MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP Empty
MessageSujet: Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP   Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP EmptyMar 29 Mai - 21:31

Coucou

je sais que le sujet revient souvent......mais je cherche un rouge à lèvre dans les roses nudes et je n'arrive pas à me décider.
Je suis brune, peau matte et les lèvres un peu foncé et je ne trouve pas mon bonheur...

Jai déjà FAST PLAY que j'adore car il fait assez naturel sur moi mais je souhaite quelque chose d'encore plus nude pour tous les jours.
J'ai fait mes petites recherches et je suis tombé sur 2 teintes qui je pense pourrait convenir : MODESTY ou SYRUP.

QU"en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP   Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP EmptyMar 29 Mai - 21:43

Syrup est un peu... comment dire? couleur "baies" enfin je ne sais pas, entre le légèrement violacé/framboise.. Il est très portable et vraiment joli, personnellement je l'aime vraiment bien! Par contre je n'ai pas Modesty...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP   Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP EmptyMer 30 Mai - 0:26

Au départ, je visais "Modesty" puis je l'ai swatché sur mes lèvres et il ne m'a pas plu. Il a peut-être ce côté un peu marroné ou chaud qui ne m'a pas finalement séduit. Alors que swatché sur ma main je l'ai trouvé magnifique. Quelques temps après, j'ai découvert Syrup texture lustre (brillant) donc très portable pour tous les jours et tout simplement, je m'en sépare pas. C'est un rose tirant légèrement vers le violet/mauve.

Je précise que je n'ai pas les lèvres très pigmentés et ce sont plutôt les couleurs froides qui me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP   Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP EmptyMer 30 Mai - 8:26

Coucou!!
J'ai également Syrup & je l'aime beaucoup,il a une couleur assez indscriptible entre le rose & le violet tirant très légèrement sur le marron,mais en tout cas il est magnifique,trés portable pour tous les jours,je te le conseille Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP Smiley9

Je suis brune aux yeux marrons également & un peu bronzée en été et il me convient très bien =)

Modesty,je ne le connais pas desolé lol!

En éspérant t'avoir un peu aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP   Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP EmptyMer 30 Mai - 23:04

Idem!
Syrup est un des rares RàL que j'ai utilisé presque jusqu'au bout, facile à porter, superbe avec le blush Dame et des MU avec Parfait amour, shale, etc... violets quoi!
Je n'ai pas Modesty
Revenir en haut Aller en bas
piouche
MAC-Addict
MAC-Addict
piouche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2012

Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP   Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP EmptyJeu 7 Juin - 22:03

Je ne connais pas Modesty mais en ce qui concerne Syrup j'avais complètement craqué sur la couleur en boutique, même swatché sur ma main je le trouvais magnifique.
Arrivé à la maison je l'ai essayé ( Parce que je ne savais pas que l'on pouvait les essayer en magasin ) et là catastrophe, sur mes lèvres il avait un côté violet mauve qui n'allait franchement pas avec mon teint qui tire sur le jaune.
Donc vu que je ne connais pas Modesty je ne peux pas te dire de choisir celui-ci mais il y a une chose dont je suis sûre, si tu n'aimes pas le côté violet d'un rouge à lèvres, mieux vaut l'éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP   Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge à lèvre rose nude...Modesty ou SYRUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge à lèvre FLAMINGO
» Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil
» Un rouge à lèvre MAC
» Rouge à lèvre MAC
» Rouge à lèvre "photo" de Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: