| MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 | |
|
+6MakeupJunkie SoLeNe Nina Red Tsarina Lilolovemac Ghyllian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Mer 29 Aoû - 6:56 | |
| Jungle Camouflage Full Face Kit ($44.00 U.S. / $52.00 CDN) (Limited Edition) * Dew Soft creamy beige (Veluxe Pearl) * Camo Muted grayish taupe (Satin) * Bad Lieutenant Blackened deep brown (Matte) * Carbon Intense black (Matte) * Bootcamp Bronze Soft sheer chestnut Desert Camouflage Full Face Kit ($44.00 U.S. / $52.00 CDN) (Limited Edition) * Sahara Dust Light neutral beige (Satin) * Cactus Thorn Mid-tone brown bronze (Frost) * Desert Shimmering warm taupe (Satin) * Carbon Intense black (Matte) * Sand Storm Soft seher warm caramel Lipstick ($16.50 U.S. / $20.00 CDN) (Limited Edition) * Tropical Mist Sheer translucent nude Kohl Power Eye Pencil ($15.00 U.S. / $18.00 CDN) (Limited Edition) * Feline Black Eye Brows ($15.00 U.S. / $18.00 CDN) (Limited Edition) * Brunette Grey brown Fluidline ($15.00 U.S. / $18.00 CDN) (Permanent) * Blacktrack Black Brow Set ($16.00 U.S. / $19.00 CDN) (Permanent) * Clear Clear Mascara ($16.00 U.S. / $19.00 CDN) (Permanent) * Studio Fix Boldblack Lash Black * Zoomfast Black Lash Black Studio Fix Fluid SPF 15 ($27.00 U.S. / $32.00 CDN) (Permanent) *NC30 Medium, warm Mineralize Concealer ($20.00 U.S. / $24.00 CDN) (Permanent) * NC33 Medium, warm Face & Body Foundation ($27.00 U.S. / $32.00 CDN) (Permanent) * C4 Medium Accessories* Good Luck Star Stencil ($18.00 U.S. / $24.00 CDN) (Limited Edition) * 49 Lash Lashes ($16.00 U.S. / $19.00 CDN) (Limited Edition) * Tweezer/Slant Slanted tweezers ($33.00 U.S. / $40.00 CDN) (Permanent) * Full Lash Curler Eyelash curler ($20.00 U.S. / $24.00 CDN) (Permanent) Nail Lacquer ($17.50 U.S. / $21.00 CDN) (Limited Edition) * Undercover Nude Sheer clear nude (Cream) * Underfire Red Deep blood red (Cream) Brushes* 266 Small angle ($20.00 U.S. / $24.00 CDN) (Permanent) * 275 Medium angled shading ($25.00 U.S. / $30.00 CDN) (Permanent) * 191 Square/Foundation ($33.00 U.S. / $39.50 CDN) (Permanent) | |
|
| |
Lilolovemac MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Mer 29 Aoû - 9:30 | |
| J'édite, effectivement carine roitfeld n'a rien de "classe" je trouve juste que le packaging reste sobre et pas du tout cheap...
Dernière édition par Lilolovemac le Mer 29 Aoû - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Mer 29 Aoû - 9:41 | |
| Bon elle, je ne peux pas l'encadrer, la photo est mega retouchée c'est un vrai foutage de gueule, c'est une vieille peau mal fagotée, l'oeil charbonneux baveux dégueu (quand t'as 20 ans ça fait rock, à son âge ça fait juste négligé madame...), jamais coiffée, les sourcils qui sont soit-disant sa "marque de fabrique" n'en parlons pas, bref, si c'est çà l'incarnation de la classe mouhahahaha. Enfin bref, rien de très exceptionnel là-dedans, je passe, le packaging est toutefois sobre et joli mais le quad, quelle banalité quand même...En même temps avec elle, ça ne pouvait être que çà, les sourcils et l'oeil charbonneux. | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Mer 29 Aoû - 10:07 | |
| Houla tu es fâchée Red Tsarina | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Mer 29 Aoû - 10:18 | |
| - Ninaa a écrit:
- Houla tu es fâchée Red Tsarina
Lol, coucou Ninaa, nan mais elle je l'aime pô et les photos mega retouchées comme çà, je n'en peux plus j'avoue !!! Sinon nan, je suis contente, une collection qui ne va pas me faire dépenser de sioux ! | |
|
| |
Lilolovemac MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Mer 29 Aoû - 10:48 | |
| En fait elle essaye juste de refaire surface...
Dernière édition par Lilolovemac le Mer 29 Aoû - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Mer 29 Aoû - 10:50 | |
| Je vais totalement zapper cette collection, elle ne m'intéresse pas du tout! C'est ma CB qui est contente! | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Mer 29 Aoû - 19:29 | |
| Franchement cette collection ne m'inspire pas du tout, je vais la zapper aussi et garder mes sous pour d'autres collec'. Elle fait flipper leur égérie je trouve, on dirait un zombie ! Je me tâte quand même à prendre le Feline, est-ce qu'il vaut le coup selon vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Jeu 30 Aoû - 6:25 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Bon elle, je ne peux pas l'encadrer, la photo est mega retouchée c'est un vrai foutage de gueule, c'est une vieille peau mal fagotée, l'oeil charbonneux baveux dégueu (quand t'as 20 ans ça fait rock, à son âge ça fait juste négligé madame...), jamais coiffée, les sourcils qui sont soit-disant sa "marque de fabrique" n'en parlons pas, bref, si c'est çà l'incarnation de la classe mouhahahaha. Enfin bref, rien de très exceptionnel là-dedans, je passe, le packaging est toutefois sobre et joli mais le quad, quelle banalité quand même...En même temps avec elle, ça ne pouvait être que çà, les sourcils et l'oeil charbonneux.
Hi hi, j'ai tellement ri en te lisant! Spécizle dédicace lol ! https://www.youtube.com/watch?v=vy2A19V29Jo&feature=em-uploademail okay je sors | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Jeu 30 Aoû - 11:58 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Bon elle, je ne peux pas l'encadrer, la photo est mega retouchée c'est un vrai foutage de gueule, c'est une vieille peau mal fagotée, l'oeil charbonneux baveux dégueu (quand t'as 20 ans ça fait rock, à son âge ça fait juste négligé madame...), jamais coiffée, les sourcils qui sont soit-disant sa "marque de fabrique" n'en parlons pas, bref, si c'est çà l'incarnation de la classe mouhahahaha. Enfin bref, rien de très exceptionnel là-dedans, je passe, le packaging est toutefois sobre et joli mais le quad, quelle banalité quand même...En même temps avec elle, ça ne pouvait être que çà, les sourcils et l'oeil charbonneux.
Hi hi, j'ai tellement ri en te lisant!
Spécizle dédicace lol ! https://www.youtube.com/watch?v=vy2A19V29Jo&feature=em-uploademail okay je sors Rhaaaaaa mon dieu qu'elle est moche cette sorcière ! Le regard de veau fatigué, on dirait qu'elle s'est couchée avec son makeup et qu'on l'a shootée en sortant de son lit, rien, je n'achèterai rien !!!! | |
|
| |
Lilolovemac MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Jeu 30 Aoû - 12:41 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
Hi hi, j'ai tellement ri en te lisant!
Spécizle dédicace lol ! https://www.youtube.com/watch?v=vy2A19V29Jo&feature=em-uploademail okay je sors Rhaaaaaa mon dieu qu'elle est moche cette sorcière ! Le regard de veau fatigué, on dirait qu'elle s'est couchée avec son makeup et qu'on l'a shootée en sortant de son lit, rien, je n'achèterai rien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Jeu 30 Aoû - 13:55 | |
| re méga lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Jeu 30 Aoû - 22:51 | |
| La revue de Temptalia Vernis: - http://www.temptalia.com/mac-underfire-red-nail-lacquer-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29 - http://www.temptalia.com/mac-undercover-nude-nail-lacquer-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29 Les "face kits": - http://www.temptalia.com/mac-desert-camouflage-face-kit-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29 - http://www.temptalia.com/mac-jungle-camouflage-face-kit-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29 Le ràl- http://www.temptalia.com/mac-tropical-mist-lipstick-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29 Revue de Allura Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=i8ngEbdTpiw&feature=g-all-u - le ràl: http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-carine-roitfeld-lipstick-in-tropical-mist/ - kit Desert camouflage : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-carine-roitfeld-desert-camouflage-full-face-kit/ - kit Jungle camouflage : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-carine-roitfeld-jungle-camouflage-full-face-kit/ | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Ven 31 Aoû - 11:13 | |
| - MakeupJunkie a écrit:
- Franchement cette collection ne m'inspire pas du tout, je vais la zapper aussi et garder mes sous pour d'autres collec'. Elle fait flipper leur égérie je trouve, on dirait un zombie !
Je me tâte quand même à prendre le Feline, est-ce qu'il vaut le coup selon vous ? Feline est un permanent depuis un an donc même si tu as envie de l'acheter, il n'y a pas besoin d'attendre la collection. La preuve http://www.maccosmetics.fr/products/spp/shaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT151&PRODUCT_ID=PROD1579&SKU_ID=SKU14708 | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Ven 31 Aoû - 11:36 | |
| - Misslipstick a écrit:
- MakeupJunkie a écrit:
- Franchement cette collection ne m'inspire pas du tout, je vais la zapper aussi et garder mes sous pour d'autres collec'. Elle fait flipper leur égérie je trouve, on dirait un zombie !
Je me tâte quand même à prendre le Feline, est-ce qu'il vaut le coup selon vous ? Feline est un permanent depuis un an donc même si tu as envie de l'acheter, il n'y a pas besoin d'attendre la collection.
La preuve
http://www.maccosmetics.fr/products/spp/shaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT151&PRODUCT_ID=PROD1579&SKU_ID=SKU14708 Oui et puis Feline a ses adeptes qui ne jurent que par lui, moi perso je ne lui trouve rien de super extra supercalifragilistique irremplaçable, en plus il bave chez moi. | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Ven 31 Aoû - 11:41 | |
| Merci pour l'info Misslipstick, je ne savais pas qu'il était passé en permanent !
@ Red tsarina : j'ai effectivement entendu pas mal d'avis partagés à son sujet, je ne vais pas le prendre pour le moment, je verrai plus tard.
Merci pour les swatches Ghyllian, ils confirment ma 1ère impression sur cette collection donc je passe mon tour cette fois. | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Sam 1 Sep - 8:49 | |
| Encore une collection que je vais m'empresser d'ignorer. Par contre, je vais peut etre passer pour une ignare coupée du monde mais qu'est ce que représente cette dame pour qu'elle t'énerve à ce ponit Red Tsarina ?
Je sais qu'elle a travaillé pour le magazine Elle France mais je n'en sais pas plus que ca. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Sam 1 Sep - 23:39 | |
| mdrrr redtsarina alors elle, je vais paraitre grave à l'ouest mais je m'en fou lol, mais je la connais pas du tout! je sais pas d'ou elle sort ni ce qu'elle a fait pour t'énerver à ce point mais c'était marrant de te lire aussi remonté mdr moi je trouve le packaging classe et sobre comme j'aime, mtn il est vrai que les couleurs n'ont rien d'exceptionnel, je dirais que c'est intéressant pr les filles qui débutent leur collections mac et qui veulent du nude pour faire du sobre comme des smoky. | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Mer 5 Sep - 16:15 | |
| Mouais...
rien de bien... je passe mon tour !
me suis bien marée aussi, remettre une vieille peau à l'ordre du jour...
N'importe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 | |
| |
|
| |
| MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 | |
|