MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Huile démaquillante MAC

Aller en bas 
+7
Tanisha
Nuvalinga
amy30
machoney
Lipstick Fanatique
Chris'
noé
11 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyLun 18 Juin - 17:20

Bonjour à vous tous,
Alors voilà je recherche une huile démaquillante et j'ai vu que MAC en fesait une. Que pensez vous de cette huile et sinon laquelle me conseillerez-vous?
Merci pour votre aide.
BiZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyLun 18 Juin - 19:49

Coucou, je ne peux pas t'aider je n'utilise pas d'huile démaquillante car j'ai les yeux trop sensibles :/ ... tu recherche absolument une huile de ce genre ?

Après, j'ai entendu pas mal d'avis positifs sur les huiles démaquillantes Shu Uemura Mais bon je n'en utilise aucune donc difficile de te donner mon avis pale
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMar 19 Juin - 0:12

J'ai essayé la MAC, la Shu Uemura, la DHC et la gelée demaquillante de Clarins. Et de tout ça je préfère l'huile démaquillante de MAC, l'odeur, la texture et l'efficacité. Cependant, c'est vrai que la Shu Uemura a beaucoup de succès mais je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMar 19 Juin - 12:20

J'ai testé la shu uemura et la Mac je préfère la mac pour plusieurs raisons:
- Même qualité (en 2 passages je n'ai plus aucune trace de fond de teint)
- Ne tiraille pas et ne laisse pas de film gras sur la peau
- Moins cher que la shu uemura et l'odeur est meilleur je trouve

donc la mac est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
amy30
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMar 19 Juin - 21:03

Elle me tente, elle est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMar 19 Juin - 21:09

La classique coûte 23 euros et la relaxante coûte 30 euros. La relaxante est sympa mais elle ne vaut pas son prix selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
amy30
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMar 19 Juin - 21:11

ok merci, je vais terminer ceux que j'ai et je pense que je prendrais la classique pour une première
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMer 20 Juin - 11:16

J'adore cette huile!!
Je la trouve géniale, en 2 pressions mon maquillage a disparu même les plus résistants.
Elle sent bon, elle dure très longtemps (utilisée tous les jours à raison de 2 pressions, 1 flacon m'a duré 5 mois), elle n'est pas trop chère... parfaite quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMer 20 Juin - 14:17

Hello Amy,

Je confirme ce que les autres mac addicts ont doit à propos de l'huile démaquillante M.A.C. Elle tient vraiment toutes ses promesses. Je l'ai préférée aux lingettes démaquillantes M.A.C.
Revenir en haut Aller en bas
amy30
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMer 20 Juin - 16:21

Bon allez j'attend la fin du mois et je me la prends sur le site.
Personne ne sait s'il y a une boutique sur Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMer 20 Juin - 16:27

Les boutiques sont marquées sur le site de MAC mais je ne crois pas qu'il y en est une à Montpellier, j'avais deja regarder ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMer 20 Juin - 21:20

Kiko en fait une à 6.90 et en spray en plus comme ça pas de gâchis et tout pars en 1 instant , j'avais testé avant celle de DHC mais je vois pas l’intérêt de mettre autant de thune dans un produit identique !!!!!
Pour ma part je complète avec la mousse pour faire un layering complet, j'ai fait un article dessus sur mon blog ...
Revenir en haut Aller en bas
amy30
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMer 20 Juin - 21:53

mince hier j'étais à Kiko, je me suis pris un vernis, j'aurais pu la tester
je passe voir ton blog
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyJeu 21 Juin - 22:10

Poussinet: ta peau est comment? sensible/réactive ou pas du tout? car j'adore kiko mais j'avoue que leur produit démaquillant j'ose pas tester (c'est peut être bête mais bon) car j'ai peur qu'ils soient trop agressif pour ma peau, trop détergent.
Celle de mac ne fait pas tirailler la peau et ne laisse pas du tout de film gras non plus, bref elle est juste parfaite mais si kiko fait la même chose pour moins cher..........
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
amy30
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptySam 23 Juin - 21:28

sensible/réactive je ne sais pas trop en fait
j'ai la peau mixte, avec certains produits elle a tendance à tirailler juste après et j'aime pas que ca fasse gras après : quand j'utilise le biphasé sur les yeux, je suis pas trop fan, ca reste un peu gras après
Il me faudrait en fait des avis sur kiko avant de me lancer
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMar 19 Mar - 10:12

Coucou tous le monde
Je suis une adepte des huiles démaquillante, j'en ai testé plusieurs et je dois dire quelles ne se valent pas toutes.

Les sephora bien.mais laisse un film gras il faut faire un autre nettoyage sinon la sensation reste mais démaquille très bien

La shu emura trop cher c'est le seul souci car bonne texture bonne odeur très efficace

La kiko démaquille très bien le flacon en spray c'est naze franchement mais vraiment très efficace et peut cher

La mac normal pas la relaxante bonne odeur texture mais alors ne démaquille pas si bien.que ça acheter en petit format pour testé car tous le monde en dis du bien et bah javais encore du mascara très peut mais c'était pas nikel.
Je ne l'ai testé que 1 fois je vais retenter ce soir mais pour le.moment c'est un avis mitigé.

Pour conclure je vais persister dans mes test mais la meilleur niveau demaquillage ça reste la kiko malgré quel soit très fluide et que le spray bah zut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyMar 19 Mar - 11:45

J'ai acheté l'huile démaquillante classique au début du mois, après avoir demandé un échantillon de la relaxante (finalement j'ai entendu qu'il n'y avait pas de grosse différence entre les deux donc j'ai opté pour la classique car + de produit pour moins cher!) et j'en suis totalement ravie, je la trouve vraiment très bien et elle démaquille parfaitement selon moi. Je passe juste un coup d'eau micellaire Bioderma après et c'est niquel. L'odeur de cette huile est très agréable en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyJeu 21 Mar - 14:14

Moi je dit que celle de Mac c'est la NUMBER ONE !
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC EmptyVen 22 Mar - 9:46

Bah moi elle ne m'a pas convaincu y'a mieux a mon sens

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile démaquillante MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile démaquillante MAC   Huile démaquillante MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile démaquillante MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante
» Huile Démaquillante de MAC
» Huile démaquillante Shu Uemura
» Huile démaquillante l'occitane au karite
» a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: