| Derniers petits craquages Mac à confesser... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Derniers petits craquages Mac à confesser... Ven 3 Mai - 19:40 | |
| Ayant déjà plus qu'il ne m'en faut en matière de maquillage... Je suis plutôt raisonnable Le crayon à lèvres Currant. Le crayon khol Prunella. Les fards à paupières Concrete et Woodwinked. Le blush The Perfect Cheek et la poudre illuminatrice Forever Marylin. Le baume à lèvres teintée Keep It Casual (j'adore la couleur ) Le rouge à lèvres Ronnie Red. Des basiques^^ | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Ven 3 Mai - 20:13 | |
| Très beau tout ça, j'adore! Mention spéciale pour Forever Marilyn, c'est l'un de mes produits chouchou! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Ven 3 Mai - 20:25 | |
| Oui!!! J'aime le fait que cette poudre soit si fine et qu'elle illumine sans paillettes, sans même être irisée :p J'ai eu du mal à trouver une poudre assez "neutre" niveau teinte aussi; ne tirant ni sur le rose, ni sur le pêche^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Sam 4 Mai - 0:10 | |
| Exactement! Je me souviens à cette période, pas mal de filles avaient revendues cette poudre en disant qu'elle était inutile ou pas très originale, etc... J'étais tellement choquée à chaque fois! Pour moi ce produit est devenu un vrai must dans ma routine teint et je la porte pratiquement tous les jours depuis que je l'ai! D'ailleurs je pense que je la rachèterai si elle ressort dans la collection Marilyn de fin d'année vu qu'apparemment certains items seraient repromotes! | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Sam 4 Mai - 8:15 | |
| Jolie, jolie Le blush marilyn je l'adore | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Sam 4 Mai - 8:55 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Sam 4 Mai - 15:47 | |
| très jolie tout çà ! ou as tu trouvé ces merveilles ? il n'y en n'a plus pourtant ?! j'adore aussi la beauty powder marylin | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Sam 4 Mai - 16:08 | |
| Pour les éditions limitées, je suis passée par ebay USA En s'adressant à des vendeurs sérieux, qui ne font pas que du Mac, on a un service impeccable et des tarifs cohérents | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Dim 5 Mai - 18:26 | |
| Jolis achats | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Dim 5 Mai - 22:33 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Mer 8 Mai - 14:19 | |
| bah quand même dis donc ...c'est pas rien ... très joli ! |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Mer 8 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
mlle-vincent Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Mer 22 Mai - 15:49 | |
| Très jolie les packagins avec marilyn dessus =) J'ai craquer pour le paint pot quite natural et j'en suis bien contente ^^ | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Mer 22 Mai - 18:39 | |
| - mlle-vincent a écrit:
- Très jolie les packagins avec marilyn dessus =) J'ai craquer pour le paint pot quite natural et j'en suis bien contente ^^
Je comprends, j'adore les paintpots | |
|
| |
mlle-vincent Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Mer 22 Mai - 18:42 | |
| Moi aussi j'adore sa. et celui la il tient du feu de dieu, je peinerais même a le démaquiller ^^ | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Mer 22 Mai - 20:51 | |
| Le blush Ripe For Love a rejoint mes tiroirs... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Mer 22 Mai - 21:06 | |
| Aaaaah la Beauty Powder Marilyn, je l'adore et l'utilise tous les jours depuis sa sortie, je l'adore ! Comme Solène, c'est un de mes produits chouchous, je l'adore cette poudre, elle illumine sans effort ni artifices ! Bravo pour tes achats, faute confessée entièrement pardonnée haha ! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Ven 22 Nov - 13:06 | |
| Bon... Je sais... J'avais assuré cesser d'acheter des faps parce qu'il faut être honnête, j'en ai suffisamment pour les prochaines décénies lol Mais je me suis autorisé un tout petit mini craquage :p Les faps Sable et Cranberry... Parce que je devais renouveler mon gel pour les sourcils... Ainsi, il ne voyagera pas seul J'ai commandé sur le site... Vu leur réactivité depuis leur changement de prestataire... J'aurais peut-être mes produits sous le sapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Ven 22 Nov - 21:52 | |
| T'as bien fait, ce sont deux vrais must ceux-là | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... Ven 22 Nov - 22:00 | |
| Voui^^ Merci Maintenant, il me faut une palette nouvelle version parce que là, c'est réellement la crise du logement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers petits craquages Mac à confesser... | |
| |
|
| |
| Derniers petits craquages Mac à confesser... | |
|