MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012

+6
MakeupJunkie
SoLeNe
Nina
Red Tsarina
Lilolovemac
Ghyllian
10 participants
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Empty
MessageSujet: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyMer 29 Aoû - 6:56

MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 494879fall2012maccarine001
MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 849163fall2012maccarine002
Like a Star @ heaven Date de sortie US: 6 Septembre 2012
Like a Star @ heaven Date de sortie Internationale :Octobre 2012

Arrow Jungle Camouflage Full Face Kit ($44.00 U.S. / $52.00 CDN) (Limited Edition)
* Dew Soft creamy beige (Veluxe Pearl)
* Camo Muted grayish taupe (Satin)
* Bad Lieutenant Blackened deep brown (Matte)
* Carbon Intense black (Matte)
* Bootcamp Bronze Soft sheer chestnut

MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 673326fall2012maccarine003

Arrow Desert Camouflage Full Face Kit ($44.00 U.S. / $52.00 CDN) (Limited Edition)
* Sahara Dust Light neutral beige (Satin)
* Cactus Thorn Mid-tone brown bronze (Frost)
* Desert Shimmering warm taupe (Satin)
* Carbon Intense black (Matte)
* Sand Storm Soft seher warm caramel

MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 664190fall2012maccarine004

Arrow Lipstick ($16.50 U.S. / $20.00 CDN) (Limited Edition)
* Tropical Mist Sheer translucent nude
MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 533789fall2012maccarine008

Arrow Kohl Power Eye Pencil ($15.00 U.S. / $18.00 CDN) (Limited Edition)
* Feline Black

Arrow Eye Brows ($15.00 U.S. / $18.00 CDN) (Limited Edition)
* Brunette Grey brown

Arrow Fluidline ($15.00 U.S. / $18.00 CDN) (Permanent)
* Blacktrack Black

Arrow Brow Set ($16.00 U.S. / $19.00 CDN) (Permanent)
* Clear Clear

MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 960548fall2012maccarine005

Mascara ($16.00 U.S. / $19.00 CDN) (Permanent)
* Studio Fix Boldblack Lash Black
* Zoomfast Black Lash Black

Arrow Studio Fix Fluid SPF 15 ($27.00 U.S. / $32.00 CDN) (Permanent)
*NC30 Medium, warm

Arrow Mineralize Concealer ($20.00 U.S. / $24.00 CDN) (Permanent)
* NC33 Medium, warm

MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 690395fall2012maccarine006

Arrow Face & Body Foundation ($27.00 U.S. / $32.00 CDN) (Permanent)
* C4 Medium

Arrow Accessories
* Good Luck Star Stencil ($18.00 U.S. / $24.00 CDN) (Limited Edition)
* 49 Lash Lashes ($16.00 U.S. / $19.00 CDN) (Limited Edition)
* Tweezer/Slant Slanted tweezers ($33.00 U.S. / $40.00 CDN) (Permanent)
* Full Lash Curler Eyelash curler ($20.00 U.S. / $24.00 CDN) (Permanent)

Arrow Nail Lacquer ($17.50 U.S. / $21.00 CDN) (Limited Edition)
* Undercover Nude Sheer clear nude (Cream)
* Underfire Red Deep blood red (Cream)

MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 639174fall2012maccarine007

Arrow Brushes
* 266 Small angle ($20.00 U.S. / $24.00 CDN) (Permanent)
* 275 Medium angled shading ($25.00 U.S. / $30.00 CDN) (Permanent)
* 191 Square/Foundation ($33.00 U.S. / $39.50 CDN) (Permanent)
Revenir en haut Aller en bas
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyMer 29 Aoû - 9:30

J'édite, effectivement carine roitfeld n'a rien de "classe" je trouve juste que le packaging reste sobre et pas du tout cheap...

Dernière édition par Lilolovemac le Mer 29 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyMer 29 Aoû - 9:41

Bon elle, je ne peux pas l'encadrer, la photo est mega retouchée c'est un vrai foutage de gueule, c'est une vieille peau mal fagotée, l'oeil charbonneux baveux dégueu (quand t'as 20 ans ça fait rock, à son âge ça fait juste négligé madame...), jamais coiffée, les sourcils qui sont soit-disant sa "marque de fabrique" n'en parlons pas, bref, si c'est çà l'incarnation de la classe mouhahahaha. Enfin bref, rien de très exceptionnel là-dedans, je passe, le packaging est toutefois sobre et joli mais le quad, quelle banalité quand même...En même temps avec elle, ça ne pouvait être que çà, les sourcils et l'oeil charbonneux.
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyMer 29 Aoû - 10:07

Houla tu es fâchée Red Tsarina Razz
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyMer 29 Aoû - 10:18

Ninaa a écrit:
Houla tu es fâchée Red Tsarina Razz

Lol, coucou Ninaa, nan mais elle je l'aime pô et les photos mega retouchées comme çà, je n'en peux plus j'avoue !!!
Sinon nan, je suis contente, une collection qui ne va pas me faire dépenser de sioux !
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyMer 29 Aoû - 10:48

En fait elle essaye juste de refaire surface...

Dernière édition par Lilolovemac le Mer 29 Aoû - 11:04, édité 1 fois
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyMer 29 Aoû - 10:50

Je vais totalement zapper cette collection, elle ne m'intéresse pas du tout! C'est ma CB qui est contente! Smile
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyMer 29 Aoû - 19:29

Franchement cette collection ne m'inspire pas du tout, je vais la zapper aussi et garder mes sous pour d'autres collec'. Elle fait flipper leur égérie je trouve, on dirait un zombie !
Je me tâte quand même à prendre le Feline, est-ce qu'il vaut le coup selon vous ?
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 6:25

Red Tsarina a écrit:
Bon elle, je ne peux pas l'encadrer, la photo est mega retouchée c'est un vrai foutage de gueule, c'est une vieille peau mal fagotée, l'oeil charbonneux baveux dégueu (quand t'as 20 ans ça fait rock, à son âge ça fait juste négligé madame...), jamais coiffée, les sourcils qui sont soit-disant sa "marque de fabrique" n'en parlons pas, bref, si c'est çà l'incarnation de la classe mouhahahaha. Enfin bref, rien de très exceptionnel là-dedans, je passe, le packaging est toutefois sobre et joli mais le quad, quelle banalité quand même...En même temps avec elle, ça ne pouvait être que çà, les sourcils et l'oeil charbonneux.

lol! lol! lol! MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Clap MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Clap Hi hi, j'ai tellement ri en te lisant! MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Ilikeit MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Ilikeit

Spécizle dédicace lol ! https://www.youtube.com/watch?v=vy2A19V29Jo&feature=em-uploademail
okay MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Boulet MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Boulet je sors geek
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 11:58

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:

lol! lol! lol! MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Clap MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Clap Hi hi, j'ai tellement ri en te lisant! MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Ilikeit MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Ilikeit

Spécizle dédicace lol ! https://www.youtube.com/watch?v=vy2A19V29Jo&feature=em-uploademail
okay MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Boulet MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Boulet je sors geek

Rhaaaaaa mon dieu qu'elle est moche cette sorcière ! Le regard de veau fatigué, on dirait qu'elle s'est couchée avec son makeup et qu'on l'a shootée en sortant de son lit, rien, je n'achèterai rien !!!!
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Rhaaaaaa mon dieu qu'elle est moche cette sorcière ! Le regard de veau fatigué, on dirait qu'elle s'est couchée avec son makeup et qu'on l'a shootée en sortant de son lit, rien, je n'achèterai rien !!!!

:llol
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 13:55

re méga lol! lol!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 22:51

La revue de Temptalia

Arrow Vernis:
- http://www.temptalia.com/mac-underfire-red-nail-lacquer-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29
- http://www.temptalia.com/mac-undercover-nude-nail-lacquer-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29

Arrow Les "face kits":
- http://www.temptalia.com/mac-desert-camouflage-face-kit-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29
- http://www.temptalia.com/mac-jungle-camouflage-face-kit-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29

Arrow Le ràl
- http://www.temptalia.com/mac-tropical-mist-lipstick-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29

Revue de Allura
Arrow Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=i8ngEbdTpiw&feature=g-all-u
- le ràl: http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-carine-roitfeld-lipstick-in-tropical-mist/
- kit Desert camouflage : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-carine-roitfeld-desert-camouflage-full-face-kit/
- kit Jungle camouflage : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-carine-roitfeld-jungle-camouflage-full-face-kit/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyVen 31 Aoû - 11:13

MakeupJunkie a écrit:
Franchement cette collection ne m'inspire pas du tout, je vais la zapper aussi et garder mes sous pour d'autres collec'. Elle fait flipper leur égérie je trouve, on dirait un zombie !
Je me tâte quand même à prendre le Feline, est-ce qu'il vaut le coup selon vous ?

Feline est un permanent depuis un an donc même si tu as envie de l'acheter, il n'y a pas besoin d'attendre la collection. Wink

La preuve

http://www.maccosmetics.fr/products/spp/shaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT151&PRODUCT_ID=PROD1579&SKU_ID=SKU14708
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyVen 31 Aoû - 11:36

Misslipstick a écrit:
MakeupJunkie a écrit:

Feline est un permanent depuis un an donc même si tu as envie de l'acheter, il n'y a pas besoin d'attendre la collection. Wink

La preuve

http://www.maccosmetics.fr/products/spp/shaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT151&PRODUCT_ID=PROD1579&SKU_ID=SKU14708

Oui et puis Feline a ses adeptes qui ne jurent que par lui, moi perso je ne lui trouve rien de super extra supercalifragilistique irremplaçable, en plus il bave chez moi.
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyVen 31 Aoû - 11:41

Merci pour l'info Misslipstick, je ne savais pas qu'il était passé en permanent !

@ Red tsarina : j'ai effectivement entendu pas mal d'avis partagés à son sujet, je ne vais pas le prendre pour le moment, je verrai plus tard.

Merci pour les swatches Ghyllian, ils confirment ma 1ère impression sur cette collection donc je passe mon tour cette fois.
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptySam 1 Sep - 8:49

Encore une collection que je vais m'empresser d'ignorer. Par contre, je vais peut etre passer pour une ignare coupée du monde mais qu'est ce que représente cette dame pour qu'elle t'énerve à ce ponit Red Tsarina ?

Je sais qu'elle a travaillé pour le magazine Elle France mais je n'en sais pas plus que ca.
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptySam 1 Sep - 23:39

mdrrr redtsarina alors elle, je vais paraitre grave à l'ouest mais je m'en fou lol, mais je la connais pas du tout! je sais pas d'ou elle sort ni ce qu'elle a fait pour t'énerver à ce point mais c'était marrant de te lire aussi remonté mdr Wink

moi je trouve le packaging classe et sobre comme j'aime, mtn il est vrai que les couleurs n'ont rien d'exceptionnel, je dirais que c'est intéressant pr les filles qui débutent leur collections mac et qui veulent du nude pour faire du sobre comme des smoky.
http://beautesdivines.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker

Féminin

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 EmptyMer 5 Sep - 16:15

Mouais...

rien de bien... je passe mon tour !

me suis bien marée aussi, remettre une vieille peau à l'ordre du jour...

N'importe quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012   MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012 Empty

MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012
Page 1 sur 1