Bonjour, j'ai été etudiante au D-Mai pour une formation de maquilleuse studio de 6 mois cette année. Je ne peux que te la conseiller car c'est bien pour moi la meilleure école de maquillage qui existe !!! Houda Remita donne elle-même les cours et elle connait très bien le métier car elle l'exerce encore ! Le suivi de mon travail était personnalisé et permanent. Il y avait vraiment une bonne ambiance car nous étions un petit groupe. Les intervenants sont des professionnels dans tout les domaines du makeup. J'ai eu l'opportunité de faire des stages intéressants et inaccessibles dans les défilés tels que Lanvin, Cédric Charlier, Isabel Marant, Andrew GN ainsi que des séances photos pour le magazine Code, pour Daniel Hechter, Igo...... Je ne peux pas tous les citer car la liste est longue !! Les stages sont inaccessibles sans les contacts d'Houda Remita car les autres écoles ne proposent pas du tout ce genre de stages. L'école collabore avec des marques prestigieuses comme Lancôme YSL Shu uemura dont les produits sont mise à dispo à l'école!! et maintenant je peux dire que je travaille dans le milieu de la mode et j'assiste des grands maquilleurs dans les défilés comme Lanvin, Berlutti, Zahia Couture et pour Vogue Italie, Self service, Panasonic. Voilà, j espère t'avoir aidé même si mon témoignage arrive que maintenant!!