auree En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Aidez moi à trouver un blush qui ressemble à la MSF BLONDE svp !!! Jeu 31 Mai - 11:54 | |
| coucou
Aidez moi à trouver un blush qui se rapprocherait le plus de la MSF BLONDE svp !!! | |
|
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Aidez moi à trouver un blush qui ressemble à la MSF BLONDE svp !!! Jeu 31 Mai - 12:20 | |
| coucou moi j'ai trouvé que le multi color blush (couleur 01) de Catrice se rapprochait un peu de la masf blonde j'espère que ça pourra t'aider (même si on ne trouve pas cette marque partout)
| |
|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Aidez moi à trouver un blush qui ressemble à la MSF BLONDE svp !!! Jeu 31 Mai - 14:57 | |
| Sinon tu as la poudre ROSY DIAMOND de DIOR qui est dans le même esprit, mais plus cher | |
|
| Sujet: Re: Aidez moi à trouver un blush qui ressemble à la MSF BLONDE svp !!! Jeu 31 Mai - 15:05 | |
| mais cest MAC, rien ne s'y rapproche ???? | |
|
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Aidez moi à trouver un blush qui ressemble à la MSF BLONDE svp !!! Jeu 31 Mai - 15:06 | |
| - auree a écrit:
- mais cest MAC, rien ne s'y rapproche ????
Non! En MSF permanente, tu retrouves uniquement la Soft&Gentle et la Gold Deposit, qui n'y ressemblent absolument pas... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à trouver un blush qui ressemble à la MSF BLONDE svp !!! Jeu 31 Mai - 16:17 | |
| moui moui attend un peu ....c'est pink wanda qui avait trouvé 3 higlight kiko me semble ....Grrr je ne sais plus très bien c'était je crois voilà 2 mois ... regarde dans le post des craquages du mois de février ou mars ...dans blabla make up... |
|
| Sujet: Re: Aidez moi à trouver un blush qui ressemble à la MSF BLONDE svp !!! Ven 1 Juin - 10:26 | |
| j'ai trouvé le BLUSH MINERELIZ DAINTY qui je trouve ressemble un peu..... | |
|
| Sujet: Re: Aidez moi à trouver un blush qui ressemble à la MSF BLONDE svp !!! Ven 1 Juin - 10:42 | |
| Le plus proche selon moi restera clairement la Rosy Diamond de Dior mais si tu veux rester dans du M.A.C, alors oui, pourquoi pas essayer Dainty... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi à trouver un blush qui ressemble à la MSF BLONDE svp !!! | |
| |
|