MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

masque minute pour le visage

+4
Lachesis
Chris'
jézabel
cecilou
8 participants
AuteurMessage
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

masque minute pour le visage Empty
MessageSujet: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMar 19 Juin - 9:42

salut les filles
je recherche un masque 3 minutes pour le visage à mettre le matin avant la douche ou le soir après une journée torride comme on en a en ce moment...
voici mes critères:
- un masque texture gel
-3 min de pose
- hydratant
- peau sensible
- composition la plus clean possible
- avec sensation de fraicheur à l'application
- pas trop ch** à retirer
(et pas trop cher non plus...)

j'ai déjà essayé le masque à l'aloe vera de so bio etic qui est pas mal mais qui est un peu casse pied à retirer, et le masque au citron d'yves rocher qui me pique la peau
(j'en conclue que j'ai la peau sensible vu que de plus en plus de masques m'irritent...)

merci pour votre aide et vos idées...

albino

ps: je songe de plus en plus à me mettre du yaourt bio sur le visage....
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMar 19 Juin - 16:09

Je te conseillerais bien un masque à l'argile, clean, pas cher, tu en as des purifiants (verts) et des plus hydratants (rose je crois), rinçage facile sous la douche, tu peut laisser poser 3 Mn ou 15, c'est selon.........par contre on est loin de la texture gel que tu sembles préférer scratch
J'en vois souvent à Monop', encore aujourd'hui à Saga (3€)
etc..
Qu'en penses tu ?
sunny
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMar 19 Juin - 16:33

coucou jezabel
merci pour ta réponse
j'ai effectivement pensé aux masques à l'argile mais je trouve que ça sèche sur la peau et c'est inconfortable... je recherche plutôt un masque qui me donnerait un petit coup de fouet tout frais sur le visage...
Chris'
En manque au bout de 3 jours
Chris'

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMar 19 Juin - 16:48

Je t'aurais bien dit le Masque Apaisant Hydratant d'Avène mais c'est une texture crème Mad

C'est dommage parce qu'il est hydratant, pour peau sensible, compo clean, et en plus il laisse la peau éclatante ... Je crois qu'il faut le laisser 10 minutes mais bon c'est modulable sa à la limite
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMar 19 Juin - 17:51

Et simplement de l'eau thermale, en pshitt ou que tu poses "en cataplasme" avec des compresses ?
amy30
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMar 19 Juin - 20:57

Moi j'utilise le masque de la marque Natura Brasil (qui se vend à travers des conseillères), je suis moi même conseillère pour cette marque.
Il regroupe tous les critères que tu cites, gel, produit naturel utilisant la biodiversité brésilienne, très hydratant, pose rapide...

Essaie de contacter une conseillère près de chez toi via le site internet de la marque, ca te permettra de le tester avant.
Niveau prix, il est à 21€ les 50ml
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMar 19 Juin - 21:28

21€ pour un masque ça fait mal quand même...

Il y a le crispy tropical de Tony Moly, c'est une marque asiatique donc chiant à se procurer malheureusement: http://lesbeautestestent.eklablog.com/coup-de-coeur-le-masque-crispy-tropical-de-tony-moly-a5585261

Sinon le masque à la framboise de chez Belle à croquer, j'ai pas testé mais il réunit certains de tes critères.
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMer 20 Juin - 13:54

oui je trouve aussi que c'est un peu cher quand même...

le masque tonymoly a l'air sympa mais effectivement le faire venir de l'autre coté de la terre Rolling Eyes

par contre belle à croquer je me méfie: le masque à la guimauve me pique, du coup j'ai un peu peur de cette marque...

@lachesis: très bonne idée, je fais déjà un peu ça: les masques à la lotion avec du coton + eau florale + eau avene... le seul inconvénient (mis à part le fait que tu ressemble à une serial killeuse) c'est que ça ne va pas dans les coins...

@amy30: est ce que tu pourrais passer par la case présentation stp pour qu'on sache que tu n'es pas là juste pour faire de la pub pour ta marque... Wink

jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMer 20 Juin - 14:50

Peut être là alors ?

http://www.biovedique.com/advanced_search_result.php?keywords=masque&x=0&y=0

Par contre les temps de pose ont l'air d'être plus proche des 15Mn que des 3Mn...

amy30
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMer 20 Juin - 16:11

cecilou a écrit:

@amy30: est ce que tu pourrais passer par la case présentation stp pour qu'on sache que tu n'es pas là juste pour faire de la pub pour ta marque... Wink

Il me semble que c'était dejà fait depuis un moment mais dans le doute je vais aller vérifier
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyMer 20 Juin - 19:23

jézabel a écrit:
Peut être là alors ?

http://www.biovedique.com/advanced_search_result.php?keywords=masque&x=0&y=0

Par contre les temps de pose ont l'air d'être plus proche des 15Mn que des 3Mn...

ah pas mal!!! en plus c'est pas trop cher et naturel...

merci jezabel masque minute pour le visage Bisous04
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyDim 1 Juil - 19:34

Alors Cecilou, où en es tu finalement de cette recherche du masque minute parfait ???
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyDim 1 Juil - 21:15

pour l'instant je finis mpn masque so bio a l'aloe vera...
je reprendrais mes recherches quand j'aurais fini mes exams parce que là je n'ai vraiment pas le temps masque minute pour le visage Smiley12
Fards.Et.Paillettes
Fards.Et.Paillettes

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyDim 4 Nov - 20:54

pour que l'argile soit plus confortable, tu peux y ajouter une pointe d'eau, voire humidifier légèrement le visage en cours de pose. Je fais ça car j'ai la peau qui sèche très vite, et aucun soucis à l'horizon !
Sinon à l'époque j'avais testé des masques en gel de garnier, qu'on retire comme un film. C'étaient de loin les meilleurs que j'ia jamais eu, mais je ne sais pas s'ils se font encore. Ils étaient vendus à monoprix à lépoque en unidose.
http://www.fards-et-paillettes.fr/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyLun 5 Nov - 14:09

c'est gentil mais je ne suis pas super fan de l'oreal, je trouve qu'ils font des produits assez chimiques, qu'ils testent sur les animaux, bref j'aime pas trop...
liline93
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage EmptyDim 23 Déc - 17:47

Tu a le masque coup d'eclat 3 min de chez decleor, je travaille avec et il es super je trouve Smile super coup d'eclat et hydrate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: masque minute pour le visage   masque minute pour le visage Empty

masque minute pour le visage
Page 1 sur 1