| Lancement de mon forum mode&beauté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FolledeMAC MAC-Addict
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Lancement de mon forum mode&beauté ! Dim 15 Avr - 4:28 | |
| Hello les filles ! Alors, moi qui parlais de faire un blog beauté, je me suis lancé mais.. Différemment. J'ai crée avec une amie (heureusement sérieuse et addict elle aussi) un forum mode&beauté ! Le forum parlera d'un peu tout, en passant par tout ce qui est tenues, chaussures.. Nail art, soins. Make up biensûr !!!! J'espère qu'il fonctionnera, je ne demande que ça. Pour l'instant il est tout nouveau donc personne dessus.. Le reglement est fait. Et la rubrique recrutement. Le design est biensûr fini aussi, simple mais joli à mon goût, made by macopine nommée RunawayBaby ! Je vous attend nombreuses !! (biensûr sans obligation quelconque haha !) Donc le forum : Http://modetendances.forumgratuit.org À bientôt en espérant que le forum vous plaira ! Ps : bon biensur, jamais je ne détronnerais mac-addict héhé qui est LE forum du web | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Lancement de mon forum mode&beauté ! Dim 15 Avr - 15:15 | |
| Je me suis inscrite, j'espère qu'il y aura du monde. Bises | |
|
| |
FolledeMAC MAC-Addict
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Lancement de mon forum mode&beauté ! Dim 15 Avr - 15:24 | |
| Merci Néfélie ! J'espere aussi | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Lancement de mon forum mode&beauté ! Dim 15 Avr - 19:48 | |
| Je suis allée faire un tour, juste en passant, ce serait bien de corriger les fautes d'orthographe de la page d'accueil, notamment les "-s" qu'il manque souvent dans les titres de rubrique "RésultatS, accessoireS" ou alors, tout en bas, sur l'image : "Qui esT là" (c'est surtout celui là qui craint un peu)
Ça n'a rien de dramatique, mais pour un premier contact, je suppose que tu veux le meilleur..! | |
|
| |
FolledeMAC MAC-Addict
| Sujet: Re: Lancement de mon forum mode&beauté ! Dim 15 Avr - 19:57 | |
| Shine Beauty merci beaucoup !!! Lachesis ah je vais remedier a ca merciiiii ! | |
|
| |
biiiscotte Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Lancement de mon forum mode&beauté ! Lun 16 Avr - 1:32 | |
| Inscrite ! | |
|
| |
FolledeMAC MAC-Addict
| Sujet: Re: Lancement de mon forum mode&beauté ! Lun 16 Avr - 1:38 | |
| Biiiscotte merci sa me fait tres plaisir ! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Lancement de mon forum mode&beauté ! Lun 16 Avr - 13:39 | |
| Youhou une personne de plus ! : ) Allez les addicts venez sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de mon forum mode&beauté ! | |
| |
|
| |
| Lancement de mon forum mode&beauté ! | |
|