phiphine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon Sam 21 Avr - 19:44 | |
| Coucou tout le monde! J'espère que je poste dans la bonne rubrique. Je voulais vous informer qu'une nouvelle boutique vient d'ouvrir au centre commercial de la Part-Dieu au rez-de-chaussée juste à côté de Obaïbi, sur le même alignement que la boutique Yves Rocher. Et le corner des Galafs est toujours ouvert. C'est une bonne nouvelle mais ça fait vraiment bcp de tentation, à peine sortie du corner de Lafayette , je tombe sur le nouveau. Ils pourraient qd même penser à ouvrir une boutique dans les villes de province qui n'ont pas de Mac. Enfin, bref juste une petite info et mtn on a un Mac juste à la sortie de son train c pas génial ? | |
|
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon Sam 21 Avr - 19:52 | |
| Ah je l'ai pas vu cette boutique Mac, mais en effet le corner+boutique, ça fait un peu beaucoup à la Part dieu, a moins que le corner soit voué à s'arrêter | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon Sam 21 Avr - 19:55 | |
| Oui je me suis dit qu'il y a des chances qu'il ferme mais bon, j'y étais lundi et encore aujourd'hui et les vendeuses n'ont rien dit de spécial concernant une fermeture. | |
|
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon Dim 22 Avr - 0:12 | |
| Merci pour l`info Phiphine | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon Dim 22 Avr - 7:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon | |
| |
|