MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 École de maquillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

École de maquillage  Empty
MessageSujet: École de maquillage    École de maquillage  EmptyDim 17 Fév - 21:53

Bonjour a tous , je vien vers vous car je suis vraiment perdu , je suis passioné de maquillage et coiffure depuis toujours , je suis actuellement en étude de coiffure j'aurais fini dans 1 ans , et je voudrais savoir si vous connaissiez de bonnes école de maquillage assé réputé pour une formation longue et complète , je voulais aller a la MakeupForEver mais vu les retour que jentend je sais plus trop beaucoup dise du bien et beaucoup dise du mal .. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

École de maquillage  Empty
MessageSujet: Re: École de maquillage    École de maquillage  EmptyLun 18 Fév - 10:01

Personnellement je suis étudiante à la Make Up For Ever Academy de Bruxelles et j'en suis satisfaite. Je ne sais pas quel est le programme exact de celle de Paris, hormis le fait que nous avons eu 3 semaines de SFX ce qui n'est le cas dans aucune des autres academy MUFE, c'est un "plus" qu'on nous offre. On ne reçoit aucun cours de coiffure pendant l'année mais içi ils ont mis en place un cours de coiffure spécial maquilleurs qui se déroule en 5 ou 6 samedis. En tout cas sache que cela demande de l'investissement, autant financier que personnel... Beaucoup de recherches pour les examens, trouver les bons modèles, s'entraîner, aller aux stages,... mais c'est génial et vraiment enrichissant. Maintenant sur Paris tu as pleins d'autres écoles donc à toi de voir... L'academy de Bruxelles a excellente réputation en tout cas mais pour Paris, je suis moins au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

École de maquillage  Empty
MessageSujet: Re: École de maquillage    École de maquillage  EmptyMer 27 Fév - 22:44

Sur Paris il y a l'ITM qui est très pro ! http://www.itmparis.com/frontoffice/site.r2923_l1.htm
Quand j'étais à mon école de cinéma, on avait souvent des contacts avec les étudiants pour participer à nos tournages en tant que maquilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





École de maquillage  Empty
MessageSujet: Re: École de maquillage    École de maquillage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
École de maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole Maquillage
» Ecole de maquillage Paris
» Avis sur l'école Peyrefitte à Lyon
» ecole MAC
» L'école a besoin de modèles à maquiller tous les jours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: