MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAC Marylin Monroe

Aller en bas 
+70
lilou_85
jézabel
Mitouflette
Néfernéfer
teesha
Framboise
Kika
Jasmine7
nenaure
Missiv
Sanae
Misslipstick
Alexxx
JOANNE67
maebeautymac
regis1887
Luci3
Lamissdu38
*jenny*
MissShana
LilyDream
HoneyLya
Tanisha
Ruby
.Lily
Rathmony
cecilou
Séverine
Harker
bambou
Ilovecheesecake
Cécé
Néfélie
eliel
veronik.93
MrsMega
tarquinette
Mary-Jiyūna_seishin
ObsoLau
coralilie
Reelsexy
natureetluxe
emmabeach
titchoulovemac
Ilovemakeupoker
ptitbourriquet
Chuchu
Nina
Chris'
kumiko55
sam8394
Cham Pale
NoraMacAddict
EvilDita
slugy
princesse37
cherryblossom
asate
Muse1330
Chacha-mac-addict
ZohraBK69
Ricka
Arwen
Ludi.Mariemakeup
MakeupJunkie
Red Tsarina
SoLeNe
machoney
folly
Ghyllian
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 14:22

Je suis allée acheter mes petits articles hier, mais déçue car Charmed I'm sure et Deeply adored ont presque la même teinte!
On dirait presque des dupes... Deeply adored est un chouilla plus foncé et plus marron, mais ils sont très très similaires...
Quand à Love Godess je m attendais à un framboise écrasée mais c est un rose assez banal...

Pour finir je n ai pris que Charmed I'm sure, un crayon lèvres et le Liner feutre (qui est pas mal)

Bon courage pour les acheteuses Internet, on dirait que c est toujours la meme m... Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 14:29

Mariemakeup a écrit:
Ha zut.... Je ne comprends pas pourquoi le mien sent aussi "fort" par rapport à mes autres RàLs MAC. Ca me pertube lol! Surtout vu le pouvoir "colorant" de ce RàL qui est plutôt flippant!!!!

Mdr "l'odeur gerbante des RàLs MAC" lol! moi j'adore cette odeur (sauf celle de Love Godess lol)

Pour l'histoire du pouvoir colorant de love goddess, je confirme, c'est une horreur.
J'ai fais un swatch sur le dos de ma gauche. J'essaie de le frotter mais ca ne veut pas partir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 14:31

Pour le blush Legendary y'a pas écrit "bientôt dispo" mais "épuisé".
J'espère que c'est une erreur Mad

C'est toujours aussi merdique leur mise en ligne des nouvelles collecs en tout cas, jamais ils comptent s'améliorer la dessus?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 14:34

@Asate : mon swatch de love godess sur le dos de ma main a mis près de 48h à partir complètement lol! je sais pas ce qu'ils ont foutu dedans... bon en tout cas ça me rassure, ya pas que le mien qui fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 14:45

Mariemakeup a écrit:
@Asate : mon swatch de love godess sur le dos de ma main a mis près de 48h à partir complètement lol! je sais pas ce qu'ils ont foutu dedans... bon en tout cas ça me rassure, ya pas que le mien qui fait ça!

les filles de mon côté quelle que soit la marque -YSL mac CHANEL milan Dior....- j en ai toujours eh au moins un qui fasse ça... Effet tatoo lol
ça ne me dérange pas. Generalement ce sont sont ceux qui ont une couleur assez intense....bien pigmentee. ..Sans pour autant être foncés. ...Smile

Folly et Mariemakeup. .Rho...vous me refroidissez un peu quant aux rals Marilyn...

Dans mes souvenirs de Swatches sur de sûr je veux Scarlet Ibis car je n ai pas cette teinte.

Charmed i m sûre est très très très joli -quoi que certes simplement un beau rouge-. il est plus clair que Runaway RED...
Hier je portais Fire Sign. ..Et je crois que Love Goddess lui ressemble... Comme j'ai déjà 2 FS.....je ne sais plus trop

Deeply Adored j ai fait mon sourire de celui la je l aime il me va trop trop bien donc....

Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 14:50

Mais Ghyllian, du coup, tu attends d'aller au Sepho des Champs ce soir, ou tu passes en boutique MAC, ou tu passes par internet?

Fire Sign, c'est un permanent? J'en avais entendu du bien de celui ci Wink

Les RàLs Marylin sont objectivement superbes, mais j'avoue faire un blocage avec ceux qui font fait effet tatoo, ça me provoque un stress j'ai l'impression de me tartiner ac des produits bizarres lol
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 14:53

Marie: c'est vraiment bizarre ton histoire d'odeur forte du ral mac! à ta place j'y retournerais parce qu'on dirait qu'il est périmé ton ral c'est pas normal...
tiens pendant que j'y suis, est ce que tu as mis ton ral Scarlet ibis? toi qui disait ne peut être jamais le mettre lol. J'suis curieuse de savoir ce que tu en pense.

Ghyghy: lol tu me fais trop rire avec tes ral ma belle un coup oui, un coup non, et puis oh mais je l'ai pas mais c'est un beau rouge oh et pis je sais puuuu! mdrr Wink
prend ceux que t'as vraiment pas chez toi et tes vrais coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 14:58

@Machoney : mes 3 RàLs Marylin sont actuellement en exposition en face de moi, et à part pas les regarder.... baaaah... Je ne les porte pas mdr! Ils sont inmétables pr mon quotidien, mes collègues me prendraient officiellement pr une malade (déjà que je suis un pot de peinture pour eux!). Donc du coup je n'ai tjs pas porté Scarlet Ibis, mais franchement il est sublime. En fait pour tout avouer j'attends de repasser brune (samedi Wink ) pour le porter. Avec mon blond actuel ça ne va pas faire beau je pense. Je vais qd mm tenter je pense de le mettre un jour où je bosse (en le "patinant" un peu au doigt) Wink Et toi tu l'as porté??? Prends des photos j'ai trop envie de voir ça va TROP bien t'aller ac tes cheveux et ta carnation Wink EDIT : merde je suis con tu viens de le commander MDR


Dernière édition par Mariemakeup le Jeu 4 Oct - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 14:59

j'oubliais, pr le love godess, je pense faire un tour au MAC à côté de chez moi ce soir pr aller vérifier l'odeur du testeur..... vérifier si c'est la même que le mien... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 15:02

voilas j'ai pris les trois rals bien rouge
la poudre de beauté bien blanche
me suis rajouté le craving et

la pep compressé

j'ai usé les 20%

sinon info pas avant février 2013 l'ouverture de la boutique mac sur les champs

ma ghyghy ils ont pas beaucoup d’exemplaire comme toujours puis une folie d’étrangère qui prennent sans compter MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley12

sinon j'ai vue personne MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley12 j'ai cherché j'ai attendue j'ai demandé mais nada personne du fofo A 10H

Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 15:05

Je suis passée en boutique me prendre Love goddess (le mien a une odeur normale), Charmed I'm sure et le blush Legendary ! Mais j'avais peu de temps donc je vais y retourner tout à l'heure pour essayer Deeply adored et Scarlet ibis Wink Je sens que je vais avoir du mal à être raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 15:32

Ghyllian a écrit:
Mariemakeup a écrit:
@Asate : mon swatch de love godess sur le dos de ma main a mis près de 48h à partir complètement lol! je sais pas ce qu'ils ont foutu dedans... bon en tout cas ça me rassure, ya pas que le mien qui fait ça!

les filles de mon côté quelle que soit la marque -YSL mac CHANEL milan Dior....- j en ai toujours eh au moins un qui fasse ça... Effet tatoo lol
ça ne me dérange pas. Generalement ce sont sont ceux qui ont une couleur assez intense....bien pigmentee. ..Sans pour autant être foncés. ...Smile

Folly et Mariemakeup. .Rho...vous me refroidissez un peu quant aux rals Marilyn...

Dans mes souvenirs de Swatches sur de sûr je veux Scarlet Ibis car je n ai pas cette teinte.

Charmed i m sûre est très très très joli -quoi que certes simplement un beau rouge-. il est plus clair que Runaway RED...
Hier je portais Fire Sign. ..Et je crois que Love Goddess lui ressemble... Comme j'ai déjà 2 FS.....je ne sais plus trop

Deeply Adored j ai fait mon sourire de celui la je l aime il me va trop trop bien donc....


Ghyghy, je ne trouve pas que fire sign ressemble a love goddess. Il est vraiment framboise le love goddess donc il te le faut.
Je vais te dire la même chose que lorsque je voulais sauter cette collection : tu vas le regretter si tu ne le prends pas.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 15:49

Mariemakeup a écrit:
@Machoney : mes 3 RàLs Marylin sont actuellement en exposition en face de moi, et à part pas les regarder.... baaaah... Je ne les porte pas mdr! Ils sont inmétables pr mon quotidien, mes collègues me prendraient officiellement pr une malade (déjà que je suis un pot de peinture pour eux!). Donc du coup je n'ai tjs pas porté Scarlet Ibis, mais franchement il est sublime. En fait pour tout avouer j'attends de repasser brune (samedi Wink ) pour le porter. Avec mon blond actuel ça ne va pas faire beau je pense. Je vais qd mm tenter je pense de le mettre un jour où je bosse (en le "patinant" un peu au doigt) Wink Et toi tu l'as porté??? Prends des photos j'ai trop envie de voir ça va TROP bien t'aller ac tes cheveux et ta carnation Wink EDIT : merde je suis con tu viens de le commander MDR

:mdr
J'ai la chance d'être ds le milieu de l'esthétique alors bon on est obligé de se maquiller donc je sais que si je l'aime je pourrais le porter sans pb mais avant je travaillais en insertion c'était juste pas possible les couleurs flashy!! donc jte comprend Wink
met le les we au moins tu les auras pas acheté pr rien! enfin j'dis ça mais j'suis tjs à fond ds les ral rose et corail donc bon jsens que le scarlet ibis aussi beau soit il, il ne va pas souvent sortir de son tuble
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 16:03

machoney il tire sur le corail le scarlet ibis c'est un orange

moi je l'ai pas pris il me sort les dents jaune

me faut des bleutés sinon sa me vieillis grave les orangés confused
Revenir en haut Aller en bas
regis1887
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 23/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 16:18

Legendary a été disponible une heure seulement sur le site puis épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 17:25

regis1887 affraid il est banal en plus
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 17:40

Coucou les filles, moi j'attends que le love goddess soit dispo sur le net ..en tout cas je suis bien contente je crois qu'avoir depensé autant cette année chez mac je deviens de plus en plus raisonnable ^^ et vu que j'ai multiplié énormement ma collection en peu de temps plus ça va et plus je retrouve des produits similaires au miens donc je fais le tri maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
regis1887
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 23/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 17:52

Tu trouves Princesse37 ? Sur certains blogs je l'ai vraiment trouvé jolie : entre l'Immortal Flower et le Coralista non ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 17:57

regis1887 franchement ouiii je t'assure il est pas pigmenté du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
regis1887
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 23/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 18:00

Aïe !!!! Je me le suis pris pdt le peu de temps où il était dispo ... Spa grave !
Merci en tous cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 18:02


Je n'ai pas eu le temps de passer au corner Mac. Sad

J'ai donc une petite question pour celles qui ont pu swatcher les produits :

Comment sont les FAP de cette collection ?

Particulièrement le Showgirl ?

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 18:04

regis1887 si t'es blanche de peau et que t'aime pas les blusch qui tape il va t'aller a merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 18:09

Bon ben ce qui devait arriver arriva ! Je suis retournée en boutique pour essayer Deeply adored et Scarlet ibis et ils sont trop beaux donc inévitablement j'ai craqué Embarassed Du coup je vais peut-être zapper by request
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 18:13

Finalement, j'ai été sage, j'ai craqué sur trois rouges à lèvres: Deeply Adored, Charmed I'm Sure et Love Goddess MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley9 . Je n'ai pas aimé la Beauty Powder trop blanche et les blush pas du tout pigmentés MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley8 .

JOANNE67, les fards sont trèèèèèèèèèèèèès irisés donc un peu poudreux mais lumineux et clairs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 18:33

Legendary est effectivement très proche d'Immortal Flower... Mais franchement sont trop beaux tous les deux, c'est le genre de teinte que j'adore, je me rends compte que j'ai pas spécialement besoin de qqch de plus "flash" sur les joues.

Joanne67 : pour moi les FàPs de cette collec ne sont vrmt pas terribles... La texture est bizarre, pas "uniforme" pr certains, pas pigmentée :/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 19:38

Mariemakeup a écrit:
Mais Ghyllian, du coup, tu attends d'aller au Sepho des Champs ce soir, ou tu passes en boutique MAC, ou tu passes par internet?

Fire Sign, c'est un permanent? J'en avais entendu du bien de celui ci Wink

Les RàLs Marylin sont objectivement superbes, mais j'avoue faire un blocage avec ceux qui font fait effet tatoo, ça me provoque un stress j'ai l'impression de me tartiner ac des produits bizarres lol

Je comptais me rendre au sepho ce soir mais petit bug... ce sera pour demain (et au pire samedi en boutique MAC)

Fire sign était un ràl EL de Heavenly creature. Il est rouge rose mais lustre -trop trop choupi!...
Du coup j'en ai deux (sans compter celui que ma soeur m'a piqué lol)


Dernière édition par Ghyllian le Jeu 4 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 19:40

Je m'étonne de ne pas l'avoir pris ce FS! Wink Très joli (je viens de regarder sur le net Wink )

Bon en tout cas tu ns diras ce que tu as pris en définitif !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 19:42

princesse37 a écrit:
voilas j'ai pris les trois rals bien rouge
la poudre de beauté bien blanche
me suis rajouté le craving et

la pep compressé

j'ai usé les 20%

sinon info pas avant février 2013 l'ouverture de la boutique mac sur les champs

ma ghyghy ils ont pas beaucoup d’exemplaire comme toujours puis une folie d’étrangère qui prennent sans compter MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley12

sinon j'ai vue personne MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley12 j'ai cherché j'ai attendue j'ai demandé mais nada personne du fofo A 10H


Oh ma chérie suis désolée qu'il n'y ait eu personne Sad
En ce moment, je suis dans les Yvelines Crying or Very sad ....c'était vraiment pas possible pour moi.

J'aurais adoré te voir choisir les ràls Surprised

Beau coup de monde tu dis? Mad ça veut dire que je devrai très probablement aller chercher mes ràls dans tout Paris ce week end! Sad

Fichue CB qui ne fonctionne pas! MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley12 j'avoue en plus j'étais hyper fatiguée ce soir donc pas moyens de venir aux champs MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley6

Allez, demain j'irai! ou samedi. J'appellerai pour qu'ils me les mettent de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 19:48

MakeupJunkie a écrit:
Bon ben ce qui devait arriver arriva ! Je suis retournée en boutique pour essayer Deeply adored et Scarlet ibis et ils sont trop beaux donc inévitablement j'ai craqué Embarassed Du coup je vais peut-être zapper by request

lol! MAC Marylin Monroe - Page 8 Ilikeit C'était couru d'avance!

Moi je pense que j'irai samedi, tranquilou et que je prendrai mon temps pour les ré-essayer, à la lumière du jour (j'y avais été "tard" la semaine dernière... donc (merci Princesse37) je vérifierai l'effet "dents jaunes" ou pas avec le Scarlet Ibis (je serai bien triste si c'est le cas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 19:49

Mariemakeup a écrit:
Je m'étonne de ne pas l'avoir pris ce FS! Wink Très joli (je viens de regarder sur le net Wink )

Bon en tout cas tu ns diras ce que tu as pris en définitif !! Wink

Oui oui sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 20:02

Oui c'est vrai ! J'étais pas sûre que Scarlet ibis m'aille mais finalement si et j'ai pas du tout ce genre de couleur dans ma collection donc je n'ai pas hésité longtemps ! D'ailleurs la MUA m'a dit que toutes les clientes faisaient une fixation sur celui-là. Pour l'effet dents jaunes, ça ne m'a pas choquée, j'ai l'impression que ça me le fait moins qu'avec le Viva glam Nicki.

Je plussoie pour Fire sign, il est super joli et il n'est pas trop tard Mariemakeup, il est encore dispo sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 21:08

Voilà le lien vers la vidéo de Tiffany :
https://www.youtube.com/watch?v=Ea3Kxk_qVEY&feature=g-all-u
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 21:12

regis1887 a écrit:
Legendary a été disponible une heure seulement sur le site puis épuisé !

MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley4 MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley4 MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley4 Sad Sad Sad MAC Marylin Monroe - Page 8 Boulet

Et l'autre blush toujours pas dispo. Ca me gonfle un peu mais bon...

Sinon tu es la regis1887 de BT??
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 22:28

Bilan de l'affaire à 22H30 :
-RàLs non dispo pr le moment ; scarlet ibis épuisé
-Un blush non dispo pr le moment ; legendary épuisé
-Poudre épuisée
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 23:22

princesse37 a écrit:
machoney il tire sur le corail le scarlet ibis c'est un orange

moi je l'ai pas pris il me sort les dents jaune

me faut des bleutés sinon sa me vieillis grave les orangés confused

oh nan c'est ce que je craignais en +!! bon ben à voir alors....... jss deg d'avance en fait! lol
Par contre s'il me vieillit ça sera pas trop grave mm les gens de mon age m'appellent parfois mlle comme ci j'avais 10ans de moins qu'eux nan mais wooooh! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 4:44

photos swatches: http://www.hersheyler.com/magazada-mac-marilyn-monroe-koleksiyonu/

vidéos:

- swatches lèvres :

(claire) https://www.youtube.com/watch?v=TzFA9eO5udM

(foncée) https://www.youtube.com/watch?v=R56SkA5Ufj0

- (comparaison Scarlet Ibis/Lady danger) https://www.youtube.com/watch?v=B3juPkJvw1U

- https://www.youtube.com/watch?v=x9x5VPKNnPk

- Scarlet Ibis sur NW50: https://www.youtube.com/watch?v=t3QGgz0OTQM (moi je trouve très joli sur elle - mais pas sur l'autre fille plus haut qui essaie sur ses lèvres - celle avec la frange)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 6:54

J'étais hier à 10h15 aux Sephora des Champs Elysée et j'ai pu faire mon shopping tranquille, il n'y avait personne au stand ou presque, résultat des courses :

Love Godess
Charmed I'm sure
Deeply Adored
Legendary
The Perfect Cheek
Beet
Cherry
et Stage Red

La beauty powder ne m'a pas plu, trop irisée, trop blanche et pourtant j'ai la peau bien claire, les FAP ne sont pas intéressants niveau couleur, tout comme les gloss, donc "juste" ça.

Ca faisait un moment que je n'avais pas craqué pour MAC comme ça, des mois et des mois......pfffff ça fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 7:15

Ghyllian a écrit:
photos swatches: http://www.hersheyler.com/magazada-mac-marilyn-monroe-koleksiyonu/

vidéos:

- swatches lèvres :

(claire) https://www.youtube.com/watch?v=TzFA9eO5udM

(foncée) https://www.youtube.com/watch?v=R56SkA5Ufj0

- (comparaison Scarlet Ibis/Lady danger) https://www.youtube.com/watch?v=B3juPkJvw1U

- https://www.youtube.com/watch?v=x9x5VPKNnPk

- Scarlet Ibis sur NW50: https://www.youtube.com/watch?v=t3QGgz0OTQM (moi je trouve très joli sur elle - mais pas sur l'autre fille plus haut qui essaie sur ses lèvres - celle avec la frange)

Argh je t'en veux Ghyllian, maintenant, j'ai envie de m'acheter le Scarlet ibis. Tu penses qu'il en restera pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 8:36

Eliel et Mariemakeup : merci pour les infos MAC Marylin Monroe - Page 8 Bisous04

Si j'ai le temps de passer au Corner MAC, je swatcherai peut être quand même Showgirl (c'est celui qui m'intéressait le plus !)

En même temps, si je n'achète rien dans cette collection, ça me permettra de me lâcher un peu plus pour la prochaine (qui risque d'être un "carnage" !) :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 9:27

asate a écrit:

Argh je t'en veux Ghyllian, maintenant, j'ai envie de m'acheter le Scarlet ibis. Tu penses qu'il en restera pour samedi ?

Samedi? Scarlet Ibis dispo?
Dans des boutiques MAC suis sûre que ça peut se trouver. ..
Au Sepho des champs....je n en sais rien e n est pas sûr. ...
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 9:50

J'ai commandé la BP marylin forever hier. je n'ai pas pris love godess car il me semble assez proche de mon framboise Illamasqua (Drench) et puis j'ai impassioned aussi.
Vu le nombre de ràl que j'ai, je me rationne et je ne prends plus que des coloris que je n'ai pas car ça se garde moins longtempsq ue les fards quand même...
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
bambou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2012

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 16:19

Finalement je suis allée en boutique ce matin à Aix en Provence.. Smile

J'ai pris Pure Zen et Deeply Adored pour les ral, le vernis Stage Red et le blush Legendary..
Les couleurs sont vraiment très belles.. Je n'avait pas de ral nude, du coup je me suis laissée tentée et il est vraiment très doux.. Smile
Et comme je n'avait pas de blush, Legendary m'a appelée.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 16:24

J'ai finalement craqué pour le FAP Showgirl Smile

C'est un joli gris bleuté MAC Marylin Monroe - Page 8 Smiley9

J'ai réussi à me raisonner pour les RAL (un exploit en qui me concerne lol! )

Faut garder des sous pour la collection de Noyel :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 18:17

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:

Argh je t'en veux Ghyllian, maintenant, j'ai envie de m'acheter le Scarlet ibis. Tu penses qu'il en restera pour samedi ?

Samedi? Scarlet Ibis dispo?
Dans des boutiques MAC suis sûre que ça peut se trouver. ..
Au Sepho des champs....je n en sais rien e n est pas sûr. ...

Je m'autoquote...

Asate, je t'ai oubliée, je viens de relire le message. MAC Marylin Monroe - Page 8 Boulet

Il ne reste que Scarlet Ibis et Charmed I'm sure (et encore je ne sais pas combien ) au Sépho! J'ai fait réserver ces deux là pour moi (j'étais déçue qu'il n'y ait plus Deeply adored Sad - ça veut dire que je ferai la course demain dans tous les MAC! et en plus que je les paierai plein pot snif ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 19:31

Les filles!!!!!

http://www.chocolate-bit.ch/2012/09/i-love-you-marilyn.html

Aidez-moi svp...

Scarlet Ibis: SUR!; Love Goddess, si j'arrive à en trouver un, sans doute..

J'hésite entre Charmed I'm Sure et Deeply Adored :poke (enfin je veux dire n'en prendre qu'un ou les deux hein Surprised )
J'ai et parmi mes préférés je compte DIVA, RUNAWAY RED, RAMBLAS RED, MAC RED ....
J'ai peur qu'ils soient trop proches de ceux là .... Mais je les trouve beaux tous les deux..
Suer les swatches web et vidéo, ça m'énerve un coup ils sont très similaire à un des ràls de ma liste, la fois d'après pas du tout Sad
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 19:43

MAC Marylin Monroe - Page 8 Faim02 http://www.jomakemeblush.com/2012/10/mac-marilyn-monroe-collection-lipsticks.html
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 20:10

Ghyllian a écrit:
Les filles!!!!!

http://www.chocolate-bit.ch/2012/09/i-love-you-marilyn.html

Aidez-moi svp...

Scarlet Ibis: SUR!; Love Goddess, si j'arrive à en trouver un, sans doute..

J'hésite entre Charmed I'm Sure et Deeply Adored :poke (enfin je veux dire n'en prendre qu'un ou les deux hein Surprised )
J'ai et parmi mes préférés je compte DIVA, RUNAWAY RED, RAMBLAS RED, MAC RED ....
J'ai peur qu'ils soient trop proches de ceux là .... Mais je les trouve beaux tous les deux..
Suer les swatches web et vidéo, ça m'énerve un coup ils sont très similaire à un des ràls de ma liste, la fois d'après pas du tout Sad
Qu'en pensez-vous?

Je le trouve banal le Charmed I'm sure, j'ai son dupe dans la collection kate moss Rimmel. Je te conseillerai le Deeply adored.
Il est magnifique, c'est vraiment LA couleur que je voulais, il est encore mieux que Cardem chic. Tu vas vraiment tomber amoureuse de la couleur.

Sincèrement, à privilégier, je te conseillerai le Deeply adored. Par contre, vu que la collection part comme des petits pain (je suis passée chez mon chéri pour qu'il m'en offre un à st michel, tout était en rupture de stock affraid), prend les deux.
Au pire, tu peux les re-re-re-tester, demandé conseil aux MUA puis prendre les deux.

Sérieux, prends les deux, il risque de ne plus en avoir d'ici la semaine prochaine vu comment la collection fonctionne du tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 20:14

Mon incroyable chéri m'a offert le ral Scarlet ibis : sérieux il est à tomber. J'ai envie de me prendre le Charmed I'm sure mais j'attends de pied ferme le Moxieet me connaissant, je ne vais pas autant le porter.

Je ne sais pas, surtout que la collection part très vite, j'hésite.

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 20:23

Contente que Scarlet Ibis te plaise.

Je n'ai pas trouvé Charmed I'm sure "banal" au point de le laisser... bien au contraire. Idem pour Deeply adored.... je pourais tout autant le qualifier de "banal" alors... Les "rouges-bleutés" avecune texture qui me plaît, sincèrement, je n'en trouve pas partout... scratch
Je n'ai pas du tout aimé Camden Chic: il est hyper fade sur moi

J'ai essayé tous les ràls et je les ai tous aimés (sauf Pure zen, pas essayé)...

Et oh non je ne compte absolument pas attendre la semaine prochaine!
En temps normal j'y aurais été hier mais j'ai eu quelques imprévus....
Bref j'irai avec mes ràls ré-essayer et comparer pour me décider, demain!

Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 20:39

Aaargh !!! Deeply Adored SOLD OUT a Sephora des Champs. J'suis dégoûtée.

Voici une autre vidéo qui pourrait aider les indécises de Deeply Adored.

http://m.youtube.com/?reason=8&rdm=217#/watch?v=9Oa2fTGiFMg&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D9Oa2fTGiFMg&gl=FR

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Marylin Monroe
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: