MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fond de teint lequel choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shymb42
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2012

fond de teint lequel choisir? Empty
MessageSujet: fond de teint lequel choisir?   fond de teint lequel choisir? EmptyJeu 5 Juil - 16:47

bonjour,
je m'appelle shym et j'ai 32 ans je suis une addict du make up depuis environs 1an
je suis à la recherche d'un fdt mac mais je ne sais pas lequel choisir et surtout je n'arrive pas a trouver la bonne teinte
j'ai la peau déshydrate j'utilise une huile chaque soir pour la réhydrate car plus concentré...j'ai quelques boutons alors j'utilise une crème à base de tea tree!!!

Maintenant je recherche un fond de teint qui couvre mais pas trop et qui unifie mon teint qui est un peu jaune je suis de type magrébine! j'espère que vous m'aiderez a faire le bon choix!!!!
car j'en ai marre de collectionner des fdt qui soit ou trop clair ou trop foncé!!!


merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

fond de teint lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: fond de teint lequel choisir?   fond de teint lequel choisir? EmptyJeu 5 Juil - 19:42

alors rien à voir avec ton sujet mais petit hs par rapport à ta peau déshydratée, si je peux me permettre je trouve que mettre une huile le soir ne permettra pas de réhydrater ta peau, parce que l'huile ne fait que nourrir elle ne t'apportera pas d'eau. Si tu veux la réhydrater il faudrait plus utiliser une crème et/ou sérum hydratant, pour apporter assez d'eau à ta peau. Tu as plusieurs gammes sur le marché, caudalie, hydrance de chez bioderma etc etc.. qui permettent d'y rémédier. De plus il faut aussi boire et "manger" bcp d'eau.

Concernant ton choix de fdt alors moi je te dirais d'aller en magasin pour tester d'abord pour trouver la teinte de fdt qui te va le mieux, choisir le fdt que ta peau supporte le mieux et en plus choisir le fini que tu préfère.

voilà pour mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
fond de teint lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint mat lequel choisir ?!
» quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?
» Quel fond de teint choisir ?!
» Quel fond de teint choisir ?
» Comment choisir mon fond de teint mac et anticernes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: