce mascara sur un autre topic, puis j'ai décidé de le ressortir du fin fond de mon tiroir... Et en fait je l'adore! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! Ven 9 Mar - 16:52 | |
| et bien pourquoi ne pas essayer des waterproof ...si tu as les yeux qui ont tendance à larmoyer n'importe quel mascara va couler ...
|
|
| |
| Sujet: Re: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! Ven 9 Mar - 17:03 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- et bien pourquoi ne pas essayer des waterproof ...si tu as les yeux qui ont tendance à larmoyer n'importe quel mascara va couler ...
Non mes yeux ne larmoient pas du tout, c'est juste que le mascara s'effrite, et il paraît que c'est pire avec les waterproof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! Sam 10 Mar - 9:07 | |
| ah oui ! bon et bien excuse moi j'avais pas saisi ! je ne connais pas le problème |
|
| |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! Sam 10 Mar - 9:36 | |
| Marina, le mascara c'est quelque chose que tu portes tous les jours et qui peut vite gâcher tout ton makeup.. Peut etre peux tu économiser pour acheter LE mascara qui te conviendra? Et si celui de mufe te plait... Pas plus cher qu'une poudre Mac... Moi j'ai le singulier d'YSL et le l'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! Sam 10 Mar - 10:09 | |
| J'ai le They're Real de Benefit, il est top ms ne rentre pas dans ton budget Essaie peut être le mascara Bourjois "Volume Fast & Perfect",d'aprés plusieurs personnes il est bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! Sam 10 Mar - 12:09 | |
| Vous avez raison les filles... Mieux vaut peut-être que j'achète un mascara un peu plus cher mais qui ne me fait pas des yeux de panda...
J'hésite entre le They're real et le Smoky Lash, l'une de vous a-t-elle testé les deux ? | |
|
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! Sam 10 Mar - 12:19 | |
| J'ai testé plusieurs mascaras Kiko, jamais eu de problème.. En plus en ce moment ils sont soldés donc à 3.9€ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! | |
| |
|
| |
| HELP : Recherche mascara qui ne s'effrite pas ! | |
|