| Encore besoin de vous... blush... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 7:43 | |
| Coucou les filles, Je suis en mode achats Je souhaite acheter un blush corail, j'avais peaches mais il était trop voyant pour moi. J'aimerais quelque chose de discret comme ça Quelle teinte me conseilleriez-vous? Bonne journée et encore merci pour votre aide Vive la solidarité makeupesque lol | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 7:45 | |
| Quelque chose qui donne discrètement bonne mine quoi | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 8:40 | |
| Coucou!!!!!! Ouaip! encore moi Je pense au blush " Style" je te le propose même s'il semble plus foncé que Peaches parce qu'il n'a pas la même textre. https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mac+style+blush&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1280&bih=709&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi Style est un frost. Ou alors Sunbasque? Springsheen? je pense que ces blushes te donneront l'effet "glowy" et légèrement coloré qui te plaît sur la photo | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 8:53 | |
| Toi t'es vraiment la meilleure ahahahah Je vais voir ça, je comptais commander sur le net mais finalement je me programme une sortie au mac d'aix le mois prochain, j'ai une pallette de 6 blush vide et idem pour une palette de 15 fap Tu penses quoi de melba? Bon dimanche miss | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:00 | |
| )))) notre mua cybernétique Ah mince, je voyais melba plus clair que peaches, comme quoi! En fait j'aimerais un corail, mais discret, bon la photo elle est belle m'enfin c'est plus eva longoria qui rend le blush beau je pense | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:01 | |
| Ou alors j'achete style et melba ;)Il m'en faut 6 de toute façon ahahahah | |
|
| |
| |
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:03 | |
| J'ai lilicent qui est parfait, mais bon en crème, et je n'ai jamais trouvé d'équivalent | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:03 | |
| Tiens ..photos de Peaches et Melba ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:05 | |
| - Orange 84 a écrit:
- J'ai lilicent qui est parfait, mais bon en crème, et je n'ai jamais trouvé d'équivalent
Ok je regarde ça et j'essaie de te trouver un équivalent poudre A tout de suite | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:06 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii Je t'ai pourri ton dimanche matin looool | |
|
| |
| |
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:13 | |
| Merci j'essaie Ce n'est pas chez MAC, regardes ça: http://www.bella-makeup.net/2010/01/cream-blushes-nyx-and-mac-lilicent.html | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:17 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:20 | |
| Sinon, sur Karla Sugar, elle dit (si tu veux conserver la texture crème) que le "nouveau" Ladyblush (c'est à dire l'actuel- voir seconde photo) est le plus proche de la teinte Lilicent (sur la première photo) - Voir même " Something special" (mais pour ce dernier, il est décrit sur le site de MAC comme "Rose intense orangé", il peut sans doute faire l'affaire..)! A priori le Ladyblush actuel ressemble pas mal! en tout cas c'est le cas sur son swatch je trouve. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:26 | |
| ah oui c'est top! Je préfère les textures poudres lol, mais bon faut s'adapter quand on veut vraiment quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:27 | |
| - Orange 84 a écrit:
- ah oui c'est top!
Je préfère les textures poudres lol, mais bon faut s'adapter quand on veut vraiment quelque chose Oki...je poursuis ma recherche parmi les poudres alors A tout' | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:32 | |
| hihihi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:34 | |
| J'ai trouvé des petites choses sympas!!!!! (je pense) Buff, Prism ou Sincere... sinon, je trouve vraiment que Style est pas mal du tout ( mais je ne sais pas si l'effet glowy te plaît) Je reviens je t'ajoute les photos PRISM il est mat desc. MAC "Brun rosé "https://www.google.fr/search?q=mac+prism+blush&hl=fr&rlz=1C2CHMB_frFR363&biw=1280&bih=709&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ge6cT4GEIsXf8QOxiK2XDw&ved=0CCgQsAQ SINCERE un peu plus "bronze".. c'est un sheertone, desc. MAC "Beige corail"https://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1280&bih=666&q=mac+sincere+blush&gbv=2&oq=mac+sincere&aq=0L&aqi=g-L3&aql=&gs_nf=1&gs_l=img.3.0.0i19l3.1521.3290.0.4272.11.11.0.3.3.0.89.506.8.8.0.QQMzF88ok00 BUFF , c'est un mat aussi desc. MAC: "Pêche rosé "https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mac%20BUFF%20blush&biw=1280&bih=666&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=H_ScT9PLDsr68QOp47SYDw
Dernière édition par Ghyllian le Dim 29 Avr - 9:56, édité 4 fois | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:58 | |
| Un immense et gigantesque MERCI!!!!! LA carte bleue est sur le point de chauffer Plein de bisous ma belle, merci merci merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 9:59 | |
| Il y a aussi Tenderling! desc. MAC "Rose nu" - c'est un Sheertone, il est tout doux je trouve en couleur: un blush nude discret et glowy à la fois... J'aime! https://www.google.fr/search?q=mac+tenderling+blush&hl=fr&biw=1280&bih=666&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=hvScT9uwL8Tc8gOdmLSjAQ&ved=0CDEQsAQ http://www.flickr.com/photos/starsnrockets/3319037340/ http://rebekasbeautyworld.blogspot.fr/2011/09/mac-tenderling-blush-swatch.html
Dernière édition par Ghyllian le Dim 29 Avr - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 10:01 | |
| Tu as bien conseillé Ghyghy (bon, comme d'hab, c'est vrai...) Et je plussoie, si tu aimes le léger glowy, Style est superbe! Je l'ai et j'adore vraiment le porter! De plus je le trouve quand même relativement léger, il donne bonne mine sans en faire des tonnes. D'ailleurs, j'avoue que la majorité du temps, je le combine à un autre blush de mon choix pour un peu + d'intensité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 10:07 | |
| Vous êtes "choues" les filles | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 10:11 | |
| Merci Solene! Et oui Ghyllian tu es P.A.R.F.A.I.T.E!!!!! | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 11:07 | |
| Tu cherches un blush Mac forcément ? | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 11:54 | |
| Et sinon tapes dans les msf , tu auras un rendu discret et glow en l"appliquant comme un blush! | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 12:25 | |
| Merci les filles! Alanis, fin mai on va à aix je viens te chercher???? Alala mais je vais acheter plein de blush! Peu m'importe la marque, mais je suis bête je n'arrive pas à acheter les trucs pas cher, j'ai l'impression que du coup c'est pourri lol | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 12:33 | |
| j'aurai pu te dire je te rejoins ( j'ai passé mon permis mardi dernier et je l'ai loupé grrrrr jsuis deg lol) mais oui carrément moi je suis tjrs partante héhé | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 29 Avr - 12:36 | |
| oh meeerde! renvoie mon ton num j'ai encore (lol) changé de numéro, là je viens de me faire opérer donc impossible de conduire, mais je pense que d'ici 2/3 semaines je pourrai conduire! Aaaaaa ça va me faire super plaisir de te voir depuis le temps! | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Mar 1 Mai - 20:06 | |
| - Orange 84 a écrit:
- Merci les filles!
Alanis, fin mai on va à aix je viens te chercher???? Alala mais je vais acheter plein de blush! Peu m'importe la marque, mais je suis bête je n'arrive pas à acheter les trucs pas cher, j'ai l'impression que du coup c'est pourri lol En fait je pensais pas forcément à du pas cher Je pensais a Coralista de Benefit ^^ C'est un corail sublime très portable ! Effet bonne mine garantie | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Ven 4 Mai - 6:42 | |
| Coucou, Merci pour l'info, j'ai eu une panne de connexion je n'ai pas pu me connecter avant! Coralista m'a l'air très très orange non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Ven 4 Mai - 11:57 | |
| bon je m'incruste aussi coralista n'est pas orange non ...il est corail ...un peu comme un springsheen de mac en plus clair. bon chez mac moi je vois aussi style et coralista chez bénéfit. bon ok on ne peut pas lutter avec Eva elle est juste magnifique !! |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Ven 4 Mai - 12:57 | |
| Je passerai chez sepho tout à l'heure Mais coralista me paraissait très artificiel, je vais revoir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Ven 4 Mai - 14:16 | |
| en regardant bien la belle, je me disais qu'elle avait peut être juste un blush brun/orangé avec une enlumineur là ou il faut .... |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Ven 4 Mai - 15:43 | |
| Ou alors elle est juste belle naturellement ahahahah bon j'ai trop dépensé en crème anti cellulite lol du coup je ne me suis pas arrêtée chez sepho pour coralista | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Ven 4 Mai - 16:58 | |
| c'est sûr elle a des jolis traits de base mais faut pas se leurrer et c'est comme pour nous toutes ; le makeup met tout en valeur ! sinon comme pellegrino24, je pense qu'elle a un blush mat + un highlight sur le rebondi de la pommette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Ven 4 Mai - 17:13 | |
| ah oui là elle est moins belle tout à coup hannn Orange ....arrête tu vas devenir une vraie brindille .... toutes ces crèmes bidons ...moi j'y crois pas trop ...je te conseil d'aller faire de l'aquacycling jambe 100% muscle garantie !! mais c'est dur !! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Ven 4 Mai - 19:22 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- en regardant bien la belle, je me disais qu'elle avait peut être juste un blush brun/orangé avec une enlumineur là ou il faut ....
Right! Après avec un blush de type "sheertone shimmer" ou satin (s'il est très clair) ou encore frost... ça le fait aussi. Dans tous les cas oui un peu de lumière par-dessus le blush et le tour est joué, c'est sûr! | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Ven 4 Mai - 19:43 | |
| Ah oui Alanis ça fait du bien au moral! Je sais les crèmes c'est de la merde, mais ça me donne bonne conscience loool J'attaque l'aquabike en juin (avant interdiction de faire du sport ;() | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Dim 20 Mai - 22:21 | |
| Guyllian j'ai reçu style hier, testé aujourd'hui, une pure tuerie!!!! Comment ai-je pu vivre 29 ans sans? looooool encore merci merci merci merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Lun 21 Mai - 7:49 | |
| | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Lun 21 Mai - 8:03 | |
| je trouve qu'il me donne une super mine alors que je suis blafarde looool cela tient du miracle! Désormais je t'appellerai Dieu looooooooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Lun 21 Mai - 8:09 | |
| - Orange 84 a écrit:
- je trouve qu'il me donne une super mine alors que je suis blafarde looool cela tient du miracle! Désormais je t'appellerai Dieu looooooooooooooooool
MDR Looooooool!!! Tu me fais pleurer de rire de bon matin Orange! (ça tombe bien j'en ai besoin) | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Mar 22 Mai - 13:49 | |
| coool que tu ais trouvé ton bonheur |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... Mar 22 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore besoin de vous... blush... | |
| |
|
| |
| Encore besoin de vous... blush... | |
|