MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fards Flashtronic un peu moins cher qu'en boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fards Flashtronic un peu moins cher qu'en boutique Empty
MessageSujet: fards Flashtronic un peu moins cher qu'en boutique   fards Flashtronic un peu moins cher qu'en boutique EmptyLun 23 Juil - 2:28

pour les filles qui ont loupé flashtronic sur le site ou en boutique a cause du stock voici un super bon plan ebay

les fards un tout petit peu moins chers qu'en boutique (22,50$ soit 16,26 euros) frais de port inclus ( et un vendeur avec de supers eval) fards Flashtronic un peu moins cher qu'en boutique Smiley9

http://cgi.ebay.com/MAC-flashtronic-mineralize-eye-shadow-choose-your-color_W0QQitemZ160140546555QQihZ006QQcategoryZ31795QQrdZ1QQcmdZViewItem

du coup j'ai craqué j'en ai pris 2 et comme il baisse les fdp si on en prend un 2eme j'en ai eu 2 pour 42,50 $ ce qui fait 30,71 euros, un peu plus de 15 euros le fard contre 17 en boutique fards Flashtronic un peu moins cher qu'en boutique Smiley1

il n'y en a plus beaucoup alors speedez !

il va aller les acheter en boutique et nous les envoie ensuite
donc envoyez par message quel fard(s) vous voulez après l'achat
Revenir en haut Aller en bas
 
fards Flashtronic un peu moins cher qu'en boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC moins cher en Grande-Bretagne?
» Des palettes, fards pas cher, oui mais à quel prix?
» Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)
» Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?
» Flashtronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: