| Mes derniers craquages ! | |
|
+11machoney asate cherryblossom Ilovemakeupoker slugy Chris' SoLeNe Ghyllian emmabeach Elodiaise MakeupJunkie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Mes derniers craquages ! Ven 3 Aoû - 17:37 | |
| J'avais déjà craqué sur la collection Heavenly creature pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, mais il y avait encore pas mal de choses qui me faisaient envie donc j'ai pris d'autres produits qui me tentaient : Je me suis pris la MSF Center of the universe qui est superbe, la MSF Lightscapade que j'aime beaucoup parce qu'elle est subtile et parfaite pour les peaux claires, ainsi que la blush Fleet fast que je voulais, et le fàp Paradisco. J'ai craqué pour 3 autres ràl de la collection HC : Venus, Fire sign, Pleasureseeker et le gloss Meteoric ainsi que Shy girl de la collection permanente. J'attends encore quelques "bricoles" que je vous montrerai quand je les recevrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Ven 3 Aoû - 19:35 | |
| Beau craquage !!!! |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Ven 3 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Ven 3 Aoû - 21:03 | |
| Que de belles choses Très joli craquage !!!!! La MSF Center of the universe je l'adore, tu as raison elle est SUPERBE!!!!! Le fap Paradisco et le ral Shy girl trop top pour l'été, SUPERBE aussi !!!! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Ven 3 Aoû - 21:06 | |
| Ah oui! Joli le craquage | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Ven 3 Aoû - 21:51 | |
| Et bien, tu n'as pas fait les choses à moitié! C'est un super beau craquage | |
|
| |
Chris' En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Ven 3 Aoû - 22:01 | |
| Quel beau craquage! Le fap paradisco c'est mon chouchou pour l'été | |
|
| |
slugy MAC-Addict
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Sam 4 Aoû - 10:23 | |
| très joli craquage | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Sam 4 Aoû - 22:10 | |
| tres jolie ! je vient d´acquerir aussi aujourd´hui le ral Fire Sign, magnifique | |
|
| |
cherryblossom MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Sam 4 Aoû - 22:11 | |
| Joli craquage!!! | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| |
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Dim 5 Aoû - 10:35 | |
| mais pourquoi tu le prends pas sur le site asate ? il en reste encore | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Dim 5 Aoû - 11:42 | |
| Ma cb est expirée et je ne pense pas qu'il accepte les chèques sur leur site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Mer 8 Aoû - 15:49 | |
| alors cette CB asate ?
et ce ral ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Mer 8 Aoû - 16:06 | |
| plus je surfe sur le site plus j'ai envie de retourner chez mac je raffole des ral, et là j'ai bien envie d'un gloss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Sam 6 Oct - 18:44 | |
| Merci les filles ! Ca fait un moment que je vous ai pas montré mes achats alors les voilà, vous verrez que j'ai accumulé pas mal de choses ces derniers mois : De gauche à droite, Supernova auquel j'avais finalement succombé après l'avoir vu sur une amie, Worldly wealth, Supercontinental, Whole lotta love et mon petit dernier Legendary. C'est dommage, le flash a afadit les couleurs. Je me suis pris mon 1er fluidline, le Dark diversion que j'adore, j'ai eu le paint pot Dangerous cuvée et le blush Pinch'o peach grâce à Machoney, ensuite les fàp Expensive pink, Rétrospeck et le duo mineralize She who dares. Pour les lèvres, de gauche à droite le lipglass Tour de fabulous, les ràl Party line, Barcelona red, Love goddess, Charmed I'm sure, Deeply adored et Scarlet ibis. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je fais une fixation sur les ràls framboise, rouge et berry. J'ai un peu (beaucoup) abusé ces derniers temps, surtout pour les blushes et ràls donc maintenant je n'achète plus rien jusqu'à Glamour daze ! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Dim 7 Oct - 13:05 | |
| ah ah trop beaux ton paint pot et ton blush lol Tes ral me font rêver!!! | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Dim 7 Oct - 14:43 | |
| Wouahhh quel magnifique craquage | |
|
| |
phiphine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Dim 7 Oct - 16:41 | |
| Ah c'est magnifique !!! She who dares!! Où l'as tu trouvé??? Je l'avais manqué à sa sortie et impossible de le retrouver sauf à 50$ sur ebay | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Dim 7 Oct - 17:13 | |
| whoouuuu superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Dim 7 Oct - 17:20 | |
| C'est vrai que ce sont de superbes achats, j'adooore! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Dim 7 Oct - 21:29 | |
| Comment t'es tu procuré Who She Dare ? Je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Lun 8 Oct - 14:08 | |
| Merci les filles ! Pour le She who dares j'ai vraiment eu de la chance, je suis tombée sur la vente d'une fille qui le faisait pas cher donc j'ai pas hésité une seconde, j'ai sauté dessus ! C'est clair que les prix sur Ebay sont prohibitifs mais n'hésitez pas à guetter régulièrement les pages de vente, on peut y faire de bonnes affaires. | |
|
| |
LilyDream Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Ermont Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Mar 9 Oct - 12:48 | |
| supernova a juste l'air magnifique *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Dim 27 Avr - 18:01 | |
| Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici ! Voici mon petit craquage d'hier : l'anti-cernes Prolongwear en teinte NC20 Et comme je voulais tester le fond de teint Face and body, la MUA m'a donné 2 échantillons en teinte N2. Je voulais aussi me prendre leur crayon à sourcils à mine rétractable mais ils ne l'avaient plus dans la teinte la plus claire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! Dim 27 Avr - 18:03 | |
| Super bon achat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers craquages ! | |
| |
|
| |
| Mes derniers craquages ! | |
|