MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.

Aller en bas 
+8
Ellessy
pomponette6476
Jaelle
bouchon
Tanisha
MissBelladone
Ludi.Mariemakeup
Fany83
12 participants
AuteurMessage
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyJeu 25 Sep - 16:46

Voilà je cherche des blog beauté de femme qui rentre dans la trenteine,car j'ai 31 ans et je n'arrive pas à assumer je me dit que sa ne me sert plus à rien de me maquiller,de me faire jolie...
Pourtant j'ai toujours adoré tous ce qui peut toucher à la beauté.
Venez me consoler à passer cette âge. ..
Merci à toute
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyDim 28 Sep - 1:12

Hello Fany,

A 31 ans tu es encore toute jeune! Very Happy Very Happy Very Happy Justement, éclate toi à te maquiller et te faire belle!

J'aime bien regarder monblogdefille de temps en temps... J'imagine que tu connais déjà Wink

Sinon j'avoue je sèche un peu...!
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyLun 29 Sep - 13:41

Salut !

Comme je te comprends !! Je regarde surtout des vidéos sur YT plutôt que des blogs, j'aime bien les vidéos de "jeunettes post adolescentes" que je regarde par divertissement, mais moi aussi j'ai de plus en plus de mal à m'identifier à elles Smile

En YTbeuse beauté plus agées et/ou plus matures, j'aime bien : Byréo, Orto42, Natamelie.

Pour l'instant ce sont les seules qui me viennent en tête de suite, il faudrait que je me connecte sur mon compte YT pour te dire !
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyLun 29 Sep - 13:44

Je suis abonnée aussi à Sylvia M, Natacha bird, Lexie Blush, mais je suis preneuse d'idées aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyLun 29 Sep - 14:12

Moi aussi ces ce que je regarde sur youtube des jeunettes, sa va je suis pas seule tu me rassure.
Sa te dit qu'on ce parle par message privé comme sa on peut s'échanger des truc plus âgées! !
Mais je suis preneuse d'idée aussi!!

Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyLun 29 Sep - 14:29

Smile Non t'inquiète pas, c'est pas parce qu'on a la trentaine qu'on ne peut pas discuter ici !

Il y a des filles de tout âges ici, et heureusement ! Le forum est ouvert à tout types de discussions (beauté/makeup) d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyLun 29 Sep - 14:45

Oui je sais bien qu'on peut discuter de tout sur son forum.
Je viens la à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyLun 29 Sep - 14:53

Cc Fany83,

L'âge n'est qu'un nombre... Smile Pour tout ce qui est make up, tu as le topic des maquillages du jour sans photos. Et il y a des tuto qui peuvent inspirer. Après tout dépend de tes goûts au départ, de ce que tu recherches et que tu aimerais améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyLun 29 Sep - 15:41

si a 30 ans tu stresses imagine moi je vais sur 36 cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Ko
le probleme c'est que j'ai pas 36 dans ma tête mais ma peau, elle, oui snifff
je me maquillais pas le teint quand j'étais jeune mais maintenant je suis obligé j'ai des taches pigmentaires et des rougeurs

franchement ya des blog bien et des blog bof....je trouve ce post super, si on peut s'échanger les bonnes blogueuse et laisser les "mauvaises" c'est top çà permet de faire le tri

j'ai vu il y a peu une blogueuse offrir sans le cacher en concours des contrefaçons de la "chocolate bar" too faced et quand je lui est fait la remarque, toutes les filles s'en sont prise a moi en disant "on s'en fou que ce soit de la contrefaçon....je lui est fait juste remarqué que quand on fait des tuto sur des produits de qualité on offre pas de la contrefaçon qui peut représenter un danger.....
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyLun 29 Sep - 16:03

Bouchon, tu as raison, il y a de tout sur les blogs et YT !

C'est vrai que la plupart des YTbeuses très suivies ont la 20aine (génération YT et réseaux sociaux oblige !!), c'est pas le problème, mais elles ont souvent tendance à faire la même chose et ont quasi toutes un côté midinette limite cul-cul la praline qui est sympa quand t'as 15 ans, mais bon :p

Le compteur d'âge ne compte pas, mais y'a un moment où la peau n'a pas les même besoins de soins et MU qu'à 20 ans, c'est pour ça aussi que j'aime bien regarder des vidéos de YTbeuse qui ont la 30aine/40aine, je me reconnais mieux ex :
* Rendu d'un fdt : avec l’âge on a des rides et des taches, bim à 20 ans t'as une peau de bb, tout te va !!!
* Efficacité d'un CDY ou d'une crème, idem !
* Fini d'un anti-cernes, c'est pareil s'il est hyper couvrant et génial sur une fille de 20 ans, il risque de vieillir méchamment le regard sur un cdy de 40 !
* Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMar 30 Sep - 9:35

rabbit et moi alors qu'est ce que je devrais dire avec mes 41 cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Smiley12 ...

Après bien évidemment passé 35 ans , les besoins pour la peaux ne sont plus les mêmes...la façons de s'habiller et de se maquiller non plus ...( normal hein )
Mais il suffit d'adapter tout ça en fonction du temps qui passe et en fonction de chacune...

les blogs beauté et les chaines Yt sont difficile à trouver ...

Hélène de mon blog de fille, présente une belle gamme de produit (parfois un peu chéros) mais au moins c'est adapté à nos âges ...après je ne suis forcement ok avec elle, toute façon déjà elle se botox la face pour paraitre moins vieille donc on peut pas non plus trop s'identifier ...

il y a Clélia26 sur You tube qui a la trentaine et qui est très performante pour les comptes rendus, les produits soins ...elle est jolie, simple et classe ...j'aime beaucoup cette femme...et en plus elle sait parler !! et là je dis chapeau cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Ilikeit





Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMar 30 Sep - 9:36

Coucou
Moi je suis comme Bouchon, je vais avoir 36 ans au mois de novembre^^, bon ça c'est sur le papier car dans ma tête j'en ai genre 28 ^^.
Je me maquille toujours et j'en profites tant que je peux^^, le truc qui me gène le plus en ce moment et que j'ai remarqué depuis un an, se sont mes cernes un peu creusés Sad ça je ne l'avais pas plus jeune mais bon que veux tu...

A 31 ans, tu as encore bien le temps avant de déprimer et de ranger tes pinceaux au placards^^ vas y ressort les et amuses toi. Moi je trouve que le maquillage m'embelli donc je vais pas m'en priver^^

Je regarde pas du tout les youtoubeuses et encore moins les jeunes car ce n'est pas adapté à mon âge. A la rigueur pour les tuto coiffure mais c'est rare^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMar 30 Sep - 11:41

et puis le regard des autres ont s'en tape n'est ce pas, perso mes gosses sont fier que leur maman prennent soin d'elle, ils ont pas honte à la sortie de l'école au moins parce que quand j'en vois certaine, ca fait peur, ta le style camionneur d'un côté, ou alors la "fausse sportive" jogging basket et pas coiffé et pour finir ta les nanas qui ne vivent qu'en "sépiaé ou "noir et blanc"...elles ne savent ce qu'est la couleur, le gris, le noir, le marron le beige aille les filles la vie est bien assez morose pour se fondre dans l'obscurité... lol! VIVE LA COULEUR
vive les fard, rose bleue corails et vert
vive les ral qui flash mdr

bon attention faut modéré quand même :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMar 30 Sep - 15:48

Moi je suis plutôt dans l'optique du makeup raffinée ( neutre et nude) ...ça le fait le matin, une maman bien sapée et bien maquillée ...

effectivement Bouchon le matin je me marre bien aussi ...moi de mon côté je vois pas mal de clown ! le matin et là ça crains sérieux !! après chacun fait comme il veut !! ou peut !!

mais Fanny à 30 ans franchement tu as largement le temps de profiter de ton makeup sans trop en faire ...je dirais que c'est plus vers 45 que ça commencerai à être difficile avec les paupières qui tombent et les rides à combler ...arg ....là fini les irisés et tout ça mais ça veut pas dire abandonner tout son makeup ...JAMAIS JAMAIS .... Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
pomponette6476
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
pomponette6476


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2014

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMar 30 Sep - 15:51

ben alors, tu es toute jeune encore à 31 ans ! il faut continuer à prendre soin de toi, ça fait tellement de bien ! imagine moi je vais sur 39 fiouf !! Razz j'allais te conseiller comme Pellegrino le blog d'Hélène que j'apprécie beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMar 30 Sep - 17:10

Jaelle a écrit:
Coucou
Moi je suis comme Bouchon, je vais avoir 36 ans au mois de novembre^^, bon ça c'est sur le papier car dans ma tête j'en ai genre 28 ^^.
Je me maquille toujours et j'en profites tant que je peux^^, le truc qui me gène le plus en ce moment et que j'ai remarqué depuis un an, se sont mes cernes un peu creusés Sad ça je ne l'avais pas plus jeune mais bon que veux tu...

A 31 ans, tu as encore bien le temps avant de déprimer et de ranger tes pinceaux au placards^^ vas y ressort les et amuses toi. Moi je trouve que le maquillage m'embelli donc je vais pas m'en priver^^

Je regarde pas du tout les youtoubeuses et encore moins les jeunes car ce n'est pas adapté à mon âge. A la rigueur pour les tuto coiffure mais c'est rare^^

Moi aussi je suis née en novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMar 30 Sep - 18:27

Moi j'ai trente ans et c'est justement depuis deux-trois ans que je me lâche et m'amuse vraiment niveau make-up! Avant, j'avais trop "peur" du regard des autres, trop envie de suivre les modes, etc... Maintenant, je fais ce qu'il me plaît! Et résultat, j'ai bien plus de compliments qu'avant!

Maintenant, c'est certain aussi qu'en vieillissant on doit changer certaines de nos habitudes make-up/soins et que c'est pas toujours facile de dire au revoir à des choses qu'on aimait faire ou porter...

Par contre, je crois qu'au niveau test de produits, c'est bien de lire des blogs de gens de ton âge mais pour les idées make-up, pour moi, ça n'a pas d'importance!

Tu vois un truc qui te plaît sur une fille de 17 ans? Et bien, tu le testes et tu vois ce que ça donne! Et si ça va pas, y'a souvent moyen d'adapter un peu!

Bref, je suis une partisante du NO LIMIT tant que ça te plaît! :yahooo

(avec bien entendu quelques faux-pas a éviter! genre l'eye liner noir bien épais sur oeil ridé! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMar 30 Sep - 18:39

ouais je suis pas encore prête a mettre les robes tablier que portais ma grand mère mdr :mdr
et je m'habille pas comme un sapin de noel mais ya toujours une touche de couleurs sur moi, même dans mes cheveux, y'à du blanc (a merde non !!! çà c'est naturel zut) :llol
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMar 30 Sep - 21:41

Ce post est super intéressant pour moi aussi ... 40 ans la semaine prochaine Wink
Comme cela a été dit sur ce sujet, on a plus la même peau à 40 ans qu'à 20 ans (ridules plus marquées etc ...) donc les cosmétiques à utiliser, surtout pour le teint, ne sont pas toujours identiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMar 30 Sep - 23:16

Fany83 a écrit:
Voilà je cherche des blog beauté de femme qui rentre dans la trenteine,car j'ai 31 ans et je n'arrive pas à assumer je me dit que sa ne me sert plus à rien de me maquiller,de me faire jolie...
Pourtant j'ai toujours adoré tous ce qui peut toucher à la beauté.
Venez  me consoler à passer cette âge. ..
Merci à toute

Bah alors bichette!!! Mais faut pas te déprécier comme ça lol T'es toute jeunette Wink

Je suis plus agée que toi et ça ne m'empêche pas de me faire belle Wink D'animer mon blog, mes chaînes Youtube etc...

Tu dois te dire que prendre soin de toi est avant tout un petit plaisir égoïste, comme un bain moussant ou une crème glacée devant un bon DVD :p Et si tu te sens bien dans ta peau, bien dans ta vie, tout le monde autour de toi en bénéficiera Wink

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyMer 1 Oct - 10:18

Ginie à bien raison ...prendre soin de soi c'est tellement plaisant ....peu importe l'âge ...

aurais tu une petite phase de déprime ? un trouble de l'estime de soi ? tu vois en négatif le fait d'avoir 30 ans ...alors qu'au contraire...les femmes sont super épanouies entre 30 et 50 de nos jours ....

Nannn allez quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyLun 6 Oct - 12:57

Oui je suis en phase de déprime. Et je vois en négatif le fait que j'ai 31ans.
Plein de truc se remue dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyDim 16 Nov - 12:38

perso j'ai 30 ans et un peu de mal à l'encaisser, mais justement, j'ai repris à fond mon blog, insta et youtube, pour le plaisir de me sentir encore jeune, car au fond, trente ans, c'est plutôt cool encore Smile
si tu veux tu peux faire un tour sur mon blog Smile

Bisous ma belle et courage ca va passer, les coups de blues, ca vient ca va cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. EmptyDim 16 Nov - 14:36

Merci de me remonter le moral.ces gentil!lol
C'est quoi ton blog que j'y fasse un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty
MessageSujet: Re: cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.   cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté
» Blog beauté
» Mon pti blog beauté
» Mon blog beauté !!
» Création de mon blog makeup et beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: