| Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 | |
|
+32Marie Pierre BBmac Mouna Gilliane MarvelMakeupR freshcaress lily84 vanessaskaya AlisonMAC CarrieB wesleyhilton La Miss26 Tina mac-addict natureetluxe MzelleMara AC emmabeach OZ555 Cat eliel orel sophinette Ilovemakeupoker jézabel Ghyllian titchoulovemac NoraMacAddict Tiramisu LilyDream SoLeNe asate Tanisha 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 3 Mar - 23:35 | |
| Je te comprend, ces poudres étaient troooooop belles !! Pis, c'est plus facile de remettre la main sur les fards que sur les edsf!! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 3 Mar - 23:47 | |
| - eliel a écrit:
- Je te comprend, ces poudres étaient troooooop belles !! Pis, c'est plus facile de remettre la main sur les fards que sur les edsf!!
+1...finalement, je me suis rendue compte que les fàp ont eu plus de succès dans les boutiques parisiennes que les EDSF et les blushes...enfin pour celles que j'ai pu visiter. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 4 Mar - 10:00 | |
| En tout cas, ils sont encore dispo sur le site! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 4 Mar - 12:51 | |
| Oui, mais Aie les prix. Je viens de voir que les fàp sont passés à 22€ | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 4 Mar - 13:30 | |
| Ouch, j'avais pas vu !! Celui qui m'aurais plu c'était A Natural Flirt, il va devoir attendre un peu du coup ! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 16 Mar - 18:15 | |
| Hello beauties, Voici un aperçu de mes craquages de la semaine dernière - ràl Dreaming Dahlia/ Heavenly hybrid - crayons sourcils Spiked - base enlumineur Peach Lustre | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 16 Mar - 19:03 | |
| Chouette tout ça! J'avais testé cette gamme de crayons sourcils de M.A.C, j'ai trouvé sympa mais sans +... Perso je préfère le rendu à la poudre que je trouve un peu plus naturel et qui tient super bien sur moi mais je sais que beaucoup de personnes les aiment... Comme quoi, tout les avis divergent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 16 Mar - 19:22 | |
| J'avais acheté une base prep+prime enlumineur comme toi et je sais pas si c'est moi mais je trouve que le produit a du mal à descendre jusqu'au pinceau. J'ai beau tourner et tourner et il fonctionne une fois sur 10. Soit y'a trop de produit ou pas du tout. du coup je l'utilise pas souvent |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 16 Mar - 19:28 | |
| j'ai aussi eu le même petit souci au début. Sauf que je m'arrêtais juste au moment du clique, et je ne vois pas de produit. Je pensais que mon stylo avait un défaut. En fait, il faut le tourner petit à petit pour qu'il en sorte juste peu, quitte à répéter le geste.
Dernière édition par Tanisha le Dim 16 Mar - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 16 Mar - 19:30 | |
| Oui mais des fois faut tourner vraiment beaucoup ! je ne le rachèterais plus. J'ai toujours des soucis avec ces stylos . |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 16 Mar - 19:47 | |
| Jolies acquisitions! (Perso je n'ai jamais eu de difficultés avec ces pinceaux-stylos prep & prime -idem pour mon sheen supreme lipglass stylo/pinceau. Bien sûr, à la toute première utilisation il faut de nombreux tours mais comme Tanisha, j'y vais progressivement jusqu'à l'apparition du produit. Les fois suivantes, un clic suffit ou 2 )
Dernière édition par Ghyllian le Lun 17 Mar - 4:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 16 Mar - 22:41 | |
| Je viens d'acheter le Prep+Prime Highlighter Light Boost, j'espère ne pas avoir ces même soucis... je vous dirai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 16 Mar - 23:00 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Je viens d'acheter le Prep+Prime Highlighter Light Boost, j'espère ne pas avoir ces même soucis... je vous dirai!
C'est peut être moi qui y arrive pas à m'y faire...sa sera sympa de donner ton avis ! |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Sam 31 Mai - 23:55 | |
| Cc tout le monde, Voici mes petits craquages du mois - gel fraicheur pour tester. Je le trouve sans plus, il remplit bien sa fonction de nettoyant. La peau du visage est tout doux juste après. - huile démaquillante, un incontournable dans ma routine - le ràl Goddess of the sea et le blush Seduced at sea de la collection Alluring Aquatic. Je sais pas vous, mais je trouve que ces 2 là tiennent longtemps. J'ai réellement un coup de cœur pour les deux. Je les mets tous les jours. J'ai presqu'en vie de faire un back up, le blush étant encore dispo mais le ràl va pas être facile à trouver... - le sérum hydratant, que j'ai racheté...(photo à venir) | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Sam 31 Mai - 23:58 | |
| - Tanisha a écrit:
Cc tout le monde, Voici mes petits craquages du mois - gel fraicheur pour tester. Je le trouve sans plus, il remplit bien sa fonction de nettoyant. La peau du visage est tout doux juste après. - huile démaquillante, un incontournable dans ma routine - le ràl Goddess of the sea et le blush Seduced at sea de la collection Alluring Aquatic. Je sais pas vous, mais je trouve que ces 2 là tiennent longtemps. J'ai réellement un coup de cœur pour les deux. Je les mets tous les jours. J'ai presqu'en vie de prendre un back up, le blush étant encore dispo mais le ràl va pas être facile à trouver... - le sérum hydratant, que j'ai racheté...(photo à venir) Dis moi tanisha, l huile demaquillante de mac, est ce que tu l'aimes bien?????? Car moi je l ai eu en échantillon, bof bof bof, je trouve pas qu'elle me demaquille vraiment | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 1 Juin - 0:17 | |
| Cc BBmac,
Tiens c'est bizarre ce que tu dis..Moi, je l'adore. Je la rachète à chaque fois. Je prends juste en format voyage pour le back to Mac, et je ne me maquille pas tous les jours. Et je l'aime beaucoup car elle ne laisse pas de film gras après le rinçage du visage. Elle fond très bien le maquillage, et souvent je saute l'étape gel moussant en cas de flemme dans ma méthode millefeuille.
Dernière édition par Tanisha le Dim 1 Juin - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 1 Juin - 1:28 | |
| Je suis une fanatique de l'huile démaquillante ! BBmacElle n'à détrônée aucune autre marque pour moi. Pour le gel fraicheur, je confirme y'a rien de fantastique dans ce produit... Tanisha comme tjrs de très belles photos de tes virées shopping mac | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 1 Juin - 1:33 | |
| Merci Miss Poker, | |
|
| |
Marie Pierre En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Corse Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 1 Juin - 7:45 | |
| Très joli craquage Tanisha j'aime beaucoup le blush séduced at sea c'est vrai que tu fais de très jolies photos va falloir que je m'y mette je ne suis pas très douée pour ça bises
Dernière édition par Marie Pierre le Dim 1 Juin - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 1 Juin - 7:46 | |
| Jolis craquages, le ral Goddess of the Sea, je l'aime énormément, il est trop joli porté. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 1 Juin - 21:10 | |
| Tanisha, j'adore les photos de tes craquages, elles sont toujours travaillées, les couleurs sont trop belles, bref! J'adore !! Je n'ai jamais testé le gel fraicheur, par contre, j'ai tout les autres produits et tout comme toi, je les adore ! | |
|
| |
Mouna MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 2 Juin - 0:51 | |
| De très jolies achats comme d'habitude... Pourrais tu nous faire un swatch de Seduced at sea stp ?? | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 2 Juin - 11:32 | |
| Merci les filles, vous êtes adorables...
Eliel, le gel fraicheur c'est sûr que je ne le prendrai pas en grand format. | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 2 Juin - 19:26 | |
| Tanisha tu m'aurait demandé je te l'aurais déconseillé lol Par contre leur Gel Nettoyant Moussant est un excellent produit, mais il n'est plus vendu. j'ai réussi à acheter celui de Sophinette il y a qqs mois tout neuf | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 3 Juin - 9:56 | |
| Cc, Comme je trouvais pas d'avis sur le forum, j'ai pris le risque de l'acheter...bon ça va il est en petit format, et il descend très vite...je vais me reprendre gel nettoyant Clinique. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mer 4 Juin - 20:46 | |
| Cc, Swatches de Seduced at sea comme demandés Avec flash Lumière du jour
Dernière édition par Tanisha le Mer 4 Juin - 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mer 4 Juin - 21:32 | |
| Ah Mercii Tanisha. J'espère qu'il est encore dispo. Je vais aller voir tout ça... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mer 4 Juin - 21:59 | |
| - Mouna a écrit:
- Ah Mercii Tanisha. J'espère qu'il est encore dispo. Je vais aller voir tout ça...
Je t'en prie. T'as encore des chances de le trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mer 4 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Flobora MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mer 4 Juin - 22:48 | |
| Merci tanisha pour les swatch Cette collec' est vraiment cool, le packaging, les couleurs, les textures tout à l'aire parfait! Par contre le démaquillant ne donne rien de révolutionnaire je trouve. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 6 Juin - 10:27 | |
| Cc,
Bon petit feed-back du gel fraîcheur....Ben, je sais pas vous mais sur moi, il agresse ma zone T au niveau du front...pourtant ma peau ne tire pas avec le rinçage. Mais au réveil c'est la cata, j'ai le front tout brouillé, qui brille mais sans sébum heureusement. Il ne me va pas du tout. Je vais racheter mon gel nettoyant type 2 de clinique aujourd'hui. | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 6 Juin - 20:12 | |
| Le Seduced a Sea est très beau sur toi Tanisha, bel achat | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 6 Juin - 22:27 | |
| - SamLovesMac a écrit:
- Le Seduced a Sea est très beau sur toi Tanisha, bel achat
Merci Sam, j'avais peur qu'il soit banal comme sur certains swatches.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 8 Juin - 9:23 | |
| Ce sont de super achats! Comme toi, je suis dingue de Goddess of the Sea et je pense que le blush Seduced at Sea doit carrément être mon coup de coeur de la collection entière. Je ne cesse de le porter, il est tellement magnifique! | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 10 Juin - 10:20 | |
| c'est de très beaux craquage ses achats! j'ai aussi le Goddess of the Sea et je l'aime beaucoup !!! je pense acheter le blush Seduced at Sea si je peux encore car je le trouve très jolie . | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 10 Juin - 12:22 | |
| Merci les filles! le blush est également mon coup de cœur de la collection. Je l'ai préféré au Fap lorelei finalement. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Sam 11 Oct - 16:15 | |
| Coucou les Addicts, Voici mon mini haul de ces dernières semaines: - Ràl Fashion Revival (en B2M ) et Lingering Kiss - pinceau crayon 219, oui Enfin | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Sam 11 Oct - 20:07 | |
| He he! Joli Je vois que pour les parfums, tu craques plus vite que pour le maquillag! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Sam 11 Oct - 20:39 | |
| - Tanisha a écrit:
Coucou les Addicts, Voici mon mini haul de ces dernières semaines: - Ràl Fashion Revival (en B2M ) et Lingering Kiss - pinceau crayon 219, oui Enfin LK et FR très bon choix | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 12 Oct - 10:09 | |
| Super pour le back to mac !!!!
Tu n'as pas trouvé le myself finalement ????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 12 Oct - 14:31 | |
| Magnifiques achats, j'adore! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 12 Oct - 16:15 | |
| Merci les filles Gygy, je trouve plus facile de choisir du parfum que du maquillage Bbm, j'espère que tu finiras par prendre les 2. Lingering Kiss est vraiment mon coup de coeur. Comme j'ai une base bleutée, il tire vers le bordeaux foncé sans le sous-ton marronné. Asate, j'ai finalement zappé Myself. Je pense qu'il se verra à peine sur moi! Alors Solène, tu n'as pas fait de craquages ces derniers temps. J'aime beaucoup les voir et lire tes revues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 12 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 12 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 12 Oct - 19:02 | |
| C'est super joli! J'ai hésité à prendre le Fashion Revival à cause de sa ressemblance avec Rebel (sur moi), du coup, j'en ai pris un autre ! | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 12 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 12 Oct - 22:34 | |
| Merci les filles.
Bbmac, c'est dommage. Tu aurais du le prendre pendant le réassort! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 12 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 | |
| |
|
| |
| Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 | |
|