| Refill de fard à paupière de mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fany83 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 20:54 | |
| Bonjour Je recherche des refills de fard à paupière de Mac?? J'attend parler de refill,mais ou je peut trouver sa?? Merci | |
|
| |
Fabienne25 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 21:03 | |
| les refills sont des recharges de maquillages pour des boitiers vide, appelés "Pro" chez Mac. tu peux les trouver dans tous les MAC, suffit de spécifier que tu veux le refill et non la mono-bulle ..
| |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 21:04 | |
| Je pense pas avoir de Mac chez moi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 21:17 | |
| tu peux aussi les commander sur le site MAC ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 21:18 | |
| En refill?? Est ce que c'est cher??;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 21:25 | |
| non c'est moi cher 13 euros le fard à paupières par exemple. tu dois acheter ta palette vide (soit chez mac, soit une autre marque mais faut avant te renseigner sur internet afin de savoir celles que ont compatibles avec les fards mac) et après tu peux acheter tes recharges de fard... mais bon quand on a une palette de 15, on est tentée de remplir vite et ça n'est pas si économique que ça à la longue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 21:28 | |
| ah oui j'oubliais, mais seul les fards permanents existent en refill, les éditions limitées elles sortent en mono-bulles uniquement. Bien sûr, on peut toujours les "dépoter" (désolidariser le godet de l'emballlage) pour le ranger dans sa palette "pro" (vide) mais c'est dommage à mon avis, du moins au tout début ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 21:31 | |
| C'est un peu dur,mais comme j'ai un petit budget,sa serai peut être mieux. Et si je demander au fille qui a sur le forum de m'en trouver et que je paye?? | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 21:35 | |
| Ca revient au même que de commander sur le site... et je ne sais pas si beaucoup accepteront.
Les frais de port sont gratuits dès 30€ d'achat et sinon y'a des codes qui trainent pour les avoir gratos quelque soit le montant du panier ("merci", "panier") | |
|
| |
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 21:37 | |
| C'est normal que je n'en trouve que 2?? | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Ven 19 Oct - 21:44 | |
| Sur le site? Non ce n'est pas normal.
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/154/907/Products/Yeux/Ombre-paupires/Fards-paupires-Recharge-Pro-palette/index.tmpl | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Mar 23 Oct - 20:00 | |
| Fanny; tu habites ou dans le Var ? Le MAC le plus près de chez nous, c'est Nice Cap 3000 ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Mar 23 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Kaguya MAC-Addict
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Mer 24 Oct - 9:29 | |
| autre solution, tu peux acheter d'occasion sur Ebay ou Priceminister. Par contre attention aux contrefaçons. En ce moment, les frais de ports sont gratuits sur le site de plus, si tu prends en mono-bulle, et que finalement tu changes d'avis, tu dépotes et installe le fard dans ta palette. Avec le Back to Mac, si tu renvoies 5 mono-bulles vides, ils t'offrent le rouge à lèvres de ton choix Bon, moi je ne dépote pas, je suis trop fétichiste du packaging et surtout, j'ai une peur absolue de casser mon fard. Bref, sinon les boutiques les plus proches de chez toi sont les suivantes : 2 Boutiques à Marseille 35 rue Paradis et à la Valentine (centre commercial gigantesque) situé Chemin de la Sablière. 1 Boutique à Aix en Provence située 8 rue Fabrot. Le centre commercial La Valentine est à 46min de Toulon Un petit tour le week-end est vite fait. J'espère t'avoir aidée Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Mer 24 Oct - 12:06 | |
| Comment on voit que c'est des contrefaçons?? Je peut vraiment pas y aller,je n'est pas de voiture(pas de permis). Mais merci pour tous ces renseignement. | |
|
| |
Kaguya MAC-Addict
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Mer 24 Oct - 12:54 | |
| Tu peux y aller en bus ou en train. Bah on ne peut pas voir réellement. Par contre, si le produit est dans l'emballage d'origine ou si la personne peut fournir une photo de l'aimant situé sous le refill (il y a la référence du refill inscrite) ou alors la photo du dessous du fard mono-bulle, il y a peu de chances pour que l'objet soit une contrefaçon. Exemple de contrafaçon vulgaires, comme il y en a tant sur ebay : Crayon pour les yeux : code barre imprimé sur le crayon, capuchon gris. Pinceau : code barre imprimé sur le manche du pinceau, "MAC" écrit au bout du manche du pinceau (alors que ça doit être écrit à la base, près de la partie métallique), et enfin, le plus subtil la gravure sur le bout du pinceau. Il doit y avoir gravé "Japan" ou "France", si il n'y a rien c'est 100% certain que c'est du faux. Et si il y autre chose de gravé, également du toc. Bonne chance dans ta recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Mer 24 Oct - 12:57 | |
| Ok je regarderais en essayent de pas me faire avoir. C'est sur eBay France?? Très difficile d'aller en bus ou en train avec les deux monstres que j'ai!!lol
| |
|
| |
Kaguya MAC-Addict
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Mer 24 Oct - 14:07 | |
| Ah oui, je te comprend. Oui sur Ebay France. Si tu as un doute, poste le lien de l'annonce qui t'intéresse je suis certaine que tu auras des avis rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac Mer 24 Oct - 14:13 | |
| Ok je ferais sa!! Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refill de fard à paupière de mac | |
| |
|
| |
| Refill de fard à paupière de mac | |
|