Coucou les filles, je vous présente ma collection qui va s'agrandir, j'ai une commande en cours
Mes produits pour le teint: le fix+, fdt mineralize satinfinish NC20, fdt matchmaster 1.5, anticerne select moisturecover NC20 et fdt mineralize solide NC20
Mes poudres pour le teint: poudre mineralize skinfinish medium, soft and gentle et medium plus
Mes fards à joue: palette (première ligne) cubic, plum foolert, le troisème est dépoté et je n'arrive plus a le sortir de la palette, (deuxième ligne) loverush et well dressed, puis les fards mineralize "gentle", "warm soul", et le fard stunner.
Mes pigments: later, moonlight night, antique green, teal, push the agen blue brown, golden lemon, vanilla
Les liners: blacktrack et dark envy
Les paintpot : rubenesque, constructivist et for effect
les pinceaux
fap mineralize gilt by association, young punk et cinderfella
fap mineralize shimmermint et hold that pose
fap mineralize daylight, cloudy afternoon et twilight falls
fap dalliance et grand galaxy
fap mineralize duo sage&wisdom, odd couple et sea &sky
liner liquidlast aqualine, cocobar et inky puis crayon teddy, black line, earthline et grey utility
quad wonder woman
Les palettes
Les ral: rock out, sheen supreme ultra darling, blomsoom culture et royal azaela, ral viva glam5, 2 et cindy, ral kinda sexy, syrup, costa chic, impassioned, up the amp
sheen supreme lipglass dress kimono et almond blossom, dazzleglass money honey et rags to rich, cremesheen fashion scoop, deelight, double dare, lipglass lychee luxe, send me saling, lovechild, venetian, brillant transparent clear. Tendertone hot&spicy. Crayons à lèvres summerfruit, sublime culture et throw me a line
C'est à peu près tout!
Bisous à vous les filles