MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012

Aller en bas 
+32
Kaynia
florianebeaute
MakeupJunkie
missnoki
CocoMango
lilou_85
Alexa
Alexxx
Chuchu
jézabel
Tina mac-addict
lil-angel
nenaure
.Lily
Tanisha
machoney
princesse37
slugy
asate
NoraMacAddict
Ilovemakeupoker
Red Tsarina
eliel
natureetluxe
MiixOfBeauty
phiphine
Tiramisu
Lilastar
Lamissdu38
Framboise
SoLeNe
Ghyllian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 13:08

Ilovemakeupoker a écrit:
asate a écrit:
Desole miss poker, je devais te faire mon petit compte rendu. Ben, au final, il n'y avait rien quand je me suis pointé au printemps et aux galeries.

Hier, je me suis baladée aux champs et ils ne le vendent pas. Donc là, je ne pense pas le prendre. J'irai peut être le swatcher tout à l'heure mais bon, je ne pense pas claquer autant pour un ral.


Vous connaissez une sprinteuse à Paris ? :sohappy :sohappy :sohappy

Moi oui ! C'est Asate cheers

je sais qu'elle n'est pas encore sortie et arrête de courir çomme çà partout tu te fait du mal lol

lol! lol! lol!

Tu m'as tuée !!!! Arrêter de courir,je vais y penser MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 23:40

Alors qui a fait des achats ici hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:44

Tu connais l'histoire de la fille qui ne veut pas ENCORE rater son précieux Runaway Red et qui se retrouve sans internet pile quand il ressort :jaw Crying or Very sad MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Smiley12 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 8:42

eliel a écrit:
Tu connais l'histoire de la fille qui ne veut pas ENCORE rater son précieux Runaway Red et qui se retrouve sans internet pile quand il ressort :jaw Crying or Very sad MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Smiley12 !!

Sérieux !!! Ma pauvre, tu n'habites pas sur paris pour te le procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 10:04

asate a écrit:
eliel a écrit:
Tu connais l'histoire de la fille qui ne veut pas ENCORE rater son précieux Runaway Red et qui se retrouve sans internet pile quand il ressort :jaw Crying or Very sad MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Smiley12 !!

Sérieux !!! Ma pauvre, tu n'habites pas sur paris pour te le procurer ?

Et non, je suis sur Toulouse Sad !! Tant pis, j'attend qu'il revienne pour me jeter dessus Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 10:49

asate a écrit:
eliel a écrit:
Tu connais l'histoire de la fille qui ne veut pas ENCORE rater son précieux Runaway Red et qui se retrouve sans internet pile quand il ressort :jaw Crying or Very sad MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Smiley12 !!

Sérieux !!! Ma pauvre, tu n'habites pas sur paris pour te le procurer ?

??? Cette collection est dispo en boutique ici? Si oui dans la/lesquelles l'avez-vous vue?
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 11:43

Normalement elle sort le 16 mars uniquement au printemps. Je les ai telephoné hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:29

asate a écrit:
Normalement elle sort le 16 mars uniquement au printemps. Je les ai telephoné hier soir

eh non ! jeudi 18 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 13:22

Oui merci de me corriger. J'hésitai entre les deux dates. Tu es tjrs intéréssée par le runaway red alors ?

J'hésite car là, je fais trop faire de dépenses ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 13:30

asate a écrit:
Oui merci de me corriger. J'hésitai entre les deux dates. Tu es tjrs intéréssée par le runaway red alors ?

J'hésite car là, je fais trop faire de dépenses ce mois ci

eh bien malgré le prix oui
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:00

asate a écrit:
Oui merci de me corriger. J'hésitai entre les deux dates.
lol! ben on en avril donc ça ne pourrait être que l'autre date...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 9:33

bon les girls !

hier vers 17h je suis passée au Printemps essayer les 2 rals, et.. Embarassed je les ai pris ! MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Clap

Suis trop contente ! cheers
Le 3N je l'avait déjà repéré dans une autre collection US et oui c'est un joli nude qui ne marque pas les plis, c'est ce que je recherchais ! parfait !
La texture lustre ne me dérange pas dans cette teinte, je la trouve très bien.

Le Runaway Red est un joli rouge profond, selon l'intensité il vire un peu au cerise, j'adore !
Il est plus profond que le Russain Red que j'adore, donc là je suis comblée !
C'est un satin hyper confortable !

Voilà mes petits bonus du mois gagné avec mes heures sup. ! je le mérite hein !? Razz

J'y ai aussi croisé Asate MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Kiss , qui par sms m'a dit qu'au final elle n'avait rien pris.
Bien joué ma belle tu commence à guérir ton addiction !
Comme je t'avais dit, il faut se raisonner et pas trop faire de doublons,
perso je n'avait qu'un seul rouge donc il était plus évident pour moi que je succombe.


Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 9:48

Waouh Ilovemakeupoker Shocked quelle petite veinarde cheers

J'adorerais avoir le ral 3N mais sur le site c'est épuisé Sad

Profite bien de tes beaux trésors ma belle MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 15:36

ah et j'ai oublié de dire que j'ai gagné 60e au poker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 15:36

emmabeach a écrit:
Waouh Ilovemakeupoker Shocked quelle petite veinarde cheers

J'adorerais avoir le ral 3N mais sur le site c'est épuisé Sad

Profite bien de tes beaux trésors ma belle MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Bisous04

oh la la oui ce sont de vrais merveilles ! MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:58

Ilovemakeupoker a écrit:
bon les girls !

hier vers 17h je suis passée au Printemps essayer les 2 rals, et.. Embarassed je les ai pris ! MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Clap

Suis trop contente ! cheers
Le 3N je l'avait déjà repéré dans une autre collection US et oui c'est un joli nude qui ne marque pas les plis, c'est ce que je recherchais ! parfait !
La texture lustre ne me dérange pas dans cette teinte, je la trouve très bien.

Le Runaway Red est un joli rouge profond, selon l'intensité il vire un peu au cerise, j'adore !
Il est plus profond que le Russain Red que j'adore, donc là je suis comblée !
C'est un satin hyper confortable !

Voilà mes petits bonus du mois gagné avec mes heures sup. ! je le mérite hein !? Razz

J'y ai aussi croisé Asate MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Kiss , qui par sms m'a dit qu'au final elle n'avait rien pris.
Bien joué ma belle tu commence à guérir ton addiction !
Comme je t'avais dit, il faut se raisonner et pas trop faire de doublons,
perso je n'avait qu'un seul rouge donc il était plus évident pour moi que je succombe.



:hello1


MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Clap Ilovemakeupoker, Runaway Red est mon premier rouge a lèvres Rouge, et est mon préféré. Tu as bien fait de le prendre.

Asate, tu as finalement changé d'avis, pourtant tu le voulais le Runaway Red.


Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 18:38

J'ai finalement craqué pour le Runaway Red quand je l'ai vu à la boutique Pro des Champs tout à l'heure, et je ne regrette pas MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 18:40

Tinker-Belle a écrit:
J'ai finalement craqué pour le Runaway Red quand je l'ai vu à la boutique Pro des Champs tout à l'heure, et je ne regrette pas MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Smiley9

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Clap oui il est très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:14

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 10:33

LE RUNAWAY RED est à nouveau en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 10:35

BBmac a écrit:
LE RUNAWAY RED est à nouveau en ligne

oh oui tiens ! les poudres aussi mais trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 12:11

Oui franchement c'est vrai que le prix de cette collection par rapport aux réguliers... Whouuu! Bon en même temps, c'est vrai qu'ils sont super jolis. J'hésite vachement à me prendre le Runaway Red pour ma part... Mais bon je suis vraiment freinée par son coût!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 16:58

SoLeNe a écrit:
Oui franchement c'est vrai que le prix de cette collection par rapport aux réguliers... Whouuu! Bon en même temps, c'est vrai qu'ils sont super jolis. J'hésite vachement à me prendre le Runaway Red pour ma part... Mais bon je suis vraiment freinée par son coût!

Pareil!! Pis, j'ai déjà fais pas mal de folies chez MAC ce mois-ci Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:57

Pourtant la couleur est vraiment à tomber...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 20:40

Je me demande si le RIRI WOO n'est pas proche voire quasi identique au Runaway Red.... ça pourrait vous aider nan? (pour celles qui ont le Riri Woo)?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 21:07

Ghyllian a écrit:
Je me demande si le RIRI WOO n'est pas proche voire quasi identique au Runaway Red.... ça pourrait vous aider nan? (pour celles qui ont le Riri Woo)?


Nan,ils ne st pas identique,j ai les deux RAL et je les ai deja swatchés, moi egalement je croyais cela. Runaway red est plus foncé que riri, autrement dit il a des sous tons bleus plus soutenu k riri qui lui est plus foncé que ryby woo
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 21:10

BBmac a écrit:
Ghyllian a écrit:
Je me demande si le RIRI WOO n'est pas proche voire quasi identique au Runaway Red.... ça pourrait vous aider nan? (pour celles qui ont le Riri Woo)?


Nan,ils ne st pas identique,j ai les deux RAL et je les ai deja swatchés, moi egalement je croyais cela. Runaway red est plus foncé que riri, autrement dit il a des sous tons bleus plus soutenu k riri qui lui est plus foncé que ryby woo

Merci pour l'info!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 22:17

je confirme ! ils ne se ressemblent pas !
j'ai également les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 22:20

Ilovemakeupoker a écrit:
je confirme ! ils ne se ressemblent pas !
j'ai également les 2 Smile

Ouais?!
Ben alors, les filles!
Mettez-nous de jolis swatches comparatifs qu'on puisse baver dessus et avoir une idée "made in France"! hein, svp?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 13:18

Pour les intéressées, il y a encore le Runaway Red de dispo sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012   MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAC Holiday Collection 2012 ! Photos et swatches ;-)
» MAC Glamour Daze - Holiday 2012
» RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013)
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» MAC Nocturnals Collection for Holiday 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: