MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ecole de maquillage Paris

3 participants
AuteurMessage
leeea
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

Ecole de maquillage Paris Empty
MessageSujet: Ecole de maquillage Paris   Ecole de maquillage Paris EmptyDim 13 Mai - 19:52

Bonjour à toutes !

Petite question, j'intègre en Octobre l'école de maquillage D-MAI Paris d'Houda Remita. Certaines d'entre vous connaissent ?
Si jamais je ne suis pas la seule, n'hésitez pas à me le dire histoire de faire connaissance, arriver à Paris sans connaître personne me fait un peu flipper ^^ !

Bonne soirée à toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seedsbasv
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Masculin

MessageSujet: Re: Ecole de maquillage Paris   Ecole de maquillage Paris EmptyMar 29 Mai - 14:39

Si jamais je ne suis pas la seule, n'hésitez pas à me le dire histoire de faire connaissance, arriver à Paris sans connaître personne me fait un peu flipper ^^ !
Ecole de maquillage Paris G
alisacha
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole de maquillage Paris   Ecole de maquillage Paris EmptyMar 18 Sep - 16:12

Bonjour, j'ai été etudiante au D-Mai pour une formation de maquilleuse studio de 6 mois cette année. Je ne peux que te la conseiller car c'est bien pour moi la meilleure école de maquillage qui existe !!! Houda Remita donne elle-même les cours et elle connait très bien le métier car elle l'exerce encore ! Le suivi de mon travail était personnalisé et permanent. Il y avait vraiment une bonne ambiance car nous étions un petit groupe. Les intervenants sont des professionnels dans tout les domaines du makeup. J'ai eu l'opportunité de faire des stages intéressants et inaccessibles dans les défilés tels que Lanvin, Cédric Charlier, Isabel Marant, Andrew GN ainsi que des séances photos pour le magazine Code, pour Daniel Hechter, Igo...... Je ne peux pas tous les citer car la liste est longue !! Les stages sont inaccessibles sans les contacts d'Houda Remita car les autres écoles ne proposent pas du tout ce genre de stages. L'école collabore avec des marques prestigieuses comme Lancôme YSL Shu uemura dont les produits sont mise à dispo à l'école!! et maintenant je peux dire que je travaille dans le milieu de la mode et j'assiste des grands maquilleurs dans les défilés comme Lanvin, Berlutti, Zahia Couture et pour Vogue Italie, Self service, Panasonic. Voilà, j espère t'avoir aidé même si mon témoignage arrive que maintenant!! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole de maquillage Paris   Ecole de maquillage Paris Empty

Ecole de maquillage Paris
Page 1 sur 1