| MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 | |
|
+32Kaynia florianebeaute MakeupJunkie missnoki CocoMango lilou_85 Alexa Alexxx Chuchu jézabel Tina mac-addict lil-angel nenaure .Lily Tanisha machoney princesse37 slugy asate NoraMacAddict Ilovemakeupoker Red Tsarina eliel natureetluxe MiixOfBeauty phiphine Tiramisu Lilastar Lamissdu38 Framboise SoLeNe Ghyllian 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 9:02 | |
| Date de sortie US: 13 Décembre 2012 Date de sortie Internationale: Février 2013 Making Pretty Lipstick ($28.00 U.S. / $33.50 CDN) (Limited Edition) * 3N Milky pastel pink (Lustre) * Runaway Red Rich red-blue (Satin) Making Pretty Sheer Mystery Powder ($65.00 U.S. / $78.00 CDN) (Limited Edition) * Light Medium Pale ivory * Medium Plus Tan beige * Dark SecretDeep caramel Making Pretty Iridescent Powder/Loose ($65.00 U.S. / $78.00 CDN) (Limited Edition) * Silver Dusk Pinky beige with silver shimmer Making Pretty Brush Set/Face & Eye ($100.00 U.S. / $120.00 CDN) (Limited Edition) * 282 All Over Eye Shader * 136 Face Powder Brush | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 9:03 | |
| Plus d'infos dès disponibilité.. http://www.temptalia.com/mac-making-pretty-collection-for-holiday-2012 | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 10:27 | |
| Je trouve le packaging très beau... Runaway Red me fait envie! | |
|
| |
Framboise Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 11:27 | |
| Aucun produit ne me tente vraiment en lui même, mais le packaging est tellement mignon que finalement je pourrais me laisser tenter!! Quelle faiblesse!! | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 13:09 | |
| aaaaaaaaaaaaah mais c'est trop beau !!! et cher | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 13:19 | |
| Je passe mon tour Très joli certes mais rien de bien exceptionnel mis à part le packaging so cuuuute <3 | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 13:28 | |
| C'est tout mignon Mais qu'est ce que c'est chère | |
|
| |
phiphine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 16:59 | |
| Très belle collection ! Runaway red me tente bien, à chaque fois qu'il est sorti j'ai trop hésité et finalement jamais eu mais à ce prix c'est plus le packaging que le produit que l'on achète. A quoi elles servent les sheer mystery powder? C'est comme des poudres de finition satinée? | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 20:49 | |
| Olala le packaging Suubliime !! | |
|
| |
natureetluxe En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 21:17 | |
| C' est magnifique !!! Vais je craquer .... | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 21:25 | |
| Sa sortira dans toutes les boutiques MAC ou juste en MAC pro? | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 22:48 | |
| C'est joli mais franchement, si on enlève le packaging, pas indispensable. Au prix que coûtent les pinceaux, je prèfère de très loin investir dans du Hakuhodo...Donc je passe. | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 20 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Jeu 1 Nov - 0:55 | |
| C'est une magnifique collection pour le packaging Je reprendrai Runaway Red pour le packaging ( #macaddict) hihi | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Jeu 1 Nov - 2:14 | |
| - NoraMacAddict a écrit:
- C'est une magnifique collection pour le packaging Je reprendrai Runaway Red pour le packaging ( #macaddict) hihi
+ 1, surtout que je l'ai loupé ce runaway red. Je le veux ! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Jeu 1 Nov - 13:04 | |
| Ne le loupe pas une deuxieme fois Asate, c'est un magnifique rouge. | |
|
| |
slugy MAC-Addict
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| Il me tente bien ce runaway red mais j'aime pas le packaging et l'augmentation de prix qui va avec. | |
|
| |
Framboise Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Jeu 1 Nov - 14:06 | |
| Pour moi, ça sera rien du tout en fait pour cette collection... | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Jeu 1 Nov - 18:53 | |
| moi aussi nada rien de rien je devient raisonnable | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 3 Nov - 0:37 | |
| Le packaging est vraiment classieux j'adore mais tellement cher que je vais m'abstenir | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 3 Nov - 13:40 | |
| ben voyons ! le 3N qui n´est pas sorti avec la By request !
Grrrr il est trop beau ce ral ! et le runaway aussi ! Re-Grrr !!! | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 3 Nov - 20:04 | |
| Je me dis qu'avec la conversion en dollar, les rals ne devront que couter entre 25 et 30€ (j'espère que ce sera plus 25€).
Il est sur que je prenne runaway red, quant à 3N, je me tâte mais je me connais pas je sens que j'achèterai quand même le 3N s'il reste abordable. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Sam 3 Nov - 20:41 | |
| Bon c'est vrai que si les prix des ral tournent aux alentours de 25e ca va si on compare avc les ral de parfumerie...jme prendrais runnaway red mais j'ai peur qu'il soit trop fonce pr moi | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 7:30 | |
| - asate a écrit:
- Je me dis qu'avec la conversion en dollar, les rals ne devront que couter entre 25 et 30€ (j'espère que ce sera plus 25€).
Il est sur que je prenne runaway red, quant à 3N, je me tâte mais je me connais pas je sens que j'achèterai quand même le 3N s'il reste abordable. Hum... généralement ils ne convertissent rien, ils changent seulement le symbole: $24 = 24€ malheureusement.... Donc préparez bien votre bourse! | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 8:38 | |
| Mouais.... Tant pis, je débourserai le prix pour mon runaway red, par contre le 3N...me connaissant, je serai quand même capable de me le prendre loool | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 8:44 | |
| - asate a écrit:
- Mouais....
Tant pis, je débourserai le prix pour mon runaway red, par contre le 3N...me connaissant, je serai quand même capable de me le prendre loool As-tu contacté les boutiques MAC pour voir s'il n'en reste pas un par hasard (Runaway Red)? Enfin, "contacter".. faut plutôt y aller et insister pour qu'ils cherchent bien! J'ai trouvé pas mal de "perles" comme ça - des EL de 2, 3 voir 5 ou 6 ans que je ne connaissais pas ! et je suis bien contente ... Franchement faut pas lâcher l'affaire! Je suis certaine qu'il y en a un tout seul au fond d'un tiroir qui t'attend Par contre il vaut mieux éviter les jours et horaires de "pointe" pour qu'ils ne t'envoient pas "bouler" et insister gentiment et bien regarder par-dessus leur épaule pendant qu'ils cherchent | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 8:56 | |
| - asate a écrit:
- Je n'ai jamais usé de cette technique. J'ai peur de passer pour une folasse hystérique qui veut sa came de MAC lool. Quelle est la technique que tu utilises pour qu'ils cherchent et qu'ils soient compatissants avec toi ? J'ai pas envie qu'on m'envoie bouler
Comme je l'avais dit, qu'on me prenne pour une dingue ou pas, je ne m'en occupe pas. Ces temps-cis, je ne peux avoir du temps que le samedi donc je ne peux pas vraiment faire autant de boutiques qu'avant . Il n'y a pas de "technique" Simplement je demande un article précis EL récente mais pas trop (vu que ma wish list est longue comme des jambes....- ouais nan le bras c'est trop court ). Si au nom du produit ils te rétorquent sans chercher que "non, c'est une EL on n'a plus rien en boutique" - qu'est-ce que ça m'énerve lorsqu'ils disent ça sans chercher pfff - je réponds que "oui, je sais que ça fait 2 ou 3 mois mais parfois dans d'autres boutiques il reste quelques articles que j'ai pu trouver alors je me disais que peut-être ici... et généralement, ça marche (lorsqu'il n'y a pas un flot de clientes qui sont entrées en même temps dans la boutique) ... Lorsqu'ils ne veulent définitivement pas, ben je lâche l'affaire et je me rends dans une autre boutique. | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 9:02 | |
| Oki, merci beaucoup ghyghy pour ton astuce. Je sais aussi que ca dépend des boutiques : par exemple, autant ca passe crème pour les MUA de chatelet et de rivoli, autant celle des halles...j'ai vraiment du mal à demander un service.
Bref, de toute facon, je vais me faire violence cette semaine et j'irai fouiner dans les MAC | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 9:08 | |
| - asate a écrit:
- Oki, merci beaucoup ghyghy pour ton astuce. Je sais aussi que ca dépend des boutiques : par exemple, autant ca passe crème pour les MUA de chatelet et de rivoli, autant celle des halles...j'ai vraiment du mal à demander un service.
Bref, de toute facon, je vais me faire violence cette semaine et j'irai fouiner dans les MAC mais attention, prépares toi une belle liste avec des priorités Sérieusement, je suis tombée sur de beaux bijoux! ( au MAC Pro aussi ils ont des produits sympas d'anciennes EL et c'est toujours un peu par hasard qu'on me les propose) | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 9:16 | |
| Je sais mes produits prioritaires : le runaway red, le fap carbonized et peut etre le flamingo et le pillow talk.
Tu penses que je dois directement demander au mac pro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 9:25 | |
| - asate a écrit:
- Je sais mes produits prioritaires : le runaway red, le fap carbonized et peut etre le flamingo et le pillow talk.
Tu penses que je dois directement demander au mac pro ? Non, je ne pense pas que le MAC Pro soit le plus approprié pour ces produits qui étaient parmi les plus prisés sorry. Il vaut mieux essayer les MAC auxquels on ne pense pas (ceux éloignés du centre de Paris) : Commerce, St-Honoré, Italie 2 (je ne sais pas si tu y vas) ... enfin ceux où tu mets rarement voire jmais les pieds | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 9:41 | |
| Ils se trouvent ou ceux de saint honoré et ceux de commerce ? Je ne les connais pas du tout | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 9:42 | |
| Italie 2, je vois ou ca se trouve mais les deux autres ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 9:50 | |
| - asate a écrit:
- Ils se trouvent ou ceux de saint honoré et ceux de commerce ? Je ne les connais pas du tout
http://www.maccosmetics.fr/locator/index.tmpl MAC St-Honoré : PARIS 1, 324 rue St-Honoré; Métro l.1 Tuileries MAC Commerce: PARIS 15è, 14 rue du Commerce; Métro L.10 et 6 La Motte Picquet Grenelle Pour Italie 2, c'est dans le Printemps, stand MAC | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 13:46 | |
| - machoney a écrit:
- Bon c'est vrai que si les prix des ral tournent aux alentours de 25e ca va si on compare avc les ral de parfumerie...jme prendrais runnaway red mais j'ai peur qu'il soit trop fonce pr moi
Toc toc Machoney, Si tu as pu swatcher Deeply Adored, et bien Runaway Red (collection Semi precious) est assez proche avec un fini satiné. Quant au Runaway Red (collection Shop/Cook Mac),c'est celui que j'ai, il est plus clair et satin, et presque dupe de Charmed I'm Sure. Voilà, j'espère t'avoir aidée.
Dernière édition par Tanisha le Dim 4 Nov - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 14:57 | |
| - Tanisha a écrit:
- machoney a écrit:
- Bon c'est vrai que si les prix des ral tournent aux alentours de 25e ca va si on compare avc les ral de parfumerie...jme prendrais runnaway red mais j'ai peur qu'il soit trop fonce pr moi
Toc toc Machoney,
Si tu as pu swatcher Deeply Adored, et bien Runaway Red (collection Semi precious) est assez proche avec un fini satiné. Quant au Runaway Red (collection Shop/Cook Mac),c'est celui que j'ai, il est plus clair et satin, et presque dupe de Charmed I'm Sure. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Exact... En utilisant le crayon Beet sur toute la surface des lèvres puis Charmed I'm sure par-dessus, tu obtiens un dupe à 90% de Runaway Red ...à peu près | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 15:23 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Tanisha a écrit:
Toc toc Machoney,
Si tu as pu swatcher Deeply Adored, et bien Runaway Red (collection Semi precious) est assez proche avec un fini satiné. Quant au Runaway Red (collection Shop/Cook Mac),c'est celui que j'ai, il est plus clair et satin, et presque dupe de Charmed I'm Sure. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Exact... En utilisant le crayon Beet sur toute la surface des lèvres puis Charmed I'm sure par-dessus, tu obtiens un dupe à 90% de Runaway Red ...à peu près Salut Ghyllian, ton comment' me rassure car je pensais dire une bétise à un moment donné. Sur ma carnation ils sont en effet presque dupes et c'est une des raisons pour lesquelles Charmed I'm Sure n'a pas été un coup de coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 16:02 | |
| - Tanisha a écrit:
- Salut Ghyllian, ton comment' me rassure car je pensais dire une bétise à un moment donné. Sur ma carnation ils sont en effet presque dupes et c'est une des raisons pour lesquelles Charmed I'm Sure n'a pas été un coup de coeur.
En fait, pour être "sûre"... j'ai re testé et swatchés les ràls.... Verdict: - Deepy Adored est plus proche de Runaway Red que Charmed I'm Sure... - même avec Beet en-dessous de Charmed I m sure.... on voit la différence avec Runaway Red; c'est infime mais c'est là (d'où ma décision de prendre tous ces ràls, je vois la différence); peut-être CIS par-dessus un mix de crayons ( Mahogany + Beet ou Burgundy + Beet ?? ou une autre teint MAC ou autre) permettrait de duper à l'identique Runaway RedVoici des swatches de gauche à droite: Deeply Adored - Runaway Red - Charmed I'm SureEn espérant que ça aide, même si on n'a pas toutes la même carnation. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 4 Nov - 23:10 | |
| haaan runaway red est vraiment magnifique sur une peau foncé quand mm il fait hypeer classe!! Merci bcp pr vos réponses et photos ghyghy et tanisha Malheureusement je n'ai ni deeply adored ni charmed im sur (j'ai hésité en +) et je n'ai pas de boutique mac don zéro swatches sur moi. qqn à le crayon à lèvres Cherry? runnaway red est comment par rapport à lui? J'ai ce crayon et il me va assez bien par contre je ne pense pas prendre de ral + foncé que Cherry justement... dsl j'suis soulante la bon je vais faire comme d'hab: me gaver de swatches divers et variés! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Lun 5 Nov - 5:30 | |
| - machoney a écrit:
- haaan runaway red est vraiment magnifique sur une peau foncé quand mm il fait hypeer classe!!
Merci bcp pr vos réponses et photos ghyghy et tanisha Malheureusement je n'ai ni deeply adored ni charmed im sur (j'ai hésité en +) et je n'ai pas de boutique mac don zéro swatches sur moi. qqn à le crayon à lèvres Cherry? runnaway red est comment par rapport à lui? J'ai ce crayon et il me va assez bien par contre je ne pense pas prendre de ral + foncé que Cherry justement... dsl j'suis soulante la bon je vais faire comme d'hab: me gaver de swatches divers et variés! lol Hello! Re coucou la belle Machoney Mais non tu n'es pas soulante, tu poses juste des questions et c'est normal!!! bisou: Alors, j'ai aussi le crayon Cherry (et il est magnifique, j'adore le porter seul également, comme la plupart ds mes crayons) et en fait (sur moi) il est à 100% identique au ràl MAC RED qui lui, est plus clair que Runaway red.... Désolée.. Comme tu as dis, Runway Red est très classe et bien qu'il semble un rouge foncé, en fait je trouve qu'il agit comme un 2-3 en un, tout seul, car en modulant l'application, le contour est plus foncé et le coeur des lèvres plus "rose framboise" (en vrai car sur la photo on ne voit pas bien). Je pense que c'est un rouge qui va à tout le monde mais pendant un instant, tu m'as transmis tes doutes ( je me suis dit, "oh mais ça peut la "vieillir" et faire un peu trop "dame" à son goût, c'est vrai")....mais .... mais non!!! tu as 26 ans! et comment que tu peux le porter!!! Allez, hop! A la recherche de ce ràl pour te l'acheter! Sérieusement, si tu ne veux pas de teinte plus foncée que Cherry, alors c'est clair à 1,5 ton près, Runaway Red = NIET Mais... pour duper Runaway Red, tu peux combiner à Cherry un crayon lèvres rouge un peu plus foncé que Cherry (et qui tire vers le bordeaux/rouge foncé - Burgundy, Mahogany chez MAC) pour t'en maquiller le contour des lèvres.. et en estompant ça peut le faire! .... | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Lun 5 Nov - 9:21 | |
| asate a rosny y'a pas foule et elles sont sympas
tu leur demandes il vous reste des petits bijoux des anciennes collections
meme au mac des champs ils en ont plein la réserve mais faut tomber sur la personne sympas qui va prendre le temps
Dernière édition par princesse37 le Lun 5 Nov - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Lun 5 Nov - 9:27 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvait leur demander!! Enfin, vu que je n'ai qu'un MAC à proximité, je doute qu'il reste grand chose! Je cherche aussi le fap Carbonized et le ral Runaway Red! Vous croyez que je peux me le faire envoyer s'ils en ont dans d'autres villes! Comment sa se passe? | |
|
| |
.Lily En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Jeu 8 Nov - 16:28 | |
| Je veuuuuux qu'est ce que c'est joli ! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Jeu 8 Nov - 16:58 | |
| - machoney a écrit:
- haaan runaway red est vraiment magnifique sur une peau foncé quand mm il fait hypeer classe!!
Merci bcp pr vos réponses et photos ghyghy et tanisha Malheureusement je n'ai ni deeply adored ni charmed im sur (j'ai hésité en +) et je n'ai pas de boutique mac don zéro swatches sur moi. qqn à le crayon à lèvres Cherry? runnaway red est comment par rapport à lui? J'ai ce crayon et il me va assez bien par contre je ne pense pas prendre de ral + foncé que Cherry justement... dsl j'suis soulante la bon je vais faire comme d'hab: me gaver de swatches divers et variés! lol Hello, Moi aussi j'ai eu du mal à trouver un crayon à lèvres pour un combo avec RUNAWAY RED. J'hesitais justement entre CHERRY et BRICK, et j'ai pris finalement BRICK car le Runaway Red que j'ai, est le re-promote de la collection MAC Shop (différent de celui de la collection Mac Me Over). Tu peux trouver sur le net des swachts montrant cette différence, aussi le lire sur le forum Specktra. Édit- tu peux aussi aller sur le site de Miss Lipstick pour le combo Brick/Runaway Red sur peau claire. http://misslipstick.fr/2012/04/runaway-red/ | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| - Ghyllian a écrit:
- machoney a écrit:
Merci bcp pr vos réponses et photos ghyghy et tanisha Malheureusement je n'ai ni deeply adored ni charmed im sur (j'ai hésité en +) et je n'ai pas de boutique mac don zéro swatches sur moi. qqn à le crayon à lèvres Cherry? runnaway red est comment par rapport à lui? J'ai ce crayon et il me va assez bien par contre je ne pense pas prendre de ral + foncé que Cherry justement... dsl j'suis soulante la bon je vais faire comme d'hab: me gaver de swatches divers et variés! lol Hello! Re coucou la belle Machoney Mais non tu n'es pas soulante, tu poses juste des questions et c'est normal!!! bisou:
Alors, j'ai aussi le crayon Cherry (et il est magnifique, j'adore le porter seul également, comme la plupart ds mes crayons) et en fait (sur moi) il est à 100% identique au ràl MAC RED qui lui, est plus clair que Runaway red.... Désolée..
Comme tu as dis, Runway Red est très classe et bien qu'il semble un rouge foncé, en fait je trouve qu'il agit comme un 2-3 en un, tout seul, car en modulant l'application, le contour est plus foncé et le coeur des lèvres plus "rose framboise" (en vrai car sur la photo on ne voit pas bien).
Je pense que c'est un rouge qui va à tout le monde mais pendant un instant, tu m'as transmis tes doutes ( je me suis dit, "oh mais ça peut la "vieillir" et faire un peu trop "dame" à son goût, c'est vrai")....mais .... mais non!!! tu as 26 ans! et comment que tu peux le porter!!!
Allez, hop! A la recherche de ce ràl pour te l'acheter! Sérieusement, si tu ne veux pas de teinte plus foncée que Cherry, alors c'est clair à 1,5 ton près, Runaway Red = NIET Mais... pour duper Runaway Red, tu peux combiner à Cherry un crayon lèvres rouge un peu plus foncé que Cherry (et qui tire vers le bordeaux/rouge foncé - Burgundy, Mahogany chez MAC) pour t'en maquiller le contour des lèvres.. et en estompant ça peut le faire! .... Merci ma belle t'es un amour tu détails tout au millimètre près tu devrais bosser chez mac sérieux! lol J'ai pas encore regarder pleins de swatches comme je l'avait dis donc je vais le faire ce soir la et si j'hésite tjs je me prendrais un crayon à lèvres soit burgundy soit Mahogany. Tanisha: merci je viens de regarder et elle est bcp plus pale que moi donc difficile de se faire un avis (j'aime bien voir par rapport à des filles qui ont à peu près la mm carnation que moi ça m'aide +) mais merci de ta recherche et je garde en tête le combo. | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 11 Nov - 9:11 | |
| - princesse37 a écrit:
- asate a rosny y'a pas foule et elles sont sympas
tu leur demandes il vous reste des petits bijoux des anciennes collections
meme au mac des champs ils en ont plein la réserve mais faut tomber sur la personne sympas qui va prendre le temps Merci princess37, ça m'étonne pour le mac des champs, j'avais demandé une fois le ral de la collection beth ditto, la MUA m'a clairement fait savoir que, dès que la collection était terminé, le surstock restant était renvoyé au fournisseur. Bref, faudrait que je ré-essaie et merci pour le mac de rosny. Je n'y vais jamais et j'ai tellement honte de leur demander, j'ai l'impression de les emmerder limite. | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 11 Nov - 9:49 | |
| asate, j'ai deja demandé au mac des champs a un petit mr qui m'a dit mot pour mot bouger pas je vais voir a la réserve !!
pour rosny c'est dans les tiroirs tu les embêtes pas | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 Dim 11 Nov - 11:00 | |
| - princesse37 a écrit:
- asate, j'ai deja demandé au mac des champs a un petit mr qui m'a dit mot pour mot bouger pas je vais voir a la réserve !!
pour rosny c'est dans les tiroirs tu les embêtes pas oki, merci beaucoup princess37, j'irai voir ça alors. Je pense que je passerai aujourd'hui pour demander s'ils ont le pillow talk et le runaway red. Va savoir s'ils l'ont encore. Allez, je vais me faire violence et leur demander d'aller voir dans la réserve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 | |
| |
|
| |
| MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 | |
|